©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
#2580871
Venetia a écrit : J'espère pouvoir bientôt en refaire comme on est entrain de retrouver en prenant le temps

Je suis fier d'être parmi ceux qui t'ont toujours encouragé à tout essayer pour la conserver :D
Elle a tout pour plaire ! belle, coquine dans le sourire et dans ses poses...Bref, un très gros potentiel de" cocufieuse" pour un mari candauliste ;)
Comme toi, je serais près à tous les sacrifices pour retrouver la complicité des moments vécus 8-)
Venetia a liké
#2580879
Dionysos06 a écrit :Superbe cul et visage très coquin. Un sacré programme libertin.


Sans oublier de superbes seins

viewtopic.php?p=2578342#p2578342

Et une très belle intimité

viewtopic.php?p=2580538#p2580538

michpat a écrit :
Venetia a écrit : J'espère pouvoir bientôt en refaire comme on est entrain de retrouver en prenant le temps

Je suis fier d'être parmi ceux qui t'ont toujours encouragé à tout essayer pour la conserver :D
Elle a tout pour plaire ! belle, coquine dans le sourire et dans ses poses...Bref, un très gros potentiel de" cocufieuse" pour un mari candauliste ;)
Comme toi, je serais près à tous les sacrifices pour retrouver la complicité des moments vécus 8-)


Oui, tout n'est pas gagné loin de là mais tu nous a énormément aidé
michpat, Dionysos06, Heterobi11 et 2 autres a liké
#2581168
Nous avons fait l'amour hier, c'était pas mal et elle a apprécié la penetration. Par contre elle est toujours bloquée sur les préliminaire. Difficile de l'embrasser avrec passion et elle n'arrive pas à se laisser toucher l entrejambe et ses seins
#2581400
Venetia a écrit :que vais je porter aujourd'hui ?
Screenshot_20220111-070949_Gallery.jpg

Tout dépend de l'activité! Bureau ? télétravail ?
Peux tu nous dire d'où elle en est avec son amant au niveau de leur relation ?
S'ils ne se voient qu'en semaine ? S'ils déjeunent ensemble ? La fréquence de leurs rapports sexuels...
#2581408
michpat a écrit :
Venetia a écrit :que vais je porter aujourd'hui ?
Screenshot_20220111-070949_Gallery.jpg

Tout dépend de l'activité! Bureau ? télétravail ?
Peux tu nous dire d'où elle en est avec son amant au niveau de leur relation ?
S'ils ne se voient qu'en semaine ? S'ils déjeunent ensemble ? La fréquence de leurs rapports sexuels...


Aujourd'hui ce sera bureau...
Et bien elle est très amoureuse et lui aussi mais elle ne veut pas de quotidien avec lui.
Ils se voient quelques jours par semaines au travail, ils font les courses pour le midi ça lui plaît bien. Ils mangent ensembles mais il ya leurs collègues aussi. De temps en temps un extra comme la journée télétravail de la semaine dernière ou un rtt commun se vendredi ou ils comptent se balader et aller au restaurant.

Niveau rapports sexuels 4 ou 5 depuis fin novembre même chose que pour moi. Mais Pas du tout la même intensité...

Pour l'avenir J à avancé sur son divorce il a fait un inventaire et un premier papier chez l avocat. Sophie aimerait pouvoir découcher un soir par semaine sur l'avenir quand il sera libre. Mais c est encore compliqué de ce côté là.

Elle aimerait pouvoir nous avoir tous les deux et trouver un équilibre comme ça. Moi ça m irait mais j ai besoin de la retrouver davantage (attentions et sentiments davantage exprimés ainsi que le retour d un désir plus élevé). Je laisse faire le temps mais viendra le moment de faire un bilan de si ce qu'elle m'apporte est suffisant.

Du côté de Sophie elle lutte contre son envie d être seule, vivre indépendante sans j et sans moi. Elle veut le bonheur de eux qu elle aime moi, les enfants, j. Elle enfoui ce côté là qu'elle a en elle depuis 15 ans que l on se connaît.
#2581410
Venetia a écrit :
michpat a écrit :Tout dépend de l'activité! Bureau ? télétravail ?
Peux tu nous dire d'où elle en est avec son amant au niveau de leur relation ?
S'ils ne se voient qu'en semaine ? S'ils déjeunent ensemble ? La fréquence de leurs rapports sexuels...


Aujourd'hui ce sera bureau...
Et bien elle est très amoureuse et lui aussi mais elle ne veut pas de quotidien avec lui.
Ils se voient quelques jours par semaines au travail, ils font les courses pour le midi ça lui plaît bien. Ils mangent ensembles mais il ya leurs collègues aussi. De temps en temps un extra comme la journée télétravail de la semaine dernière ou un rtt commun ce vendredi à venir ou ils comptent se balader et aller au restaurant.

Niveau rapports sexuels 4 ou 5 depuis fin novembre même chose que pour moi. Mais Pas du tout la même intensité...

Pour l'avenir J à avancé sur son divorce il a fait un inventaire et un premier papier chez l avocat. Sophie aimerait pouvoir découcher un soir par semaine sur l'avenir quand il sera libre. Mais c est encore compliqué de ce côté là.

Elle aimerait pouvoir nous avoir tous les deux et trouver un équilibre comme ça. Moi ça m irait mais j ai besoin de la retrouver davantage (attentions et sentiments davantage exprimés ainsi que le retour d un désir plus élevé). Je laisse faire le temps mais viendra le moment de faire un bilan de si ce qu'elle m'apporte est suffisant.

Du côté de Sophie elle lutte contre son envie d être seule, vivre indépendante sans j et sans moi. Elle veut le bonheur de eux qu elle aime moi, les enfants, j. Elle enfoui ce côté là qu'elle a en elle depuis 15 ans que l on se connaît.
#2581417
Venetia a écrit :Ils mangent ensembles mais il ya leurs collègues

Ils sont au courant de leur relation ?

Venetia a écrit :Niveau rapports sexuels 4 ou 5 depuis fin novembr

Ah oui! c'est peu finalement ! C'est "logique" qu'elle souhaite à l'avenir passer une nuit par semaine avec lui !
Venetia a écrit :Elle aimerait pouvoir nous avoir tous les deux et trouver un équilibre comme ça. Moi ça m irait mais j ai besoin de la retrouver davantage (attentions et sentiments davantage exprimés ainsi que le retour d un désir plus élevé). Je laisse faire le temps mais viendra le moment de faire un bilan de si ce qu'elle m'apporte est suffisant.

Ce n'est (à mon avis) qu'à partir du moment ou il sera totalement libre que tu pourras voir si elle rayonne avec ses 2 hommes, l'amour qu'elle te donne ainsi que le partage de son corps et... si ça te convient sur du plus long terme 8-)
#2581461
Le contexte est compliqué avant nos crise nous faisons l'amour tous les jours et elle le faisait toutes les semaines voire 2 fois dans la semaine avec "j"

[color=#000000]@michpat[/color
Oui je vais voir si elle est capable de se rapprocher de moi suffisamment pour que j'ai l'impression d'une certaine réciprocité de notre amour et que nous nous retrouvions plus encore. J'ai besoin qu elle soit heureuse et moi aussi, on va bien tous les deux mais après ce qu on a traversé c'est encore compliqué, même si je mesure les grands pas que l'on a fait.
On va voir comment on arrive à prendre nos marques dans cette organisation et si on continue à se retrouver tout doucement
#2581535
Venetia a écrit :@michpat
Elle m'a dit les mots que tout amoureux aime entendre ce matin. C'est rare mais ça revient de temps en temps et ça fait du bien

Super :) Montre lui bien ton plaisir à chaque fois et continue de ...lâcher du mou puisque ca semble porter ses fruits 8-)
Venetia a liké
#2581832
Ce soir elle a dit : "je dois être en forme pour assurer niveau sexe sinon il y en a deux qui vont m'appeler germaine..."
Elle est très positif tout comme moi. On envisage tous les deux qu elle puisse découcher plus régulièrement et c'est top
Cocucornu, julesx630, michpat et 2 autres a liké
#2581915
elixir27 a écrit :Jolie son amant va être ravie :cuck:


Il ne la voit pas aujourd'hui mais il n'y a pas de raison qu'elle ne plaise pas pour autant...

Elle passera la journée de vendredi complète vendredi avec lui dans une ville sympa... hélas elle ne pourra pas découcher ensuite mais ce n'est que partie remise

Stephen de Lille a écrit :Superbe!!!
J'adore ta femme @Venetia


:x moi aussi et ils sont nombreux à se retourner sur son passage. Elle dégage beaucoup de charme, elle a peu confiance en elle et n'est pas très à l aise dans son corps alors que c'est une femme magnifique. J'adore qu'elle plaise :x
#2581921
Venetia a écrit :Ce soir elle a dit : "je dois être en forme pour assurer niveau sexe sinon il y en a deux qui vont m'appeler germaine..."

Germaine !! Elle a de l'humour lol
Mais ça démontre bien que dans sa tête et dans son cœur , il y a bien 2 hommes (et pas que l'amant) donc: Poly amour
Venetia a écrit :Elle est très positif tout comme moi. On envisage tous les deux qu elle puisse découcher plus régulièrement et c'est top

Vous envisagez tous les deux... donc :dialogue positif en effet !

Tu te réjouis qu'elle puisse "découcher" régulièrement, donc :tu as fait un bon travail sur toi qui a consolidé ce candaulisme de partage qui te faisait défaut (tu pensais peut être plus à ton plaisir perso au travers de ton épouse sans t'en rendre compte!)

Tu as encore pas mal de temps a attendre pour voir les retours que tu espères, mais...ca semble être le bon chemin 8-)
Venetia, sergio a liké
#2582443
Des hauts et des bas de sa part, des choses pas très sympathique à entendre suivant son humeur. J'essaie de rester à l'écoute et d'être patient mais pas simple.

En attente partage des photos de cet été, Sophie adore les robe qui s'ouvre vite pour leur côté "pratique"
Screenshot_20220113-142814_Gallery.jpg
Screenshot_20220113-142906_Gallery.jpg
coc31, PhilLing, charle34 et 22 autres a liké
#2582541
Bon et bien une salle journée à mettre de côté.
Ca à commencé lorsque Sophie m'a demandé de rester coucher au lieu de me lever tôt pour l'aider avec les enfants parce que ça la gênait plus qu autre chose. Pas agréable à entendre alors que je fais beaucoup depuis un an. Ensuite, visiblement elle passait une mauvaise semaine mais pas possible qu'elle se confit avec changement de sujet en me disant que la prochaine fois elle ne dira rien. Et le soir, elle m'a masturbé sans conviction donc au bout d'un temps pas excitant... Pas de fellation, pas possible de la toucher et pas de discussion sur le sujet. Ca me rend triste, elle le sait mais, en apparence, elle n'en fait pas cas.

Je suis un peu en colère, j'essaie de ne pas balayer tous les progrès qu'on a fait récemment. Demain elle passe toute la journée avec "j" dans une ville en amoureux sans sexe. Je suis content pour elle, même de ça elle n'en a pas trop parlé. :( espérons que la positivité reviendra
glissements, julesx630, michpat et 3 autres a liké
#2582624
Venetia a écrit :Je suis un peu en colère, j'essaie de ne pas balayer tous les progrès qu'on a fait récemment. Demain elle passe toute la journée avec "j" dans une ville en amoureux sans sexe. Je suis content pour elle, même de ça elle n'en a pas trop parlé. espérons que la positivité reviendra

Surtout ,ne montre pas ta colère ! A toi de rester "linéaire" Espérons qu'elle va passer une bonne journée aujourd'hui et qu'elle aura des paroles sympas ce soir 8-)
#2582727
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Je suis un peu en colère, j'essaie de ne pas balayer tous les progrès qu'on a fait récemment. Demain elle passe toute la journée avec "j" dans une ville en amoureux sans sexe. Je suis content pour elle, même de ça elle n'en a pas trop parlé. espérons que la positivité reviendra

Surtout ,ne montre pas ta colère ! A toi de rester "linéaire" Espérons qu'elle va passer une bonne journée aujourd'hui et qu'elle aura des paroles sympas ce soir 8-)


Quelle force en toi !
Pour le moment j'y arrive. De grands pas en avant que je ne croyais plus possibles. Mais aussi de petits pas en arrière difficiles à accepter suivant nos humeurs respectives. Tout est jeune et fragile, j'arrive à laisser du temps grâce aux polyamoureux/candaulistesdu forum. Par contre je sais ce que je veux, je laisse du temps mais si je ne peux pas l'obtenir je ne poursuivrai pas une fois le temps écoulé. Nous verrons dans quelques mois où on en sera.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée