©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2589146
Bonjour à tous, je vous ferai une réponse detaillee dans l'après midi quand j'aurais un peu de temps.
Comme la dit @michpat le fantasme et l'excitation du candaulisme racontée dans ce fil sont trompeur. Ce ne sont que de petits temps irréguliers qui ne font pas tout dans notre vie de couple et ne reflètent pas forcément la réalité. Je les poste ici comme un exutoire en mettant en avant le positif et le côté excitant pour notre forum candauliste. Je suis fier de ma belle Sophie et très amoureux. Cela n'empêche pas que vous avez tous raison et je donnerai les explications cette après midi. Je termine par un peu de légèreté : étant parti tôt ce matin j'ai demandé une photo de la tenue de ma chérie qu'elle m'a volontiers envoyée. Bon le paradoxe c'est que j'aimerai ne pas réclamer mais et que ça vienne d'elle mais vous m'avez déjà cernés ;)
Screenshot_20220208-064759_Snapchat.jpg
#2589163
Venetia a écrit :ce matin j'ai demandé une photo de la tenue de ma chérie qu'elle m'a volontiers envoyée. Bon le paradoxe c'est que j'aimerai ne pas réclamer mais et que ça vienne d'elle mais vous m'avez déjà cerné

Tu demande un truc, elle le fait volontiers !
Mais !!! Tu ne voudrais pas demander et que ca vienne d'elle !!
Excuse moi, mais c'est sur ce genre de DETAILS que tu lui fais des repproches ?? :oops:
#2589193
michpat a écrit :
Venetia a écrit :ce matin j'ai demandé une photo de la tenue de ma chérie qu'elle m'a volontiers envoyée. Bon le paradoxe c'est que j'aimerai ne pas réclamer mais et que ça vienne d'elle mais vous m'avez déjà cerné

Tu demande un truc, elle le fait volontiers !
Mais !!! Tu ne voudrais pas demander et que ca vienne d'elle !!
Excuse moi, mais c'est sur ce genre de DETAILS que tu lui fais des repproches ?? :oops:

Non rassure toi!
michpat a liké
#2589374
Bon je n'ai pas eu le temps d'écrire pour répondre et expliquer notre évolution afin de vous répondre, ce sera demain.

En attendant quelques nouvelles de la journée : Sophie m'a demandé de récupérer les enfants ce soir. Je m'y attendais et j'ai accepté.
Elle a pu faire l'amour avec J sur son bureau ce soir quand tous les collègues étaient partis . Elle a pris le temps de tout me raconter ce soir, on à beaucoup discuté tout en se calinant. Pas de sexe mais c'était un moment de partage très agréable donc je n'ai rien demandé.
J a essayé de faire duré ce que Sophie n'aime pas forcément, elle a quand même pris son pied et était pleine d'endorphines et de speme c'est le principal ! Elle m'a dit qu'elle a laissé de la mouille, du sperme et ses traces de main sur le bureau ce qui lui plaît car elle peut y repenser le lendemain quand tout le monde est présent! Quelle coquine :x :cuck:
A ma demande elle m'a montré sa petite chatte encore trempée et dilatée du coup je vous en fait profiter
20220208_204835.jpg
20220208_204832.jpg
#2589515
@Saxojaune @michpat @polpolp @lilpoid

Merci pour vos messages qui sont une preuve d'intérêt pour mon histoire, cela fait toujours plaisir. Même si c'est des choses qu'on ne veut pas forcément entendre c'est bien de pouvoir les lire.

Mini résumé : notre couple a connu beaucoup de bas en 2021, il était au bord de l'implosion en novembre. Depuis j'ai pris la décision de pleinement accepter mon candaulisme et de laisser une vraie liberté à Sophie. Je ne regarde plus les messages qu'elle envoie à son régulier. De ce côté, je ne faillis pas. Cela a payé un peu : en 2 mois, nous avons pu refaire l'amour petit à petit après plusieurs semaines de blocage et Sophie s'est à nouveau confiée à moi, en étant plus transparente.


Bon, quand nous faisons l'amour j'ai plus la sensation qu'elle se force et il n'y a pas ou très peu de préliminaires : des blocages font que je ne peux plus lui toucher les seins et l'entrejambe. J'essaie de me montrer patient et de ne pas trop la solliciter. Du côté de "J", son régulier pour qui elle a des sentiments, il y a peu de possibilité de se voir et elle en souffre ce qui joue sur son moral. Il est en train de se séparer avec sa femme mais ça avance lentement et il n'est pas encore libre de ses mouvements. Par contre leurs relations sexuelles sont intenses mais cela ne m'affecte plus, j'ai cesser de comparer et je me focalise sur notre couple à nous et je sépare bien les deux.
J'ai fait un petit tableau de relations sexuelles de Sophie sur les mois de décembre/janvier/février juste après le "clash" de fin novembre, je ne me compare pas à "J" c'est juste pour vous donner un état de la situation . Avant cela, je lui faisais l'amour quotidiennement et "J" environ une fois par semaine mais sa situation à lui s'est compliquée aussi. Quant on regarde ça ne parait pas si mal, mais la qualité n'est pas là pour notre couple : j'ai besoin de ressentir le plaisir et l'envie de Sophie ce qui n'est quasiment plus le cas depuis le clash de novembre
ok1.png


Bon vous l'avez compris j'ai une grosse libido et beaucoup de désir pour Sophie, cela fait mal que le sien est disparu alors qu'il était très important avant. Nous discutons beaucoup, partageons notre quotidien, elle a beaucoup de tendresse, me répond qu'elle m'aime mais ne me le montre pas et ne le dit pas d'elle même...

Dans tout ça, je me suis tenu à ma résolution : la laisser libre et ne plus remettre en cause se relation avec "J". Le mois de décembre a été difficile, on a essayé de se réapprivoiser. Les relations sexuelles étaient faméliques et franchement Sophie n'en avait pas du tout envie. Le début du mois de janvier a été encourageant, elle a pu me raconter dans tous les détails une de ses journées avec "J" en étant très transparente : plus que je ne l'aurai jamais cru. Cette transparence m'a aidé à cesser de "fouiller" dans son téléphone pour savoir ce qu'ils se disaient et à chaque fois qu'elle voit "J" je me réjouis pour elle et je trouve la situation excitante. Quand elle me raconte, je ne réclame rien et il ne se passe donc rien de sexuel. J'ai appris sur le forum qu'il fallait la laisser se remettre et ne pas lui mettre de pression, elle semble apprécier et se confie plus.
Les semaines ont passé, j'essayais de me détacher de tout ça mais Sophie a des baisses de moral : relation complexe avec "J" qu'elle ne voit pas assez à son goût : quand ils sont ensemble il fait attention à elle mais quand ils sont séparés, pas de message pas d'attentions alors qu'elle en souhaite beaucoup, le problème c'est qu'elle ne m'en parlait pas. Du coup baisse de son moral et froideur : je l'ai ressenti pour moi. En étant lourd et insistant elle a fini par m'avouer tout ça et je me suis trouvé bête de lui en avoir voulu... Mais compliqué de deviner ses pensées. :???:
Fin janvier, elle m'a beaucoup sollicité : je devais quitter le travail plus tôt pour aller récupérer les enfants alors que ce n'était pas forcément simple (surcharge de travail à finir d'urgence les temps de midi sans pouvoir manger...) mais je n'ai rien dit et j'ai tout fait pour qu'elle puisse profiter un maximum. Elle a passé une journée avec lui dans une jolie ville dans une autre région, elle pouvait le voir les soirs... Ensuite, je suis tombé malade et je suis resté à la maison un vendredi où "J" devait venir. Comme "c'était prévu" elle n'a rien voulu changer de son programme, on s'est disputé le matin mais l'après-midi elle est quand-même allé le rejoindre pour faire un restaurant. Je l'ai pris assez moyennement mais bon.. Elle avait promis que nous ferions l'amour à son retour et qu'elle mettrait des cuissardes mais j'attends toujours.. Depuis novembre, je propose qu'elle mette des tenues, d'utiliser des jouets ou des choses très simples mais elle ne le fait pas. Depuis mi-janvier j'avais proposé une sortie en amoureux mais on n'a toujours pas pu la faire pour diverses raisons qui ne sont pas de son fait. L'absence d'un "jtm", d'attention pour moi alors que j'en ai énormément au quotidien pour elle (fleurs, appels, messages, émoticones...) m'a pesé et me pèse encore.
Vendredi 4/02, je devais exceptionnellement aller acheter du matériel pour le sport que je pratique, je lui avais demandé de se charger d'un de nos enfants. Elle est arrivée hyper en retard chez la nounou parce qu'elle a traîné avec "J" et j'avoue que ça m'a mis en rage car les enfants c'est sacré pour moi. Le week-end on n'a quasiment pas pu se voir pour diverses raisons et c'est comme ça que j'ai décidé de mettre les choses au point. Je me suis dit qu'elle commençait à s'installer dans la situation et qu'à moi ça ne me convenait pas. Voici notre échange :

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg


Depuis, elle m'appelle un peu plus on a fait beaucoup de câlins. Un changement sur la forme mais pas encore sur le fond, si je ne demande pas je n'ai pas grand chose (CF le message de @michpat )
Peut-être que c'est moi qui vous paraîtra insupportable à la lecture de tout ceci. Mais je pense être assez claire sur moi-même : je suis candauliste, j'accepte de partager Sophie physiquement et sentimentalement et je suis heureux qu'elle puisse être libre et en profiter un maximum. Mais je veux des choses pour mon couple, que je sépare du reste, des choses sur lesquelles je ne pourrai pas transiger : me sentir aimé, rassuré et désiré. Le problème c'est qu'il faut du temps et que ma patience est à fleur de peau depuis maintenant 1 année que nous avons traversé tous ces problème 8-) Je l'aime follement, je suis fier d'elle, je la désire mais je s'il n'y a pas d'évolution dans notre couple je ne pourrai être satisfait et je préfère refaire ma vie. Mais, pour le moment, ça vaut la peine de continuer à essayer.
Bullmousson, michpat, Wysiwyg et 3 autres a liké
#2589521
Et la suite me direz vous?
J'ai pu dire ce qui ne me convenait pas de manière douce avec mon écrit qui disait que j'avais besoin qu'elle fasse plus attention à moi. J'ai été plus brutal ce week end si je ne l'avais pas fait j'aurais fini par exploser. Elle n'est pas bête et le savait déjà au moins c'est clair.
Je suis en mode patience, je dis oui à tout et je ne demande rien. J'espère tenir longtemps pour voir ce qui se passera ou non
#2589631
Ce n’est pas toi qui paraît insupportable à la lecture de tout ceci, mais elle… je t’ai déjà donné mon avis là-dessus et n’ose trop intervenir pour ne pas jouer les corbeaux de tempêtes. Mais à la lecture de tes messages je pense que tu as bien cerné la situation. Tu es en train d’expliquer à ta femme des choses qui devraient être naturelle. Elle fait même passer son amant devant les enfants. C’est du délire. Là elle s’achète autant qu’elle peut se forcer une paix, non pas en attendant d’être seule ce qui est une belle hypocrisie, mais en attendant que monsieur J se sépare. Quand elle dit « je préfère être seule » je traduis ça par : elle est complètement accro à lui et lui ne l’a rassure pas assez en ce qui concerne la réprocité de son attachement à elle.
#2589636
@vinzzz
je te remercie pour ce que tu viens de dire! j'avais une fois dit celà, elle n'attend que ma confirmation de J pour quitter son couple tout le reste c'est pour gagner du temps en jouant celle qui ne se sent pas bien etc!!!! @Venetia elle ne peut pas prioriser( si ça existe lol ) J aux enfants là je suis désolé.je pense qu'elle a déjà fait son choix et c'est toi qui refuse de l'admettre.
soit elle est en couple et gère les enfants avant son plaisir soit elle l'est pas du tout. @Venetia ça me fait mal mais je pense que tu ne l'as récupéra plus ...à moins qu'elle même se resaisisse (ce qui ne semble pas prêt d'arriver )
#2589647
Je pense que vous vous trompez et je la crois, depuis le début elle a dit à J qu'elle ne se mettrait pas avec lui et qu'elle ne veut pas d'un quotidien, qu'elle préfère rester seule. Lors de nos conversations,quand je lui ai dit que je voulais une réaction si elle ne voulait pas me perdre elle m'a demandé des précisions. Je lui ai dit que ça finirait par un ultimatum lui ou moi et que ce serait fini. Elle m'a dit que contrairement à ce que je pensais ce serait moi qu'elle choisirait mais que ça la tuerait que je lui impose un tel choix. Que je n'avais toujours rien compris : qu'elle rêve de vivre seule et indépendante mais que dans la vie réelle ça n'est pas possible. Que de se mettre avec J la conduirai aux mêmes travers que nous avons connus. Elle a un problème psy : elle est incapable de gérer la frustration mais elle ne veut pas consulter.

J'ai confiance en elle, elle est entière et ne joue pas sur plusieurs tableau. Elle aussi me connaît suffisamment pour savoir que les conséquences d'une telle trahison auraient trop de répercussions.

Je propose d'évacuer l'hypothèse qu'elle ment et veut gagner du temps. Elle est sincère et mon ancienne erreur et celle que vous faites c'est de ne pas la croire et ne pas l'écouter. Elle ne veut pas choisir, elle veut garder sa vie de famille et l'évasion avec son amant qui est devenu son autre chéri. Ca ne rend pas la situation plus simple hélas, elle est tiraillée entre toutes ses envies et elle sait qu'elle ne satisfait personne, elle-meme comprise.
#2589664
On dirait qu'effectivement elle ne gère pas la frustration, elle veut tout en même temps mais surtout J. Elle veut être seule pour pouvoir choisir ce qu'elle fait , passer des moments en famille ou avec son amant.

J'ai tout de même l'impression que si elle avait le choix elle passerait beaucoup plus de temps avec J qu'avec vous, la preuve avec le coup ou tu étais malade et le retard avec vos enfants. Et quid du moment ou J sera divorcé et qu'il aura un logement seul ? supposons qu'il ait la garde alterné de ses enfants, il aura une semaine totalement libre, que fera Sophie ? elle ira quotidiennement chez lui ? c'est ce qui se profile on dirait. Et si jamais il a ses enfants 1 weekend sur 2 alors elle ira peut être encore plus ?

Je comprends son désir de voir plus J dans des moments seul, mais comme tu lui a dis, vos seuls moments à vous c'est devant des séries, ça compte pas vraiment comme des moments de qualités. J'ai peur que lorsque J sera seul et disponible, leur romance s'accélère brutalement et que votre couple en pâtisse encore plus, j'espère me tromper
#2589669
polpolp a écrit :On dirait qu'effectivement elle ne gère pas la frustration, elle veut tout en même temps mais surtout J. Elle veut être seule pour pouvoir choisir ce qu'elle fait , passer des moments en famille ou avec son amant.

J'ai tout de même l'impression que si elle avait le choix elle passerait beaucoup plus de temps avec J qu'avec vous, la preuve avec le coup ou tu étais malade et le retard avec vos enfants. Et quid du moment ou J sera divorcé et qu'il aura un logement seul ? supposons qu'il ait la garde alterné de ses enfants, il aura une semaine totalement libre, que fera Sophie ? elle ira quotidiennement chez lui ? c'est ce qui se profile on dirait. Et si jamais il a ses enfants 1 weekend sur 2 alors elle ira peut être encore plus ?

Je comprends son désir de voir plus J dans des moments seul, mais comme tu lui a dis, vos seuls moments à vous c'est devant des séries, ça compte pas vraiment comme des moments de qualités. J'ai peur que lorsque J sera seul et disponible, leur romance s'accélère brutalement et que votre couple en pâtisse encore plus, j'espère me tromper


Nous avons déjà parlé de l'après quand J sera chez lui. Cela reste un reve car les choses son compliqué avec sa femme et cela avance lentement même si les démarches sont faites et les papiers signés. Sophie espere qu'il ne garde pas sa maison car elle aurait trop de mal à se rendre dans la maison de son"ex" et ne serait pas à l'aise. Son idéal et sa vie rêvée serait de découcher une fois par semaine. Ce qui lui manque c'est d'avoir des moments seuls avec J ce qui est très rare je le concède. La question c'est en effet de savoir si elle arrivera à ne pas négliger notre couple dans le même temps et si j'arriverai à m'adapter à cette nouvelle situation à laquelle je ne suis pas hostile.

Hier nous avons pas mal discuté, comme souvent je lui ai dit qu'elle était vilaine et pas sage comme mardi soir sur le bureau de son patron. Elle m'a repris et m'a dit que xe n'est pas son "patron" mais son 2eme chéri et qu'il est normal qu'elle lui fasse l'amour du coup! C'est un changement de sémantique que je vais m'approprié et avec lequel je compte jouer.
Puis nous avons fait l'amour. Toujours pas de préliminaire mais ça a ete intense nous avons pris du plaisir tous les deux, à chaque fois c'est un peu mieux 8-)
#2589695
Venetia a écrit : Elle a un problème psy : elle est incapable de gérer la frustration mais elle ne veut pas consulter

Ca semble clair !
polpolp a écrit :J'ai tout de même l'impression que si elle avait le choix elle passerait beaucoup plus de temps avec J qu'avec vous

Ca semble évident aussi
Venetia a écrit :Son idéal et sa vie rêvée serait de découcher une fois par semaine. Ce qui lui manque c'est d'avoir des moments seuls avec J ce qui est très rare je le concède

Pour commencer ! Puis elle demandera...une nuit sur deux....
Tout ca peut très bien se passer ...ou pas !!
Si tu n'as pas une bonne complicité avec l'amant , (le problème c'est qu'il s'en fiche de votre couple) je crains qu'elle garde le même comportement :???:
Continue de patienter en étant exemplaire ! Afin de ne rien se repprocher ultérieurement 8-)
#2589704
L’épisode où tu es malade et où elle s’en tamponne… rageant. C’est un manque de respect à ton égard. Il n’y a que toi qui connaisse ta femme alors si tu penses que c’est la voie à suivre, fais. Mais elle est incroyablement compliquée… et égo-centrée.
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela. Je te tire mon chapeau.
#2589706
@fundusTranslation de sentiments ! C'est assez bien vu comme remarque ! ;)
Elle semble faire un "couper/coller" au lieu d'un "copier/coller" necessaire à une relation poly amoureuse :?
La raison de ce "bug" est peut être dû aux différents "clashs" passés ?
Mais tout ça ne sont que des suppositions et des interrogations !
A toi @Venetia de remonter plus en amont pour essayer de comprendre !
Venetia a liké
#2589740
@michpat @lilpoid @fundus @vinzzz

Merci d'avoir eu la patience de lire mes pavés.
Évidemment, je suis dans l'inconnu et je commence à accepter que ce ne sera plus comme avant. Ca fait un peu appréhender mais je sais que plus je voudrai contrôler plus ça causera des problèmes comme lors de l'année précédente. Il va falloir que je fasse part de mes demandes et mes désirs avec subtilité sans m'imposer comme avant. Je la supporte parce que je l'aime tout comme la réciproque, je ne suis pas simple à vivre non plus.
@michpat a raison dans le sens où Sophie demande toujours plus quand elle a quelque chose, elle m'a dit elle même qu'elle ne sait pas se limiter. Je lui ai déjà dit que j'ai peur de ne plus avoir de place dans cette future organisation. Elle m'a répondu qu'il y a toujours le rêve et la réalité avec la vie de famille et les enfants. Qu'elle ne sera pas tant absente que cela.


Ce ne sera pas simple pour moi, j'espère retrouver de la qualité dans la relation de notre couple. Ca se reconstruit petit à petit, mon plus gros défaut est l'impatience mais il est vrai que je compense par beaucoup de compréhension depuis le début, même si je ne suis pas parfait. Je lui donne beaucoup en essayant de ne rien demander en retour. Je sais qu'avec le temps, je pourrai faire un bilan de tout cela et si je souhaite persévérer ou pas.
#2589787
Cocucornu a écrit :Si tu laisse ta place, je peux t’assurer que plus d’un prétendant cocu serait prêt à aller juste faire son ménage rien que pour le plaisir de lui être son cocu soumis !
Cocucornu a écrit :La question est simple :

Es tu prêt à la perdre ?
Si non : jusqu’où serais tu prêt à aller pour la conserver ne serait-ce qu’un tout petit peu ?


Il faut croire que je ne suis pas prêt à la perdre puisque nous sommes toujours ensemble après 15 ans dont ces 5 dernières années de haut et de bas.
Après je suis très ouvert mais j'ai besoin de ressentir son amour et son désir. Sans cela je préfère refaire ma vie, je ne suis pas suffisamment soumis pour le reste
#2589915
Venetia a écrit : nous sommes toujours ensemble après 15 ans dont ces 5 dernières années de haut et de bas

Ce sont certainement ces 5 années qui lui ont laissé des plaies profondes et difficile à cicatriser !
Venetia a écrit :j'ai besoin de ressentir son amour et son désir

Elle te donne ce qu'il en reste ! Il faut du temps pour réparer !
chacha38, Venetia a liké
#2590187
chacha38 a écrit :Venetia : Pense tu que c'est à cause du candaulisme ? pense tu que le candaulisme et cette liberté accordée (Grace ou à cause dans certains cas) à casser quelque chose ?
ou c'est un cheminement qui na aucune relation avec le candaulisme


Bonsoir.
Non je ne pense pas : il y a 5 ans, elle a flirter avec un collègue je pouvais la quitter ou lui pardonner et elle aurait recommencer plus tard. J'aurai souffert et je l'aurais quitté...
Au lieu de cela, j'ai chercher à la comprendre, j'ai accepté l'idée qu'elle puisse être libre et jouer. Je lui ai avoué mes fantasmes candaulistes.Cela nous a permis de devenir très complices et d'avoir une sexualité épanouie ce que nous avions perdu après 19 ans de vie commune. Il y a eu beaucoup d'expériences et de découvertes et une très belle vie de famille. Je ne regrette rien de cela.
Le souci est que nous avons rompu cet équilibre car je souhaitais avoir un 3eme enfant. La grossesse a été top mais l'après très difficile pour Sophie qui a fait une dépression sans que je le vois. En 2020 j'étais à fond dans ma carrière et diverses responsabilités, je la pensais heureuse de sa liberté et "acquise". J'ai beaucoup pensé au "matériel" : gagner beaucoup d'argent pour offrir à ma famille tout ce que nous n'avions pas eu plus jeune, Sophie ayant été frustré à l'époque. Je l'ai délaissée, étant absorbé par les multiples problèmes que je devais résoudre et épuisé par cette vie à 100 à l heure. Elle ne m'a rien et s'est rapproché de J. Je m'en suis rendu compte en 2022, s'en est suivi une série de crises, je faisais et fait toujours de gros efforts pour être très présent mais je voulais qu on se rapproche et je comparais la relation de J avec la mienne. A chaque crise, elle sentait sa liberté remise en cause et s éloignant un peu plus ce qui recreait une nouvelle crise... Le covid lui a détruit le moral et sa joie de vivre. J ai rencontré J et ça ne s est pas bien passé, je suis pati tout un week end de la maison. On est reparti de zéro et on peine à se retrouver malgré les bons conseils de ce forum. On est quand même dans une évolution positive.

michpat a écrit :
Venetia a écrit : nous sommes toujours ensemble après 15 ans dont ces 5 dernières années de haut et de bas

Ce sont certainement ces 5 années qui lui ont laissé des plaies profondes et difficile à cicatriser !
Venetia a écrit :j'ai besoin de ressentir son amour et son désir

Elle te donne ce qu'il en reste ! Il faut du temps pour réparer !


Plutôt les deux dernières années. Oui je sais mais ce qui est difficile c est que mes sentiments n'ont jamais changé. Je ne suis pas prétentieux mais je trouve que je ne mérite pas forcément la manière dont elle me traite. Je me bas depuis 1 an pour être le mari rêvé et ça change peu de chose. La patience et la compréhension sont les solutions mais c'est plus facile à écrire qu'à mettre en pratique.
chacha38, julesx630, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée