©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2590203
Franchement, j'aime tas femme.....elle a tout pour me donner envie et cette relation j'ai un peu connu.
Je te ment pas en disant que j'aurai aimé être sans amant.
Bon courage pour toi j'espère que tu vivra tes rêve et fantasme avec elle comme tu le désir profiter bien
Venetia a liké
#2590228
Niha82 a écrit :Franchement, j'aime tas femme.....elle a tout pour me donner envie et cette relation j'ai un peu connu.
Je te ment pas en disant que j'aurai aimé être sans amant.
Bon courage pour toi j'espère que tu vivra tes rêve et fantasme avec elle comme tu le désir profiter bien

Merci à toi. Sophie n'a pas confiance en elle, séduire et plaire la rassure. Je lui transmets de temps en temps vos.compleiments qui lui font plaisir
#2590455
Peite balade en forêt hier , elle n'aime pas trop mettre des pantalons mais il faisait trop froid. Bon, je n'ai pas pubm'empecher de faire des photos de ses fesses :x
Screenshot_20220213-074228_Gallery.jpg
Screenshot_20220213-074232_Gallery.jpg
Screenshot_20220213-074236_Gallery.jpg
Screenshot_20220213-074243_Gallery.jpg


On est arrivé à faire notre soirée en amoureux aussi ça fait du bien. Pas de sexe mais ce n'est que partie remise
gericom, marc27, Michel3132 et 13 autres a liké
#2590685
Olivierito a écrit :Quel cul ! On a envie de le peloter à pleines mains, d'y enfouir son visage, puis sa queue.

Oh oui, ils sont nombreux à le regarder et vouloir jouer avec lol . Ton commentaire m'a inspiré, je lui ai demandé une petite photo de ses fesses avant qu'on aille travailler.
5.png
FB57, titigrominet, Saxojaune et 23 autres a liké
#2590959
Un hommage à @joliefeline qui m'avait craquer dans son body.
viewtopic.php?p=2571235#p2571235

La même collection en nuisette sur Sophie hier soir :oops:

20220214_222731.jpg


Cela ne m'a pas laissé indifférent et nous avons fait l'amour :x
leoo94, elixir27, michpat et 20 autres a liké
#2590969
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Un hommage à @joliefeline qui m'avait craquer dans son body.
viewtopic.php?p=2571235#p2571235

La même collection en nuisette sur Sophie hier soir :oops:

20220214_222731.jpg


Cela ne m'a pas laissé indifférent et nous avons fait l'amour :x

:oops: Superbe Sophie <3
Elle est sexy, joueuse et vous avez fait l'amour ! Du positif !! :)



Oui :D elle est hyper sexy, beaucoup d'hommes se retournent sur son passage. Elle n en est pas consciente et n'a pas confiance en elle.

Hier j'ai parlé des préliminaire et des blocages, elle m'a dit qu'il faut se concentrer sur le positif au lieu du négatif et que ça va de mieux en mieux. C'est vrai que ça a beaucoup évolué sur certains point : on arrive à refaire l'amour et prendre du plaisir, mais pas du tout sur d'autres comme les préliminaires et ke fait que je ne puisse pas la toucher à certains endroits sans qu'elle arrive à l'expliquer.


Elle m'a redit qu'elle ne voit pas J comme elle le voudrait et que faire l'amour sur son bureau c'est mieux que rien mais pas satisfaisant. Il est en train de regarder un appartement maintenant qu'il est séparé de sa Femme, elle espère pouvoir passer des nuits chez lui. En attendant ce soir elle se contentera du bureau :cuck:, vendredi soir elle ira le voir jouer au foot... et lundi dans 13 jours ce sera journée dans notre lit comme elle adore :cuck: :cuck: :cuck:

J'espère pour elle que ça va aller comme elle le souhaite. Je sais que ça prendra de plus en plus de place, j'ai envie de lui rappeler de ne pas négliger notre couple. Qu'elle fasse attention à ne pas s'éloigner de moi comme dans notre passé proche mais au contraire de continuer le rapprochement amorcé... je ne sais pas trop si ça va être productif mais ça me semble important d'en parler avant qu'on y soit. Ce sont des peurs que j'ai et le fait qu'elle soit un peu renfermée quand on est tous les deux et qu'elle change d'attitude quand on invite ou voit d'autres personnes...
#2590975
@Venetia les contradictions de ton précédent message montrent que tu te poses beaucoup de questions.
Tu mentionnes que Sophie va s'éloigner de toi dès que J aura son appartement et tu te félicites d'un rapprochement récent.
Encore une fois, ce n'est pas sur l'attitude de Sophie que j'ai envie de me pencher, car de son côté, je la trouve limpide et claire comme de l'eau de roche et elle n'a pas trop varié. Mais ton positionnement me paraît être bercé d'illusions. Illusion qu'elle se bat pour réparer votre couple, illusion que tu as la capacité d'endurer toutes ces situations rabaissantes et dévalorisantes, illusion que vous êtes dans une nouvelle vie poly amoureuse et candauliste.

Ces derniers temps, suite à son Burnout, Clara consulte une psy, ça lui fait un bien fou car cela lui ouvre les yeux sur ce que son attitude induit sur les autres, que c'est elle aussi qui s'enferme dans le rôle du sauveur, puis de la victime. Elle est en train de réaliser que la solution vient d'elle et non pas de ses bourreaux. (Sauveur, victime et bourreau son utilisés de manière symbolique, il ne fait pas y avoir des jugements).

Je n'ai pas de conseils à te donner, ce que je peux faire, c'est te donner un angle de vue qui est à l'opposé du tien aujourd'hui, c'est à dire loin du guidon.

Lorsque j'ai écrit sur ton post auparavant, je me suis positionné en ne remettant pas en cause ton choix de rester mais en essayant d'imaginer ce qui pourrait maximiser les chances de réussite de ta tentative de recoller les morceaux.
Je n'ai pas été bien interprété puisqu'on m'a cité pour finalement remettre en cause tes choix et reparler des raisons qui auraient dû te conduire à faire le choix de partir et de ne plus te laisser faire.
Sur le fond je suis d'accord avec eux, mais vu que tu as décidé de tenter quand même de rester, je dis juste que tu dois être très très patient, que ça ne va pas être la fête au lit, que ton ego va prendre des tartes tous les jours, que ton estime de toi et ta confiance vont fondre et je crains que tu ne finisses laminé, exténué.
michpat, Venetia, lilpoid et 4 autres a liké
#2590983
@Saxojaune

Merci de tes réponses toujours franches, que j'apprécie.
Je pense qu'il faut que j'ai une vraie conversation avec Sophie sur notre avenir. Le problème c'est qu'elle fuit et ne réponds pas toujours quand on se lance dedans.

Je pense bien rappeler que j'accepte sa nouvelle liberté. Mais aussi bien formuler ce que je veux ou ne veux pas. En fonction de ses réactions nous verrons pour la suite.
#2591210
Entièrement d'accord avec @Saxojaune , rien que le fait qu'a chacun de tes rappels pour vous retrouvez et que les améliorations qui en découlent sont éphémères prouvent que ce sont des illusions que tu te fais.

Votre couple ne semble pas du tout prioritaire pour Sophie, la preuve elle n'attends impatiemment que son amant soit seul pour le voir encore plus et même dormir chez lui. C'est comme aller le voir jouer au foot, sa montre quoi ? Elle s'implique aussi dans tes activités annexes ou celles de vos enfants ?

Je pense qu'il y a très peu d'espoir, et j'espère juste que tu ne souffrira pas trop...
lilpoid a liké
#2591250
polpolp a écrit :Entièrement d'accord avec @Saxojaune , rien que le fait qu'a chacun de tes rappels pour vous retrouvez et que les améliorations qui en découlent sont éphémères prouvent que ce sont des illusions que tu te fais.

Votre couple ne semble pas du tout prioritaire pour Sophie, la preuve elle n'attends impatiemment que son amant soit seul pour le voir encore plus et même dormir chez lui. C'est comme aller le voir jouer au foot, sa montre quoi ? Elle s'implique aussi dans tes activités annexes ou celles de vos enfants ?

Je pense qu'il y a très peu d'espoir, et j'espère juste que tu ne souffrira pas trop...


Oui elle s'implique dans notre vie familiale et pour nos enfants. Elle garde souvent les enfants quand je rentre plus tard pour le pro ou mes activités, il y a une réciprocité. Il y a des progrès mais ils sont lents et pas aussi rapides que je le souhaite.
"J" devrais bientôt déménager, nous en avons parlé. Je lui ai dit qu'elle va pouvoir profiter de sa liberté mais que la connaissant elle en voudrait toujours plus. Je lui ai demandé de faire attention à ne pas négliger notre couple comme par le passé. J'ai aussi prévenu que plus elle sera libre plus je vais être exigeant pour nous deux et nos moments, je suis comme ça. J'essaierai d'être plus constant et de lui laisser plus de temps pour la laisser redescendre de son nuage. On verra bien comment on gère tout ça.
J'attends quelques temps pour lui glisser ce que je veux en tant que candauliste : ce que j'aimerai c'est des messages quand ils sont ensemble toute une nuit ou une journée (Sophie le faisait un peu mais de manière limitée : "round 2 on va se doucher..."). Voire que Sophie se prenne en selphies quand il est dans la salle de bain... ou qu'ils se prennent en photo sans visage et qu'ils m envoient...

la je rêve un peu mais devenir complice dans le sens où on se partage Sophie, que je lui envoie des photos de ses tenues sexy quand elle est avec moi et inversement... je sais que ça pourrait plaire à Sophie car elle aimerait être partagée entre nous deux. Ca à toujours été compliqué car il vit avec sa femme qui n'est pas au courant. Ca ne sera bientôt plus le cas...
Je pense reprendre contact avec J, nous avions déjà eu des conversations il y a quelques années et ça c était bien passé on avait organisé des choses ensembles. On aime Sophie tous les deux et on veut son bonheur si on peut s'entendre ça serait top.

Ou peut être que tout n'est qu'illusion et que je me trompe comme beaucoup le pense
#2591324
Notre conversation sur l'avenir s'est bien passée... ça n à pas enlever sa bonne humeur, j adore quand elle est comme ça...
On a un peu discuté par texto

Screenshot_20220216-154537_Messages.jpg
Screenshot_20220216-153944_Messages.jpg
Screenshot_20220216-154710_Messages.jpg
Screenshot_20220216-154717_Messages.jpg


Des nouvelles plus légères : Sophie a pu faire l'amour hier soir à J sur son bureau. On en a parlé ensemble, elle était heureuse et de bonne humeur.
Ce matin cuni sur le bureau de J et fellation pour lui... pour votre imagination sa tenue du jour.
20220216_084701.jpg


Elle m'a appelé pour me raconter tout ça et prendre des nouvelles. Elle m'a dit que la journée n'était pas fini, j'ai pris les devant en lui disant de rester le soir pour lui faire l'amour. Ca fait tellement du bien quand elle est heureuse comme ça :D

La j'ai pris les choses en main: j ai écrit à J pour lui demander s il ne pouvait pas se libérer une nuit dans les jours qui viennent. Qu'on voulait tous les deux le bonheur de Sophie. Je souhaite retrouver une complicité avec lui et surtout que l'on rende Sophie heureuse ensemble
Modifié en dernier par Venetia le 16 févr. 2022, 16:45, modifié 1 fois.
#2591342
Arrête de la questionner, ne la saoule pas de discussions graves et engageantes, elle montre qu'elle n'en a pas envie. Tu donnes une mauvaise image de toi.
Prends un peu de distance avec elle, sans faire la tête mais intéresse toi à d'autres choses et d'autres personnes. Premièrement, ça te rendra bien plus attrayant et désirable, deuxièmement, ça te fera du bien de ne pas gamberger à propos de ton couple toute la journée et enfin ça lui laissera une réelle liberté, pas une semi-liberté où elle doit sans cesse rendre des comptes et s'expliquer.
Il y a une mécanique dans les rapports de couple, et il faut en respecter les règles pour avancer.
Pour moi il est important de faire jouer le temps pour toi et non pas contre toi. Ce n'est pas parce que Sophie n'est pas coopérative que c'est définitif, les choses changent et évoluent, elle reviendra certainement vers toi un jour, mais en attendant, à toi de t'organiser pour attendre ce moment sans morfler et sans ralentir le processus en la questionnant indéfiniment.
Encore une fois, quand tu partages tes échanges avec elle, elle ne peut pas être plus claire avec toi. Oui elle t'aime encore et ne veut pas te quitter, mais non elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas prendre de décision. Chacune de ses réponses ferme la discussion et tu tentes continuellement de la relancer.
Je te jure, passionne toi pour autre chose que Sophie et dans 6 mois vous passez des vacances de rêve !
chacha38, Venetia, michpat et 3 autres a liké
#2591347
Saxojaune a écrit :Arrête de la questionner, ne la saoule pas de discussions graves et engageantes, elle montre qu'elle n'en a pas envie. Tu donnes une mauvaise image de toi.
Prends un peu de distance avec elle, sans faire la tête mais intéresse toi à d'autres choses et d'autres personnes. Premièrement, ça te rendra bien plus attrayant et désirable, deuxièmement, ça te fera du bien de ne pas gamberger à propos de ton couple toute la journée et enfin ça lui laissera une réelle liberté, pas une semi-liberté où elle doit sans cesse rendre des comptes et s'expliquer.
Il y a une mécanique dans les rapports de couple, et il faut en respecter les règles pour avancer.
Pour moi il est important de faire jouer le temps pour toi et non pas contre toi. Ce n'est pas parce que Sophie n'est pas coopérative que c'est définitif, les choses changent et évoluent, elle reviendra certainement vers toi un jour, mais en attendant, à toi de t'organiser pour attendre ce moment sans morfler et sans ralentir le processus en la questionnant indéfiniment.
Encore une fois, quand tu partages tes échanges avec elle, elle ne peut pas être plus claire avec toi. Oui elle t'aime encore et ne veut pas te quitter, mais non elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas prendre de décision. Chacune de ses réponses ferme la discussion et tu tentes continuellement de la relancer.
Je te jure, passionne toi pour autre chose que Sophie et dans 6 mois vous passez des vacances de rêve !


Sage parole ! entièrement d'accord
En plus c'est psychologique , que ça soit , en amour ou en amitié ... plus une personne nous colle et nous étouffe , plus on a tendance à fuir et plus une personne se fait désirer ...plus on a envie de la voir
#2591353
@Saxojaune @michpat @chacha38

Merci! J'ai fait imprimé les 29pages Word de ce fil pour le lui faire lire... fausse bonne idée surtout qu'elle est plutôt mieux en ce moment donc j ai délaissé l'idée avant de vous lire... je vais surfer sur sa bonne humeur et essayer de me rapprocher de J.

Et bien j ai une nouvelle passion en ce moment, j'ai l'impression que ça plaît à Sophie. Depuis 1 an j avais tout laissé tombé car mes passions dont mon travail sont toujours trop prenant et c est ce qui nous a conduit à tout ça. A moi de faire attention et de ne rien considérer comme acquis en ne prévoyant plus de temps pour ma famille comme par le passé car cette passion peut être dévorante comme les anciennes. A noté que c'est Sophie qui m'a pousser à essayer ce sport dont je parlais depuis plusieurs années...elle m'a offert un bon pour que j'essaie


@Saxojaune j'ai sorti la tête de l'eau depuis janvier et j ai repris le goût à plein de chose. J'ai toujours dans ma tête la peur de la perdre. Je vais essayer de me détacher plus, je sais au fond de moi que tu as complètement raison
Modifié en dernier par Venetia le 16 févr. 2022, 18:49, modifié 1 fois.
michpat, julesx630 a liké
#2591354
Plus tu vas te montrer en insécurité et en demande, plus elle ressentira elle aussi de l'insécurité à tes côtés.
Donne lui de l'air, donne toi de l'air.
Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.
#2591357
Saxojaune a écrit :Plus tu vas te montrer en insécurité et en demande, plus elle ressentira elle aussi de l'insécurité à tes côtés.
Donne lui de l'air, donne toi de l'air.
Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.


Je n'en ai pas envie... mais en espérant qu'elle ne lise jamais ça j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai une relation platonique depuis quelques mois. Elle ne le sait pas, quand je lui ai dit tu pourrais être un peu jalouse et je ne te suis pas acquis, elle m'a dit je n'ai aucune raison et tu ne feras jamais rien.
julesx630 a liké
#2591359
Ha oui, on ne peut plus d’accord avec Saxo pour le coup. Prends tes distances. C’est encore le seul moyen de la récupérer vraiment, sans risque d’y laisser ta fierté.
Si elle s’en fiche royalement et bien soit, il sera peut-être temps d’en tirer les conclusions.
Soit elle se rendra compte que tu ne lui es pas acquis, et cela pourrait changer la donne du tout au tout. T’intéresser à quelqu’un d’autre, te permettra aussi de sortir de cette image idéalisée que tu as de ta chère et tendre… parce que là franchement, d’un point de vue extérieur, navré de le dire, mais elle vend pas du rêve (je parle d’un point de vue strictement relationnel).
lilpoid, Venetia a liké
#2591360
Venetia a écrit :Je n'en ai pas envie... mais en espérant qu'elle ne lise jamais ça j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai une relation platonique depuis quelques mois. Elle ne le sait pas, quand je lui ai dit tu pourrais être un peu jalouse et je ne te suis pas acquis, elle m'a dit je n'ai aucune raison et tu ne feras jamais rien

Tu multiplies les messages contradictoires. Tu n'en as pas envie mais tu le fais quand même. Et pourquoi ne pas lui en parler de cette fille avec qui tu t'entends bien ? Pourquoi lui cacher alors que tu lui dis que tu es transparent et lui demandes de l'être ?
michpat, julesx630 a liké
#2591365
Saxojaune a écrit :Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.

Je ne jouerai pas avec ça !! :???: Pour moi, un véritable candauliste ne va pas chercher une autre femme dans le dos de son épouse alors que l'on prone la transparence et la sincérité en permanence !!
Sauf si évidemment c'est d'un commun accord et que chacun y prenne du plaisir
Mais, ca donnerait une bonne raison à Sophie d'être encore moins "coopérante" ...je pense !
Bon, c'est juste mon avis lol Sinon je partage tes propos à 200 % cher Saxo ! 8-)
#2591368
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Et pourquoi ne pas prendre une maîtresse quelques temps ? Ça te ferait sans doute du bien.

Je ne jouerai pas avec ça !! :???: Pour moi, un véritable candauliste ne va pas chercher une autre femme dans le dos de son épouse alors que l'on prone la transparence et la sincérité en permanence !!
Sauf si évidemment c'est d'un commun accord et que chacun y prenne du plaisir
Mais, ca donnerait une bonne raison à Sophie d'être encore moins "coopérante" ...je pense !
Bon, c'est juste mon avis lol Sinon je partage tes propos à 200 % cher Saxo ! 8-)


Tu as tout résumé. Je me suis promené dans des lieux publics avec elle deux fois et on s'envoie des messages amicaux une ou deux fois par semaine.

Saxojaune a écrit :
Venetia a écrit :Je n'en ai pas envie... mais en espérant qu'elle ne lise jamais ça j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai une relation platonique depuis quelques mois. Elle ne le sait pas, quand je lui ai dit tu pourrais être un peu jalouse et je ne te suis pas acquis, elle m'a dit je n'ai aucune raison et tu ne feras jamais rien

Tu multiplies les messages contradictoires. Tu n'en as pas envie mais tu le fais quand même. Et pourquoi ne pas lui en parler de cette fille avec qui tu t'entends bien ? Pourquoi lui cacher alors que tu lui dis que tu es transparent et lui demandes de l'être ?


Parce que c'est ce qu'elle veut que j'aille voir ailleurs et moi je ne veux pas. J'ai peur qu'elle se dise qu'il n'y a plus besoin de se préoccuper de nous deux comme on a chacun nos vies parallèles. J'ai commencé cette relation quand on était séparé pour me réfugier dedans comme je le fais toujours quand je me sépare d'une femme.

Cette fille n'a aucune importance à mes yeux et que je n'ai pas envie de faire souffrir encore des personnes qui s'attachent à moi pour rien comme lmes deux maîtresses en 2018.
Pour moi trouver une maîtresse implique de mentir sur ma vraie situation car je ne connais pas de femme qui accepterait d'avoir une liaison avec un homme marié et père de 3 jeunes enfants. Enfin c'est difficile à trouver si ça existe. Et puis ma situation est trop complexe pour ajouter une maîtresse lol
michpat, julesx630 a liké
#2591369
Mais @Saxojaune je suis d'accord avec toi je dois la lâcher et me concentrer sur autres choses sinon je craque tous les 15 jours en revenant à la charge sur les mêmes discussions. Le tout en ne mettant pas ma famille de côté et en ne devenant pas distant...

Bon, le positif : elle est de bonne humeur, elle est en train de faire l'amour à J au moment où j'écris. Et.... surprise, j'ai pris contact avec J discrètement pour établir une complicité sur les conseils de @michpat et ça a bien marché je vous en parlerai demain !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée