©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2591726
julesx630 a écrit :Heureux de lire que la situation évolue, dans un sens positif pour Sophie. A voir si toi, tu n'en souffriras pas trop quand même. L'initiative de lundi soir sera un bon test...il sera intéressant de voir comment ils se comporteront devant toi. Si ils arriveront à se lâcher ou pas et donc, si cette relation peut se poursuivre dans la durée...mais il te faudra une place.
Tiens nous au courant stp @Venetia ;)


Petite précision, je ne serai pas présent, c'est une nuit d'hôtel à Aix pour eux...
@michpat @Saxojaune je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles de temps en temps quand il y aura des choses importantes à dire, mais je décroche un peu du fofo en attendant

:cuck: votre
#2592078
Finalement les choses ont avancé je suis tombé sur cette conversation entre J et Sophie. J à révélé son visage, pour moi impossible de continuer avec cette personne
Screenshot_20220219-183318_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183333_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183600_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183620_Gmail.jpg
Screenshot_20220219-183646_Gmail.jpg
#2592094
@Venetia Aie Aie Aie !!
Je crains de mieux comprendre le comportement de Sophie par moment !
Ce mec la manipule , elle est sous son emprise
Une des raisons au point qu'elle n'a plus confiance en elle !
Il y a indéniablement chez lui des signes de narcissisme :(
Quel comportement a t'il vis à vis de vos enfants ? Cherche t'il à mettre de la distance entre Sophie et ses enfants également :?
#2597398
Quelques nouvelles :

J'ai été très en colère de découvrir comment J essayait de manipuler les choses et comment il parlait de moi. J'ai donc eu un gros conflit où j'ai demandé à Sophie de partir de la maison et de choisir entre lui et moi, ne pouvant supporter ce personnage une minute de plus.
Elle est partie 1 jour chez ses parents, le lendemain elle a dormi à l'hotel avec J, je l'ai très mal pris même s'ils n'y a pas eu de sexe. Le troisième jour, elle est revenue pour voir les enfants et sans le dire clairement, elle est restée dormir et s'est réinstalée...

Depuis nous avons eu une discussion ou elle a promis de faire des efforts. Il y en a eu mais pas sur la durée, cela fait des hauts et des bas... Je lui ai fait imprimé tout le sujet du forum, elle a un peu lu mais elle a dit qu'elle ne comprenait pas tout. Je lui avais fait un questionnaire sur nous deux qu'on devait remplir pour savoir ce qu'on voulait de mieux chez l'autre mais elle ne l'a toujours pas fait. Le tout à été mis dans un placard, donc peut d'espoir de côté.

Personnellement je m'impose, j'évite de rentrer dans son jeu et s'il y a quelque chose en dehors du travail, je refuse. Cela s'est produit par texto vendredi soir : j'irai bien au ciné dimanche avec J... J'ai répondu qu'il serait bien d'en discuter autrement que par sms. Elle a répondu "laisse tombé mauvaise idée". Je n'ai rien relancé et fait comme si cela ne s'était pas produit. Avant j'aurai immédiatement dit qu'il ne fallait pas réagir comme cela et j'aurais cédé. Elle n'en a pas reparlé.

J'ai progressé personnellement sur plusieurs choses :
-Sophie va allé voir un psy, le rendez-vous est pris.
-Je fais mes propres choix de vie et j'envisage un avenir sans elle... Si on reste ensemble ce sera du bonus, j'en serai ravi mais je suis préparé à l'inverse.
-J'ai compris qu'elle ne me traitait pas comme elle le devait. Qu'elle veut tout et qu'elle a aussi besoin de moi. J'attends qu'elle reconstruise ce qu'elle a détruit si elle veut à nouveau être pleinement libre d'une seconde vie, sinon elle doit choisir de ne plus vivre avec moi. C'est complexe car elle se montre incapable de traiter le problème et de discuter sérieusement. J'ai compris que toujours tout accepter ne la rendait pas plus heureuse et ne la faisait pas mieux me traiter. Je ne ferme la porte à rien mais j'exprime clairement ce que je veux.

Voilà où on en est. Elle semble tenir encore beaucoup à moi, je pense qu'il faut que je me montre plus fort car les trois derniers moi à tout lui passer et attendre qu'elle revienne vers moi n'ont pas payé. Elle a avoué qu'elle n'avait pas eu envie de faire vraiment des efforts jusque là, notre première stratégie était donc mauvaise. J'ai réussi à me détacher comme Saxo me l'avait conseillé. J'organise ma vie en fonction de mes envies et de mes enfants, cette nouvelle façon de faire l'a beaucoup surprise. J'ai essayé de lui dire de faire pareil, elle passe son temps à déprimer à s'ennuyer sans vouloir réagir ou se bouger... Depuis elle essaie un peu mais c'est un jour de motivation, un jour de déprime. Pour finir, on m'a démontré qu'elle devenue bipolaire depuis sa dépression post natalité... Cela sera compliqué à gérer pour moi et j'espère qu'elle parviendra à s'en rendre compte.

Il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, personnellement je suis bien !!!!! J'avoue avoir été bien quand elle n'était pas là et j'apprécie d'avoir un peu de temps pour moi. Je suis toujours attaché à elle mais cela fait du bien de respirer. Mon côté candauliste s'est un peu éteint, le fantasme est là mais plus enfoui. J'ai moins envie de cela pour le moment. On va voir où cela mène ;)
#2597442
Il me semble avoir dit un jour que je trouvais ce type toxique. C'est dommage d'en être arrivé là mais ce n'était plus du candaulisme mais de la tromperie. En tout cas ne te laisse pas manipuler. J'ai un ami qui avait une femme borderline, il en a vu de toutes les couleurs.
Je te souhaite de la force pour venir à bout de tout cela. Après, à elle d'assumer les dégâts qu'elle a faits. Elle semble s'apitoyer sur soi-même.
Excuse-moi d'être un peu dur dans mes propos, mais c'est une réaction un peu épidermique.
fundus, elianeetserge, lilpoid et 2 autres a liké
#2597462
vraiment dommage que j'ai pas pu lire les screenshots.... maïs @Venetia c'est bien tu te reprends et c'est l'essentiel, je l'avais senti dès! le départ que J étais toxique , et que même Sophie était conditionné par J. heureusement toi même tu l'as compris avec les preuves. j'espère que tout s'arrangera ....mes encouragements
Venetia, Yvelines49, Saxojaune et 1 autres a liké
#2598258
Bonjour, tout d’abord un grand merci pour la participation à ce forum qui me permet de découvrir plein de facettes. Votre poste est passionnant, et je ne m’attendais pas à découvrir ce genre de témoignages sur un site où tout est fait pour pousser à la consommation et à une forme de libertinage. Merci pour cette introspection de vos difficultés.
En lisant vos différents postes je me suis dit que tout allait bien tant qu’il n’y avait pas de mensonges et que chacun acceptait ou pas ce qui se passait. Puis le gros revirement de la découverte sur la fin m’a fait mal pour Monsieur. @Venetia Bravo pour votre force de caractère.
Je ne sais pas si le Candolisme est vraiment adapté à vous deux, Mais il semble ressortir d’une manière assez sûre que votre partenaire lui ne l’est pas.
Ce n’est que mon point de vue et en aucun cas la vérité, mais si je découvre le candaulisme je ne découvre pas la vie à mon âge. Alors sans plomber l’ambiance je trouve que à travers tes trois postes différents notamment le dernier il ressort une forme de manipulation du patron de ta femme envers toi et aussi de ta femme envers toi.
Ainsi Madame ne savais pas trop ce qu’elle voulait et d’un coup tu la mets dehors et quelques jours plus tard elle demande à faire des photos pour te calmer….. est-ce que tout cela est vrai ?
est-ce que Madame poursuit sa relation avec son patron malgré de tout ça ? Tu as écrit un moment que si elle devait choisir c’est toi qui choisirais même si ça devait la tuer est-ce qu’elle l’a fait ?
Et si vous voulez continuer dans la voix du libertinage ne faut-il pas trouvé un autre partenaire neutre
Encore merci pour ton partage j’espère que ma réponse ne sera pas trop hors sujet mais finalement ton poste Demande peut-être ce genre d’interaction.
Si ce n’est pas le cas merci de me le dire je ne me permettrai plus ce genre de réflexion.
Courage
lilpoid, fundus, Olivierito et 3 autres a liké
#2598443
Venetia a écrit :Quelques nouvelles :

J'ai été très en colère de découvrir comment J essayait de manipuler les choses et comment il parlait de moi. J'ai donc eu un gros conflit où j'ai demandé à Sophie de partir de la maison et de choisir entre lui et moi, ne pouvant supporter ce personnage une minute de plus.
Elle est partie 1 jour chez ses parents, le lendemain elle a dormi à l'hotel avec J, je l'ai très mal pris même s'ils n'y a pas eu de sexe. Le troisième jour, elle est revenue pour voir les enfants et sans le dire clairement, elle est restée dormir et s'est réinstalée...

Depuis nous avons eu une discussion ou elle a promis de faire des efforts. Il y en a eu mais pas sur la durée, cela fait des hauts et des bas... Je lui ai fait imprimé tout le sujet du forum, elle a un peu lu mais elle a dit qu'elle ne comprenait pas tout. Je lui avais fait un questionnaire sur nous deux qu'on devait remplir pour savoir ce qu'on voulait de mieux chez l'autre mais elle ne l'a toujours pas fait. Le tout à été mis dans un placard, donc peut d'espoir de côté.

Personnellement je m'impose, j'évite de rentrer dans son jeu et s'il y a quelque chose en dehors du travail, je refuse. Cela s'est produit par texto vendredi soir : j'irai bien au ciné dimanche avec J... J'ai répondu qu'il serait bien d'en discuter autrement que par sms. Elle a répondu "laisse tombé mauvaise idée". Je n'ai rien relancé et fait comme si cela ne s'était pas produit. Avant j'aurai immédiatement dit qu'il ne fallait pas réagir comme cela et j'aurais cédé. Elle n'en a pas reparlé.

J'ai progressé personnellement sur plusieurs choses :
-Sophie va allé voir un psy, le rendez-vous est pris.
-Je fais mes propres choix de vie et j'envisage un avenir sans elle... Si on reste ensemble ce sera du bonus, j'en serai ravi mais je suis préparé à l'inverse.
-J'ai compris qu'elle ne me traitait pas comme elle le devait. Qu'elle veut tout et qu'elle a aussi besoin de moi. J'attends qu'elle reconstruise ce qu'elle a détruit si elle veut à nouveau être pleinement libre d'une seconde vie, sinon elle doit choisir de ne plus vivre avec moi. C'est complexe car elle se montre incapable de traiter le problème et de discuter sérieusement. J'ai compris que toujours tout accepter ne la rendait pas plus heureuse et ne la faisait pas mieux me traiter. Je ne ferme la porte à rien mais j'exprime clairement ce que je veux.

Voilà où on en est. Elle semble tenir encore beaucoup à moi, je pense qu'il faut que je me montre plus fort car les trois derniers moi à tout lui passer et attendre qu'elle revienne vers moi n'ont pas payé. Elle a avoué qu'elle n'avait pas eu envie de faire vraiment des efforts jusque là, notre première stratégie était donc mauvaise. J'ai réussi à me détacher comme Saxo me l'avait conseillé. J'organise ma vie en fonction de mes envies et de mes enfants, cette nouvelle façon de faire l'a beaucoup surprise. J'ai essayé de lui dire de faire pareil, elle passe son temps à déprimer à s'ennuyer sans vouloir réagir ou se bouger... Depuis elle essaie un peu mais c'est un jour de motivation, un jour de déprime. Pour finir, on m'a démontré qu'elle devenue bipolaire depuis sa dépression post natalité... Cela sera compliqué à gérer pour moi et j'espère qu'elle parviendra à s'en rendre compte.

Il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, personnellement je suis bien !!!!! J'avoue avoir été bien quand elle n'était pas là et j'apprécie d'avoir un peu de temps pour moi. Je suis toujours attaché à elle mais cela fait du bien de respirer. Mon côté candauliste s'est un peu éteint, le fantasme est là mais plus enfoui. J'ai moins envie de cela pour le moment. On va voir où cela mène ;)

Je suis fier du travail que tu as pu faire sur toi
Pour étre enfin Lucide sur la situation
Je suis de tout cœur avec toi
#2598461
et je vais rajouter quelque chose de "moins" glamour ...
Elle s'est cru ou ? a Club Med ? et une nuit chez ma famille , une nuit à l'hotel avec l'autre CONNARD ... et aprés bon ben ...je reviens ... de toute façon mon petit mari est ''faible'' ... il fait son ronchon ... mais il va encore ''ceder''
et c'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi ... tu as compris que tu n'avais plus de valeur pour elle ... qu'elle souhaite rester uniquement pour le coté "materiél"
Elle passe la nuit avec lui et trankilement elle se ré installe... ? excuse moi d'etre cru ... mais tu es beaucoup fautif dont ce qui t'arrive ... et le faite de la laisser revenir normalement ...N'EST PAS NORMAL ...
REVEILLE TOI
Saxojaune a liké
#2598464
Chacun voit midi à sa porte…
Moi je serais capable d’attendre son retour d’avec son amant et de lui lécher se chatte crémeuse tout en étant encagé…

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise recette universelle.
La bonne recette c’est celle qui convient à chacun dans un couple ou dans un trouple !

Et personnellement je ne pense pas « dormir » et ne ressens pas le besoin de me « réveiller ».
Certains prendront les amateurs du mode cuckold pour des fous…
La notion de folie est somme toute relative et on en recausera entre « fous » lorsque vous aurez la même « expérience » de la vie…
Comme dit le dicton : entre fous on se comprend !

En attendant je suis bien à l’aise de ne pas avoir à souffrir des mêmes tourments que Venetia : je suis passé par la, j’ai déjà donné et suis pas fâché d’en être sorti !

Bon courage pour la suite !
#2598467
@Cocucornu je comprends ton raisonnement, mais là ce n'est pas du tout le sujet. Madame ne joue pas, n'a aucune envie de jouer et @Venetia n'a pas pour ambition d'être un cocu soumis qui attend sagement de se faire humilier (par jeu). Il était question de polyamour au départ, pas de BDSM.
Avec des mots plus feutrés, je suis d'accord avec @chacha38.
#2598469
Saxojaune a écrit :@Cocucornu je comprends ton raisonnement, mais là ce n'est pas du tout le sujet. Madame ne joue pas, n'a aucune envie de jouer et @Venetia n'a pas pour ambition d'être un cocu soumis qui attend sagement de se faire humilier (par jeu). Il était question de polyamour au départ, pas de BDSM.
Avec des mots plus feutrés, je suis d'accord avec @chacha38.


Je sais que mes mots sont un peu "Dur" mais ça vient du cœur ... sa situation me peine et j'ai vraiment envie qu'il arrive à passer au dessus de tout ça

Ce n'est plus un jeu , ce n'est plus du Candaulisme ni méme du poly-amour ... et comme elle connait son coté "faible" malheureusement elle en profite ..:(
#2598474
Je pense qu'elle est perdue et manipulée par un connard. Je suis d'accord aussi quand tu dis que @Venetia a fait un travail extraordinaire, qu'il ne se cache pas la vérité et affronte ses problèmes avec courage. Je pense qu'il est réveillé, mais il a encore l'espoir que le cauchemar cesse et que les choses redeviennent comme elles ont été. Le moment où on réalise que ça ne vaut pas le coup de tenter un dernier essai n'est peut-être pas encore arrivé, c'est normal, il faut longtemps pour déconstruire mentalement une relation qui nous a fait avancer jusque là.
Le seul conseil que j'aimerais donner à @Venetia serait de ne pas tenter de régler les problèmes dans le conflit, dans la vengeance. De ne jamais aller au clash (trop facilement utilisé ensuite pour se victimiser par rapport à un homme qui ne se maîtrise pas) ou alors de toujours faire très attention à ne rien prononcer de grave dans ces disputes, ni de prendre de grosse décisions dans les moments où les émotions sont à leur maximum.
Fais les choses pour toi, pas contre ta femme.
En tout cas, ce n'est pas Sophie qui peut régler tes problèmes, aucune solution ne viendra d'elle ou de son comportement. C'est de toi et ceux qui t'aiment et sont capable de te montrer de l'affection viendra une amélioration.
Je ne sais pas si cela devrait finir ou non par une séparation définitive, mais cela ne devrait pas continuer comme ça, c'est une certitude.
#2598475
A toi de prendre des decisions fortes ...
Oui elles vont te sortir de ta zone de confort
Oui tu vas souffrir au début
Oui ca va etre dur
Mais après tout ça ... tu sera encore fier de toi ..
Stop la passivité maintenant et comme la mentionné trés justement @Saxojaune ... La solution et la prise de décision ne viendra ni de Sophie ..ni de personne d'autre mais Uniquement de TOI
Si tu veux en parler en privé , n'hésites pas
#2598485
Saxojaune a écrit :Je pense qu'elle est perdue et manipulée par un connard. Je suis d'accord aussi quand tu dis que @Venetia a fait un travail extraordinaire, qu'il ne se cache pas la vérité et affronte ses problèmes avec courage. Je pense qu'il est réveillé, mais il a encore l'espoir que le cauchemar cesse et que les choses redeviennent comme elles ont été. Le moment où on réalise que ça ne vaut pas le coup de tenter un dernier essai n'est peut-être pas encore arrivé, c'est normal, il faut longtemps pour déconstruire mentalement une relation qui nous a fait avancer jusque là.
Le seul conseil que j'aimerais donner à @Venetia serait de ne pas tenter de régler les problèmes dans le conflit, dans la vengeance. De ne jamais aller au clash (trop facilement utilisé ensuite pour se victimiser par rapport à un homme qui ne se maîtrise pas) ou alors de toujours faire très attention à ne rien prononcer de grave dans ces disputes, ni de prendre de grosse décisions dans les moments où les émotions sont à leur maximum.
Fais les choses pour toi, pas contre ta femme.
En tout cas, ce n'est pas Sophie qui peut régler tes problèmes, aucune solution ne viendra d'elle ou de son comportement. C'est de toi et ceux qui t'aiment et sont capable de te montrer de l'affection viendra une amélioration.
Je ne sais pas si cela devrait finir ou non par une séparation définitive, mais cela ne devrait pas continuer comme ça, c'est une certitude.


Merci à vous tous. @Saxojaune est au courant de l'évolution et ses détails , il résume bien la situation. Il me faut du temps pour m'organiser mais la relation avec J ne peux plus continuer sans une séparation.
#2598498
Saxojaune a écrit :Le jour où elle va réaliser que plus jamais personne ne lui offrira les conditions de vie que tu lui avais donné, elle va tomber de si haut...


Elle aura la vie dont elle rêve seule et indépendante mais ça aussi ça ne lui donnera pas satisfaction. Le souci c'est ce vide en elle que rien ne parvient à combler
Pas de jeu de mot je vous vois venir...
#2598686
@Venetia on a du mal parfois à gérer notre polyamour, alors que l’on a une vrai complicité à trois. Alors avec une personne qui t’ignore c’est tout simplement impossible.
Si tu veux que ton couple est une chance de continuer, vous devez vous séparer. Même si les enfants en pâtissent, c’est le seul moyen pour qu’elle se rende compte que tu es un homme bien et bien meilleur que lui.
Pas une séparation d’une semaine…
Si elle ne revient pas, c’est qu’elle ne t’aime plus. Et là il faudra que tu fasses le deuil de cette relation et que tu avances, en reconstruisant une autre vie.
Bon courage.
L’idéal serait qu’elle change de job. :D
Saxojaune, lilpoid, Venetia et 3 autres a liké
#2610259
Bonsoir.
Nous avons choisi de nous séparer.
Un peu après Notre conversation je lui ai dit que je ne voulais plus qu elle voit J ou qu elle devait partir de la maison... Sophie a choisi d'aller chez ses parents et le lendemain elle a rejoint J à l 'hôtel. Nous avons décidé de nous séparer, j'ai accepté qu'elle revienne à la maison en faisant chambre séparée. Nous sommes entrain de finaliser la séparation, de mon côté j'ai décidé d'évoluer professionnellement avec une très grosse promotion dans une autre région. Je ne songe Pas encore à refaire ma vie je me trouve bien seul. A noté que mon immense tristesse et mon désarrois que je vous avais partagé se sont transformés en soulagement. Je suis soulagé de ne plus être avec elle, je l'ai trop aimé et ça me détruisait. Aujourd'hui, les sentiments se sont estompés et nous arrivons à nous entendre, ce qui est profitable pour nos enfants.
#2610272
@Venetia un fin inévitable, inéluctable même au vue de la situation et de l’attitude de Sophie. C’est toujours triste d’en arriver là. D’avoir eu des envies, des espoirs et de le voir se fracasser. J est un pervers manipulateur narcissique, un vrai connard. Le malheur aura été qu’il entrât dans votre vie, et surtout dans le mental de ta femme.
Tu as fait un formidable travail sur toi-même dont tu peux être très fier. Tu auras des jours heureux car tu les mérites vraiment.
Bon courage à toi.
#2610276
Dionysos06 a écrit :@Venetia un fin inévitable, inéluctable même au vue de la situation et de l’attitude de Sophie. C’est toujours triste d’en arriver là. D’avoir eu des envies, des espoirs et de le voir se fracasser. J est un pervers manipulateur narcissique, un vrai connard. Le malheur aura été qu’il entrât dans votre vie, et surtout dans le mental de ta femme.
Tu as fait un formidable travail sur toi-même dont tu peux être très fier. Tu auras des jours heureux car tu les mérites vraiment.
Bon courage à toi.


Merci à toi. D'autres personnes m'ont dit que c'était un manipulateur narcissique !
michpat a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée