©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2630718
lilpoid a écrit :@Venetia très content pour toi, tu le merites....as tu des nouvelles de Sophie?
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Épilogue : j'ai rencontré une belle personne. :P

Super ! Sincèrement content pour toi ! Raconte nous un peu ;)
Et...donne nous des nouvelles de Sophie, comment ca se passe avec son mec et les enfants... 8-)


De mon côté je suis à fond dans mon changement de vie nouveau travail prestigieux, nouvel appartement nouvelle ville
Sophie et moi parvenons à nous entendre voire à être ami pour le moment tout se fait à l amiable pour la séparation.
Elle est affectée car elle trouve que sa vie a elle n évolue Pas contrairement à la mienne. Pour le moment nous vivons sous le même toit, elle recherche un nouvel appartement pour y vivre avec les enfants ses jours de garde. Elle découche de temps en temps pour aller avec J. Il la baise au travail aussi mais pas vraiment de vie de couple pour eux. Elle le voir régulièrement mais vie se propre vie en parallèle bref elle n est toujours pas heureuse et satisfaite de sa vie
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 4 autres a liké
#2630721
julesx630 a écrit :C'est super de lire des bonnes nouvelles comme ça @Venetia !
Je suis très heureux pour toi (et par ricoché pour te enfants également de voir leur père heureux).
Va falloir que tu nous racontes comment tu l'as rencontrée cette belle personne ;)
Je t'invite à créer un nouveau post dédié qui te permettra de faire table rase du passé.
Encore félicitation pour ce joli retour !!!!


Alors j'ai fait le choix de tout dire des le début à ma nouvelle chérie. Elle a accepté tout ce coté, elle est stréssée que je vive toujours avec Sophie. Elle n est pas du tout cadauliste
Saxojaune, michpat, julesx630 et 1 autres a liké
#2630826
C'est sur que ça ne doit pas être facile pour Sophie mais c'est comme ça, chacun apprend de ses erreurs. Je lui souhaite malgré tout un bel avenir, avec J ou non (plutôt sans à mon avis :x)
Toi, @Venetia, tu as montré que tu avais la tête sur les épaules, le sens des responsabilités et tu as sans doute fait les bons choix. En plus, la relation avec ton ex est plutôt positive. J'espère que ta nouvelle compagne sera vite rassurée de vivre avec toi :)
Je te souhaite beaucoup de bonheur, sans candaulisme certes, mais avec beaucoup d'amour.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée