©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#2572958
Je démarre un nouveau fil pr raconter nos nouvelles expériences. Notre histoire est déjà racontée ici :
viewtopic.php?f=61&t=81667

Depuis 3 semaines nous avons essayé de nous rapprocher avec Sophie. Tout est encore bien fragile, nous parvenons à faire des câlins et nous avons refait l'amour une fois mardi. Ce n'était pas sensationnel mais ça a le mérite d'avoir eu lieu. Elle s'est lancée parce qu'il fallait le faire, comme je lui ai dit je ne souhaite surtout pas qu'elle se force parce que je ne.veux pas de ça. Difficile d'être passé de sexe quotidien à deux fois par semaine puis plus du tout depuis toutes nos crises mais j'essaie de ne pas être trop insistant. Avec "J" , des câlins et des baisers quand ils peuvent se voir, cela a failli déraper sur son bureau lundi mais ils ont été interrompus. J'essaie de dissocier les deux histoires, mais pas facile, hier je lui ai dit qu elle n'avait pas envie de MOI... ce qui est vrai mais je nous avais promis de ne plus comparer... je suis toujours très motivé pour lui laisser la liberté que je lui ai tant promise... J'ai peur de tetomber dans mes travers.avec mes phases de très haut et de bas, mais je suis motivé pour que ça n arrive pas et je vous demanderai de l'aide si c'est le cas. Faire de sa vie un rêve est tout ce qui m'importe ainsi que de la retrouver heureuse.

Aujourd'hui, c'est le grand jour : elle télétravail avec "j". Elle même ne sait pas trop ce que ça va donner, mais ça devrait être intense et chaud. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...
zztop, Cocucornu, Saxojaune et 16 autres a liké
#2572986
Bon courage et tu peux compter sur nous pour te soutenir...
Le Bonheur de ta femme avant tout et quoi qu'il en coûte... C'est un bon résumé de la définition du Candaulisme.
Il va te falloir du temps, pour que les choses se mettent en place, mais si chacun trouve sa place et son bonheur, une longue idylle s'offre à vous...
#2573017
michpat a écrit :Quand elle parle de son chéri, c'est...J je suppose !
Elle joue la transparence , c'est bien !
Quand tu lui réponds, rajoute un petit bisous, sois plus...enthousiaste ! ;)


Oui elle a deux chéris ;) merci du conseil
Cocucornu, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
#2573037
@Venetia Elle va y aller progressivement je pense ! Quand elle verra que tu ne te force pas mais que tu vis , tu partages cette relation bien avec elle , que tu en tires un réel plaisir en la voyant comblée et en l'encourageant, elle sera de plus en plus attentive envers toi 8-)
#2573038
Je sais : on me trouvera lourd : qu’importe.
Je pense que tu semble bien parti sur la voie cuckold.
Ou en tous les cas cette voie semblerai bien représenter un modèle qui pourrait correspondre à votre configuration...

Enfin... j’dis ça.... j’dis rien !

Juste que pour certains c’est un mode de vie qui apporte satisfaction à chaque membre des trouples...
Il reste certain qu’il faut être fait et prêt pour ça

Mais ça peut permettre à chacun d’y trouver son compte :

L’amant qui veut « s’approprier » la femme
La femme qui a trouvé un mâle, un vrai
Le mari qui trouve son plaisir à travers de celui de sa femme sous une forme masochiste...
laurentca a liké
#2573045
Cocucornu a écrit :Je sais : on me trouvera lourd : qu’importe.
Je pense que tu semble bien parti sur la voie cuckold.
Ou en tous les cas cette voie semblerai bien représenter un modèle qui pourrait correspondre à votre configuration...

Enfin... j’dis ça.... j’dis rien

Je suis un plutot d'accord avec toi sur ce point !

Cocucornu a écrit :Mais ça peut permettre à chacun d’y trouver son compte :

L’amant qui veut « s’approprier » la femme
La femme qui a trouvé un mâle, un vrai
Le mari qui trouve son plaisir à travers de celui de sa femme sous une forme masochiste...

Un peu moins sur cette "variante"
@Venetia est prêt pour une relation polyamoureuse à égalité avec l'amant ! Ne pas être écarté des relations sexuelles (surtout quand elle revient après l'amant)
Reconquérir Sophie et bien partager les sentiments : Conjugaux , affectifs et amoureux pour l'un et plus sexuels,passionnés et amoureux pour l'autre !
Tu me dis si je me trompe @Venetia ;)
Saxojaune a liké
#2573049
Au vu de la décision de @Venetia , même si à titre personnel ce n'est pas mon trip, mais je la respecte, pour le coup je pense que @Cocucornu a raison. Vu que Sophie ne semble pas du tout ni prête à réellement revenir vers lui, et encore moins lui faire l'amour à côté de sa relation avec J, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de polyamour, car cela sous-entendrai qu'elle soit toujours amoureuse de @Venetia EN PLUS de J. Or, j'ai surtout l'impression que seul @Venetia reste amoureux d'elle alors qu'elle semble définitivement avec J. Auquel cas c'est bien du masochisme s'il reste avec elle (plus qu'elle ne reste avec lui) en souffrant de la situation....
#2573073
Disons que c'est un peu différent, Sophie m'aime encore sincèrement. Chaque crise que j'ai eu envers elle en comparant nos deux relations nous a de plus en plus éloignés. Nous sommes allé jusqu à la séparation mais nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout ni l'un ni l'autre.
@michpat tu as le mieux compris, j'ai compris ce que je faisais vivre à Sophie avec mes revirements. Elle a des torts et j en ai aussi. J aimerai lui laisser vraiment la liberté que j avais promis au départ. Je ne suis pas convaincu du résultat mais j'ai envie d'essayer en arrêtant de toujours vouloir contrôler et à penser à ce qui pourra se produire ou non. J'espère que l on retrouvera notre sexualité et complicité qui était très forte il y a encore quelques mois. J'ai envie de croire à la vision de @michpat car l'autre version ne me conviendra pas. Mais pour tout cela il faut de la patience ...
glissements, julesx630, michpat et 3 autres a liké
#2573075
@Masterlaurent Ne sois pas aussi pessimiste ;)
Je suis d'accord que pour le moment, le polyamour: On y est pas encore ! (le problème c'est le feeling entre les 2 hommes à améliorer ) Mais le couple sort d'un passage compliqué, à la limite de la rupture ! Elle peut avoir besoin de temps , ca ne me choque pas plus que ça !
Elle a consenti un rapport sexuel recemment, elle dit ce qu'elle fait et elle conclu avec un bisou en émoticone !
Si @Venetia (qui la connait bien quand même lol ) sait être patient et "manoeuvre" bien...Ca peut marcher pour une vie de :cuck: saine
#2573076
Disons que je réagis en fonction des évolutions que @Venetia nous donne, bien évidemment!! :x Je lui souhaite bien sûr d'être heureux dans son histoire, après je faisais juste, pour moi, un petit distinguo entre candaulisme, et polyamour, pour moi le polyamour est réellement pluriel et partagé par l'épouse, mais peut-être cela se révèlera-t-il ainsi!!! ;)
#2573146
Ben du coup je ressent encore de l'hésitation et de l’espoir d’une attente d’un mode / modèle qui viendra peut-être ou pas...
J'espère du coup que cet espoir, cette attente seront récompensés sinon ce sera retour case départ tôt ou tard... et de nouveau beaucoup de souffrance et de frustration...

Moi je saurais, je pense, tirer un plaisir sans fin d’une telle situation...

Mais nous ne sommes pas tous fait pareils c’est une évidence !
michpat a liké
#2573180
Bonjour,

En effet, rien de simple. La journée de Sophie s'est bien passée, ils n'ont fait l'amour qu'une fois mais très intensément (missionnaire et levrette) ce qui a fait un peu mal à Sophie. Beaucoup de préliminaires toutes la journée (Fellations, 69, cunnilingus...). Sophie a eu deux orgasmes :x

De notre côté, des bisous et des câlins, pour l'instant Sophie ne me désire pas même si elle est bien avec moi. Des fois elle trouve que ça se passe mieux quand je ne suis pas là avec les enfants. Dans le même temps, elle adore nos câlins, notre complicité et nos conversations.
Je ne sais pas si cela reviendra... Des fois je ne suis pas optimiste et je me dis que ça ne marchera pas, des fois j'aimerais y croire...
Aujourd'hui j'ai reçu une photo de sa jolie tenue du jour.
glissements, michpat, clahire et 1 autres a liké
#2573187
Venetia a écrit :Je ne sais pas si cela reviendra... Des fois je ne suis pas optimiste et je me dis que ça ne marchera pas, des fois j'aimerais y croire...

Attention, ne dérape pas à nouveau :???: fait le vide dans ta tête, ne te pose pas mille questions et...va dans son sens 8-)
Je sais, c'est facile à dire pour nous et je comprend en effet que c'est compliqué !

Peux tu nous expliquer cette vidéo :?
Saxojaune a liké
#2573193
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Je ne sais pas si cela reviendra... Des fois je ne suis pas optimiste et je me dis que ça ne marchera pas, des fois j'aimerais y croire...

Attention, ne dérape pas à nouveau :???: fait le vide dans ta tête, ne te pose pas mille questions et...va dans son sens 8-)
Je sais, c'est facile à dire pour nous et je comprend en effet que c'est compliqué !

Peux tu nous expliquer cette vidéo :?


Sophie prenant du plaisir hier
Saxojaune a liké
#2573197
Venetia a écrit :Sophie prenant du plaisir hier

Ca se passait chez vous ?
c'est elle qui a pris l'nitiative de se filmer pour toi ? Il était donc d'accord et c'est plutot encourageant ;)
Techniquement elle (ou il) avait posé le tel , c'est réussi et c'est une belle attention à ton égard !
Elle te l'a envoyé ou bien donné quand tu es rentré ?
Saxojaune a liké
#2573205
Personnellement ça m'inquiète tes hauts et bas, il faut que tu parviennes à te sentir bien, qu'elle ait envie de toi ou non. Seule la constance de tes humeurs et de tes réactions pourront la rassurer.
Je ne suis pas non plus d'accord pour parler d'une relation polyamour "à égalité" entre ses deux chéris. Non, il n'y a pas d'égalité, il y a deux amoureux qui représentent de rôles totalement différent. Tu es le père de ses enfants, tu es celui qui partage le lit, les crédits, les devoirs de enfants. J représente un peu d'évasion au travail et vis à vis de son rôle de mère et d'épouse. Il n'y a pas d'égalité à attendre, tu seras là pour remplir ton rôle, tu sauras que le sexe c'est plus avec lui, pour l'instant, juste parce que c'est logique. Ne te compare plus, compare toi plutôt aux autres maris dans ta situation, et là, tu verras que tu es au dessus de la mêlée.
Passe une bonne journée, envoie des petits cœurs et des sourires à ta femme, @michpat a raison.
jml59, michpat, lilpoid a liké
#2573209
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas non plus d'accord pour parler d'une relation polyamour "à égalité" entre ses deux chéris. Non, il n'y a pas d'égalité, il y a deux amoureux qui représentent de rôles totalement différent

Oui mon saxo lol On diverge un peu dans nos expressions mais on est d'accord (enfin...je suis d'accord avec toi ) :D
Un chose est sûre : Le polyamour,c'est complexe mais quand ça marche bien...Quel pied 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée