©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
#2578159
Saxojaune a écrit :Bravo à vous, que cette nouvelle année vous permette de vous retrouver et de vous aimer.
Les dernières informations que tu donnes sont très positives, je suis très content pour toi.
Tous mes vœux de bonheur

Pareil pour moi ! C'est tout ce qu'on vous souhaite : Que l'amour , le partage et la complicité soient présents toute l'année <3
Venetia a liké
#2578160
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Bravo à vous, que cette nouvelle année vous permette de vous retrouver et de vous aimer.
Les dernières informations que tu donnes sont très positives, je suis très content pour toi.
Tous mes vœux de bonheur

Pareil pour moi ! C'est tout ce qu'on vous souhaite : Que l'amour , le partage et la complicité soient présents toute l'année <3
Saxojaune a écrit :Bravo à vous, que cette nouvelle année vous permette de vous retrouver et de vous aimer.
Les dernières informations que tu donnes sont très positives, je suis très content pour toi.
Tous mes vœux de bonheur


Merci tous les deux, vous y êtes pour quelque chose avec votre soutien et votre positivité. Des attentions comme des je t'aime et "mon chéri" sont revenues. Un peu de sexe et des blocages qui commencent à sauter. Côté "j" je suis plus à l.aise et je la laisse goûté à sa liberté même si pour le moment c'est un peu ralenti. Je me rejoui de son plaisir et son bonheur... pour finir elle commence à vouloir être la "cheffe" depuis quelques temps... je résiste un peu mais ça a un côté excitant. Je me souhaite et vous souhaite une meilleure année 2022!! ;) ;) 8-) :x
#2578621
La cheffe ?
Ah ! Je ne suis pas surpris !

Reste plus que toi pour basculer dans le côté obscur du mode cuckold !

Mode dont personne n’est jamais revenu ou tout au moins pas indemne !

Ça laisse beaucoup de très bons souvenirs à ceux qui tombent dedans !
#2578639
Cocucornu a écrit :La cheffe ?
Ah ! Je ne suis pas surpris !

Reste plus que toi pour basculer dans le côté obscur du mode cuckold !

Mode dont personne n’est jamais revenu ou tout au moins pas indemne !

Ça laisse beaucoup de très bons souvenirs à ceux qui tombent dedans !


Nous verrons bien... mais si ça veut dire abstinence pour moi je n'irai pas jusque là!
#2578648
Ah ouiii !

Je viens de retrouver ton âge au tout début du 1er post !
35 ans !
Mais oui !
Tout s’explique !
Vous êtes encore en plein tourments de la jeunesse !
Normal que tu ai encore envie et besoin d’une sexualité avec des rapports !
Tu n’es encore qu’un jeune padawan plein de force de fougue de vigueur qui ne demande et qui a besoin de s’exprimer !
Tu verras : le temps fera de toi aussi un vieux maître yoda !
Le temps t’amènera un jour ou l’autre de quel côté du candaulisme tu voudras tomber : le clair ou l’obscur !
Pour l’heure cette question ne se pose pas encore bien sûr…!
Tu dois encore subir les épreuves du sexe et des tourments de l’amour…!

Je te souhaite bon courage : ça me rappelle mes propres épreuves et erreurs qui m’ont permis d’apprendre…
Le chemin est rude et long mais au bout la paix et la sérénité de l’expérience des anciens.

Bon courage jeune jeidï !
Attention à l’usage que tu fais de ton sabre laser !
La puissance n’est rien sans maîtrise !
fundus, Venetia a liké
#2579016
Cocucornu a écrit :Ah ouiii !

Je viens de retrouver ton âge au tout début du 1er post !
35 ans !
Mais oui !
Tout s’explique !
Vous êtes encore en plein tourments de la jeunesse !
Normal que tu ai encore envie et besoin d’une sexualité avec des rapports !
Tu n’es encore qu’un jeune padawan plein de force de fougue de vigueur qui ne demande et qui a besoin de s’exprimer !
Tu verras : le temps fera de toi aussi un vieux maître yoda !
Le temps t’amènera un jour ou l’autre de quel côté du candaulisme tu voudras tomber : le clair ou l’obscur !
Pour l’heure cette question ne se pose pas encore bien sûr…!
Tu dois encore subir les épreuves du sexe et des tourments de l’amour…!

Je te souhaite bon courage : ça me rappelle mes propres épreuves et erreurs qui m’ont permis d’apprendre…
Le chemin est rude et long mais au bout la paix et la sérénité de l’expérience des anciens.

Bon courage jeune jeidï !
Attention à l’usage que tu fais de ton sabre laser !
La puissance n’est rien sans maîtrise !


C'est ça mon sabre laser ne peut reste éteint. Par contre ma Sophie est totalement libre de faire ce qui lui plaît pour mon plus grand bonheur...

Aujourd'hui elle a fait ses petites tresses qui lui donne un aire si coquine... et elle le sait
Screenshot_20220104-072050_Gallery.jpg
patbou2001, Saxojaune, michpat et 24 autres a liké
#2579038
Venetia a écrit : ma Sophie est totalement libre de faire ce qui lui plaît pour mon plus grand bonheur..

Voila des belles paroles purement candaulistes :) :cuck:
Ca ne peut que renforcer votre complicité, ca peut sembler paradoxal, mais elle a besoin d'avoir confiance en toi, de se sentir soutenue pour se lâcher à fond et t'inclure pleinement dans la relation! Cette nouvelle année semble bien partie 8-)
Venetia a écrit :Aujourd'hui elle a fait ses petites tresses qui lui donne un aire si coquine... et elle le sait

Elle est...coquine en effet !Elle va avoir certainement des choses à te raconter ;)
Venetia, Louis40 a liké
#2579131
michpat a écrit :
Venetia a écrit : Elle est...coquine en effet !Elle va avoir certainement des choses à te raconter ;)


Ce n'est pas trop au programme à cause du contexte pour son grand désespoir... on garde l'idée d'une journée télétravail coquine mais c'est à définir ;)
#2579358
julesx630 a écrit :Sophie s'est aussi intégralement épilée...pour vous deux ?
Elle est très jolie ! Il est plaisant de lire que votre situation s'est améliorée et que vous êtes à nouveau en phase.


Sophie est epilée définitivement au laser pour "être toujours disponible quand elle le souhaite" comme elle dit.
On se retrouve petit à petit on vient de faire l'amour et c était mieux que les dernières fois meme si Sophie n'est pas encore tout à fait à l'aise et que des blocages subsistent.
Jeudi et peut être vendredi seront des journées de télétravail coquin avec "j"... ça lui fera du bien et je me rejouis pour elle.
laurentca, julesx630, michpat et 3 autres a liké
#2579401
Venetia a écrit :Jeudi et peut être vendredi seront des journées de télétravail coquin avec "j"... ça lui fera du bien et je me rejouis pour elle.

Montre lui bien ton plaisir et..."bichonne la" (sans en faire des tonnes non plus lol ) et surtout ne t'attend pas forcement à faire l'amour à son retour! laisse la te donner ce qu'elle a envie. Faut que ca vienne d'elle! elle ne doit pas se sentir redevable de quoi que ce soit!
(Je ne m'exprime pas vraiment bien ce matin, mais je pense que tu saisi le sens de mon propos lol )
Venetia a liké
#2579730
Puis debriefing dans la soirée. Sophie s est totalement livrée en racontant toute sa journée et les.details des.galipettes.
On s'est lancée dans une belle conversation sur sa relation avec "j" ou elle s'est confiee sans réserve. Nous n'avons pas fait l'amour mais nous étions si bien tous les deux que ça n a pas été du tout nécessaire malgré mon excitation. J'ai suivi le conseil de @michpat et ça a été la meilleure chose. C'est là première fois depuis des mois qu'on semble s'être retrouvés. Tout est fragile mais je suis sûr mon nuage, elle a repris confiance à moi de ne pas tout gâcher.
#2579758
Bravo à vous 2! Mais comme tu dis:
Venetia a écrit :Tout est fragile mais je suis sûr mon nuage, elle a repris confiance à moi de ne pas tout gâcher

Elle a besoin de ta confiance pour se confier ! En plus du mari, tu es son complice et tu dois être son confident (c'est comme ça dans mon propre couple)
Ce qui compte pour toi, c'est que tu prennes du plaisir autant cérébral que sexuel quand elle te raconte sa relation avec son amant !
Il arrivera que vous referez l'amour intensément en parlant de tout ça Mais...faut y aller par étapes!
Aujourd'hui, elle doit encore bien en profiter 8-)
Venetia, julesx630 a liké
#2579825
@Venetia

Sujet : Une nouvelle vie candauliste/polyamoureuse

Venetia a écrit :
Cocucornu a écrit :Ah ouiii !

Je viens de retrouver ton âge au tout début du 1er post !
35 ans !
Mais oui !
Tout s’explique !
Vous êtes encore en plein tourments de la jeunesse !
Normal que tu ai encore envie et besoin d’une sexualité avec des rapports !
Tu n’es encore qu’un jeune padawan plein de force de fougue de vigueur qui ne demande et qui a besoin de s’exprimer !
Tu verras : le temps fera de toi aussi un vieux maître yoda !
Le temps t’amènera un jour ou l’autre de quel côté du candaulisme tu voudras tomber : le clair ou l’obscur !
Pour l’heure cette question ne se pose pas encore bien sûr…!
Tu dois encore subir les épreuves du sexe et des tourments de l’amour…!

Je te souhaite bon courage : ça me rappelle mes propres épreuves et erreurs qui m’ont permis d’apprendre…
Le chemin est rude et long mais au bout la paix et la sérénité de l’expérience des anciens.

Bon courage jeune jeidï !
Attention à l’usage que tu fais de ton sabre laser !
La puissance n’est rien sans maîtrise !


C'est ça mon sabre laser ne peut reste éteint. Par contre ma Sophie est totalement libre de faire ce qui lui plaît pour mon plus grand bonheur...

Aujourd'hui elle a fait ses petites tresses qui lui donne un aire si coquine... et elle le sait
Screenshot_20220104-072050_Gallery.jpg


Oh oui ; avec ses tresses, elle a perdu au moins 10 ans ;-) !
Venetia a liké
#2580118
Votre relation semble s'établir sur un nouvel équilibre qui l'apaise. Elle sait qu'elle peut maintenant compter sur toi, non pas pour le côté sexuel, mais pour le côté confiance. Le côté sexuel est maintenant principalement confié à son deuxième chéri, mais ce qui est plus important encore, sa confiance, ses confidences sont pour celui qui, pour elle, est fiable, toi !
Sais-tu si ses relations sexuelles avec lui sont "classiques" ou si elle ose plus de choses qu'avec toi, lorsque vous le faisiez, avant que la période de turbulence arrive ?
Des rapports sexuels vont revenir. En attendant, tu as en plus la chance de pouvoir la voir et te coucher chaque jour auprès d'elle...tu vas débuter une relation plus cérébrale, je suis d'accord avec @michpat ...et c'est très puissant aussi ;)
#2580135
julesx630 a écrit :Votre relation semble s'établir sur un nouvel équilibre qui l'apaise. Elle sait qu'elle peut maintenant compter sur toi, non pas pour le côté sexuel, mais pour le côté confiance. Le côté sexuel est maintenant principalement confié à son deuxième chéri, mais ce qui est plus important encore, sa confiance, ses confidences sont pour celui qui, pour elle, est fiable, toi !
Sais-tu si ses relations sexuelles avec lui sont "classiques" ou si elle ose plus de choses qu'avec toi, lorsque vous le faisiez, avant que la période de turbulence arrive ?
Des rapports sexuels vont revenir. En attendant, tu as en plus la chance de pouvoir la voir et te coucher chaque jour auprès d'elle...tu vas débuter une relation plus cérébrale, je suis d'accord avec @michpat ...et c'est très puissant aussi ;)


Nous sommes en train de trouver un nouvel équilibre, il y a toujours un peu de distance et des blocages qui sont encore présents mais cela fait très longtemps que je avais pas eu autant de détails sur leur relation et les galipettes. Sa libido est revenue avec "j". Le fait qu'elle se livre autant m'a appaisé et à éteint toute forme de jalousie (j'ai plus appris que quand je fouillais dans ses messages) et ça m'a redonné confiance en elle. Cela fait deux ou trois jours que je suis de nouveau heureux alors que ça faisait un an que ça n'était pas arrivé.
Côté sexe ça remonte à mardi et ce n'était pas très intense même si un peu mieux que les deux autres fois en décembre.
Pas de différence de taille de sexe entre J et moi. Avant la période de turbulence elle prenait son pied avec moi comme avec lui. Cependant la passion et l intensité avec J se sont développé contre la routine et des blocages qui augmentaient à chaque crise avec moi. Elle m'a raconté tous les détails et son ressenti de ces deux derniers jours , elle était bien et heureuse. Je n'ai rien demandé de sexuelle et elle n'a rien fait par elle même. Je m'en suis contenté et ça me va bien. J'ai fait e très vagues allusions à mon excitation sans insisté. J'aimerai bien que nous nous retrouvions sexuellement mais j'ai compris qu'il ne faut pas forcément insister les jours où elle voit son amant car elle est sur son petit nuage et a besoin d'en profiter. J'ai lu tout ça sur le forum, j'espère que ma grande excitation provoquée par ces événements récents et mon impatience pourront être gérés
#2580139
Bonjour et bonne année à vous2! Ma foi, autant j'avais beaucoup de doutes sur la suite de votre histoire à la lecture de ton ressenti, autant il semblerait que cela s'arrange doucement entre vous. Alors tous mes voeux de bonheur si cela se concrétise ainsi. Et en effet ta coquine est bien sexy!
Venetia a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée