©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
#2579730
Puis debriefing dans la soirée. Sophie s est totalement livrée en racontant toute sa journée et les.details des.galipettes.
On s'est lancée dans une belle conversation sur sa relation avec "j" ou elle s'est confiee sans réserve. Nous n'avons pas fait l'amour mais nous étions si bien tous les deux que ça n a pas été du tout nécessaire malgré mon excitation. J'ai suivi le conseil de @michpat et ça a été la meilleure chose. C'est là première fois depuis des mois qu'on semble s'être retrouvés. Tout est fragile mais je suis sûr mon nuage, elle a repris confiance à moi de ne pas tout gâcher.
#2579758
Bravo à vous 2! Mais comme tu dis:
Venetia a écrit :Tout est fragile mais je suis sûr mon nuage, elle a repris confiance à moi de ne pas tout gâcher

Elle a besoin de ta confiance pour se confier ! En plus du mari, tu es son complice et tu dois être son confident (c'est comme ça dans mon propre couple)
Ce qui compte pour toi, c'est que tu prennes du plaisir autant cérébral que sexuel quand elle te raconte sa relation avec son amant !
Il arrivera que vous referez l'amour intensément en parlant de tout ça Mais...faut y aller par étapes!
Aujourd'hui, elle doit encore bien en profiter 8-)
Venetia, julesx630 a liké
#2579825
@Venetia

Sujet : Une nouvelle vie candauliste/polyamoureuse

Venetia a écrit :
Cocucornu a écrit :Ah ouiii !

Je viens de retrouver ton âge au tout début du 1er post !
35 ans !
Mais oui !
Tout s’explique !
Vous êtes encore en plein tourments de la jeunesse !
Normal que tu ai encore envie et besoin d’une sexualité avec des rapports !
Tu n’es encore qu’un jeune padawan plein de force de fougue de vigueur qui ne demande et qui a besoin de s’exprimer !
Tu verras : le temps fera de toi aussi un vieux maître yoda !
Le temps t’amènera un jour ou l’autre de quel côté du candaulisme tu voudras tomber : le clair ou l’obscur !
Pour l’heure cette question ne se pose pas encore bien sûr…!
Tu dois encore subir les épreuves du sexe et des tourments de l’amour…!

Je te souhaite bon courage : ça me rappelle mes propres épreuves et erreurs qui m’ont permis d’apprendre…
Le chemin est rude et long mais au bout la paix et la sérénité de l’expérience des anciens.

Bon courage jeune jeidï !
Attention à l’usage que tu fais de ton sabre laser !
La puissance n’est rien sans maîtrise !


C'est ça mon sabre laser ne peut reste éteint. Par contre ma Sophie est totalement libre de faire ce qui lui plaît pour mon plus grand bonheur...

Aujourd'hui elle a fait ses petites tresses qui lui donne un aire si coquine... et elle le sait
Screenshot_20220104-072050_Gallery.jpg


Oh oui ; avec ses tresses, elle a perdu au moins 10 ans ;-) !
Venetia a liké
#2580118
Votre relation semble s'établir sur un nouvel équilibre qui l'apaise. Elle sait qu'elle peut maintenant compter sur toi, non pas pour le côté sexuel, mais pour le côté confiance. Le côté sexuel est maintenant principalement confié à son deuxième chéri, mais ce qui est plus important encore, sa confiance, ses confidences sont pour celui qui, pour elle, est fiable, toi !
Sais-tu si ses relations sexuelles avec lui sont "classiques" ou si elle ose plus de choses qu'avec toi, lorsque vous le faisiez, avant que la période de turbulence arrive ?
Des rapports sexuels vont revenir. En attendant, tu as en plus la chance de pouvoir la voir et te coucher chaque jour auprès d'elle...tu vas débuter une relation plus cérébrale, je suis d'accord avec @michpat ...et c'est très puissant aussi ;)
#2580135
julesx630 a écrit :Votre relation semble s'établir sur un nouvel équilibre qui l'apaise. Elle sait qu'elle peut maintenant compter sur toi, non pas pour le côté sexuel, mais pour le côté confiance. Le côté sexuel est maintenant principalement confié à son deuxième chéri, mais ce qui est plus important encore, sa confiance, ses confidences sont pour celui qui, pour elle, est fiable, toi !
Sais-tu si ses relations sexuelles avec lui sont "classiques" ou si elle ose plus de choses qu'avec toi, lorsque vous le faisiez, avant que la période de turbulence arrive ?
Des rapports sexuels vont revenir. En attendant, tu as en plus la chance de pouvoir la voir et te coucher chaque jour auprès d'elle...tu vas débuter une relation plus cérébrale, je suis d'accord avec @michpat ...et c'est très puissant aussi ;)


Nous sommes en train de trouver un nouvel équilibre, il y a toujours un peu de distance et des blocages qui sont encore présents mais cela fait très longtemps que je avais pas eu autant de détails sur leur relation et les galipettes. Sa libido est revenue avec "j". Le fait qu'elle se livre autant m'a appaisé et à éteint toute forme de jalousie (j'ai plus appris que quand je fouillais dans ses messages) et ça m'a redonné confiance en elle. Cela fait deux ou trois jours que je suis de nouveau heureux alors que ça faisait un an que ça n'était pas arrivé.
Côté sexe ça remonte à mardi et ce n'était pas très intense même si un peu mieux que les deux autres fois en décembre.
Pas de différence de taille de sexe entre J et moi. Avant la période de turbulence elle prenait son pied avec moi comme avec lui. Cependant la passion et l intensité avec J se sont développé contre la routine et des blocages qui augmentaient à chaque crise avec moi. Elle m'a raconté tous les détails et son ressenti de ces deux derniers jours , elle était bien et heureuse. Je n'ai rien demandé de sexuelle et elle n'a rien fait par elle même. Je m'en suis contenté et ça me va bien. J'ai fait e très vagues allusions à mon excitation sans insisté. J'aimerai bien que nous nous retrouvions sexuellement mais j'ai compris qu'il ne faut pas forcément insister les jours où elle voit son amant car elle est sur son petit nuage et a besoin d'en profiter. J'ai lu tout ça sur le forum, j'espère que ma grande excitation provoquée par ces événements récents et mon impatience pourront être gérés
#2580139
Bonjour et bonne année à vous2! Ma foi, autant j'avais beaucoup de doutes sur la suite de votre histoire à la lecture de ton ressenti, autant il semblerait que cela s'arrange doucement entre vous. Alors tous mes voeux de bonheur si cela se concrétise ainsi. Et en effet ta coquine est bien sexy!
Venetia a liké
#2580142
Bilan de la journée 2 cunis avec orgasmes. Un missionnaire avec pour la première fois un orgasme pendant la pénétration (d'habitude elle stoppe quand c'est trop fort et elle n'arrive pas à se lacher), c'était des sensations étranges pour elle et l'orgasme l'a faite pleurer. Elle a chevaucher J qui a eu un orgasme en elle. Puis douche repas. L'après midi fellation et orgasme pou J puis cuni et orgasme pour elle
4 orgasmes intenses qui faisait qu'elle était toute pleine d'endorphines et bien.

Cela faisait depuis juin qu'elle n'avait pas pu profiter a la maison autant à part une fois en décembre. Il y a eu deux week end l'été et deux après midi à l hôtel en octobre mais c'est peu par rapport à avant les turbulence ou elle pouvait le voir une fois par semaine en plus du travail...
#2580143
Belle progression aussi pour elle. Tu avais dit dans un post précédent que J était assez dominant avec elle. Apprécie-t-elle d'être bien dirigée par lui, par ex des mots crus, ou ce genre de choses? De même, va-t-elle au bout de la fellation avec lui en se régalant de son jus, ou se contente-t-il (pour l'instant?) de jouir sur elle?
Venetia a liké
#2580147
@Masterlaurent
J est plutôt attiré par la soumission et Sophie aime être la "cheffe" avec nous. Par contre dans toutes ses relations sophie elle aime se chamailler et se taquiner avec son partenaire.

Non pas de mot cru ce n'est pas son truc. Pour la fellation pour lui comme pour moi elle se retire avant l'éjaculation même s'il peut y avoir accident
#2580175
Masterlaurent a écrit :Je pensais plus à un gang genre 5 ou plus, et toi ou J en observateur!

Pas sur que ce soit son truc mais ce serait excitant c est sur
Cocucornu a écrit :Tu sais qu’il y en a quand même plus d’un qui aimerait bien être à ta place ? ! ! !


Sur ce forum? Presque tous ? Chez la majorité fermée de notre société pas un seul :)
#2580188
Bonjour @Venetia
Je n'avais pas capté que le télétravail se faisait chez toi et que son amant venait chez vous! C'est ca ?
J'ai une autre question: Qu'en est il de vos discussions sur la masturbation ? accepte elle que tu te masturbe devant elle ?
Car si vous ne faites pas l'amour quand elle te raconte vu qu'elle a bien joui dans la journée, c'est une chose assez courante chez les candaulistes !
Elle accepterai peut être juste un cuni pendant que tu te masturbe..
Tu peux aussi lui proposer un massage "détente"
Il y a des petits compromis à trouver, mais... tout en douceur ;)
Venetia a liké
#2580206
michpat a écrit :Bonjour @Venetia
Je n'avais pas capté que le télétravail se faisait chez toi et que son amant venait chez vous! C'est ca ?
J'ai une autre question: Qu'en est il de vos discussions sur la masturbation ? accepte elle que tu te masturbe devant elle ?
Car si vous ne faites pas l'amour quand elle te raconte vu qu'elle a bien joui dans la journée, c'est une chose assez courante chez les candaulistes !
Elle accepterai peut être juste un cuni pendant que tu te masturbe..
Tu peux aussi lui proposer un massage "détente"
Il y a des petits compromis à trouver, mais... tout en douceur ;)


Alors traditionnellement on refaisait l'amour tout en se racontant.. mais depuis la cassure de fin novembre le sexe est devenu compliqué. Elle ne parvient pas à se lâcher et faire un cuni n est pas possible depuis juillet elle ressent des chatouilles et ne se concentrent pas... j ai acheté un womandizer duo pour essayer autre chose mais depuis Noël il est resté dans sa boîte. Actuellement les blocages font que je ne peux plus la toucher à certains depuis septembre à l entrejambe et ses seins. Ca ne nous empêchait pas de faire l'amour jusqu à fin novembre et le week end ou je suis parti de la maison...
On a refait 3 fois l amour et 1 fellation mais ça a été compliqué même si ça progresse.
Me masturber devant elle je ne trouve pas ça très sexy. J ai déjà proposer des massages sans succès mais je vais retenter
#2580213
Venetia a écrit :On a refait 3 fois l amour et 1 fellation mais ça a été compliqué même si ça progresse.

Patience est le maître mot et continue petit à petit ce qui semble marcher !
Tu l'aimes , c'est important qu'elle le sente au quotidien par plein de petites attentions autrement que par le sexe également.
C'est pas simple, vous repartez vraiment de loin !
Venetia a écrit :Me masturber devant elle je ne trouve pas ça très sexy.

Je perçois dans ta réponse une sorte de tabous encore présents entre vous 2 :?
Après le plaisir cérébral et l'excitation qu'elle te procure en te racontant , faut bien éjaculer à un moment donné, d'une manière ou d'une autre !
#2580251
michpat a écrit :
Venetia a écrit :On a refait 3 fois l amour et 1 fellation mais ça a été compliqué même si ça progresse.

Patience est le maître mot et continue petit à petit ce qui semble marcher !
Tu l'aimes , c'est important qu'elle le sente au quotidien par plein de petites attentions autrement que par le sexe également.
C'est pas simple, vous repartez vraiment de loin !
Venetia a écrit :Me masturber devant elle je ne trouve pas ça très sexy.

Je perçois dans ta réponse une sorte de tabous encore présents entre vous 2 :?
Après le plaisir cérébral et l'excitation qu'elle te procure en te racontant , faut bien éjaculer à un moment donné, d'une manière ou d'une autre !


Disons que ça ne fait que deux fois et c est récent d'habitude on faisait l'amour.
Donc disons que je me debrouille quand elle n'est pas là, obligé comme j'ai un gros appétit. Comme je l'ai déjà dit avant je ne pourrai pas accepter une relation uniquement cérébrale à 35 ans et j ai besoin de ressentir son désir et plaisir même s'il est différent de ses amants.

Par contre j'ai bien saisi qu'il faut la laisser récupérer quand elle est sur son nuage et qu'il faut beaucoup de patience. Je laisse faire les choses et j'y vais à tout petit pas. Je ferai un bilan de si ça me convient le temps venu, mais déjà on a fait des progrès et ce renouveau de partage qu'elle m'a offert en se livrant totalement à moi c'est un pas immense. Nous étions tellement bien que Le sexe était secondaire. Le forum m'a beaucoup aidé pour en arriver là c'était inespéré je n'y croyais plus.


Ce dont j'ai un peu peur c'est que comme je me montre moins demandeur, elle s'installe dans un certain délaissement de notre sexualité de couple par facilité. Elle a pris des initiatives pour essayer de faire avancer les choses ces deux derniers moi mais je vois que ça lui coûte. Elle me dit que dans sa tête elle voudrait plus mais son corps "décide pour elle".


#2580295
Venetia a écrit :Disons que ça ne fait que deux fois et c est récent d'habitude on faisait l'amour.
Donc disons que je me débrouille quand elle n'est pas là, obligé comme j'ai un gros appétit. Comme je l'ai déjà dit avant je ne pourrai pas accepter une relation uniquement cérébrale à 35 ans et j ai besoin de ressentir son désir et plaisir même s'il est différent de ses amants

Totalement d'accord avec toi, évidemment, à 35 ans, on parle bien de situation " temporaire" en espérant retrouver un équilibre qui vous convienne à tous les 2!
Mais ce qui me surprend c'est que vous semblez ne pas en parler ensemble de ton plaisir à toi ! :o
Tu lui as dit que tu te "débrouille" quand elle n'est pas la ?
Qu'en pense t'elle ?
#2580306
michpat a écrit :
Accueil Forum Candaulisme Zone discussions sur le Candaulisme Récits candaulistes



Disons que c’est un peu un sujet de discorde, je vais essayer d’être synthétique pour une fois pour éviter mes gros pavés de mes deux sujets…
Il y avait le fait que nous nous sommes éloignés (à cause du mon travail et de mes multiples engagements) pendant qu’elle faisait une dépression post grossesses et qu’elle se rapprochait de J dans le même temps. Lorsque je l’ai découvert, en mars 2021, il y a eu une série de crises (tous les mois) qui nous ont épuisées car je permettais des choses puis je tombais dans une jalousie néfaste à cause du contexte. Notre éloignement avait fait qu’elle ne partageait que les grandes lignes ce qui me poussaient à fouiller pour apprendre des bribes de choses hors contexte qui m’énervait encore plus… De ce côté-là c’est en passe de se résoudre et ça me soulage beaucoup.
L’autre raison de ces crises c’est le sexe. Après mars 2021, j’estimais que moi aussi j’avais des fantasmes à assouvir et pour la première fois depuis notre jeu, j’ai commencé à m’affirmer et à réclamer de faire des trios, que l’on s’embrasse plus passionnément. Après une nouvelle crise j’ai compris qu’elle ne le souhaitait pas et que je ne pouvais l’imposer comme un dû. Alors j’ai cherché toute une série d’évasion (films, photos, club libertin, sexetoy…) Là j’ai eu des périodes de mieux on a fait beaucoup de photos, puis des films… Mais je voyais qu’elle prenait sur elle la plupart du temps, pour un candauliste qui ne vit que pour le plaisir de sa chérie c’est complexe. Le club libertin on a fait une fois, j’ai adoré le côté exhib mais elle a apprécié pour d’autres raisons (monde exotique). Elle avait promis qu’on n’y retournerai mais ça n’a pas eu lieu. D’autres propositions, achats mais jamais de suite ou d’essai… Au fil du temps, faire des cunis a été de plus en plus compliqué (difficulté à se concentrer, chatouilles mouvement de recule). Nouvelle crise et comme à chaque fois ça nous a encore éloigné je n’ai plus pu la caressé à l’entrejambe. J’ai essayé de la laissé plus libre mais ça n’a pas plus évolué ce qui m’a aggacé… Le contexte nous a amené à une nouvelle crise. J’étais très mal et je suis allé voir le psy puis je suis parti de la maison un week end, on a failli se séparer.
Depuis, j’ai fait un gros travail à l’aide du forum, j'ai compris beaucoup sur le candaulisme et j’ai fini par accepter pleinement sa relation avec J et la laissé vraiment et totalement libre (cela à payer récemment). Mais sur le sexe, depuis notre quasi rupture, non seulement je ne peux plus la toucher comme avant mais elle a du mal à me toucher aussi. Faire une fellation a été difficile à refaire ! Les deux premières pénétrations ont été presque forcées pour elle, la dernière fois c’était un peu mieux mais pas autant qu’avant….
Je sais qu’il faut de la patience mais on ne peut pas dire qu’elle a été à l’écoute de mes désirs à moi depuis le début… On a évoqué le fait que je me masturbais, elle m’a dit que c’était bien je devais continuer sans autre précisions… Lorsqu’on a un peu pratiqué elle a dit qu’il fallait qu’on se lance sinon ça ne reviendrait pas tout seul. Elle dit que ce n’est pas elle qui décide mais son corps et que c’est devenu compliqué… Depuis un an je suis plein d’attention et je n’en perçois que peu de son côté. Cela n’aide pas à ma patience, je m’accroche au positif : des sentiments partagés même si les miens sont plus forts. Le fait qu’elle se soit livré à nouveau sans tabou et en toute sincérité. Avoir refait une fellation et l’amour en partant de zéros…
Voilà pour être complet
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée