©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2577022
Depuis le temps que je lui en ai parlé, ma chérie n'a jamais osée sauter le pas. Au début, complètement contre pour des raisons traditionnellement évidentes ainsi que le fait de tomber sur un boulet qui la fasse mal ne l'a jamais tentée, surtout si il en a une grosse.
Elle n'hésite plus aujourd'hui à chercher un futur amant sur un site de rencontre.

Pourquoi ?

Je lui ai demandé qu'elle me fasse cocu avant notre mariage pour ensuite pouvoir me "tromper pour de bon" à notre voyage de noce. Forcément avec une date butoir, les choses avancent plus vite lol

Nous regardions très souvent ensemble les différents profils d'hommes qui pourraient la convenir. En général, ils sont très souvent plus beaux, plus baraqués. Tant dis que moi, je suis bedonnant et sous-équipé.

Lorsque je lui disais qu'elle pouvait profiter de son corps tant qu'elle était encore jeune. J'avais droit à des "peut-être" par-ci et des "peut-être" par-là... Jamais ouvertement dit, elle n'en pensait sûrement pas moins.

La dernière fois que je lui ai fait l'amour, j'ai raconté mes fantasmes tout en la pénétrant lentement missionnaire.
_Ça serait bien que tu trouves ton amoureux. Lui dis-je.
_Pourquoi mon amoureux ? C'est toi que j'aime non ?
_Ce n'est pas pareil. Amoureux c'est quand même plus joli que amant.
_Oui c'est vrai.

En lui effleurant le cou avec mes lèvres, je lui ai ensuite dit :
Imagine que sa bite est plus longue que la mienne. Tu pourrais te sentir complètement remplie. Avec sa bite au fond de ton vagin, il pourrait déposer son sperme plus loin que la mienne. Il te la déposerait au plus profond de toi.

A ce moment-là, j'ai senti son vagin s'humidifier instantanément et elle s'est mise à bouger ses hanches pour me pomper le sperme comme jamais. J'imagine bien qu'à ce moment-là, elle ne pensait plus du tout à moi... Elle avait certainement en tête l'un des profils d'homme vu sur le site de rencontre. Les mots susurrés à son oreille ont réveillé au plus profond d'elle, son instinct femelle primaire.

Pensez-vous que j'ai délivré ma chérie de sa peur des grandes bites ? 8-)
#2579722
Après s'être focalisée sur un prétendant, elle lui avait évoqué explicitement qu'elle cherchait rien de sérieux. Le gars l'a dans un premier recalée en lui disant qu'il ne cherchait que du sérieux avant de se raviser, hier, en lui envoyant une photo de sa bite. En sachant que je lui avais interdit d'envoyer des photos d'elle, je lui ai dit :

"Mais quel nul ! Tu ne lui a rien envoyé j'espère ?"

À ma grande surprise, ma chérie m'a confié toute gênée qu'elle avait envoyé des photos de sa poitrine et en plus elle lui a envoyé des vidéos en train de se peloter ses seins pleine de lait. Je n'étais pas du tout en colère qu'elle ait bravé mon interdit, au contraire ! C'est bien la première fois que je la voyais suivre ses propres désirs. Elle qui était si docile d'habitude. Elle le voulait tellement, qu'elle s'est dénudée pour tenter de le séduire.

Sauf qu'en allant lire les conversations, on s'est rendu compte que cet abruti a supprimé tout l'historique après avoir terminé sa petite affaire. Aucun moyen pour moi de savoir ce qu'il s'est passé. Et ma femme ne peut plus relire les conversations. :-((( En gros, on a eu affaire à un looser. Sauf que ma chérie n'avait pas l'air de vouloir le lâcher.
zztop, charle34, dav39100 et 6 autres a liké
#2614450
Je souhaite être cocu le jour de mon mariage ou a minima être cocu avant le grand jour. Ceci n'étant pas le souhait de ma future femme qui voudrait réserver sa nuit de noce pour moi (ce qui me flatte ❤️), je lui demande alors de se lancer sur une date symbolique. La seule date disponible avant notre mariage est son anniversaire.

Quelques semaines s'écoula. En rentrant chez moi, hier soir après ma journée de travail, j'ai eu une petite surprise. Ma compagne m'a annoncé qu'elle a repris contact avec Julien et elle a fixé avec lui un rendez-vous le vendredi 20 mai prochain dans un café, sans moi, alors que nous avions prévu de le voir ensemble et ce malgré que je ne travaille pas ce jour-là...

Pendant qu'elle flirtera avec son prétendu amant, elle m'a demandé à ce que je garde de notre fils de 7 mois.

Il ne devrait priori rien se passer de spécial mais connaissant le caractère imprévisible des hommes j'ai quand même pris les devants en lui fixant des règles :

- M'envoyer des nouvelles de temps en temps par message
- Souhaitant conserver la preuve que ma fiancée a commencé officiellement à me tromper, elle devra m'envoyer un selfie d'eux en train de s'embrasser ou me montrer à son retour à notre domicile une photo, si jamais cela arrivait pendant leur rendez-vous.
- Dans tous les cas, elle devra se prendre en photo avec son prétendant.

Je lui ai demandé ce que ça faisait de me donner notre bébé à garder pendant qu'elle irait à un rendez-vous où elle cherchera un autre partenaire sexuel.

«Ça fait bizarre, j'ai l'impression de tromper mon homme alors qu'il est au courant.»

En tout cas à l'annonce de cette rencontre, je ressens comme des tiraillements dans mon ventre. Comme si rien ne sera plus comme avant, si jamais l'irréparable devait se produire.

Voilà dans quel état se trouve ma queue au moment où j'écris ce post :

IMG_20220512_071126__01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Cocucornu, charle34 et 11 autres a liké
#2616143
Si je peux donner mon avis, je pense que tu devrais respecter son choix de vouloir passer sa nuit de noce uniquement avec toi au risque de vraiment la bousculer mentalement.
Elle accepte déja de rencontrer quelqu'un très bientôt, attend de voir ce que cela va donner ;)
Saxojaune a liké
#2657833
Du nouveau. Alors d'abord, nous sommes officiellement mari et femme.

Ensuite, Julien qui devait voir ma femme en mai n'a pas donné de nouvelle avant de réapparaître ensuite après le mariage. Nous avons donc fait une croix dessus.

Plus récemment, ma femme devait rencontrer un gars ce weekend, elle lui avait fixé un rendez-vous. J'avais appris l'info hier au dîner du soir. Elle m'a dit qu'elle était prête à passer à l'acte mais là aussi plus de nouvelle. :roll: Je pense que vous ne serez pas surpris si je vous disais que j'étais un peu tétanisé par le fait qu'elle soit réellement prête à se donner à un autre. Et non, je n'ai toujours pas pris possession de ma femme depuis notre mariage.

IMG_20220830_154959.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
carlotzo, marc27, can21 et 16 autres a liké
#2657957
@Pandatine quelle superbe idée ! j'ai hâte de lire et voir la suite ! excitant ... comment l'amant prendra ta femme ? comment tu aimerais ça ? ou ? protégé ou nature ? une fellation seulement ? recevoir une photo de ta femme la bouche pleine ? .... explique nous ...
roro09x a liké
#2658047
glissements a écrit :@Pandatine quelle superbe idée ! j'ai hâte de lire et voir la suite ! excitant ... comment l'amant prendra ta femme ? comment tu aimerais ça ? ou ? protégé ou nature ? une fellation seulement ? recevoir une photo de ta femme la bouche pleine ? .... explique nous ...


Mon souhait sera qu'elle se fasse prendre nature mais ça dépendra avec qui sur le moment. Ma femme n'est pas très fan de fellation. Je ne sais pas si elle compte faire la totale le premier soir ou si elle commencera petit à petit par des flirts par exemple.
#2658497
J'espère ne pas me faire de faux espoirs mais le weekend prochain à confirmer. C'était censé être une surprise mais les circonstances en ont décidé autrement. lol J'ai pu lire une partie de leur échange, apparemment le feeling passe bien. Après ça, je demandé plusieurs fois si elle était sûre, si elle n'aurait pas de regret. Elle m'a confirmé que oui, elle voulait "passer à l'acte".

J'ai demandé à ma femme de porter ses dessous de mariage pour l'accueillir. Elle était devenue toute rouge et surprise à ma demande car je n'ai jamais pu voir ce qu'il y avait en-dessous le jour J. Je les découvrirai donc en même temps que mon rival sans pouvoir profiter de mon dû le premier. Le tout se passera dans le lit conjugal et madame passera la nuit dans les bras de son amoureux le temps d'un weekend. :cuck:
#2687286
cherchelibertine a écrit :bonsoir

j'arrive après la guerre mais alors comment ça c'est passez?

Alors je suis plutôt déçu pour le moment. Le Julien en question qui nous avaient posé un lapin est finalement réapparu pour nous présenter des excuses sauf que j'ai pu lire dans la messagerie que ma femme l'a vu s'amuser avec des potes au détour d'une story après lui avoir posé ce lapin. Je peux vous dire que j'ai vu rouge. Je l'ai dégagé moi-même, excuse ou pas.

En ce moment, elle discute une dizaines d'hommes. Entre ceux qui ne pensent qu'à leur plaisir sans y prêter la moindre attention à celui de ma femme et ce qui demande des nudes et puis plus rien ensuite, trouver un homme fiable et sérieux n'est facile qu'en apparence.

Sinon petite bonne nouvelle quand même. Elle a pu rencontré quelqu'un dans un café seul à seul pendant que je gardais notre bébé. Rencontre qui permet également à madame de souffler un peu. :D Il ne s'est pas passé grand chose à part une petite éteinte. Elle devait le revoir chez lui ce weekend dernier sauf que j'avais des courses de dernière minute à faire et ma femme était malade. C'est donc reporté pour une prochaine fois.
#2687429
Disons plus gros que moi, c'est à dire en 12 et 15, ça commence à faire gros pour elle. Après depuis que je lui ai mis ma main, elle a beaucoup moins d'appréhension. Elle a pris contact avec un gars qui a un bon 30cm. Maintenant à voir si il y aura une réponse de sa part.
nousdeux00 a liké
#2687555
legroscochon a écrit :@Pandatine

J'ai pas compris.
Ton sexe en érection fait entre 12 et 15 cm ?
C'est l'un ou l'autre.
Elle apprécie jusqu'à 15 mais pas au delà ?

30 cm, ça n'existe pas.

Oui elle appréhende ce qu'elle ne connaît pas. Pour les 30cm c'était à vue de nez mais c'était vraiment sans exagérer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée