©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2577791
Pour commencer cette histoire il faut savoir que ma femme et moi sommes ensemble depuis maintenant environ 14ans. J’ai 30ans et elle 32. Nous nous sommes donc rencontrés très jeunes. Après des hauts et des bas comme chaque couple, nous avons eu notre deuxième enfant et suite à cela ma femme est devenu mère à temps plein, mettant de côté son côté coquine qui me faisait tant craquer chez elle depuis tant d’années.

Après de longs mois la frustration grandissait en moi de voir ma magnifique femme si sensuel et torride, n’être plus que le reflet d’elle même… en discutant (il faut savoir que nous communiquons énormément), elle m’a annoncé qu’elle se trouvait laide et qu’après deux enfants plus personne ne voudrait d’elle. En la voyant je me disait comment est-ce possible: 1m50, 42kg, des fesses à tomber, un ventre magnifique, des cheveux longs, un visage fin avec des yeux de biche! Comment la faire de nouveau se trouver belle?

En juin 2021 je l’ai donc inscrit sur un site d’échanges photos en postant une photo d’elle (sans son visage bien sûr) et le lendemain elle avait reçu des centaines de messages! Je l’ai assise sur notre lit et lui ai dit: j’ai quelque chose à t’avouer: regarde je t’ai inscrit sur un site et voit comme tu es convoité! Au début sa réaction était pessimiste puis elle s’est prise au jeu! ( je ne vais pas détaillé davantage ce post l’histoire de la suite et sur mon autre post).

Bref elle a commencé à échanger avec des hommes avec ma permission bien sur. Puis plus les échanges avançaient plus quelque chose germait en moi. Je me surprenais à bander en l’imaginant se faire prendre par un autre… quelque recherche sur le net: le candaulisme. Révélation pour moi, cela m’excitait terriblement de lire les récits, regarder des vidéos… après des mois d’échanges avec d’autres hommes, je glissa à l’oreille de ma femme mon fantasme qu’elle se fasse prendre par un autre. Sa réaction fut parfaite: oui si l’occasion se présente.

Et l’occasion s’est présentée. Elle discute depuis fin novembre avec un mec de 23ans sur Sn__chat et il s’avère qu’ils se plaisent mutuellement. Lui 1m70, musclé comme il faut, une queue qui plait à madame et de beaux yeux (c’est important aussi). Après plusieurs échanges voici ce que ma femme m’annonce dimanche dernier: il a un créneau de disponible jeudi 30 décembre le matin et il me demande si c’est ok pour moi.

Branle bas de combat dans mon corps et mon cerveau, les jambes lourdes, le ventre qui se tord… après 6mois que dire? Que faire? Lui dire non alors que c’est moi qui l’ai emmener vers ce fantasme? Ou alors suivre ma ligne de conduite et accepter? Fébrilement je lui répondis : tu en as envie? Elle me dit alors: c’est ce que tu voulais? Ce à quoi je ne pu répondre que par la positive.

Nous voilà à accepter sa proposition. Nous avions calé avec ma femme les enfants chez la belle mère, moi je travaillais toute la journée (je vous écris ces lignes en rentrant du travail je suis encore sous l’émotion) donc ils seraient tranquille toute la matinée. Je ne ferme pas l’œil de la nuit depuis dimanche soir, j’ai la boule au ventre toute la journée, je passe par toutes les émotions… c’est un déferlement! Mais c’est grisant… paradoxal…

La nuit précédant leur rencontre a aussi été très difficile, je vous épargne les détails mais il faut être bien accroché lorsqu’on se lance là dedans et bien évidemment sur de son couple. Nous voilà donc aujourd’hui (jeudi 30decembre). Avant de partir au travail j’habille ma belle, elle me demande quel sous vêtements mettre, me les fait choisir. Mon cerveau est en feu! Ça y est elle va se faire baiser par un autre aujourd’hui. Après avoir choisit ses vêtements je me suis habillé et ai quitté la maison pour aller au travail. Je l’ai embrassé en lui disant de bien s’amuser (même si pour être franc je n’avais qu’une envie c’était qu’elle me dise on arrête tout) nous avions été trop loin et je ne suis pas du genre à reculer.

Me voilà sur la route dans tout mes états. Madame dépose les enfants chez sa mère à 8h30 puis va chercher son amant à la sortie de l’autoroute pour l’accompagner jusqu’à chez nous. Je reçois un message au travail à 9h environ me disant: je suis avec, il est cool, fais moi confiance. Mon cerveau est en ébullition, mon ventre me fait mal, ma femme est avec un autre homme chez moi…
Puis plus de nouvelles pendant plus d’une heure, je sais qu’il la baise, je les imagine, je ne sais plus comment me comporter, je suis complètement perdu à ce moment là. Puis je reçois une photo accompagné d’une vidéo sur Sn__chat. Mon cœur va sortir de ma poitrine, j’ouvre la vidéo et je vois ma femme qui filme par dessus son épaule son amant qui la pillone en levrette. Quelle dose de sensations indescriptibles! C’est complètement fou de vivre ça! Puis silence radio pendant encore 2h… puis nouvelle vidéo ou on le voit la prendre en missionnaire accompagné d’une photo avec son sperme sur son ventre. Je suis comme un dingue! Je bande, débande, regrette, prend plaisir, souffre!

Je viens d’arriver à l’instant chez moi et il y a nos enfants avec nous! Elle m’a promis tous les détails ce soir quand les enfants seront couché.

J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle, que tout ça n’est pas vrai, mais quand je regarde les vidéos et les photos oui ça s’est bien passé dans mon lit! Il y a même les capotes dans la poubelle! C’est complètement fou…

J’espère pouvoir réussir à gérer toutes ces émotions parce que pour être honnête je ne sais pas du tout ce que cela va donner dans quelques jours, semaines, mois… d’ailleurs je veux bien des conseils pour le « après »!

Merci de m’avoir lu, j’apporterai plus de précisions au fur et à mesure. Je suis officiellement cocu et c’est assez dingue! Bonne soirée à tous!
latinaycornudo, SAZZ, mmpvgm et 80 autres a liké
#2577799
Très beau récit qui nous donne envie d'en savoir plus...
Vivement la suite...
Et comme tu as déjà publié ta femme sur un site, nous aussi nous aimerions bien la voir :)
Vous êtes allés directement au candaulisme avec absence du mari... pour une 1ére , c'est chaud.. Pas attirer par un trio ou être présent et voir ta belle en action..
Je comprends les fortes émotions que tu as eu..
Pour "la suite " ou l'après", c'est continuer à beaucoup communiquer, à s'exciter sur cette 1ére, beaucoup la rassurer sur ton amour et l'image que tu as d'elle après....
Puis si vous ne l'avez pas déjà fait, parler d'après dans le sens , allez -vous continuer avec le même complice ou un autre...
#2577808
Fantastique témoignage, d'autant plus intéressant qu'on sent que son auteur ne cherche pas à enjoliver ou à passer sous silence ses doutes ou interrogations...
Il va falloir maintenant gérer l'après, mais avec votre complicité et votre aptitude au dialogue, ça devrait le faire ! ;)

Ce serait maintenant vraiment intéressant d'avoir le ressenti de Madame quand elle s'est fait baiser par son amant : culpabilité, appréhension, plaisir, tout ça à la fois ?... ;)

Je ne sais pas si tu y as pensé, mais moi, à ta place, il me semble presque certain que je me demanderais si elle a ressenti plus de plaisir avec lui qu'avec moi...
J'imagine qu'elle te dira que c'était un plaisir différent, ou peut-être qu'avec plus d'honnêteté, elle te dira qu'elle en a effectivement ressenti plus, ce qui n'aurait rien d'étonnant : l'attrait de la nouveauté, le caractère fou et transgressif de cette situation, voilà des moteurs très puissants de la jouissance ! :) :)

Profite bien de ces moments extraordinaires et reviens nous raconter la suite ! :cuck:
Natif45, toutatoa, Wysiwyg et 2 autres a liké
#2577809
Merci pour ta réponse! Pour être honnête mon fantasme premier était effectivement un trio avec un autre homme! Mais après en avoir parlé à ma femme elle m’a dit qu’elle ne se sentirait à l’aise à trois que si elle rencontrait l’autre avant. Partant du principe que je cède presque tout à ma femme (elle a de bons arguments) j’ai accepté qu’elle rencontre seule aujourd’hui… mais sinon oui c’est très « chaud » comme tu dis! Il faut un mental d’acier et surtout une confiance totale en l’autre.

Nous n’avons en revanche pas encore parlé du après ensemble… ça viendra sûrement. Là pour le moment j’ai juste hâte que les enfants aillent au lit pour avoir tous les détails! ;)
#2577833
Bravo à vous deux.
J'ai hâte de lire votre ressenti à tous deux.
Pourrais tu demander à madame le plus de détails possibles et nous les écrire ?
Si en plus tu pouvais plus tard nous montrer les vidéo ce serait formidable !
Bises à vous 2
#2577899
@Natif45 Bravo tu as osé ! Je me retrouve complètement dans tes écris... Drôle de sentiment de "preter" l'amour de sa vie, la mère de ses enfants... Excitation, culpabilité, c'est vrai que tout ce mélange... Je ne manquerai de suivre ce sujet avec attention :x :cuck:
Olivierito, michpat, Sportsman et 2 autres a liké
#2577904
Bravo @Natif45 Ton récit est parfait ! On retrouve bien nos ressentis du début qu'on a tous vécu selon nos propres sensibilités!
C'est une grande preuve de confiance réciproque :D
A vous maintenant de bien débriefer tout ça, affiner le positif, corriger le négatif ! Dans un premier temps, ca a du booster votre libido et vous avez du faire l'amour avec intensité 8-)
#2578025
Tout d’abord merci à tous pour vos messages!

Je suis au lendemain de cette expérience et je suis encore sacrément chambouler par ce qui s’est passé.

Voici donc la suite de l’histoire:

Après avoir couché les enfants hier soir, j’ai dis à ma femme que je ne voulais pas manger de suite mais recréer tout ce qu’elle lui avait fait dans le même ordre.

Elle a couché 3 fois avec lui et nous avons reproduit chacune des scènes… ce que je vais vous raconter est le déroulé exact de ce qu’il s’est passé avec lui. Elle m’a tout d’abord pris par la main pour m’emmener dans la chambre, ensuite elle m’a enlevé mon haut et m’a poussé sur le lit. Une fois sur le dos elle m’a enlevé mon pantalon et mon boxer, je bandais comme un fou et lui aussi apparement. Ensuite elle s’est déshabillée debout sur le lit. Je me mettais à la place du mec qui voyait ça pour la première fois et c’était fou… une fois nue elle s’est mise à califourchon sur moi et à commencé à frotter sa chatte brûlante sur mon sexe… nous l’avons fait sans capote mais elle m’a dit qu’à ce moment là elle lui a enfilé, il aurait même dit qu’elle était brusque dans sa façon de la mettre comme si elle avait hâte de le sentir en elle. Elle m’a ensuite dit qu’elle l’avait faite rentrer doucement en elle et que le mec a poussé un râle de plaisir. Il l’a ensuite baisé comme ça pendant 5min environ tout en lui léchant les tétons et lui agrippant fermement les fesses avant de se vider en elle. Elle m’a dit qu’elle ne l’avait pas senti venir en elle et que ça l’avait un peu frustrée sur le coup…

Après avoir fini cette scène, de mon côté je n’avais toujours pas jouit pour pouvoir profiter du déroulé de la seconde baise. Ma femme m’a dit qu’elle a voulu reprendre 5min après mais le mec était en demi molle… elle m’a donc allongé sur le dos comme il était et ma montré ce qu’elle lui avait fait pour qu’il bande à nouveau. Elle l’a donc pour la première fois sucé :P :P elle me disait pendant qu’elle me suçait combien le goût de sa bite était différent de la mienne ainsi que la taille et la forme (je suis plutôt bien monté lui l’était moins). Tout en me suçant elle me disait qu’avec lui au moins elle arrivait à l’enfoncer jusqu’au fond de sa gorge et ça m’excitait terriblement de l’imaginer… le mec a ce moment là bandait un peu plus mais étant sûrement stressé il n’était pas encore totalement dur. Ma femme s’est alors mise à 4 pattes par terre devant moi et à commencé à se cambrer tout en bougeant ses magnifiques fesses ou l’ont voyait son cul et sa chatte totalement offert. Quelle vue! Je bandais comme un âne et apparement lui aussi après cette vue! Là elle s’est remise sur le lit et m’a dit qu’elle lui avait dit: « maintenant montre moi ce que tu sais faire ». Et elle s’est mise face à moi en écartant les jambes. Quelle vue à nouveau! Dire que ce mec a tout vu! Il devait sentir sa queue tellement raide comme la mienne! Là je me suis dit clairement que l’envie de baiser ma femme devait être clairement puissante! Il l’a donc lécher (elle m’a avoué qu’il s’y prenait mieux que moi! Ouch) pendant quelques minutes puis l’a ensuite prise en missionnaire. Ma femme m’a dit qu’à ce moment là elle le sentait plus vigoureux et qu’elle appréciait ça! Il l’a ensuite mise en levrette sur le bord du lit et l’a baisé comme ça (la fameuse vidéo que j’ai reçu) avant de retirer sa capote et de se vider sur son dos. A ce moment là dans cette position, avec son cul offert devant moi, en train de la baiser j’ai moi aussi lâcher de gros jets de sperme! Je me suis clairement mis à la place de ce mec, à cette vue qu’il avait, au plaisir de sentir sa queue bien dur au fond de a femme et ça m’a fait exploser!

Suite au prochain épisode ;)
Ipfix, Normand76, Dionysos06 et 40 autres a liké
#2578032
@Natif45
Bienvenue sur le forum et bravo pour ce début de post assez ouf.
On attend la suite !
#2578064
@Natif45
Jolie résumé, on aurait presque du mal à croire que c'est sa 1ere fois vu comme elle semble avenante et sûr d'elle, belle performance en tout cas pour vous deux! :x
Impatients de lire la suite et fin de cette partie de jambes en l'air de ta femme :cuck:
#2578068
Oui lorsqu’elle m’a raconté tout ça elle a clairement mené la danse tout du long! Mais elle adore ça! Il faut dire qu’à 32ans avec un petit jeune de 23ans elle a aussi voulu montrer son côté expérience! Le mec c’était sa première fois et il a une copine depuis 2ans donc apparement il n’était pas si à l’aise que ça donc elle a pris les (la :x ) choses en mains !
cplcokin19, michpat, chf et 17 autres a liké
#2578075
Natif45 a écrit :Oui lorsqu’elle m’a raconté tout ça elle a clairement mené la danse tout du long! Mais elle adore ça! Il faut dire qu’à 32ans avec un petit jeune de 23ans elle a aussi voulu montrer son côté expérience! Le mec c’était sa première fois et il a une copine depuis 2ans donc apparement il n’était pas si à l’aise que ça donc elle a pris les (la :x ) choses en mains !

Eh oui c'est vrai nous n'avions pas remarqué cette différence d'âge entre eux ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée