©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2578064
@Natif45
Jolie résumé, on aurait presque du mal à croire que c'est sa 1ere fois vu comme elle semble avenante et sûr d'elle, belle performance en tout cas pour vous deux! :x
Impatients de lire la suite et fin de cette partie de jambes en l'air de ta femme :cuck:
#2578068
Oui lorsqu’elle m’a raconté tout ça elle a clairement mené la danse tout du long! Mais elle adore ça! Il faut dire qu’à 32ans avec un petit jeune de 23ans elle a aussi voulu montrer son côté expérience! Le mec c’était sa première fois et il a une copine depuis 2ans donc apparement il n’était pas si à l’aise que ça donc elle a pris les (la :x ) choses en mains !
cplcokin19, michpat, chf et 17 autres a liké
#2578075
Natif45 a écrit :Oui lorsqu’elle m’a raconté tout ça elle a clairement mené la danse tout du long! Mais elle adore ça! Il faut dire qu’à 32ans avec un petit jeune de 23ans elle a aussi voulu montrer son côté expérience! Le mec c’était sa première fois et il a une copine depuis 2ans donc apparement il n’était pas si à l’aise que ça donc elle a pris les (la :x ) choses en mains !

Eh oui c'est vrai nous n'avions pas remarqué cette différence d'âge entre eux ;)
#2579791
Bonjour à tous! Merci pour tout vos messages! J’ai l’impression que mon histoire à donner beaucoup d’idées à certains d’entre vous et j’en suis ravi!
Et bonne année à tous!

Ça fait maintenant 1semaine jour pour jour que ma femme s’est faites baiser par un autre. Je le vis beaucoup mieux avec le recul, mais avant de vous en parler il me reste la dernière baise qu’elle a eu avec lui à vous détailler.

Autre petit détail que j’avais omis de vous signaler et qui à mes yeux est plus qu’excitant et que lorsque monsieur a jouit la première fois en elle dans la capote, elle la sucer 5min après mais il ne s’était pas douché. Elle m’a donc dit qu’elle sentait le goût de son sperme sur son gland et sa tige et qu’elle avait tout aspiré. Ça m’a donné une sacré gaule de savoir ça! Quelle salope! :x

Pour la dernière baise voici comment ça c’est passé. Suite au deux premières fois, il devait être 11h30, madame et son amant on donc décidé de commencer à manger. Il devait partir de chez nous à 14h. Elle m’a dit qu’ils ont alors discuter pendant 1h30 de tout de rien comme un vrai petit couple! Puis vers 13h30 avant de partir, monsieur a été prendre sa douche. Mais avant d’y aller ma femme m’a dit qu’elle s’était approché de lui et l’avait sucer debout penchée sur lui, juste 2/3 aller/retour comme elle le fait souvent avec moi. Après l’avoir sucé, elle l’a laissé prendre sa douche et m’a envoyé un texto!

Le texto disait: « il est dans la douche il bande comme un dingue ». Suite à quoi j’ai répondu immédiatement: « va le sucer et prends en vidéo » et elle m’a dit « ok je vais essayer ». Je bandais comme un fou au travail. Puis silence radio pendant 30min. J’ai ensuite reçu une photo d’elle avec le ventre et la cuisse plein de sperme. Pfiouu j’étais complètement ailleurs!

Mais en fait, moi qui pensait qu’elle l’avait juste sucé, allait tomber des nues! En fait elle est retourner le voir sous la douche, à attendu qu’il coupe l’eau et à commencer à le sucer, le corps encore ruisselant de l’eau de la douche. Puis il l’a attrapé fermement et l’a mise sur le dos sur notre lit avant d’enfiler une capote et de la baiser comme ça! Elle m’a dit que c’était la baise qu’elle avait préféré. Il était plus sauvage, avec plus de confiance et il lui a donner de vrais bon coups de bite ce qu’elle a adoré! Elle m’a dit que la vision de son corps avec les gouttes d’eau qui glissaient sur son torse, plus la sensation de vraiment se faire baiser l’avait faite adoré cette baise! Il l’a baisé pendant 10bonnes minutes en l’assaillant de gros coup de reins! Il s’est ensuite vider sur son ventre lâchant de bon jets de sperme après pourtant 3 fois de suite! Ma femme me disait qu’il avait de grosses couilles et qu’elle adorait imaginer tout le sperme qui devait se tenir à l’intérieur d’elle! :x La coquine!

Puis il s’est rhabillé, ma femme l’a raccompagné et il est rentré chez lui!

Voilà vous connaissez toute l’histoire! J’espère qu’elle vous aura plu! Peut être de nouvelles aventures à venir cette année! A bientôt ;)

P.S: petit cadeau: une capture d’écran de la baise après la douche et le final sur le ventre de ma belle! Enjoy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Dionysos06, ulysse29 et 51 autres a liké
#2579795
Sacrée partie de baise entre ta femme et son amant qui se sera bien vidé les couilles avec elle :cuck: :x . Madame est douée. Cette dernière partie du récit est très intense et bien illustrée. Tu as dû bander comme un fou. Merci pour le partage.
#2579961
Bonjour et bonne année à vous, je découvre à l'instant votre post, elle moins que l'on puisse dire, c'est que l'année commence sur les chapeaux (latex!) de roues pour vous!! Bravo à vous 2 et surtout à cet magnifique coquine qu'est la Miss!!! Vivement la suite qui, je n'en doute pas, va devenir de plus en plus torride, avec la prise de confiance graduelle qui ne manquera pas de venir pour vivre vos fantasmes!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée