©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2582868
C’est carrément le bon plan à suivre. Je regrette vraiment d’avoir perdu le plan pour la rejoindre :x
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2589017
Sparte a écrit :Toujours très excitant ce type de rdv dans des parkings souterrains !
Merci pour cet excitant partage.

Oui vous avez raison, c'est un endroit dans les quels on aime donner RDV pour jouer...!
sergio, gullihom a liké
par ken75
#2589039
@ssandraexib ne va pas tarder à vérifier et valider le bon fonctionnement des équipements et l'aptitude des équipiers à savoir s'en servir. Commencera t'elle par la gauche ou la droite ?
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2589042
ken75 a écrit :@ssandraexib ne va pas tarder à vérifier et valider le bon fonctionnement des équipements et l'aptitude des équipiers à savoir s'en servir. Commencera t'elle par la gauche ou la droite ?


Allez savoir, mais il faut prendre son temps car la sélection a été très sévère!!! :P
ken75, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2589214
Mabelle24 a écrit :superbe et belle idee de jeux
tient??? peut etre a garder pour ma miss ;)

merci a vous de vos jolis partages, recits et clichés

Merci, Pas de soucis pour partager ces clichés... :oops: <3
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2590262
C'est Samedi matin et on a un peu de temps, On va mettre la suite de cette rencontre...
Quelqu'un a dit c'est une bonne idée dans un parking public, pour y faire des rencontres et quelques jeux...
Oui et nous il y a longtemps qu'on joue dans les parkings, cela permet de donner RDV à des personnes que l'on a jamais vu , ou juste en photo, et si donc après quelques présentations sommaires le courant ne passait pas, on peut toujours se dire aurevoir de suite... :P
Puis Nous on ne veut pas recevoir à la maison... :???:

Mais tout n'est pas si simple dans un parking, parfois en plein déroulement de l'action au dernier sous-sol d'un parking vous pouvez entendre le crissement des pneus d'une voiture qui approche et là il faut se dépêcher de tout ranger et de faire comme si de rien n'était, et se retrouver serrés a 5 dans une voiture ! lol
Puis de tout reprendre quand elle est passée !
C'est ce qui s'est passé ce soir là et on a du tout remballer en vitesse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, Dionysos06, voyeurdu38 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2590282
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib quel dommage de remballer en vitesse un cul aussi superbement emballant :x

Ce n'était que temporaire...
le temps que la voiture passe :P :P <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591587
Quelqu'un ici nous a demandé en MP comment nous faisions pour prendre des photos de toutes nos rencontres...
Voilà des photos qui montrent comment on fait.
Sur ces photos on peut voir une Caméra sur un trépied mais il y a aussi un appareil photo sur un autre trépied à déclanchement automatique, ou par télécommande, on peut aussi parfois se servir d'un Iphone sur trépied et le commander avec la montre...!!! :P <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591589
Dionysos06 a écrit :Très bon plan qui n'est pas plan plan du tout :x <3

:P :P :P <3
par Lilote
#2591599
Excellent
Et pour ma femme et moi çà nous rappelle un "grand" souvenir
1983 - Paris ... nous étions jeunes et beaux (surtout elle)
Et déjà coquin
Grâce à Swing (quelqu'un connaît ?) j'avais trouvé 2 jeunes coquins
Le RDV : un samedi soir d'été vers 23h00 au 8éme sous-sol du parking Opéra (souvent presque désert .... enfin "presque"
Et ma femme ET les 2 gars vraiment à poil
Et elle, pendant un long moment baisée par les 2 gars (sans capote à l'époque "d'avant" le sida)
Juste remis la toute petite robe et on remonte
Et à l'époque une caisse pour payer ... avec 2 gars hilares qui nous montrent d'un geste les petits écrans des caméras de surveillance
Ma femme toute rouge enfoncée dans son siège ....... c'était le bon temps ..lol
Alexmart77, Bernard68, Monsieur et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591800
Lilote a écrit :Excellent
Et pour ma femme et moi çà nous rappelle un "grand" souvenir
1983 - Paris ... nous étions jeunes et beaux (surtout elle)
Et déjà coquin
Grâce à Swing (quelqu'un connaît ?) j'avais trouvé 2 jeunes coquins
Le RDV : un samedi soir d'été vers 23h00 au 8éme sous-sol du parking Opéra (souvent presque désert .... enfin "presque"
Et ma femme ET les 2 gars vraiment à poil
Et elle, pendant un long moment baisée par les 2 gars (sans capote à l'époque "d'avant" le sida)
Juste remis la toute petite robe et on remonte
Et à l'époque une caisse pour payer ... avec 2 gars hilares qui nous montrent d'un geste les petits écrans des caméras de surveillance
Ma femme toute rouge enfoncée dans son siège ....... c'était le bon temps ..lol

@Lilote

Oui on a connu la dernière année de parution de Swing Magazine, c'était juste avant l'ère internet. lol
c'est devenu plus facile aujourd'hui <3
casper7742 a liké
par Lilote
#2591877
plus facile ............. oui et non
pour en arriver aux actes il fallait écrire une annonce - faire et envoyer des photos
...
les hommes devaient acheter swing en sex shop -- sélectionner les annonces - écrire des lettres sympas au stylo
aujourd'hui c'est tellement facile que la majorité des contacts ne sont pas sérieux .. des gars au bout du pays et qui ne veulent que des photos et qui disparaissent dès que çà deviens sérieux ....90% de fantasmeurs
michpat, GILOU33 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2593267
Ah la problématique de la gestion des stocks !! lol :x
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2593270
Dionysos06 a écrit :Ah la problématique de la gestion des stocks !! lol :x

Oui c'est bien cela... on a pas toujours le bon logiciel... lol :P <3
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2593274
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib j'ai toujours dit que la gestion manuelle triompherait des logiciels impersonnels :)

Oui c'est certain,
Mais la gestion manuelle doit recourir a plus de personnel... lol <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2638547
Merci beaucoup pour ce commentaire...
Nous aussi apprécions énormément tous vos post et photos qui sont le témoignage et le reflet d'un couple épanoui débordant de sexualité d'érotisme avec beaucoup d’originalité, dans toutes situations, Bises S&F
gullihom a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée