©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2582509
Un couple magnifique et tellement classe.
Une témoignage sublime !
La Côte d'Azur en force !! ;)
#2583471
Chapitre 3, quelques déceptions avant le grand saut . . .


Notre premier contact, Benjamin, se montrant inconstant et particulièrement difficile à suivre, Mrs Smooth s'est peu à peu détachée de lui et de ses messages. De plus, nous étions harcelés de contacts et avions pris goût à répondre aux gens ensemble ou presque. Il lui arrivait parfois de se connecter seule depuis son travail. Je rattrapais les conversation le lendemain, avec le sourire. Parmi ces conversations, il y avait des mufles inintéressants, vulgaires, empressés, sans aucune subtilité ni séduction, parfois même grossiers.Il y en avait des gentils mais pas à notre goût. Il y avait aussi des profils gentils, mais sans conversation, sans étincelle donc ils ne stimulaient pas l'intérêt de Mrs Smooth. Enfin, il y avait quelques profils avec de la conversation et des photo charmantes qui changeaient des gros plans phalliques excessivement répandus sur ce genre de sites. Parmi eux, 3 profils se détachèrent et nous invitèrent à prendre un verre.

Le premier n'avait pas tout à fait 30 ans. Vraiment beau gosse sur ses photos, mannequin, il ne semblait pas empressé. Il était de St Raphaël et nous invita un soir dans un bar à cocktails de cette charmante petite ville côtière. Cela faisait un peu de route mais l'idée de découvrir un nouvel endroit nous plaisait. Nous y allâmes donc, pour un verre, comme convenu et effectivement il n'y eu rien de plus. Il était mieux en photo et surtout, sa conversation ne tournait quasiment qu'autour du milieu libertin, milieu que justement nous cherchions à fuir. Il nous racontait des anecdotes vécues aux Etats-Unis, des soirées « libertines », organisées dans des gymnases, bref, de quoi anéantir toutes nos envies. Bien que sympathique, nous l'avons remercié sans donner de suite. Puis, toujours via ce site, nous fûmes invités à Nice cette fois, au tout début du mois de mars, au bar de l'Hôtel Méridien sur la Promenade des Anglais. Ceux qui connaissent savent donc qu'il y a là un superbe bar en rooftop avec une vue mer imprenable. C'est là que nous étions invités. Ceux qui connaissent VRAIMENT savent que ce bar est . . . fermé hors saison d'été ! ! Chose que bien sûr, nous ignorions, tous comme notre contact nommé Brice. Alors que nous venions de nous garer, il nous explique la situation et nous dit qu'il nous attend au bar du premier étage. Qu'à cela ne tienne, nous nous y rendons pour nous retrouver dans un espace qui semblait vide tellement il était grand, sans aucun client, pas de musique, une solitude de terminal d'aéroport à l'heure la plus calme de la nuit. Au milieu de cet espace sans vie nous attendait Brice. Pour le coup,il ressemblait à ses photos, châtain, les cheveux courts, en désordre, le yeux clairs, des traits plutôt séduisants mais, détail qui nous avait échappé, il devait mesurer moins d'1,70m. Ce n'est pas forcément une fatalité, mais Mrs Smooth faisant elle-même 1,63m auxquels on ajoute 12 cm de talons et un port altier digne d'une danseuse de ballet russe (qui a toujours eu beaucoup d'effet sur moi) le contraste était frappant. Néanmoins, ils avaient bien discuté durant de longues semaines ce qui semblait annonciateur d'un échange stimulant. Ce qui ne fut pas du tout le cas . . . Une fois installés à une table ressemblant à s'y méprendre à celle d'un McDonald's, nous commandons nos boissons et nous entamons la conversation. Ou plutôt le « meublage ». Nous étions seuls, Mrs Smooth et moi-même, à parler. Notre « interlocuteur » se contentait de réponses brèves et sporadiques, riant ou souriant à nos plaisanteries mais sans jamais reprendre la main. A un moment, je me souviens m'être demandé s'il n'était pas en train de se faire c**** avec nous . . . Misant sur la timidité, nous avons décidé de reprendre un verre en espérant qu'il se déride . . . et nous avons reperdu une heure ! ! En tout nous avons passé un peu plus de 2h en sa compagnie, sans qu'il ne dise presque rien. Impossible de savoir si Mrs Smooth lui plaisait, pas un compliment, pas un regard, pas un geste, rien. Même lorsque, prétextant le besoin de me rendre aux toilettes, je me suis absenté pour les laisser seuls (espérant que mon absence le « libèrerait »), rien. Bien évidemment nous n'avons pas donné suite. Le plus amusant, c'est que sur le chemin du retour, nous avons reçu un message très gentil disant qu'il nous avait beaucoup apprécié, qu'il avait passé une excellente soirée et qu'il serait ravi d'aller plus loin ! ! Etonnant vu qu'il n'avait rien fait pour le montrer . . . Grosse déception, qui d'ailleurs s'est enchaînée par une autre : un autre contact de ce site, très sympa avec une excellente conversation nous invite à son tour à faire connaissance autour d'un verre dans un cadre très sympa (le Roof, le bar du Five Seas à Cannes). Une fois sur place, il s'e révèle effectivement sympathique, assez spirituel, voir même subtilement séducteur mais . . . Mrs bloque sur sa calvitie qui n'apparaissait pas sur ses photos ! ! Elle bloque vraiment sur les chauves ou crânes rasés. Les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas ! !
Après ces trois échecs coup sur coup, nous commencions à penser que nous avions eu de la chance de tomber sur Benjamin la première fois. En effet, hormis son inconstance par la suite, le premier rendez-vous avait été délicieux. Il s'était montré charmeur, plaisant tant dans ses mots que dans son attitude (regards, sourires, etc) et nous nous demandions alors, suite à ces déceptions, s'il ne faisait pas figure d'exception. Malgré tout, il y a comme une forme d'addiction à discuter sur ce genre de site. On se laisse flatter, on aime plaire même si, au fil du temps, nous avons réalisé qu'énormément d'hommes sont prêts à tout dire, tout ce qu'un couple ou une femme souhaitent entendre pourvu qu'ils arrivent à leurs fins. Néanmoins, un profil sortait du lot. Cela faisait 2 mois qu'il discutait virtuellement avec Mrs Smooth et leurs échanges était fréquents et très agréables. A nouveau, nous prîmes rendez-vous pour un verre, « juste un verre ».
C'était fin avril, les journée azuréennes commençaient à se réchauffer mais les nuits restaient fraîches. Nous nous retrouvâmes donc à l'Amiral, l'ancien bar de l'Hôtel Martinez à Cannes. C'était un cadre que nous connaissions bien et que nous affectionnions tout particulièrement. Mrs Smooth avait de nouveau enfilé sa mini-robe bustier beige, un ensemble de lingerie string porte-jarretelles noirs, toujours des bas Cervin noirs à couture apparente et une belle paire d'escarpins bordeaux vernis attachés à la cheville d'environ 10 à 11 cm de haut. Elle était tout bonnement divine et, comme à son habitude, faisait tourner les têtes sans même s'en rendre compte.

Nous arrivons sur place les premiers et choisissons une table un peu en retrait, entourée d'un petit canapé et de deux fauteuils. Je prends bien évidemment place sur l'un des fauteuils, couvrant l'autre de nos manteaux afin que notre rendez-vous n'ait d'autre choix que de s'installer sur le canapé, aux côtés de Mrs Smooth. Lorsqu'il arrive enfin, je ne le reconnais pas de suite. Il a les cheveux beaucoup plus longs que sur ses photos. Châtains, bouclés et en parfait désordre. Un jean noir, un pull clair sur un t-shirt blanc, il arbore un look très décontracté ce qui tranche un peu avec Mrs Smooth et moi-même qui aimons soigner notre présentation. Il s'appelle Emeric. Il s'installe et nous commandons aussitôt. Très sympathique, très détendu, il sait nous mettre à l'aise, il l'est lui-même et nous ne voyons pas passer les 2 heures et les 2 tournées de divins cocktails. Fait amusant, au cours de leurs discussions en ligne, il avait taquiné Mrs Smooth sur ses compétences potentielles en cuisine et notamment en pâtisserie. Un défi était né, je ne me souviens plus exactement comment, au sujet de la crème pâtissière. Indomptable, Mrs Smooth lui en avait préparé une bouteille, entièrement faite maison pour relever le défi. Et oui, en plus d'être sublime, c'est une cuisinière hors-pair ! ! ! Et bien sûr, elle lui a remis cette bouteille en plein milieu du bar d'un hôtel de luxe . . . Faut pas la chercher . . .

Vers une heure du matin, le personnel nous explique courtoisement qu'ils vont être obligés de fermer. Nous nous retrouvons donc dehors sur la terrasse, toujours en train de discuter dans la fraîcheur pinçante de cette nuit de printemps. Visiblement, aucun de nous ne veut rentrer mais c'est pourtant ce qui était convenu. Audacieux, Emeric se tourne vers Mrs Smooth et lui demande presque innocemment si elle aurait souhaité boire un dernier verre chez lui. De mon côté, je souris discrètement le voyant venir avec ses gros sabots. Il était convenu que nous devions juste prendre un verre, et dans ma tête, j'entends déjà Mrs Smooth refuser poliment pour respecter ce qui était fixé et surtout pour ne pas se précipiter. A ma grande surprise, à sa question, elle répond par un grand hochement de tête et un immense sourire sans équivoque. Je me souviens avoir été estomaqué par cette assurance, par cet aplomb. Elle qui était justement ferme sur les règles et principes, pour ne pas faire n'importe quoi et surtout pour se couvrir et, je le pensais, rester dans la zone confortable du fantasme sans avoir à sauter le pas, elle était là, devant moi, en train d'accepter l'ultime invitation d'un amant potentiel sans que je n'aie mon mot à dire ! ! ! Cette sensation était divine ! Un incroyable mélange de peur, d'excitation, de jalousie et de « perte de contrôle ». Elle venait clairement, sciemment d'accepter de passer à l'étape suivante . . .

Nous convenons de nous suivre, il nous dit habiter à une quinzaine de minutes de là. Dans la voiture nous parlons peu. Elle semble détendue, sûre d'elle, contente et rassurée. Nous échangeons quelques mots sur la soirée, les cocktails et sur Emeric qui lui plaît, que j'ai trouvé sympathique etc . . . Il nous a séduit tous les deux ! A un moment je lui demande si elle est sûre d'elle. Elle me regarde en souriant, oui, elle est sûre. Après tout, c'est moi qui le voulait non ? Fait amusant, au fur et à mesure du trajet, nous dépassons les 15 minutes et nous réalisons que nous sommes sur la route de notre propre domicile ! Mince ! Serions-nous voisins ? ? ? Finalement, à 10 minutes de chez nous à peine, nous nous engageons à la suite de notre hôte du soir sur un chemin étroit menant à un petit parking entouré par 3 maisons. Une fois garés, nous le suivons, contournons sa maison par le jardin pour arriver sur sa terrasse à côté de laquelle nous devinons une petite piscine. Il fait alors simplement coulisser la baie vitrée, nous expliquant qu'il ne ferme jamais chez lui. Nous entrons dans une pièce à vivre dans laquelle se trouve une cuisine, une table et un espace salon avec un assez grand canapé d'angle marron en peau, sur lequel il nous invite à prendre place. Je me mets aussitôt sur la partie méridienne pour leur laisser la plus grande partie. Mrs Smooth s'installe à ma suite et il se met enfin à ses côtés, à l'opposé de moi. Clairement, il ne s'attendait pas à de la visite. La pièce est en désordre et, il s'excuse à ce sujet. Cela dit, je le remarque à peine tant il se passe de choses dans ma tête. Va-t-elle aller au bout ? Ou bien va-t-elle se contenter d'échanger un baiser en partant une nouvelle fois ? Mille choses peuvent se passer et j'en imagine mille de plus. Tout en rangeant l'improbable bouteille de crème pâtissière, il nous propose à boire puis il s'installe aux côtés de Mrs Smooth. La discussion reprend mais peu à peu je devine sa main effleurant puis caressant celle de ma belle qui, assise de biais, laisse deviner le haut de ses bas voire même l'attache du porte-jarretelles. Puis la main glisse sur ses hanches et dans son dos, tout en continuant à discuter nonchalamment. Il a clairement pris les commandes et j'adore ça, je n'en perds pas une miette. Il n'y a plus une once de jalousie en moi, uniquement de l'excitation. Je suis subjugué par la scène. Elle se laisse aller à ses caresses subtiles voire elle y répond. Elle est sublime, d'un érotisme fou. Les blancs se font de plus en plus fréquents dans la conversation, ils jettent l'un comme l'autre des regards sporadiques vers moi, comme pour contrôler que je survis à cette situation. Puis elle se penche vers lui et l'embrasse enfin. Il lui rend aussitôt son baiser. D'abord en douceur, puis cela s'intensifie. Elle lui prend la tête dans les mains, lui la saisit par la taille, caressant son corps à travers sa mini-robe qui cache de moins en moins de choses. A se pencher sur elle, il se retrouve à la plaquer en douceur, presque involontairement sur le dossier du canapé. Elle se laisser aller pleinement à ce nouveau touché, à ce nouveau contact, à ce nouvel amant. J'essaie d'imaginer ce qu'elle ressent, elle a l'air d'apprécier. Mes pensés sont centrées sur elle. Est-ce que c'est agréable ? Est-ce qu'il embrasse bien ? Elle est très sensible aux baisers, j'espère que oui. Et ses mains ? Sont-elles agréables ? Et moi ? Est-elle à l'aise devant moi ? J'espère que oui ! Veut-elle que je sorte un moment ? Si elle veut ! Pense-t-elle à moi ? J'espère presque que non ! J'espère surtout qu'elle se focalise sur ce qu'elle ressent et j'espère que c'est aussi bon pour elle que pour moi ! ! Les mains d'Emeric font peu à peu glisser la robe de ma Mrs Smooth, dévoilant ainsi sa voluptueuse poitrine. Nouveau choc, je n'en perds pas une miette : pour la première fois, un autre homme est en train de déshabiller ma femme, la femme de ma vie, la femme que j'aime, la mère de mes enfants, ma complice, ma comparse, mon amie, mon amour devant moi ! ! Ce n'est pas comme les voyeurs de la plage qui se rincent l'oeil lorsqu'elle est en topless, non, là c'est lui qui la déshabille, la caresse, l'embrasse . . . Il n'y a rien de comparable . . . Bien sûr, comme tout homme, il ne peut résister à l'appel de ses superbe formes et il délaisse peu à peu ses lèvres pour glisser dans son cou et, plus ou moins subtilement,venir embrasser, lécher, mordiller les seins fermes et arrogants qu'il vient de révéler. A ce moment, je dois avoir les yeux d'un lapin prit dans les phare d'une bagnole car Mrs Smooth me lance un regard et demande, en exagérant le mouvement de ses lèvres silencieuses : « ça va » ? Je lui fais « oui » de la tête en souriant comme un benêt heureux. Caressant alors les cheveux ébouriffés de son amant, elle lui redresse la tête pour l'embrasser à nouveau. Elle est toujours assise sur le canapé, la poitrine à la vue de tous et lui se trouve alors à genoux, entre ses cuisses ouvertes. Il remonte un peu pour l'embrasser à nouveau et je vois alors la main, innocente pour moi, de Mrs Smooth descendre subtilement pour faire sauter les boutons de son jean et partir à la découverte de ce qui s'y cache. A nouveau, mon estomac fait des loopings. Mon pantalon à moi est déjà bien tendu, déformé par l'excitation que me provoque cette scène pourtant maintes fois fantasmée. Mais du fantasme à la réalité, il y a un monde, une galaxie, que dis-je, un univers ! !

Tentant de reprendre le contrôle de la situation, Emeric se penche à nouveau vers elle, l'embrasse puis redescend le long de son corps pour parvenir à la hauteur du dernier rempart de dentelle qui protège son intimité . . . Il se penche dessus, l'embrasse et l'écarte en douceur sur le côté pour avoir accès au fruit défendu ardemment désiré. Je le vois l'embrasser tendrement puis commencer à le lécher avec assiduité. Caressant ses cheveux, la belle Mrs Smooth, toujours à moitié vêtue, le regarde tendrement. Peu à peu, elle glisse du dossier vers l'assise du canapé, se retrouvant ainsi allongé, une jambe au sol, son amant entre ses cuisse, son mari près de sa tête. Elle se tourne alors vers moi et me fait signe de m'approcher. Je ne me fais pas prier et je viens aussitôt l'embrasser fougueusement. Sa respiration est saccadée par l'activité linguale d'Emeric. Il a d'ailleurs petit à petit entrepris de fouiller son intimité de ses doigts. Elle étouffe des gémissements discrets en m'embrassant. De mon côté, il y a déjà un moment que j'ai ouvert ma chemise et mon pantalon, libérant ainsi mon sexe tendu. L'apercevant, ma belle Mrs Smooth décide de m'accorder ses faveurs pendant que son amant est toujours occupé à son plaisir à elle. C'est divin. Il faut savoir qu'à ce petit jeu elle est vraiment très douée. Ses talents de fellatrice ont toujours été source d'éloges de la part de tous ses amants. Tout simplement, elle écoute, elle ressent. Il est strictement impossible de résister, on finit toujours par exploser de plaisir sous ses assauts buccaux.
Emeric redressant la tête, elle suspend également son activité. Je l'embrasse amoureusement et elle se redresse vers son amant pour l'embrasser à son tour. Il ne se fait pas prier et en même temps, il tente de faire glisser vers le haut sa robe devenue encombrante. Je l'aide afin de mettre notre muse à nu, pour notre plus grand plaisir.

Ayant replongé la main dans le pantalon de son amant, Mrs Smooth finit par la mettre enfin sur ce qu'elle était venue y chercher. Par de doux mouvements de poignets, elle stimule son amant, plus pour la forme que par réelle nécessité. Il est en effet déjà très dur. Son sexe est de taille moyenne, ni trop ni trop peu. Il semble être moins grand que le mien mais la taille n'est pas la seule chose qui compte. Elle se penche alors en douceur vers lui et, tout en continuant ses mouvements de poignets, elle approche sa jolie bouche de ce membre dur et tendu, ne demandant qu'à être happé par une bouche accueillante. Lorsqu'elle le fait disparaître entre ses lèvres, sans un regard ni pour moi ni pour son amant, je réalise que malgré tout ce que j'ai déjà vécu ce soir, mon cœur et mon estomac ont encore de la marge pour faire des cascades ! La sensation ressentie est indescriptible. Il y a tout : la peur, la joie, la jalousie, la stupéfaction, l'angoisse, le bonheur mais tout ça n'est rien face à l'écrasante excitation qui prend le dessus, étouffant tout le reste dans un tsunami de volupté. Avec le recul, je me demande si sur le coup, je n'ai pas ressenti plus de plaisir qu'Emeric. Celui-ci, subjugué par l'indéniable savoir-faire de la splendide et vraiment très douée Mrs Smooth se laisse aller, tantôt la regardant lascivement, tantôt basculant la tête en arrière. Elle ne se démonte pas, s'applique, concentrée sur le plaisir qu'elle donne à son partenaire. Elle est divine.

Ayant déjà enlevé le haut de ses vêtements, il l'arrête un court instant pour ôter le reste. Puis, de nouveau, entièrement nu, il se penche vers elle pour l'embrasser. Je me remets un peu à l'écart pour leur laisser cet instant mais aussi pour en profiter pleinement de mon côté. Il enfile alors un préservatif puis, tout en l'embrassant, il vient se placer entre ses cuisses. Le regard intensément planté dans celui de son amant, Mrs Smooth l'accueille sensuellement en elle. Ils s'embrassent et commencent leur mouvements de va et vient tendres devant moi ébahi. Je manque de jouir à ce moment. Encore une fois, je peine à décrire ce que j'ai pu ressentir. Je ne réfléchis pas. J'admire et je ressens. Point. Je suis subjugué par ce que je vois, c'est encore plus beau que dans le plus fou de mes fantasmes. Ils continuent ainsi un moment, donnant l'impression d'êtres 2 amants seuls au monde. C'est doux, c'est beau, c'est tendre, c'est exquis. Je lui caresse le bras et lui serre la main, comme pour lui dire que je l'aime quoi qu'il arrive et qu'elle peut se lâcher totalement. Emeric souhaitant faire une pause, je me penche vers elle pour l'embrasser. Elle se relève et embrasse aussi son amant.
J'essaie de la caresser à mon tour mais sa position assise ne me facilite pas la tâche. Alors, elle se redresse et, tout en continuant à prodiguer ses meilleurs soins à son amant, elle me présente une vue imprenable sur ses splendides fesses, m'offrant ainsi la possibilité de plonger à mon tour dans son intimité. Je n'hésites pas une seconde. Caressant ses fesses douces, rondes, fermes et musclées, je descends peu à peu, parcourant chaque centimètre carré de peau. Puis, partant de ses chevilles toujours enserrées dans ses escarpins, je remontre le long des ses jambes gainées de nylon vers son intimité humide du récent passage de son amant. A mon tour je viens m'abreuver à la source de son désir. Etonné, je réalise qu'elle n'a pas tout à fait le même goût que d'habitude. Je comprends qu'il s'agit là du goût du latex porté par son amant mélangé à la sève de son propre plaisir. Cela m'excite encore plus de sentir qu'un autre est passé là juste avant moi. Nous sommes deux hommes et pourtant nous sommes tous deux là pour elle, au service de son plaisir à elle. C'est délicieux. Je continue ainsi à la stimuler un moment, excité d'entendre son amant tenter de se contrôler sous ses assauts buccaux. Puis, je la pénètre à mon tour, en douceur, profitant de la sensation procurée par chaque centimètre. Empoignant ses fesses, je commence mes va-et viens toujours pendant qu'elle s'active de sa bouche sur le sexe tendu de notre complice. Je remarque alors que gênée par ses cheveux, elle se recoiffe sans cesse, glissant de ses doigts fins des mèches derrière ses jolies oreilles. Mes, sous nos assauts, ces mèches retombent constamment. Je décide alors de « l'aider » en empoignant ses cheveux. Je sais qu'elle aime ça et l'idée de lui tenir les cheveux pour qu'elle puisse sereinement sucer son amant manque une nouvelle fois de me faire jouir. Je prends même un malin plaisir à appliquer à sa tête un subtil et discret mouvement de haut en bas. C'est excessivement excitant ! Tellement que je dois, à mon tour me retirer pour éviter de perdre le contrôle.

Me reculant à nouveau sur la méridienne, je laisse le canapé libre aux deux amants du soir. Equipé d'une nouvelle protection, il s'allonge à son tour et l'attire vers lui, allongée sur lui, dos à lui. La vue que j'ai est imprenable . . . mais la position étant assez inconfortable, en tentant de la prendre à nouveau il se trompe d'entrée et parvient, par accident à rentrer entre ses fesses jusqu'au gland. Surprise, elle se retire vivement et préfère alors s'installer en amazone au-dessus de lui. Cette vue restera probablement l'une des plus belle dans mon esprit, à vie. Elle est là, devant moi, le chevauchant d'une sensualité inégalable, simplement vêtue de ses bas et de son porte-jarretelles en dentelle noir, toujours chaussée de ses talons vernis. Ses seins fermes et arrogants ballotent en douceur au gré des ses mouvements de bassin, régulièrement masqués par les mains de son amant qui les empoigne, les caresse, redescendant également sur ses fesses, profitant des moindre parcelles de sa peau de satin. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas jouir à ce moment là.
Puis, libérant son amant, elle se tourne vers moi, lui offrant ainsi l'irrésistible vue dont je jouissais quelques instants auparavant. Il ne se fait pas prier ! Aussitôt, il la reprend à son tour alors que je m'assois devant elle. Alors qu'elle est littéralement « prise » devant moi par son amant, je plante mon regard dans le sien, et c'est probablement l'une des sensations les plus fortes qu'il m'ait été donné de vivre. Je l'embrasse, la prends dans mes bras pour la serrer fort, embrassant son cou, sentant les soubresauts causés par les assauts de notre complice. Toujours à genoux, elle s'effondre, les épaules sur le canapé, la tête sur mes cuisses et de sa main, elle décide d'aller s'achever. De ses doigts experts, elle ne tarde pas à faire monter un orgasme puissant, torride qui manque une nouvelle fois de me faire jouir. Emeric continue ses mouvement en ralentissant peu à peu jusqu'à s'arrêter complètement. Elle se tourne encore une fois, m'offrant de nouveau les charmes d'une levrette fantasmagorique alors qu'elle s'active de nouveau de la bouche sur son amant. Incapable de résister celui-ci tente de se débattre pour ne pas exploser mais elle ne le laisse pas faire et accélérant le rythme elle le pousse à bout. Malgré ses efforts visible pour ne pas jouir dans sa bouche, il explose sous ses assauts dans un râle significatif. Moi-même je manque de peu de céder à mon tour. Continuant son effort, elle ne le libère que lorsque les râles et soubresauts s'arrêtent. De mon côté, je suis toujours en train de la prendre dans un élan de douceur et de fermeté. Je lui empoigne les fesses, lui caresse les hanches, le dos, me penche pour saisir ses seins tour à tour, lui mord les épaules et, empoignant ses cheveux je la redresse vers moi, lui tournant la tête pour l'embrasser. Je sens de suite le goût du sperme de son amant. Je suis surpris. Surpris car comme un con, tel un animal en rut rongé par son excitation, je n'y avais pas pensé. Surpris car, le goût ne me choque pas par rapport à l'odeur désagréable que je connaissais. Surpris surtout car je réalise honteusement que cette sensation, ce témoignage du passage d'un autre m'excite au plus haut point. A bout de résistance, j'explose à mon tour dans un orgasme excessivement puissant. Nous nous effondrons tous les trois dans ce canapé qui d'un coup semble bien étroit. Mrs Smooth est très très très câline après. Elle aime se blottir dans les bras de son amant, cela fait partie d'un tout pour elle et j'avoue que j'aime beaucoup ça. Elle me prend toujours la main dans ces cas-là, elle se partage entre son mari et son amant, c'est divin.
Après de longues minutes, des mots doux, des regards tendres entre elle et moi, nous nous redressons doucement. Emeric nous propose à boire et nous acceptons avec enthousiasme. Peu à peu nous récupérons nos vêtements, nous devons rentrer, Emeric doit se lever le matin. Nous sommes sur un petit nuage, encore portés par la volupté de cet instant torride. Puis, au moment de nous quitter, je salue Emeric et me tiens en retrait afin que Mrs Smooth puisse embrasser son amant et là immense déception, il se contente d'une bise, simple, froide, la même que l'on se faisait pour se dire bonjour avant tous ces foutus masques . . . Grosses surprise pour moi mais surtout, je le saurais très vite, immense déception, voir blessure pour Mrs Smooth. Néanmoins nous quittons notre hôte en le remerciant et en convenant tous de nous revoir très bientôt. Une fois dans la voiture, durant les 10 minutes de trajet qui nous ramènent chez nous, nous discutons de tout ce que nous venons de vivre. Et sensiblement nous avons apprécié les mêmes choses et nous avons été déçus par les mêmes également. Déceptions ? La bise en partant. Incompréhensible. Ou bien vu que nous ne sommes pas coutumiers de ce type de relations peut-être est-ce normal ? De nouvelles questions se posent, mais clairement, ce détail a vraiment « gâché » ce beau moment. Pour le reste, nous avons vraiment aimé tous les deux. Elle est inquiète de savoir si mon regard a changé, si je l'ai bien vécu. Oui je l'ai bien vécu, et je suis plus amoureux que jamais ! ! ! De mon côté je veux savoir si elle va bien physiquement, moralement, si elle veut recommencer, avec lui ou avec un autre.
Oui elle va bien, physiquement ça chauffe un peu mais bon, y a de quoi, moralement ça va hormis cette bise, et oui, elle veut recommencer, idéalement avec lui ou peut-être en trouver éventuellement un autre en parallèle mais clairement, elle ne veut pas collectionner. Notre vision du libertinage, triolisme, candaulisme se dessine un peu plus nettement et cette sensation se confirmera dans les jours à venir. Nous souhaitons une relation suivie, cérébrale plutôt que collectionner les plans culs sans saveur . . . Cela annonçait, sans que nous nous en doutions, le début des galères.
Nous avons gardé contact avec Emeric mais il n'était jamais disponible. Toujours une excuse. De plus, il nous parlait sans gêne des autres couples ou femmes qu'il rencontrait et cela ne nous intéressait pas. Soyons clairs ; il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, il ne nous devait rien, mais on, et surtout Mrs Smooth, ne souhait pas le savoir. Elle a réellement besoin de sentir qu'elle compte pour l'autre, pas qu'elle est juste un trou parmi tant d'autres. Il nous avait dit que sa porte était toujours ouverte, ce à quoi on lui avait répondu qu'il fallait pas nous dire ça, qu'on risquait de passer un soir à l'improviste. Il avait répondu que « chiche, ça serait une super surprise ». Du coup un soir on l'a fait, on est passés, c'était effectivement ouvert mais il n'était pas là . . . Pour la peine, Mrs Smooth s'est déshabillée, s'est mise en shorty et on a fait une photo dans son canapé. Puis on est partis et on lui a envoyé la photo. Il était dégouté de n'avoir pas été là. Peu après il s'est mis en couple, nous avons donc suspendu nos échanges. Nous ne l'avons finalement jamais revu.

Ci joint quelques photos pour illustrer, les chaussures, la lingerie et un aperçu de sa poitrine . . .

Merci pour vos messages la suite prochainement.


IMG_20161204_230434.jpg
20161231_181409.jpg
IMG_20161204_230619 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2583698
Un texte à la hauteur des photos qui l'accompagnent... Ou l'inverse, les photos aussi agréables à regarder que cette histoire l'est à lire.... Je me suis régalé ! C'est joliment écrit, de beaux détails qui permettent presque de s'y croire. Merci à vous deux pour cette lecture et cette plus qu'agréable vision de Mrs.
#2587081
Chapitre 4, le 2e amant . . .

Suite à cette première expérience réussie avec Emeric, nous avons tous deux souhaité recommencer. Personnellement, je voulais qu'elle rencontre d'autres hommes, pas 50 non plus mais qu'elle se créée un petit « cercle d'habitués ». De son côté, elle souhaitait revoir Emeric (moi aussi) et était également ouverte à en rencontrer 1 ou 2 autres mais pas plus. Malheureusement nos emplois du temps chargés, tant sur le plan professionnel que familial (2 enfants à gérer tout de même) ne nous laissaient que peu de disponibilités qui ne tombaient jamais en même temps que celles d'Emeric. Plusieurs fois il a souhaité nous revoir et nous n'étions jamais disponibles, ou elle ou moi ou les deux. A l'inverse, lorsque nous lui écrivions pour lui proposer des créneaux, il était lui-même pris de son côté.
Comme il poursuivait les rencontres en parallèle, il a fini par trouver quelqu'un avec qui il s'est mis en couple. Il a tout de même mis du temps à nous le dire. Nous avons bien sûr aussitôt respecté sa situation.

En parallèle, nous étions toujours inscrits sur Wyylde et toujours très sollicités. Au milieu des fiches gores, arborant en photo de profil soit des gros plans phalliques soit des gros plans gynécologiques, quelques candidats se détachaient du lot. L'un d'entre eux, Hervé, la trentaine ou un peu moins mais guère était très avenant. Il discutait beaucoup avec Mrs Smooth via la messagerie du site. En fait, on a réalisé qu'ils ont discuté 2 mois ! Pas spécialement par choix de repousser la rencontre réelle mais tout simplement parce qu'à ce moment-là nos emplois du temps de concordaient pas trop. Il devait partir quelques semaine au Mexique pour voir de la famille. Néanmoins, il a continué à nous écrire depuis là-bas, les discussions allaient bon train, abordaient tous les sujets, le feeling était excellent. Nous avons évidemment convenu de nous rencontrer à son retour. Il appréciait tout particulièrement les photos de Mrs Smooth, la lingerie qu'elle y portait et lui avait même proposé, si on le rencontrait, de lui offrir une robe blanche en cadeau. A son retour donc, nous avons convenu de le retrouver sur Nice, chez lui pour qu'elle puisse enfiler la fameuse robe avant d'aller au restaurant où il avait réservé pour 3. Il était vraiment très courtois et avait tout prévu. Mrs Smooth se prépara donc l'après-midi, optant pour des sous-vêtements blancs en dentelle, string, porte-jarretelle, soutien-gorge accompagnés de bas de la maison Cervin, roses pâles, assortis à ses Louboutins Crissos. Puisque son futur amant avait prévu de lui offrir une robe, elle prit la décision de ne se couvrir que d'un trench beige. Elle eu tout de même soin de prévoir une tenue plus sobre pour le retour le lendemain.


A l'heure prévue, nous nous mettons en route, Hervé habite à l'entrée de Nice quasiment sur la Promenade des Anglais. Une fois garés, il nous ouvre, nous indique l'étage et nous montons. Je crois me souvenir que nous étions tous deux assez détendus. Le feeling ressenti au travers de nos discussions était très bon et augurait une excellente soirée. Une fois sur place, nous sommes donc accueillis par notre hôte du soir. Très sympathique, avenant il nous fait entrer. Vêtu d'un jean clair et d'une chemise en lin blanche il nous salue en dévorant Mrs Smooth des yeux. De son côté, première déception, elle réalise qu'il possède malheureusement une dentition un peu abîmée ce qui n'apparaissait pas sur ses photos et qui brise un peu le charme de l'instant. Mais, cérébraux avant tout, nous ne nous arrêtons pas aux apparences.

Après nous avoir fait entrer, Hervé offre comme convenu la fameuse robe blanche à Mrs Smooth. Elle semble jolie et extrêmement moulante. Celle-ci décide alors d'aller la passer dans la salle de bain. Revenant quelques courtes minutes après, nous réalisons qu'il y a un problème. Elle est effectivement moulante, très moulante et n'autorise pas de porte-jarretelles dessous, voir pas de lingerie du tout. Néanmoins, si Mrs Smooth décide de retirer soutien-gorge et porte-jarretelle et bas, elle garde son string blanc pour la soirée, même si on le devine terriblement par transparence, ce qui ne la met pas spécialement à l'aise pour le restaurant prévu. Nous décidons ensuite de quitter l'appartement pour aller manger. Je prends le volant, Mrs Smooth monte à mes côtés et notre hôte du jour prend place derrière. Le trajet est très court puisque la réservation est prévue dans un restaurant situé en toit terrasse d'un hôtel de la Prom', à 5 minutes de là en voiture.

Le cadre est sympathique mais sans plus, nous sommes placés en bord de toit, avec une superbe vue mer mais la carte est un peu décevante. Nous passons malgré tout un agréable moment en compagnie d'Hervé, la discussion est à la hauteur de nos échanges virtuels, il est toujours aussi sympathique. Cependant, deuxième déception physique, nous réalisons, Mrs Smooth et moi-même, qu'il est sujet à un léger strabisme occasionnel. La plupart du temps on ne le remarque pas et par moments, il se « bloque », ce qui est assez perturbant. Cela peut faire sourire à la lecture de ces lignes mais c'est mine de rien une situation assez gênante. Le savoir-vivre et la bienséance interdisent bien sûr toutes remarques à ce sujet, et en même temps, le fait que cela n'apparaissait pas dans sa fiche et assez décevant. Le bon feeling rattrape pourtant les choses. Nous lui expliquons que nous débutons, lui racontant notre première aventure et lui faisant part de nos réflexions de nos envies de suivi avec une très petite poignée d'amants triés sur le volet. Il est tout ouvert à l'idée d'un suivi et le repas touchant à sa fin, il nous invite à prendre un dernier verre chez lui. Nous acceptons et moins d'un quart d'heure après nous voici sur sa terrasse, face a la mer dans cette chaude soirée de juin telle que la belle ville de Nice en connait tant.


Adepte des danses latines, il propose à Mrs Smooth de l'initier à la bachata ou autre, je ne me souviens plus exactement. Etant moi-même piètre danseur, je prends place dans un énorme pouf sur la terrasse, profitant du rhum et d'un cigare généreusement offerts par notre hôte. Autant je trouvais l'approche par la danse amusante, autant au bout de 30 a 40 minutes je suis déjà bien lassé et Mrs Smooth aussi. Pas un baiser, rien. C'est terriblement long . . . Au fil de nos rencontres, nous allons découvrir que les hommes semblent avoir l'habitude d'attendre que le couple démarre pour se mêler à eux. Ce qui n'est pas du tout notre cas ! A l'inverse, nous avons toujours préféré de loin un homme qui prenne l'initiative. Avec respect, avec douceur, mais sans équivoque. J'aime, j'adore observer toute cette partie, voir ma belle, mon amour se laisser peu à peu aller, séduite par son amant, s'abandonner. Et là, c'est trèèèès trèèèès long. Si bien qu'il me semble me souvenir que c'est elle qui a dû l'embrasser en premier et encore, à plusieurs reprises ! ! La timidité ça peut être mignon mais au bout d'un moment nous apprécions que l'amant prenne les choses en main ! ! Finalement, échauffé par ces premiers baisers, il attire enfin Mrs Smooth à l'intérieur.


Je les rejoins rapidement pour les retrouver installés sur le canapé, seul point de chute suffisamment confortable du petit appartement. Ils sont tous deux assis dessus à s'embrasser fougueusement et, appuyé sur le montant de la baie vitrée, je n'en perds pas une miette. L'un des aspects les plus torrides, les plus puissants du candaulisme est à mon sens, l'incommensurable plaisir de voir ma belle sous un autre angle que lorsque je m'en occupe moi-même. Rapidement, il déboutonne sa chemise, aidé par la torride Mrs Smooth qui, d'un geste gracieux, la fait glisser du haut de ses épaules à ses poignets, la laissant nonchalamment tomber au sol, au pied du canapé. A son tour, Hervé dézippe la robe fraîchement inaugurée et la fait glisser le long des bras fins de la délicieuse Mrs Smooth , dévoilant ainsi sa superbe poitrine dont il ne manque pas de prendre immédiatement le plus grand soin. Très moulante, la robe impose à Mrs Smooth de se lever pour permettre à son amant de lui enlever totalement, dévoilant ainsi ses fesses fermes, rondes et musclées à la vue de son mari rongé d'excitation. Par souci d'équité, elle ne tarde pas à faire sauter les boutons du jean d'Hervé qui se retrouve à son tour en boxer. Puis il se penche à nouveau sur elle qui s'est rassise et l'embrasse longuement, puis descend le long de son cou sur ses seins qu'il honore l'un après l'autre avant de poursuivre sa course vers un tout autre objectif . . .

Arrivé sur la dernière barrière de tissu, il y appose quelques doux baisers puis, d'un doigt, l'écarte en douceur pour révéler enfin ce qu'il était venu chercher. Il entreprend aussitôt de parcourir devant mes yeux, de sa bouche et de sa langue, l'intimité de mon épouse dont je suis,à cet instant précis, plus follement amoureux que jamais. Elle, yeux mi-clos, appuyée sur le dossier, tenant dans ses mains la tête de son amant, se laisse peu à peu aller aux sensations que ce doux traitement lui provoque. Afin d'être plus à l'aise, Hervé décide de faire glisser ce dernier rempart de dentelle blanche aux chevilles de ma belle qu'il s'est approprié, mettant ainsi à nu son sexe doux, divinement épilé, simplement pourvu d'un infiniment fin triangle de toison claire puis il reprend son activité de plus belle. Au bout de quelques minutes, il se redresse doucement, couvrant de baisers le ventre de sa proie, repassant sur ses irrésistibles seins avant de l'embrasser à nouveau en se relevant, révélant ainsi une déformation évidente au niveau de son boxer. A son tour, Mrs Smooth fait glisser ce dernier vêtement au sol, libérant d'un coup le sexe tendu, droit et impatient de son amant. Il n'est pas gros mais il est bien droit et surtout, d'une dureté indiscutable qui trahit le désir et l'attirance d'Hervé pour cette sublime rousse flamboyante qu'il convoite depuis de longs mois désormais. Et cette sublime rousse n'est autre que mon épouse adorée . . . Et une nouvelle fois, je vois, frémissant, sa douce main fine s'approcher du sexe tendu d'un autre homme et une nouvelle fois je ressens en moi cette intense, incommensurable explosion de sensations lorsque je la vois effleurer ce membre de sa langue avant de le faire disparaître dans sa bouche experte pour une de ces fellations dont elle seule a le secret.


En quelques secondes, je vois son amant tressaillir sous ce traitement. Je sais ô combien il peut être difficile de résister à son talent et je souris intérieurement. De mon côté, j'ai également ôté mes vêtements pour être plus à l'aise, et en boxer, me suis installé aux côtés de mon amour, caressant son corps, couvrant de baisers son dos, ses épaules, son cou alors qu'elle s'affaire à procurer à son amant un immense plaisir que je connais si bien. D'une main, j'essaie d'aller titiller son intimité mais l'angle n'est pas pratique. Le fait que nous soyons sur un canapé ne facilite pas les choses aussi notre hôte arrête en douceur Mrs Smooth afin d'ouvrir la banquette pour que nous ayons plus de place. Avec le recul c'est pas le truc le plus classe qu'on ait pu vivre mais pas de jugement, on est simples, on est pas venus non plus pour faire une estimation de l'appartement. De plus sur l'instant, j'étais plus occupé à profiter de cet instant de répit pour me réapproprier ma belle en l'embrassant fougueusement à mon tour.

Puis, en douceur, Hervé vient se placer derrière elle, la ceinturant de ses mains, caressant son ventre, ses seins, jouant de la pulpe de ses doigts sur ses tétons durcis tout en embrassant son cou et ses épaules. A ces sollicitations, Mrs Smooth penche alors la tête en arrière, relevant un bras pour atteindre les cheveux de son amant et l'embrasser ainsi à quelques centimètres de moi ! ! Elle est là entre ses deux hommes, sexes dressés, n'attendant que de pouvoir la satisfaire . . . En douceur, Hervé l'incite alors à s'allonger sur le côté et vient se placer derrière elle. Couvert d'une protection sans même que nous le réalisions (en même temps on était occupés à s'embrasser), il présente tendrement son sexe tendu à l'entrée tant convoitée et y pénètre tout en douceur en embrassant ma belle, ma douce dont il a fait sienne à cet instant. Assis à côté, tenant la main de sa maîtresse dont je suis follement amoureux, je n'en perds rien. Il impose un rythme tendre mais ferme et régulier. Sous ses assauts, sous ses caresses, Mrs Smooth laisse de temps à autres échapper de subtils gémissements qui me rendent dingues. Alors que je me replace un peu pour me défaire d'une situation inconfortable, elle semble prendre ça pour une sollicitation et vient m'offrir à son tour une divine fellation accentuée par les légers coups de bassin de son amant. Cette situation torride est délicieusement insoutenable et, moi qui d'ordinaire me contrôle à merveille, au bout d'un bon moment de ce traitement je suis surpris par un orgasme que j'essaie de retenir. Bloquant sa main et sa tête je lui fais discrètement signe d'arrêter, elle stoppe net et, surprise, lève les yeux vers moi mais trop tard, le « mal » est fait, la vision de cette superbe femme que j'aime à la folie prise par un autre juste devant moi associée au traitement infaillible de sa bouche de velours me font soudainement exploser en silence. Comme pour préserver mon secret, à la vitesse de l'éclair, elle fait de nouveau disparaître mon sexe débordant jusqu'à ce qu'il ait fini d'expulser les jets puissants provoqués par cet indescriptible mélange de sensations et de plaisirs. Alors qu'elle me libère, sans laisser apparaître nulle trace du « forfait », nous échangeons un regard complice, j'essaie de lui faire comprendre que je n'ai pas pu résister et nous nous sourions.

A son tour et à ma grande surprise, elle me fait comprendre qu'elle ne passe pas un très bon moment, elle ne semble pas retirer beaucoup de plaisir de l'action d'Hervé. En essayant de se replacer, celui-ci se retire et elle en profite pour se remettre sur ses genoux. Moi j'en profite pour l'embrasser. Je suis très frustré d'avoir joui si vite sachant que d'ordinaire je suis très long à repartir. Hervé se place alors derrière elle et recommence à la prendre dans une position qu'elle affectionne tout particulièrement, la levrette. Moi ce que j'adore tout particulièrement dans ces cas-là, c'est que je peux planter mon regard dans le sien, l'embrasser, la tenir dans mes bras et sentir ainsi les assauts de son amant.

Celui-ci pourtant s'arrête sans un mot au bout de quelques minutes et s'excuse à demi-mot en se dirigeant vers sa salle de bain. Interdits, nous nous regardons, et je lui demande en chuchotant « il a jouit ? » ce à quoi elle répond qu'elle n'en sait rien et que, sans passer un moment désagréable, elle est assez frustrée car elle ne sent pas grand chose. Elle m'avoue même qu'elle comptait sur moi pour « assurer » afin d'atteindre elle aussi l'orgasme. Je me sens un peu penaud d'avoir joui si vite mais en même temps, je commence à ressentir comme des fourmis au niveau de mon sexe. Se motiverait-il pour un 2e round ? Hervé nous rejoint à son tour, doux, gentil, câlin, nous expliquant qu'effectivement il avait jouit par surprise. Décidément, Mrs Smooth est irrésistible ! ! Très sensible aux câlins cependant, elle ne boude pas ce plaisir et se blottit contre son amant, me laissant toujours un bras, une main à serrer fort. C'est une moment que j'affectionne tout particulièrement mais je la connais elle est frustrée et on a pas le droit de laisser une femme en plan . . . Malgré tout, harassé par la fatigue (je travaillais énormément à cette époque), je tombe peu à peu dans une semi léthargie, plus ou moins conscient de ce qui se passe autour mais pas non plus éveillé à 100 % . Classe jusqu'au bout le Mr Smooth ! !


Cependant, au bout d'un laps de temps inconnu (mais apparemment pas trop long non plus ), je suis tiré de ma torpeur par des bruits de baisers de plus en plus nets. J'ai ce qu'on appelle un sommeil de plomb. En général quand je m'endors, on peut faire passer une colonne de blindés à côté de mon lit, je m'en rendrai compte au réveil à la trace des chenilles sur le sol ! ! Par contre, le moindre bruit sexuel et là je suis éveillé direct, tous les sens en alerte ! ! J'ai un radar pour ça ! ^^ Me voici donc réveillé par les papouilles et câlins de Mrs Smooth et son amant qui ne tarde pas à ré-enfiler un préservatif et s'allongeant en missionnaire sur ma belle, il la fait sienne dans une position particulièrement frustrante car elle m'interdit clairement toute intervention. Et en même temps, prendre du recul, profiter, admirer c'est une sensation extraordinaire, et j'irais même jusqu'à dire que cela renforce mon amour pour elle. C'est peut-être saugrenu mais je crois que je n'ai jamais autant ressenti mon amour pour elle alors qu'elle était dans les bras d'un autre . . . Je sais, je suis tordu ^^

Après un bon moment ainsi, de nouveau, voilà l'amant qui se retire sans un bruit, sans un signe quelconque de jouissance et qui, comme la première fois nous quitte quelques instants pour sa salle de bain. Nous nous regardons interloqués. C'est particulièrement frustrant et pour elle pour moi de ne pas voir, savoir ou entendre l'amant jouir. Pour elle, il est très important de laisser un souvenir « impérissable », elle veut compter pour l'autre, surtout pas être un plan parmi tant d'autres et pour moi, le moment où elle fait « craquer » son amant est certainement l'un des plus intenses. Donc là, nous étions tous deux vraiment très très très déçus . . . Bien décidé à ne pas la laisser en plan une seconde fois, je décide à mon tour de m'occuper d'elle et l'invite à se mettre sur ses genoux pour me présenter ses sublimes fesses. Je connais sa position préférée, c'est une variante subtile de la levrette qu'elle a apprise de son premier amant (cf chapitre 1). D'ailleurs, chaque fois que nous la faisons, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée empreinte de gratitude pour lui ^^ Nous voici donc livrés à nous mêmes, dans cette joute uniquement vouée au plaisir de l'autre lorsque j'entends Hervé qui est revenu. N'ayant aucun principe de pudeur, je continue ce que je suis en train de faire, me souciant peu de notre hôte qui n'en perd pas une miette, tournant autour, voire même se penchant pour mieux observer en détails. En temps normal c'est un comportement que je n'aurais pas trouvé courtois mais là dans l'action, je réalise que cela m'excite énormément et, à ma grande surprise, Mrs Smooth, qui n'est pourtant absolument pas exhib, m'avouera elle-même avoir été particulièrement excitée par la situation. D'ailleurs, elle n'a pas tardé à jouir, s'aidant de ses mains expertes, s'abandonnant à un de ces si beaux et si puissants orgasmes qu'il est impossible de les décrire. Il faut les entendre pour en saisir toute la beauté . . . A mon tour sentant la fin venir et, comme elle ne prend pas la pilule, je me retire et viens de nouveau mourir de plaisir dans la bouche de mon amoureuse . . . Cette fois, c'est moi qui lui offre un câlin que nous écourtons en réalisant que le jour est déjà bien levé . . . Après avoir remercié notre hôte pour son accueil nous le quittons. En partant, Mrs Smooth a ce coup-ci bien droit a un vrai baiser. J'aime ça, le fait qu'elle ne soit pas « mienne », mais au contraire qu'elle n'appartienne qu'à elle même, libre de choisir à qui elle partage son corps et son cœur.

Sur le trajet du retour, nous échangeons au sujet de la soirée. Hervé est vraiment adorable mais elle est très déçue. D'une part par les détails physiques indétectables sur les photos, d'autre part par le manque d'initiative de son amant ainsi que par sa « contre-performance » de de la soirée . . . C'est certainement cruel mais il faut penser que ce type de relation doit être bon pour tout le monde et même s'il y a du positif dans cette soirée, le négatif est bien trop présent et nous décidons d'un commun accord de ne pas le revoir par la suite. Il nous ré-écrira plusieurs fois, parfois à de longs mois d'intervalles, pour nous proposer de le revoir mais nous ne donnerons jamais suite. Il a beau avoir été adorable, trop de choses nous ont déçues. Après un démarrage délicieux, nous avons réalisé que nous avions eu beaucoup de chance de tomber sur Emeric la première fois, et les rencontres suivantes ont, pour la plupart, confirmé ce sentiment . . .


A suivre . . .


En photo, la fameuse robe blanche offerte et les sous-vêtements et chaussures portés cette fois là...

IMG_20170717_0043180~2.jpg
IMG_20170730_1722192.jpg
IMG_20170730_1723595.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59, voyeurdu38, cple33000 et 48 autres a liké
#2587140
@MrAndMrsSmooth
Un grand merci pour la qualité du récit, la plume, le style, les détails (notamment dans les vêtements, on peut largement imaginer, vous pourriez même donner le nom des modèles de bas pour ma part :p), et les photos.

C'est un des sujets les plus plaisant à lire pour toutes ces raisons, je vous remercie donc chaleureusement

<3
#2587209
Comme d'habitude, un récit au top ! Un vrai délice !

Pour la robe, je m'imaginais avant de voir les photos, qu'elle soit plus moulante encore.

Alors c'est vrai que pour nos chères et tendres, il n'est pas toujours facile d'assumer une tenue sexy en public, et qu'un porte-jarretelles laisse des traces pas forcément discrètes, mais dans ce cas-là je suis presque déçu que sa pudeur ait pris le dessus :D

Peut-être as tu d'autres photos de cette robe ?
#2587328
[quote="MrAndMrsSmooth"]Chapitre 4, le 2e amant . . .

Suite à cette première expérience réussie avec Emeric, nous avons tous deux souhaité recommencer. Personnellement, je voulais qu'elle rencontre d'autres hommes, pas 50 non plus mais qu'elle se créée un petit « cercle d'habitués ». De son côté, elle souhaitait revoir Emeric (moi aussi) et était également ouverte à en rencontrer 1 ou 2 autres mais pas plus. Malheureusement nos emplois du temps chargés, tant sur le plan professionnel que familial (2 enfants à gérer tout de même) ne nous laissaient que peu de disponibilités qui ne tombaient jamais en même temps que celles d'Emeric. Plusieurs fois il a souhaité nous revoir et nous n'étions jamais disponibles, ou elle ou moi ou les deux. A l'inverse, lorsque nous lui écrivions pour lui proposer des créneaux, il était lui-même pris de son côté.
Comme il poursuivait les rencontres en parallèle, il a fini par trouver quelqu'un avec qui il s'est mis en couple. Il a tout de même mis du temps à nous le dire. Nous avons bien sûr aussitôt respecté sa situation.

En parallèle, nous étions toujours inscrits sur Wyylde et toujours très sollicités. Au milieu des fiches gores, arborant en photo de profil soit des gros plans phalliques soit des gros plans gynécologiques, quelques candidats se détachaient du lot. L'un d'entre eux, Hervé, la trentaine ou un peu moins mais guère était très avenant. Il discutait beaucoup avec Mrs Smooth via la messagerie du site. En fait, on a réalisé qu'ils ont discuté 2 mois ! Pas spécialement par choix de repousser la rencontre réelle mais tout simplement parce qu'à ce moment-là nos emplois du temps de concordaient pas trop. Il devait partir quelques semaine au Mexique pour voir de la famille. Néanmoins, il a continué à nous écrire depuis là-bas, les discussions allaient bon train, abordaient tous les sujets, le feeling était excellent. Nous avons évidemment convenu de nous rencontrer à son retour. Il appréciait tout particulièrement les photos de Mrs Smooth, la lingerie qu'elle y portait et lui avait même proposé, si on le rencontrait, de lui offrir une robe blanche en cadeau. A son retour donc, nous avons convenu de le retrouver sur Nice, chez lui pour qu'elle puisse enfiler la fameuse robe avant d'aller au restaurant où il avait réservé pour 3. Il était vraiment très courtois et avait tout prévu. Mrs Smooth se prépara donc l'après-midi, optant pour des sous-vêtements blancs en dentelle, string, porte-jarretelle, soutien-gorge accompagnés de bas de la maison Cervin, roses pâles, assortis à ses Louboutins Crissos. Puisque son futur amant avait prévu de lui offrir une robe, elle prit la décision de ne se couvrir que d'un trench beige. Elle eu tout de même soin de prévoir une tenue plus sobre pour le retour le lendemain.


A l'heure prévue, nous nous mettons en route, Hervé habite à l'entrée de Nice quasiment sur la Promenade des Anglais. Une fois garés, il nous ouvre, nous indique l'étage et nous montons. Je crois me souvenir que nous étions tous deux assez détendus. Le feeling ressenti au travers de nos discussions était très bon et augurait une excellente soirée. Une fois sur place, nous sommes donc accueillis par notre hôte du soir. Très sympathique, avenant il nous fait entrer. Vêtu d'un jean clair et d'une chemise en lin blanche il nous salue en dévorant Mrs Smooth des yeux. De son côté, première déception, elle réalise qu'il possède malheureusement une dentition un peu abîmée ce qui n'apparaissait pas sur ses photos et qui brise un peu le charme de l'instant. Mais, cérébraux avant tout, nous ne nous arrêtons pas aux apparences.

Après nous avoir fait entrer, Hervé offre comme convenu la fameuse robe blanche à Mrs Smooth. Elle semble jolie et extrêmement moulante. Celle-ci décide alors d'aller la passer dans la salle de bain. Revenant quelques courtes minutes après, nous réalisons qu'il y a un problème. Elle est effectivement moulante, très moulante et n'autorise pas de porte-jarretelles dessous, voir pas de lingerie du tout. Néanmoins, si Mrs Smooth décide de retirer soutien-gorge et porte-jarretelle et bas, elle garde son string blanc pour la soirée, même si on le devine terriblement par transparence, ce qui ne la met pas spécialement à l'aise pour le restaurant prévu. Nous décidons ensuite de quitter l'appartement pour aller manger. Je prends le volant, Mrs Smooth monte à mes côtés et notre hôte du jour prend place derrière. Le trajet est très court puisque la réservation est prévue dans un restaurant situé en toit terrasse d'un hôtel de la Prom', à 5 minutes de là en voiture.

Le cadre est sympathique mais sans plus, nous sommes placés en bord de toit, avec une superbe vue mer mais la carte est un peu décevante. Nous passons malgré tout un agréable moment en compagnie d'Hervé, la discussion est à la hauteur de nos échanges virtuels, il est toujours aussi sympathique. Cependant, deuxième déception physique, nous réalisons, Mrs Smooth et moi-même, qu'il est sujet à un léger strabisme occasionnel. La plupart du temps on ne le remarque pas et par moments, il se « bloque », ce qui est assez perturbant. Cela peut faire sourire à la lecture de ces lignes mais c'est mine de rien une situation assez gênante. Le savoir-vivre et la bienséance interdisent bien sûr toutes remarques à ce sujet, et en même temps, le fait que cela n'apparaissait pas dans sa fiche et assez décevant. Le bon feeling rattrape pourtant les choses. Nous lui expliquons que nous débutons, lui racontant notre première aventure et lui faisant part de nos réflexions de nos envies de suivi avec une très petite poignée d'amants triés sur le volet. Il est tout ouvert à l'idée d'un suivi et le repas touchant à sa fin, il nous invite à prendre un dernier verre chez lui. Nous acceptons et moins d'un quart d'heure après nous voici sur sa terrasse, face a la mer dans cette chaude soirée de juin telle que la belle ville de Nice en connait tant.


Adepte des danses latines, il propose à Mrs Smooth de l'initier à la bachata ou autre, je ne me souviens plus exactement. Etant moi-même piètre danseur, je prends place dans un énorme pouf sur la terrasse, profitant du rhum et d'un cigare généreusement offerts par notre hôte. Autant je trouvais l'approche par la danse amusante, autant au bout de 30 a 40 minutes je suis déjà bien lassé et Mrs Smooth aussi. Pas un baiser, rien. C'est terriblement long . . . Au fil de nos rencontres, nous allons découvrir que les hommes semblent avoir l'habitude d'attendre que le couple démarre pour se mêler à eux. Ce qui n'est pas du tout notre cas ! A l'inverse, nous avons toujours préféré de loin un homme qui prenne l'initiative. Avec respect, avec douceur, mais sans équivoque. J'aime, j'adore observer toute cette partie, voir ma belle, mon amour se laisser peu à peu aller, séduite par son amant, s'abandonner. Et là, c'est trèèèès trèèèès long. Si bien qu'il me semble me souvenir que c'est elle qui a dû l'embrasser en premier et encore, à plusieurs reprises ! ! La timidité ça peut être mignon mais au bout d'un moment nous apprécions que l'amant prenne les choses en main ! ! Finalement, échauffé par ces premiers baisers, il attire enfin Mrs Smooth à l'intérieur.


Je les rejoins rapidement pour les retrouver installés sur le canapé, seul point de chute suffisamment confortable du petit appartement. Ils sont tous deux assis dessus à s'embrasser fougueusement et, appuyé sur le montant de la baie vitrée, je n'en perds pas une miette. L'un des aspects les plus torrides, les plus puissants du candaulisme est à mon sens, l'incommensurable plaisir de voir ma belle sous un autre angle que lorsque je m'en occupe moi-même. Rapidement, il déboutonne sa chemise, aidé par la torride Mrs Smooth qui, d'un geste gracieux, la fait glisser du haut de ses épaules à ses poignets, la laissant nonchalamment tomber au sol, au pied du canapé. A son tour, Hervé dézippe la robe fraîchement inaugurée et la fait glisser le long des bras fins de la délicieuse Mrs Smooth , dévoilant ainsi sa superbe poitrine dont il ne manque pas de prendre immédiatement le plus grand soin. Très moulante, la robe impose à Mrs Smooth de se lever pour permettre à son amant de lui enlever totalement, dévoilant ainsi ses fesses fermes, rondes et musclées à la vue de son mari rongé d'excitation. Par souci d'équité, elle ne tarde pas à faire sauter les boutons du jean d'Hervé qui se retrouve à son tour en boxer. Puis il se penche à nouveau sur elle qui s'est rassise et l'embrasse longuement, puis descend le long de son cou sur ses seins qu'il honore l'un après l'autre avant de poursuivre sa course vers un tout autre objectif . . .

Arrivé sur la dernière barrière de tissu, il y appose quelques doux baisers puis, d'un doigt, l'écarte en douceur pour révéler enfin ce qu'il était venu chercher. Il entreprend aussitôt de parcourir devant mes yeux, de sa bouche et de sa langue, l'intimité de mon épouse dont je suis,à cet instant précis, plus follement amoureux que jamais. Elle, yeux mi-clos, appuyée sur le dossier, tenant dans ses mains la tête de son amant, se laisse peu à peu aller aux sensations que ce doux traitement lui provoque. Afin d'être plus à l'aise, Hervé décide de faire glisser ce dernier rempart de dentelle blanche aux chevilles de ma belle qu'il s'est approprié, mettant ainsi à nu son sexe doux, divinement épilé, simplement pourvu d'un infiniment fin triangle de toison claire puis il reprend son activité de plus belle. Au bout de quelques minutes, il se redresse doucement, couvrant de baisers le ventre de sa proie, repassant sur ses irrésistibles seins avant de l'embrasser à nouveau en se relevant, révélant ainsi une déformation évidente au niveau de son boxer. A son tour, Mrs Smooth fait glisser ce dernier vêtement au sol, libérant d'un coup le sexe tendu, droit et impatient de son amant. Il n'est pas gros mais il est bien droit et surtout, d'une dureté indiscutable qui trahit le désir et l'attirance d'Hervé pour cette sublime rousse flamboyante qu'il convoite depuis de longs mois désormais. Et cette sublime rousse n'est autre que mon épouse adorée . . . Et une nouvelle fois, je vois, frémissant, sa douce main fine s'approcher du sexe tendu d'un autre homme et une nouvelle fois je ressens en moi cette intense, incommensurable explosion de sensations lorsque je la vois effleurer ce membre de sa langue avant de le faire disparaître dans sa bouche experte pour une de ces fellations dont elle seule a le secret.


En quelques secondes, je vois son amant tressaillir sous ce traitement. Je sais ô combien il peut être difficile de résister à son talent et je souris intérieurement. De mon côté, j'ai également ôté mes vêtements pour être plus à l'aise, et en boxer, me suis installé aux côtés de mon amour, caressant son corps, couvrant de baisers son dos, ses épaules, son cou alors qu'elle s'affaire à procurer à son amant un immense plaisir que je connais si bien. D'une main, j'essaie d'aller titiller son intimité mais l'angle n'est pas pratique. Le fait que nous soyons sur un canapé ne facilite pas les choses aussi notre hôte arrête en douceur Mrs Smooth afin d'ouvrir la banquette pour que nous ayons plus de place. Avec le recul c'est pas le truc le plus classe qu'on ait pu vivre mais pas de jugement, on est simples, on est pas venus non plus pour faire une estimation de l'appartement. De plus sur l'instant, j'étais plus occupé à profiter de cet instant de répit pour me réapproprier ma belle en l'embrassant fougueusement à mon tour.

Puis, en douceur, Hervé vient se placer derrière elle, la ceinturant de ses mains, caressant son ventre, ses seins, jouant de la pulpe de ses doigts sur ses tétons durcis tout en embrassant son cou et ses épaules. A ces sollicitations, Mrs Smooth penche alors la tête en arrière, relevant un bras pour atteindre les cheveux de son amant et l'embrasser ainsi à quelques centimètres de moi ! ! Elle est là entre ses deux hommes, sexes dressés, n'attendant que de pouvoir la satisfaire . . . En douceur, Hervé l'incite alors à s'allonger sur le côté et vient se placer derrière elle. Couvert d'une protection sans même que nous le réalisions (en même temps on était occupés à s'embrasser), il présente tendrement son sexe tendu à l'entrée tant convoitée et y pénètre tout en douceur en embrassant ma belle, ma douce dont il a fait sienne à cet instant. Assis à côté, tenant la main de sa maîtresse dont je suis follement amoureux, je n'en perds rien. Il impose un rythme tendre mais ferme et régulier. Sous ses assauts, sous ses caresses, Mrs Smooth laisse de temps à autres échapper de subtils gémissements qui me rendent dingues. Alors que je me replace un peu pour me défaire d'une situation inconfortable, elle semble prendre ça pour une sollicitation et vient m'offrir à son tour une divine fellation accentuée par les légers coups de bassin de son amant. Cette situation torride est délicieusement insoutenable et, moi qui d'ordinaire me contrôle à merveille, au bout d'un bon moment de ce traitement je suis surpris par un orgasme que j'essaie de retenir. Bloquant sa main et sa tête je lui fais discrètement signe d'arrêter, elle stoppe net et, surprise, lève les yeux vers moi mais trop tard, le « mal » est fait, la vision de cette superbe femme que j'aime à la folie prise par un autre juste devant moi associée au traitement infaillible de sa bouche de velours me font soudainement exploser en silence. Comme pour préserver mon secret, à la vitesse de l'éclair, elle fait de nouveau disparaître mon sexe débordant jusqu'à ce qu'il ait fini d'expulser les jets puissants provoqués par cet indescriptible mélange de sensations et de plaisirs. Alors qu'elle me libère, sans laisser apparaître nulle trace du « forfait », nous échangeons un regard complice, j'essaie de lui faire comprendre que je n'ai pas pu résister et nous nous sourions.

A son tour et à ma grande surprise, elle me fait comprendre qu'elle ne passe pas un très bon moment, elle ne semble pas retirer beaucoup de plaisir de l'action d'Hervé. En essayant de se replacer, celui-ci se retire et elle en profite pour se remettre sur ses genoux. Moi j'en profite pour l'embrasser. Je suis très frustré d'avoir joui si vite sachant que d'ordinaire je suis très long à repartir. Hervé se place alors derrière elle et recommence à la prendre dans une position qu'elle affectionne tout particulièrement, la levrette. Moi ce que j'adore tout particulièrement dans ces cas-là, c'est que je peux planter mon regard dans le sien, l'embrasser, la tenir dans mes bras et sentir ainsi les assauts de son amant.

Celui-ci pourtant s'arrête sans un mot au bout de quelques minutes et s'excuse à demi-mot en se dirigeant vers sa salle de bain. Interdits, nous nous regardons, et je lui demande en chuchotant « il a jouit ? » ce à quoi elle répond qu'elle n'en sait rien et que, sans passer un moment désagréable, elle est assez frustrée car elle ne sent pas grand chose. Elle m'avoue même qu'elle comptait sur moi pour « assurer » afin d'atteindre elle aussi l'orgasme. Je me sens un peu penaud d'avoir joui si vite mais en même temps, je commence à ressentir comme des fourmis au niveau de mon sexe. Se motiverait-il pour un 2e round ? Hervé nous rejoint à son tour, doux, gentil, câlin, nous expliquant qu'effectivement il avait jouit par surprise. Décidément, Mrs Smooth est irrésistible ! ! Très sensible aux câlins cependant, elle ne boude pas ce plaisir et se blottit contre son amant, me laissant toujours un bras, une main à serrer fort. C'est une moment que j'affectionne tout particulièrement mais je la connais elle est frustrée et on a pas le droit de laisser une femme en plan . . . Malgré tout, harassé par la fatigue (je travaillais énormément à cette époque), je tombe peu à peu dans une semi léthargie, plus ou moins conscient de ce qui se passe autour mais pas non plus éveillé à 100 % . Classe jusqu'au bout le Mr Smooth ! !


Cependant, au bout d'un laps de temps inconnu (mais apparemment pas trop long non plus ), je suis tiré de ma torpeur par des bruits de baisers de plus en plus nets. J'ai ce qu'on appelle un sommeil de plomb. En général quand je m'endors, on peut faire passer une colonne de blindés à côté de mon lit, je m'en rendrai compte au réveil à la trace des chenilles sur le sol ! ! Par contre, le moindre bruit sexuel et là je suis éveillé direct, tous les sens en alerte ! ! J'ai un radar pour ça ! ^^ Me voici donc réveillé par les papouilles et câlins de Mrs Smooth et son amant qui ne tarde pas à ré-enfiler un préservatif et s'allongeant en missionnaire sur ma belle, il la fait sienne dans une position particulièrement frustrante car elle m'interdit clairement toute intervention. Et en même temps, prendre du recul, profiter, admirer c'est une sensation extraordinaire, et j'irais même jusqu'à dire que cela renforce mon amour pour elle. C'est peut-être saugrenu mais je crois que je n'ai jamais autant ressenti mon amour pour elle alors qu'elle était dans les bras d'un autre . . . Je sais, je suis tordu ^^

Après un bon moment ainsi, de nouveau, voilà l'amant qui se retire sans un bruit, sans un signe quelconque de jouissance et qui, comme la première fois nous quitte quelques instants pour sa salle de bain. Nous nous regardons interloqués. C'est particulièrement frustrant et pour elle pour moi de ne pas voir, savoir ou entendre l'amant jouir. Pour elle, il est très important de laisser un souvenir « impérissable », elle veut compter pour l'autre, surtout pas être un plan parmi tant d'autres et pour moi, le moment où elle fait « craquer » son amant est certainement l'un des plus intenses. Donc là, nous étions tous deux vraiment très très très déçus . . . Bien décidé à ne pas la laisser en plan une seconde fois, je décide à mon tour de m'occuper d'elle et l'invite à se mettre sur ses genoux pour me présenter ses sublimes fesses. Je connais sa position préférée, c'est une variante subtile de la levrette qu'elle a apprise de son premier amant (cf chapitre 1). D'ailleurs, chaque fois que nous la faisons, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée empreinte de gratitude pour lui ^^ Nous voici donc livrés à nous mêmes, dans cette joute uniquement vouée au plaisir de l'autre lorsque j'entends Hervé qui est revenu. N'ayant aucun principe de pudeur, je continue ce que je suis en train de faire, me souciant peu de notre hôte qui n'en perd pas une miette, tournant autour, voire même se penchant pour mieux observer en détails. En temps normal c'est un comportement que je n'aurais pas trouvé courtois mais là dans l'action, je réalise que cela m'excite énormément et, à ma grande surprise, Mrs Smooth, qui n'est pourtant absolument pas exhib, m'avouera elle-même avoir été particulièrement excitée par la situation. D'ailleurs, elle n'a pas tardé à jouir, s'aidant de ses mains expertes, s'abandonnant à un de ces si beaux et si puissants orgasmes qu'il est impossible de les décrire. Il faut les entendre pour en saisir toute la beauté . . . A mon tour sentant la fin venir et, comme elle ne prend pas la pilule, je me retire et viens de nouveau mourir de plaisir dans la bouche de mon amoureuse . . . Cette fois, c'est moi qui lui offre un câlin que nous écourtons en réalisant que le jour est déjà bien levé . . . Après avoir remercié notre hôte pour son accueil nous le quittons. En partant, Mrs Smooth a ce coup-ci bien droit a un vrai baiser. J'aime ça, le fait qu'elle ne soit pas « mienne », mais au contraire qu'elle n'appartienne qu'à elle même, libre de choisir à qui elle partage son corps et son cœur.

Sur le trajet du retour, nous échangeons au sujet de la soirée. Hervé est vraiment adorable mais elle est très déçue. D'une part par les détails physiques indétectables sur les photos, d'autre part par le manque d'initiative de son amant ainsi que par sa « contre-performance » de de la soirée . . . C'est certainement cruel mais il faut penser que ce type de relation doit être bon pour tout le monde et même s'il y a du positif dans cette soirée, le négatif est bien trop présent et nous décidons d'un commun accord de ne pas le revoir par la suite. Il nous ré-écrira plusieurs fois, parfois à de longs mois d'intervalles, pour nous proposer de le revoir mais nous ne donnerons jamais suite. Il a beau avoir été adorable, trop de choses nous ont déçues. Après un démarrage délicieux, nous avons réalisé que nous avions eu beaucoup de chance de tomber sur Emeric la première fois, et les rencontres suivantes ont, pour la plupart, confirmé ce sentiment . . .


C'est un super récit
Merci de ce partage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée