©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
#2582977
Actuellement mon cocu est à paris. Il travail et il y a quelques jours il devait se rendre au théâtre pour le boulot. Impossible donc de m ecrire durant le spectacle. Et pour m amuser, je lui ai demandé de contacter un ancien amant pour que je puisse me faire baiser. Accord obtenu en 2 seconde. Je demande car mon cocu est un dominant et c etait aussi un moyen de l informé que j allais me faire dedoncer pendant qu il travaillait. Le voila donc au théâtre et l amant du moment à la maison. J averti Jerome qui me réclame des videos et me demande de me faire bien sodomiser. J accepte mais mon envie première est de me faire bien manger la chatte. Bon personne ne mange aussi bien la chatte que Jérôme ( mmes je le prête/pseudo soumisdesam sur wyylde...) bref revenons a ma soiree. Christophe est arrivé a l heure. J ai enfilé des bas, un string que je devais mouiller pour l envoyer a un autre amant.. Jupe et petit haut mais rapidement je me suis trouvé nue. La langue de Christophe m a parcouru pour s arrêter sur mes seins puis ma chatte. Puis il glissa ses doigts en moi... J etais trempée. J imaginé Jérôme assis au théâtre avec la queue dur. Je me suis mis a gemir, encougeant Christophe a intensifer ses vas et viens avec ses doigts dans ma chatte. J ai bien souillée mon string. Il me l ôta, je lui ai demandé de faire des videos pour Jérôme. Il a saisi mon tél et a filmé sa queue bien dure avec laquelle il frottait ma chatte. En bonne chienne je fis des mouvements pour intensifier le ressentis sur mon clito. Il enfila sa capote et il glissa sa queue bien dur en moi. Je fini par me mettre a quattre pattes puis j ai donné mon tel pour qu il film bien. Sa queue entrain de me defoncer, de faire des va et viens. Puis je lui ai demandé de me glissé sa queue enorme dans mon cul... Il alla doucement mais mon cul n etais pas prêt. Sa queue est bien plus large que celle de mon cocu. Je l ai alors stopper. Il ota sa capote, je l ai sucé pour a nouveau me faire baiser. Tout en filmant pour Jérôme. Il me baisa a nouveau et je lui ai ordonné de giclé. Ce qu il fit. Une fois fini, j ai envoyé les videos a mon cocu. Il les regarda dans la rue et se mis a bander. Nos echanges de texto mon de nouveau fait couler et je me suis branlé avec le gros god qu il m'a offert. Je sentais mon jus couler sur le god. Une fois ayant bien gemis et jouie je me suis essuyé avec mon string. String que j ai glissé le lendemain dans une envellope pour l envoyer à l amant choisi par mon cocu. :cuck: :qs:
par Sametje
#2583015
(Le cocu) oui j’imagine bien. Sur tout le récit de Sam ce qui reste c’est voir les videos… ? C’est bien moins intéressant que la situation. Ça reste une queue, grosse, certes , qui baise Sam… ce qui nous intéresse c’est l’échange sur le candaulisme, pas spécialement l’exhib ( on préfère s’exhiber en vrai que par photo ) ni le virtuel…
Olivierito, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2583137
Récit très excitant. Les vidéos doivent valoir leur pesant de foutre de l'amant. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée