©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par candid
#2593536
D'abord une présentation

nous : couple la cinquantaine BCBG, bien conservé Madame fait 45 ans et moi 50
Couple fidèle sauf moi qui a depuis 2 ans deux aventures extraconjugales dont ma femme a la connaissance.
Lui :33 ans
Lieu : Plage du sud ouest naturiste

Quand et nombre de fois : Il y a 15 jours pour la première fois et hier pour la deuxième

Que s'est il passé pour la première fois
Dans notre couple nous parlons de situation de cocufiage qui met ma femme en scène avec un autre homme.
Cette situation me fait beaucoup mouillé et ma femme aime me voir me masturber et jouir en imaginant la scène d'elle avec un autre homme
Cela dure déjà depuis quelques temps sans avoir voulu passer à l'acte.

Le temps se mettant au beau, nous avons décidé d'aller sur une plage naturiste ou nous avons nos habitudes.
En ce début de saison il n'y a pas grand monde et cela est propice a provoquer ce cocufiage en ma présence.
Ma femme ne l'ayant d'ailleurs jamais fait ou tenté.

Une fois installé , allongé nu, ma femme a mes cotés, donnant aux regards des quelques passants ses seins de belles formes et son corps particulièrement bien galbé.
Je me surpris à penser que c'était peut être le moment propice pour réaliser mon fantasme.
Au bout d'une heure, effectivement deux hommes nus ont commencés à nous regarder sans insistance mais en se faisant bien remarquer.
L'un des deux correspondaient à ce que je souhaitais pour nous accompagner.
Jeune, 33 ans, jolie corps, beau sexe avec un gland large et une queue bien épaisse.
J'ai commencé à caresser ma femme en faisant signe à l'homme d'approcher.
Ma femme fut surprise de voir que l'homme approchait et qu'il commença à nous regarder à moins d'un mètre de notre serviette.
Il s'en suivit une conversation d'abord avec ma femme, je voulais son avis pour savoir si c'était le bon moment pour franchir le cap du cocufiage.
D'abord réticente puis en discutant et je dois dire en insistant aussi, elle accepta que l'homme vienne vraiment à coté de nous.
Les caresses de la main de l'homme sur le bras, puis sur sa cuisse, tout en douceur fit basculer la situation.
Ma femme accepta d'aller plus loin, accepta de se laisser aller au désir d' u autre homme.
Les caresses furent échanger entre nous, je laissais faire l'homme qui prit possession de son corps en la caressant d'abord d'une manière timide puis plus appuyé en venant toucher son sexe et ses seins.
Ma femme fit de même, sa main glissa vers le sexe de bonne taille.
Ma femme a jouis trois fois sous les doigts experts de l'homme qui la fouilla et je pus entendre le bruit du doigtage à plusieurs reprises .
quand à moi je laissais faire l'homme et je me contenta d'une masturbation devant ce jolie spectacle.
Ma femme masturba l'homme qui éjacula par la suite.

Tout c'est passer en douceur et je dois dire que nous avons passer un bon moment.
Ma femme remercia l'homme avec un grand sourire, et il fit de même.

c'est alors que je pris l'initiative de prendre le numéro de portable de notre charmant visiteur.

Questions :
Suis je vraiment cocu ?
En ayant été là et en ayant été le le metteur en scène
par Odean
#2598050
Cocu est utilisé souvent en pratique candauliste car terme pouvant excité.
Techniquement, tu as fait cocu ta femme car tu as eu des relations sexuelles derrière son dos, à son insu.
Sans qu'elle soit au courant et sans son approbation.
Là, tu nous parle d'un plan couple que tu "imposes" sur l'instant à ta femme..
Tu as décidé l'instant et l'homme..
Tu n'es pas cocu...
Après si cela t'excite de le penser, qui suis-je pour t'enlever ce plaisir lol
Mais comme ma dit ma femme, il ne faudrait pas se dire cocu lors d'un trio ou d'un plan candau pour justifier tes incartades passés... et du coup, les effacer ou se dire à égalité.
Trahir sa moitié par un adultère et faire un plan candauliste sont 2 choses différentes.
Le faites qu'elle est couchée avec cet homme par la suite n'y change rien. :x
c'était avec ton accord, consentement, ton désir et certainement, provoqué par toi..
Ceci est et n'est que ma réponse à ta question. Pas un jugement moral 0=) , surtout ici, cela serait mal venu. Mais on la déjà vu lol
Kiven, nicolasjulie29, candau73 et 1 autres a liké
par candid
#2608072
La suite,
Le beau temps revenant, une nouvelle rencontre avec l'amant de la plage comme on le nomme avec ma femme est prévu
Cela c'est déroulé samedi dernier.
J'ai proposé à ma femme de la laisser seul avec son complice.
j'ai évoqué ce sujet alors que l'autre homme était à ses cotés il a tout entendu et écouté la réponse
Ma femme m'a demandé effectivement de les laisser, je me suis donc éloigné d'une cinquantaine de mètre.
Je devenais alors spectateur et non plus acteur.
Ma femme resta une trentaine de minutes avec son amant, qui a su la faire jouir à plusieurs reprises en la doigtant d'abord puis lors de la pénétration suivi d'une éjaculation, rapport protégé bien sur.
Ma femme par la suite m'a dit qu'elle avait fortement apprécié le fait d'être seul et que son amant préféré aussi.
Cette évolution de ma part de ne pas être présent et l'acceptation de ma femme me fait pensé que je suis vraiment cocu dans cette situation.
Je m'aperçois que ma femme se libère davantage avec son amant
La suite prochainement
par candid
#2611639
Retour plage dimanche dernier

De retour à la plage, avec ma femme qui répond au demande de son amant.
Pour l'instant alors qu'elle l'a sucé à plusieurs reprises, lui n' a pas posé ses lèvres et sa bouche sur son sexe et surtout son clitoris
La réponse de sa part : J'aime pas les chattes pas épilées.
Ma femme fut mis au courant par mes soins, et alors qu'on discutait et même qu'on se disputait à savoir si on y retournait samedi ou dimanche, elle m'a avoué s'être préparé
Ne comprenant pas, elle m'a avoué s'être épilé la chatte au moins le pourtour du sexe.
Qu'elle l avait fait spécialement pour lui
Je dois avoué que j'ai bandé comme un cerf en voyant cette chatte délicatement préparé pour son amant
J'ai pris la décision et je lui ai dis que je n'y toucherai pas avant son amant de la plage.
Que seul lui pourrait y gouter en premier
La suite à venir si vous le voulez bien
par candid
#2613456
Encore une rencontre hier, ma femme s'est fait prendre a trois reprises, elle adore sa chatte épilé si douce et accueillante.
Je kiffe de les regarder, elle de prendre son pied comme jamais, de devenir de plus en plus coquine et de faire des choses qu'elle m'a toujours refusé.
mais des photos c'est peut-être mieux pour traduire les propos
zztop, Dionysos06, sergevr85 et 13 autres a liké
par candid
#2625484
Pour l'instant il n'a pas encore éjaculé dans sa jolie bouche, la présence du cocu avec le téléphone peut être ?
J'ai hâte de voir cela
Vous en pensez quoi ?
Heterobi11 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2631116
@candid très jolis récits pour des rencontres très excitantes. Les photos sont superbes.
Tu portes de belles cornes de mari prêteur et ravi de l'être. :cuck:
Ta chérie a bien pris de la part de son amant et sa chatte en témoigne.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2631765
@candid, tout chez ta jolie femme s'ouvre et s'offre goulûment à cet amant :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2631918
@candid

Sujet : cocu ou pas ?

candid a écrit :Dernière rencontre vendredi
Ma femme se libère de plus en plus
Elle veut que je lui envoie photos et vidéo
La main de son amant posé sur ses cuisses, ils s'embrassent tendrement


"Embrasser tendrement son amant" :
- certains couples le refusent systématiquement parce que "tomber amoureux n'est pas du candaulisme"
- d'autres adorent car une telle marque d'affection avec l'amant crée une jalousie encore forte, la jalousie étant un très fort moteur du candaulisme.

Je ne sais pas qui a raison mais t'imaginer assister à cela me met en transe...

Sans parler que j'adore la coupe de son sexe, tout rasée sauf le haut de son mont de Vénus, tout poilu ; un plaisir pour moi qui aime les belles touffes de "femmes respectables" sans aimer avec des poils sur la langue pendant un cunnilingus ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée