©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par alexRom
#2602916
En parcourant le forum, je me suis aperçue que ce sujet revenait assez régulièrement. En ce qui me concerne ma première sortie seule n'a pas été en duo avec un amant, bien au contraire. Nous devions aller à une soirée multi couples plus hommes seuls organisée dans une sorte de grande location BR&B à Dourdan. Presqu'au moment de partir Romain a eu un véritable empêchement. Purée j'étais folle de rage, je m'étais préparée, sexy-bcbg, esthéticienne pour être super lisse recto-verso et même le lavement pour éviter toutes les mauvaises surprises de la sodomie.
On discute, assez vivement, il accepte que je puisse y aller seule. Il n'y avait aucun risque, il connaissait l'adresse et nous étions libertins depuis 4 ans avec une bonne expérience.
Me voilà donc sur la route de Dourdan plutôt excitée finalement d'être seule.
La soirée a été parfaite une dizaine de couples, une dizaine d'hommes seuls, j'ai fait l'amour avec des femmes, des couples et bien sur avec un voire deux parfois trois hommes.
J'ai fini la nuit avec l'organisateur de la soirée et un de ses copains, on a réussi à dormir, naturellement le réveil a été sexuel. J'ai téléphoné à Romain pendant...
A la demande de l'organisateur qui me disait, quand même préviens ton mari que tout va bien.
Et je suis rentrée chez moi vers midi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alijul, fun44, Dionysos06 et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2602919
@alexRom "sortez les gourdins à Dourdan", un très beau film dont tu es la vedette incandescente et magnifiquement baisée :cuck:
par acarban
#2602949
@alexRom et cet empêchement était sincère ? ne voulait il pas te tester pour voir jusqu'à quel point tu allais aller ? si c'est cela il n'a pas dû être déçu :cuck:
après tout amis candaulistes, n'attenderiez vous pas de votre femme, qu'elle vous dise "tant pis pour toi, moi j'y vais, j'ai des besoins à assumer" lol
Avatar de l’utilisateur
par alexRom
#2603620
@acarban non mon mari a réellement été bloqué au dernier moment, ce n'est pas une manoeuvre de sa part. Je n'étais jamais sortie seule avant en "plan cul". Je ne compte pas les 4-5 flirts en voiture, juste avant une rencontre en trio histoire de tester un peu le libertin. Je me revois dans ma voiture en tenue sexy-bcbg pour aller à cette soirée multi. Sans présager comment la soirée se passerait, finalement j'étais très contente d'y aller seule. Je pressentais un nouveau cap dans notre sexualité de libertins. Tant sur le plan personnel, cérébral, physique, sexuel je n'ai jamais regretté cette nuit là où j'ai fait l'amour sans aucune restriction avec tous les partenaires qui me cherchaient.
c2b78, pervertoy, acarban et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée