©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
#2603971
Sortie jeu.... Jérôme mon cocu a des semaines très chargée niveau boulot soit l'occassion pour moi de m amuser. Mercredi j etais de sortie avec les copines et j etais d humeur très joueuse. Arrivé au resto, je repère un mec d une quarantaine d année, châtain, yeux bleu... Parfait. Je textote mon cocu, pour lui dire que ce soir j allais jouer, il valide et m encourage même. Je lui propose de misé, vais je me faire baiser dans les wc ? Il acquiesce, sans miser "une belle pute comme toi aucune difficulté"... Limite j aurais aimé qu il me defi plus, mais c est un cocu docile finalement ?
Bref je joue, regard insistant dés que je le peux, car personne ne connaît mon côté salope autour de la table. Bref regards insistants, sourire, puis désintérêt pour voir si le monsieur va me chercher. Il me faut un homme pas un petit joueur. Donc avant le dessert, je commande puis me lève, croise le regard a nouveau du mec... Sourire pour l inviter a me suivre. Il le fait. Je ralenti dans les escalier menant au wc pour qu il puisse me rattraper. Chose faite. Il me demande mon numero, je souris et lui repond pas nécessaire j ai mieux en lui montrant un preservatif. Il repond "sérieux ?" pour etre sûr, je souris entre dans les chiottes sans fermé la porte. Il me rejoint. Je mets directement ma main sur sa queue qui se durci. Puis il se deboutonne, je lui offre mes seins, lui sors sa queue que je leche.... Il bande rapidement, enfile la capote. Je me retourne baisse mon patanlon, et la il me glisse sa queue , bien large. On entends les vas et viens autour ( toilettes mixtes). Je me retiens tellement de gémir. Je sens sa queue meme au niveau de mon cul. Sensation agréable. Il accélère le mouvement et gicle fort. Lui ne s est pas retenu de gémir notamment pendant la giclé. Pour mon cocu, je me suis dis qu il fallait une preuve. Je me suis donc retourné et lui ai enlevé la capote que j ai noué et lâché au sol. Puis il enfila son pantalon et comme de rien quitta les chiottes. J ai refermé derrière lui. Pris la capote et fit quelques photo pour mon cocu.j etais encore toute rouge et ecxistée.En rentrant j ai appelé ce dernier pour lui racconter en me branlant a nouveau en me glissant le plus gros de mes gods dans ma chatte encore chaude. Sam :cuck: :qs:
mesrine, cocufieuse, casper7742 et 34 autres a liké
par Sametje
#2603974
(Le cocu) tellement fier de toi et je sais que tu dois être trempée en racontant… et encore plus quand tu vas lire les commentaires…. Une vraie belle pute…
Je lui avais interdit de se branler depuis plusieurs jours, pour la mettre en chaleur….
Avatar de l’utilisateur
par candieprune
#2605242
@Sametje
Merci beaucoup pour votre partage. La miss a l'air vraiment épanouie dans sa vie de cocufieuse.
Bonne continuation à vous et encore bravo .
Vivement la prochaine...
Yvelines49 a liké
par Alexmart77
#2605959
Des récits comme on les aime
Sametje a liké
par Sametje
#2613228
Pas où commencer après cette petite absence, petit coucou aàceux qui nous on retrouvé sur wyylde.
D ailleurs nous avons dernièrement jouer à Lyon. L 'objectif était de me faire baiser à la chaîne. Jeu fixé par moi ( sam), mon cocu devait me trouver des queues à mon goût. J ai un faible pour queues blanches. J' ai donc rejoins mon cocu le week end. A peine arrivé, j ai eu pour odre de baisser mon pantalon effet latex sur les chevilles. La tête dans le lit, cul offert.
La première queue arriva, échange rapide avec Jé. Puis j ai sentie une langue me lecher la chatte et le cul. Jé s est mis a côté de moi. Une main sur moi, une sur sa queue. J aime l avoir a mes côtés , être en lien avec lui surtout quand je sens une queue m ouvrir la chatte. J aime voir son ecxistation, je prends encore plus de plaisir. La queue n avait pas le droit de me parler seulement jé. J aime qu il me parle pendant que je me mords les levres pour pas gémir trop fort. Parfois je m adresse a la queue, pour lui demander plus de puissance avant de lui ordonner de jouir. Chose que j ai faite. La première queue gicla et jé la raccompagner. La seconde est arrivé tres rapidement. Je n ai eu le temps de rien sauf me replacer en position chatte offerte. Mais cette fois je ne n ai pas mis ma tete dans le lit. J ai profité du grand miroir qui me permettrait de voir la nouvelle queue me defoncer la chatte. Il me doigta avant mais je ne mouillais plus assez, j ai donc murmurer a mon cocu d aller me lecher ( il a un don... Mmes je le prête mais tjrs sous mes yeux) pour me faire baiser convenablement. Il me refuse rien, aussitot demandé aussitôt fait. En quelques seconde que je me suis mise a mouiller et pris la queue. Que j ai bien fais durcir avant en la sucant. Jé a bien vu que j' avais du mal a la prendre totalement dans ma bouche par contre ma chatte c' est littéralement ouverte, il m a prit dans tout le sens et a fini par me demander de me mettre sur le ventre pour me monter dessus. Sa queue était bien large, j ai donc cherché la main de mon cocu pour bien la serrer a chaque fois que la queue entrer et sortait. Cette queue etait bien endurante puis il fini par giclé apres m avoir bien épuisé. Ma chatte etait en feu... J ai pas pu prendre d autre queue...meme mon cocu dominant a dû negocier pour y glisser sa queue. Objectif de baise à la chaine à nouveau mis sur la table... Prochaine ville sûrement bordeaux où toulouse .. A suivre...
Ps : couples de joueurs n hésitez pas a nous faire signe :cuck: sam et jé :qs: :x
Yvelines49, zztop, Venetia et 7 autres a liké
par Alexmart77
#2613279
La baise à la chaîne, pour une gourmande il n’y a rien de mieux...
par Sametje
#2616346
Me revoilà, hier soir c etait service à domicile. Jé est en déplacement, et perso j'etais en chaleur. Toute la journée j avais en tete de me faire demonter rapidement comme une pute. Je m imaginais prise sur mon bureau au travail, avec les gens qui passent autour sans se douter de ce qui se passe derrière la porte. Ou bien baisé rapidement dans les wc, contre le mur.... Bref mode chienne activé. Mon cocu loin, j ai pensé a une queue dispo sans trop de blabla. Ça sera F, queue bien large, dur et infatiguable. Petit appel avec voix sexy, F accepte. Il me rejoint à la maison. Je rentre me preparer donc, et j envoi un sms a mon cocu lui indiquant. Pas de texto ce soir je recois une queue... Puis enfile une petite, robe, bas, pas de sous vêtement. Je veux que F ne soit pas hésitant. Je veux qu il me baise pas manger en tete a tete. D ailleurs a son arrivé je lui indique clairement. Il bande rapidement, et la j avais une envie de me faire defoncer sous la douche. Donc apres l avoir bien fait bander, je me suis mise nue et dirigée sous la douche. Ni une ni deux le voila sous la douche. Derrière moi. Il frotte sa queue dur sur les fesses. Puis il m ecarta le cul pour y glisser un doigt. Mon cul s ouvre bien, je me cabre et bouge le cul pour bien toute ressentir. Son autre mais est agrippé sur mon sein. Je n e peux plus. Je fais durer avant de le sucer. Une fois sucer nous sommes sortie de la douche direction la chambre. Là je me suis faite démonté la chatte avec une intensité incroyable. Puis temps calme. Au réveil ( oui je ne l ai pas mis a la porte) nouvelle baise... Putain il bandait tellement. Je me suis prise sa queue a nouveau et il se retira pour gicler sur mes seins. Je l encouragé avec mes gémissement et mots crus... Oh oui donne moi ton jus je suis une salope... C est mots l on rendu dingue, la giclé fut forte intence. Il en avait partout. J ai pas encore changé les draps au moment ou je vous écris. Bref je suis arrivé en retard au boulot. Mais la queue F le méritait. J ai donc également ecris tardivement a mon cocu, qui a attendu sagement mes nouvelles. Il reçu 3 sans un mot. :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :qs: sam < :qs:
glissements, claire95, Alesso88 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#2616402
( le cocu) oh ma belle pute … je t’adore
Sametje a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée