©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2604274
Hello tout le monde,
Cela fait maintenant quelques temps que Madame et moi ne libertinions plus, notamment finies les sorties en club ou sauna. Too bad et pas facile à vivre en fait :(
Je n'épiloguerai pas sur les raisons, multiples, forcément. Mais je vais me projeter vers le futur 0=)

Anne a toujours su que je voulais que nous reprenions le libertinage, que nous fassions des rencontres via Wyylde. Il est vrai que je ne le cachais pas non plus. De même qu'elle avait très bien compris mes envies candaulistes, très présentes depuis quelques années. J'avoue que plus le temps passait et plus mes envies étaient fortes, mais le temps d'une reprise ne semblait pas encore venu.

Il y a un mois, c'était mon anniversaire et là, surprise, Madame avait réservé à la Divine Alcôve pour la première partie de soirée, la deuxième partie de soirée étant prévue en club (au Mask).
Ce fut un régal ;)
Mais bon, tout cela, nous ne l'avions fait par le passé, ce n'était pas forcément nouveau. Non, la vraie nouveauté, c'est que m'ayant averti de ce qu'elle avait prévu pour la soirée pour me permettre de tout organiser au mieux, elle m'ait dit que je pouvais contacter d'autres couples pour sortir avec nous. Oulah, mais là ca devient franchement nouveau et cela ouvre d'autres perspectives :oops: 0=)

Ni une, ni deux, je fonce sur mon profil Wyylde et j'essaye de tout préparer au mieux. Malheureusement, à ce moment là, j'étais en déplacement pro à l'étranger et avec seulement deux jours devant moi, je n'ai pas pu organiser la soirée comme je voulais, comme on voulait. Mais ce n'était en fait pas grave finalement, le point important étant que, quelle que soit la soirée, Madame était prête à libertiner à nouveau, mais pas forcément qu'avec moi.

Du coup, la soirée annoncée est arrivée et s'est très bien déroulée (sans partenaires malheureusement) et constitue le point de départ de la suite des événements, des semaines qui sont désormais devant nous. Je passerai sur les consultations de profil Wyylde, l'achat de corsets Cadolle à porter clairement en club ou lors de nos futures rencontres :D

Ainsi, nous avons beaucoup discuté sur nos attentes. Anne me disant qu'elle souhaitait rencontrer des couples, notre profil a donc été modifié en conséquence mais tous ces moments privilégiés d'échanges entre nous m'ont aussi permis de redire combien je souhaitais que nous vivions une (plusieurs) soirées candaulistes. De redire combien je souhaitais la voir faire l'amour avec un ou plusieurs amants. Une soirée avec un ou plusieurs hommes seuls. Voilà, c'était lancé...
Pour l'instant via Wyylde, nous avons quelques contacts réguliers et nous avons deux soirées prévues dans les 15 jours. Une soirée privée et une soirée multicouples. Une 3ème aurait dû être prévue mais elle a été annulée et l'idée m'est venu de planifier, en remplacement, une soirée candauliste le vendredi 8 avril. Et là, grande surprise, très grande surprise, elle m'a dit pourquoi pas. Autant dire que depuis, je suis sur un petit nuage... :cuck: Et cerise sur le gâteau, vendredi prochain correspondra à la période du mois où Madame est la plus excitée 0=) 0=) Et dans ces moments, elle est capable de tout...

Ainsi donc, ce sera pour nous une grande première. J'ai déjà pris contact avec un complice potentiel sur Wyylde. Bon, je vous laisse deviner, un black, prêt à nous rencontrer. Je suis maintenant en train de regarder un hôtel qui soit vraiment bien. Hors de question de faire ça dans un endroit au rabais. Non, je veux une soirée réussie sur toute la ligne. Pour notre première soirée, je veux avoir la certitude qu'elle passe vraiment un moment inoubliable. Je sais que de la qualité de cette première soirée dépendra certainement aussi notre capacité à continuer sur cette voie-là. Donc, vraiment, il ne faut pas que je me loupe.

Hôtel chic qui rende le moment, comment dire, magique (mais elle est très exigeante), complice (amant) de qualité qui comprenne que ce qui va compter pendant la soirée, c'est le plaisir de madame qu'il devra lui faire l'amour et pas la b... (sauf si elle devait lui demander, mais j'en doute), et qui sache s'adapter à ses attentes et ses envies. Voilà autant de critères qui me paraissent importants, mais ce ne sont probablement pas les seuls. Je m'adresse donc à ceux qui ont une expérience certaine de ces soirées, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas...
Je veux un moment un peu magique, inoubliable. Ca fait peut-être beaucoup de choses à la fois, mais je pense qu'il est important d'être (très) exigeant. Qu'en pensez-vous?
#2604493
Si jamais sur le forum il y a quelque un qui saurait me proposer une soirée candauliste « clefs en mains » le vendredi 8 avril, cela pourrait aussi m’intéresser. Qu’il n’hésite pas à me contacter :cuck:
#2607370
Après l'annulation de la soirée de la semaine dernière par notre invité, Madame a souhaité que j'organise une autre soirée, ce soir. Elle vient de sortir de la chambre, elle est sexy à tomber. On va partir à l'hôtel d'ici peu pour qu'elle rencontre un amant qui va lui faire l'amour toute la soirée, sous mes yeux.
latinaycornudo, nicojumu, c2b78 et 3 autres a liké
#2611827
sbe4 a écrit :Madame est sublime. J'espère que l'amant aura su être à la hauteur.


Je crois que c’est le moins qu’on puisse dire. Elle n’a pas arrêté de jouir pendant 2 heures. Elle était exténuée à la fin mais radieuse comme il y a peu.
Elle a été fontaine 5 fois en deux heure de temps, alors même qu’elle n’avait jamais voulu essayer avec moi :D ca s’est fait le plus naturellement du monde. Fantastique :cuck: :cuck:
Et puis voir la main aux doigts de laquelle se trouve la bague offerte pour nos 20 ans de mariage, tenir une bite et une belle paire qui ne sont pas les miennes, c’était magnifiquement divin. Un régal. La soirée a été très riche en émotions :oops: :oops: 0=) :cuck:
Plaisir26, fabien7594, sbe4 et 3 autres a liké
#2611853
Joffrey a écrit :
sbe4 a écrit :Madame est sublime. J'espère que l'amant aura su être à la hauteur.


Je crois que c’est le moins qu’on puisse dire. Elle n’a pas arrêté de jouir pendant 2 heures. Elle était exténuée à la fin mais radieuse comme il y a peu.
Elle a été fontaine 5 fois en deux heure de temps, alors même qu’elle n’avait jamais voulu essayer avec moi :D ca s’est fait le plus naturellement du monde. Fantastique :cuck: :cuck:
Et puis voir la main aux doigts de laquelle se trouve la bague offerte pour nos 20 ans de mariage, tenir une bite et une belle paire qui ne sont pas les miennes, c’était magnifiquement divin. Un régal. La soirée a été très riche en émotions :oops: :oops: 0=) :cuck:

Ahhhh oui quand même !! Vivement la prochaine fois alors
Joffrey a liké
#2615066
Nouvel amant pour madame dimanche dernier. Et moins de 20mn après notre arrivée chez lui, elle était à genou dans le salon à le sucer. Je ne l'avais jamais vue à genou ainsi :oops: :oops:
Ce soir-là, elle lui a même offert ses fesses, alors même qu'elle n'envisageait pas de les offrir à ses amants :cuck: :cuck: :oops: :oops:
Ca a été terriblement chaud!!!
A la fin de la soirée, elle était resplendissante.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée