©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2658502
une bonne dégustation de queue !
fc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAZZ, jefetlola, Dionysos06 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2658790
VideoCapture_20220617-181346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, tito34, libertin13 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2661172
MariCandau75 a écrit :
bernat66 a écrit :Elle aime faire du dogging : Aller dans des endroits solitaires à la recherche d'expériences coquines.

Le dogging est cru, le dogging est animal, le doggging est anonyme !
Un parking sombre, les seules lumières sont celles des phares de voiture, l'excitation monte lorsque une voiture s'arrête dans le parking. En entendant les pneus sur le gravier, elle sait que dans chaque voiture il y a un mec excité.
Confortablement installée dans la voiture, en gardant les yeux fermés, elle n'a tout simplement aucune idée de qui la regarde !
Sa chatte picote de désir, elle se fiche de qui c'est mais elle a besoin de se toucher, d'écarter ses jambes, d'exhiber son sexe glabre.. Elle ouvre les yeux et ne voit plus que des bites dures étrangères...

Elle se sent salope, sexye et extrêmement excitée : elle veut juste une bite !!

J'adore le dogging, autant comme "client" que comme candau offrant sa salope en dogging, et j'adore la définition très évocatrice que tu nous en offres...


Marie raconte... : "Ce que Bernatt66 a écrit et que cite mon compagnon cocu Maricandau 75, est exactement ce que je ressens lorsque mon cocu ou mon amant Triocandau75 m'exhibent ou m'offrent en dogging... Le plaisir et la honte mêlés d'être une vraie salope offerte au désir d'inconnus, d'être leur proie consentante, sont des fantasmes que je me souviens d'avoir toujours eus en moi, depuis mon plus jeune âge... Oui, lorsque je suis ainsi offerte par l'un de ces deux hommes ou par les deux à la fois, je me sens à la fois dégradée et tout à la fois honteuse et fière de l'être ... Oui, c'est vrai et mon cocu le sait car je le lui ai confié très tôt dans notre relation amoureuse, j'étais encore petite fille impubère et vierge encore de tout attouchement étranger, que j'avais eu ce fantasme (qui ne m'a plus quittée) d'être offerte la nuit, les yeux bandés, à la vue d'hommes murs, que je ne voyais donc pas, mais dont je devinais le regard pervers sur ma jeune nudité, dont j'entendais sans les comprendre leurs commentaires salaces et sentais leurs attouchement sur les parties les plus intimes et mystérieuses de mon corps... Toute ma puberté a été peuplée de ces rêveries qui s'achevaient toujours par mes propres caresses jouissives sur mes tétons naissants et sur ma jeune fente...
Mon corps et mon âme attendaient donc que je sois ainsi livrée sans défense aux pires vicissitudes masculines qui comblent en fait mes désirs les plus secrets et les plus ancrés en moi depuis quasiment l'enfance...

Marie, salope soumise cocufieuse de Maricandau75 et maîtresse de Triocandau75"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, Valen86, Ozz et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2661174
chatsouris a écrit :
IMG_8481bis.jpg

chatsouris j'adore ta cochonne que tu offres en dogging !!!
par nulnul44
#2661263
@MariCandau75 super témoignage de Marie sur ses sentations dans les dogging, c est vrai que la découverte d'une coquine qui aime l exhibition et plus est super bandant
par Jules11
#2661442
Bonjour Marie
Tu décris fort bien le sentiment qui anime une femme qui aime s'exhiber devant son mari cocu ( cocu n'étant bien sûr nullement négatif...) et je me souviens avec émotion de notre (seule) rencontre à paris dans un parking souterraine piuis à l'hotel, il y a bien longtemps, vers 2014 je crois... j'aimerais beaucoup te revoir... je ne sais si ce serait possible... ni comment vous joindre, car je ne suis pas vip...
par Alexmart77
#2662916
Le dogging est l’une des pratiques candaulistes les plus excitantes qui soit
Candaulette69 a liké
par tikanis83
#2666292
Sympa ce joli coin de parking.....dommage beaucoup trop loin de chez moi @cplelanceetlau
par nulnul44
#2666335
@cplelanceetlau je me doute que la photo suivante, madame aura les seins à l'air, les cuisses écartées et le mec la bite ,à l air
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669732
@segou33 superbe ce cul prêt et impatient.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée