©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2649360
sbe4 a écrit :@ssandraexib j'en suis presque à me dire qu'il faille a tout prix que je déménage dans le sud pour caresser l'espoir de te croiser

Le Sud...?
Barcelona ?
lol lol lol lol
<3 <3 <3 <3
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649793
@ssandraexib le contraste vestimentaire entre les deux protagonistes ajoute énormément à l'intensité de cette photo.
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2650376
kingfoutre a écrit :Bon….. crépuscule d’un soir de mai. Il fait doux je fais un détour parc le parc de Miribel à Lyon. Les connaisseurs connaissent. Je me gare et 10 minutes plus tard un break bl arrive. Tiens un mec de plus comme moi qui guète un bon plan. Pas du tout. Le conducteur éclairé son plafonnier et je découvre ds cette lumière doré un belle blonde portant un loup. Je traîne pas et à pied je m’approche, je ne suis pas le seul, nous sommes cinq. Comme je suis arrivé le premier, a moi la bonne place à la fenêtre de cette mystérieuse passagère. Surprise… tailleur Classic, talons , jambes gainées de noir , chemisier. Son compagnon lui prend les jambes une par une et les pose sur le tableau de bord. Pas de collants, des bas. Et ds la pénombre de la jupe une dentelle noire. Coup sang pour moi et mes comparses voyeurs. Lentement et sûrement le chauffeur de graphe le chemisier, remonte la jupe et caresse doucement sa passagère. Bon nous tous on mate et on a tous sorti le matos. La dame s’en aperçoit et fait descendre sa vitre. Prudent , courtois je risque une main sur le nylons de la jambe…. M’admettes s’entrouvre plus et son compagnon me laisse la place sur le triangle qui l a écarté sur le côté. Une toison blonde. Ma main lente. Mon index fouilleur, elle apprécie….. ensuite car je ne peux tout raconter. Elle a ouvert sa porte et nous a tous libéré en prenant soins de garder sur ses bas et sa lingerie les traces de notre passsage…….

Merci Kingfoutre pour ce beau récit excitant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Valen86, Dionysos06, Michel3132 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2650378
bernat66 a écrit :Elle aime faire du dogging : Aller dans des endroits solitaires à la recherche d'expériences coquines.

Le dogging est cru, le dogging est animal, le doggging est anonyme !
Un parking sombre, les seules lumières sont celles des phares de voiture, l'excitation monte lorsque une voiture s'arrête dans le parking. En entendant les pneus sur le gravier, elle sait que dans chaque voiture il y a un mec excité.
Confortablement installée dans la voiture, en gardant les yeux fermés, elle n'a tout simplement aucune idée de qui la regarde !
Sa chatte picote de désir, elle se fiche de qui c'est mais elle a besoin de se toucher, d'écarter ses jambes, d'exhiber son sexe glabre.. Elle ouvre les yeux et ne voit plus que des bites dures étrangères...

Elle se sent salope, sexye et extrêmement excitée : elle veut juste une bite !!

J'adore le dogging, autant comme "client" que comme candau offrant sa salope en dogging, et j'adore la définition très évocatrice que tu nous en offres...
par Alexmart77
#2650549
Toujours aussi excitant
par Alexmart77
#2650550
En attendant un ou plusieurs voyeurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Valen86, requiem67, Scapin et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2650553
j'espère qu'il y en aura beaucoup des voyeurs !
par Alexmart77
#2650555
Les voyeurs ça ne manquent pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Valen86, requiem67, Saxojaune et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2650627
Que de belles vues sur des femmes qui le sont tout autant, pour ne pas dire qu'elles sont splendides
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650666
@Alexmart77 vraiment splendide et excitante.
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2650801
@Alexmart77 de superbes photos et un corps magnifique. Quelle belles jambes gainées.
J'adorerai faire partie des voyeurs !!! (si un jour vous descendez dans le Loiret ou il y a de très beaux endroits .. faites moi signe)
par bgbm33
#2650806
@Alexmart77 Bel ensemble avec des ouvertures prometteuses : les voyeurs ont ete bien excites :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée