©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2606011
:qs:
La mienne disparait plusieurs fois dans la soirée... En fait elle disparait dans la salle de bains après chaque acte complet pour se refaire une beauté ( extérieure/intérieure :x )... Il lui arrive même, quelquefois, d'accepter l'aide de main d'oeuvre étrangère ,... :D
Sans titre-9999.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2606194
Cela m’est arrivé une fois. Lors d’une soirées multi couples, j’avais été entrepris par un couple dont la jolie femme asiatique avait des vues sur moi. Lorsque je suis redescendu je ne voyais plus Anne. Elle s’etait isolee Avec un homme avec qui elle discutait lorsque j’ai suivi le couple...
#2606227
La mienne, je l’ai un peu poussé j’avoue …
Nous avions rendez vous au bar de notre hôtel avec un possible amant, j’avais laissé ma femme se placer sur le canapé à côté du candidat mais nous avions convenu qu’il ne devait rien ce passer ce 1er soir
L’humeur aidant …
Ma femme m’informant qu’elle remontait quelques minutes pour une envie pressante , nous convenions de l’attendre la … je lui glissait toutefois ma main sous la jupe avant de la laisser s’échapper
Je la vis s’éloigner et monter dans l’ascenseur … et glissa le numéro de chambre à mon complice qui ne se fit pas prier
Je leur laissa 10 minutes et je pris je même chemin.
J’entra dans la chambre pour la retrouver ainsi :
AF31A04B-A592-4001-B6DD-A526F2C28232.jpeg
maxou501, vince91, tomes179 et 44 autres a liké
#2606309
Pour ma part, c'est très souvent que ma femme "disparaisse" pendant un petit moment....
Nous allons régulièrement dans un resto/club Cubain pour boire un verre et j'aime voir ma femme danser avec d'autres hommes.
La salsa étant une danse très sensuelle et ma femme aimant me faire plaisir, nous avons mis en place un petit jeu lors de ces soirées. Se faisant inviter à danser, elle n'a pas de difficulté à trouver un complice et bien souvent, c'est moi qui choisi le partenaire (en général je choisi celui qui est le plus avenant (mains sur les fesses (ne portant jamais de culotte, la discutions tourne très vite sur le sexe...), danse "endiablée", bisous dans le cou ou sur la bouche, Madame se prête facilement au jeu, j'aime voir ma femme embrasser à pleine bouche les hommes avec qui elle danse, puis vient le moment de la pose "pipi" et en général elle "invite" son partenaire à la suivre....s'en suit une pipe et/ou une éjaculation sur les fesses dans les toilettes. :qs:
Ce que nous aimons, c'est que tout ça se passe dans un endroit "traditionnel" , pas dans un endroit libertin.
Je laisse volontairement ma femme toute seule (je vais prendre un verre au bar ou monte à l'étage ce qui me permet de regarder ma femme sans être "découvert" elle de s'amuser comme elle veut, c'est plus facile et surtout plus "réconfortant" pour que ma femme se fasse draguer.
c'est un petit jeu très excitant et nous passons de très bonne soirées.
#2606357
Cela arrive assez régulièrement mais bien sur ce sont les "premières fois" qui marquent
Nous étions au Club Med -- en paillotes, à Corfou
Le soir spectacle puis danse à l'amphi extérieur avec la mer brillante .... idylique quoi !!
Nous dansions et elle passait d'un gars à l'autre
Belle, toute bronzée et habillée plus que sexy
A un moment elle passe dans les bras d'un GO (gentils organisateurs) danse collée ....
Je regarde à droite, à gauche et .... je ne la trouve plus, disparus tous les deux
Il est plus de minuit
Je traine .... je prends un verre, et au bout d'un long moment je retourne dans notre case .....
Nous étions convenus qu'il ne devait pas y avoir d'inquiètude .........
Je dors, mal !
Au matin, comme d'hab, je vais au petit déj en string de bain et je la repère vite en train de s'envoyer un solide petit déj en compagnie du GO
Elle me vois, me fait signe de m'assoir, me montre le gars ....... nous présente
Excellente humeur .......
C'est après qu'elle me dit qu'ils on baisés quasi toute la nuit ............
#2606788
Bien entendu, en ce qui me concerne, c’était beaucoup plus prévisible car c’était dans un resto-club libertin.
A la fin du repas, ma femme est sortie pour fumer une cigarette, presque immédiatement suivie par un homme qui n’avait cessé de la chercher du regard lors de l’apéritif. Excité par la situation j’attendais pour les rejoindre, la laisser être « déstabilisée » par ce flirt qui s’annonçait. Ils revinrent ensemble pour descendre dans la partie coin câlin, non sans avoir pris soin de me faire comprendre où ils allaient…
J’ai adoré cette soirée !
Elleetmoi, jefetlola, lio06 et 13 autres a liké
#2611204
Pas vraiment une soirée mais un café en début d'aprs midi? On parlait avec un gars, Marion s'est eclipsé au toilettes et a fait un clin d'oeil au gars, qui apres m'avoir regarde pour voir ce que j'en pensé, l' a suivi.
ils sont restes 15 minutes, c'était notre premiere aventures candau en physique !
15 minutes, ca peux paraitre court mais ca a ete tres long pour moi.
Elleetmoi, maxou501, maxou501 et 18 autres a liké
#2611331
Voici deux histoires qui nous sont arrivées sur ce thème :

La première peu fructueuse, dans une petite boîte de nuit, lors de laquelle ma belle, chauffée par un inconnu, a disparu alors que je nous commandais des verres au bar. Je cherche quelques minutes dans les alentours, puis je me dis (avec grand espoir) qu'ils ne peuvent qu'être allés s'isoler aux toilettes. Je m'y rends donc avec un peu d'appréhension, et je les découvre en train de se faire virer des toilettes des hommes par un videur qui les a vu y rentrer ensemble ! Rien ne s'est passé ensuite.

La seconde s'est passée quelques mois plus tard, et est une histoire où ce n'est pas elle qui a disparu mais plutôt moi ! Nous étions en Allemagne et avions passé la soirée en boîte de nuit avec un ami, avec qui ma belle s'envoyait en l'air de temps en temps depuis plusieurs semaines déjà. Sortis de boîte, nous attendions notre train pour rentrer dans une grande gare, et avions 1 bonne heure d'attente avant que le train n'arrive. Nous attendions en errant dans la gare, et de passage par les pièces dans lesquelles se trouvent les consignes l'un de nous dit en blaguant que nous pourrions profiter du temps d'attente pour tirer un petit coup ! Je pris la chose au sérieux et décida de faire le tour de la gare afin de trouver un endroit discret et caché, mais sans succès. Et après une dizaine de minutes de recherche je retourna les rejoindre dans les consignes, et tomba sur ma belle en train de se faire prendre par notre ami entre deux armoires de consignes...
Kiven, Elleetmoi, maxou501 et 16 autres a liké
#2611783
nous c était dans un hôtel en Tunisie ont est libertin il y avais un GO du nom de marco ma femme avais flasher sur lui et lui aussi elle c etait inscrit au tir a l arc c est lui qui occuper de sa les 2 premier jours j etait avec elle et d autres participant puis le 3eme jours il y est aller toute seul moi je suis aller me baigner sur la plage en revenant le court etait fini je chercher ma femme un des participant ma dit qu elle etait parti avec marco je tente de l appeler sur son tel pas de reponse du coup je monte dans ma chambre et arriver a la porte j entend des gémissement de ma femme je mets l oreille a la porte et j attend ma femme se faire baiser cette situation me fait bander comme un fous je reste un moment puis je redescend a la réception et au bout de 45 minuts je vois marco qui est redescendu du coup je remonte dans la chambre je rentre et je vois ma femme avec son sourire kokin et je lui dit alors c etait bon elle me repond humm oui il ma trop bien baiser c est un sacré bon coup j etait ecité comme u fou je lui ai dit viens que je te baise salope et ont a baiser comme des fou
Kiven, Elleetmoi, maxou501 et 13 autres a liké
#2613628
Ah le titre !!!
Oui... C'est vrai... un titre doit être accrocheur !!!
Donc, déjà... Chapeau pour le titre accrocheur !!!

Sinon, il "fut un temps" où je vous aurais répondu par 10 pages de détails comment, où et pourquoi nous avons connu cela... mes émotions... les "jeux" de Miss dans cette manière de jouer...

Mais comme on m'a assez expliqué d'être concis ici...
Je te répondrai donc... Oui... Déjà vu !!! C'est même un "jeu" que nous avons joué de manière parfois perverse dans un club Belge... Plusieurs fois... Aussi joué avec des amis quand nous sortons en club... Et je pourrais aussi raconter un moment où ton coeur bat très vite... où tu ne réagis plus de manière rationnelle... il y a juste 2 semaines !!! Et où... Le mari peut alors passer pour un "con" dans un club bondé... Mais ensuite, avec une bonne tranche de rire avec Miss...
Ou cette autre fois, dans un grenier !!!

Donc... Réponse: Moi, j'ai déjà vu ma femme disparaître durant des soirées !!!
Kiven, Elleetmoi, Olivierito et 6 autres a liké
#2614835
La mienne aussi aime disparaitre de temps à autres...la première fois c'était au resto pour fêter mes 30a, elle me dit qu'elle va aux toilettes, moi je n'avais rien remarqué du manège qu'elle avait avec un des serveurs...ca dure un certain temps et c'est le patron qui nous apportes les plats en me faisant remarquer que ma femme est depuis longtemps aux toilettes...là j'ai compris qu'elle était mon cadeau d'anniversaire.

Une autre fois, j'étais rentré en taxi et avait chauffé le chauffeur au sujet de ma femme pendant le trajet car je savais que c'était le genre de gars qui lui plaisait...rendez-vous était pris le lendemain dans un bar...le gars arrive, on discute mais on le sens avoir peur, être hésitant...au bout d'un certain temps, la miss me dit, je vais aux toilettes...je comprend tout de suite qu'elle à flashé sur un gars et le dit au chauffeur de taxi qu'elle est certainement allez se taper un gars aux toilettes...je me lève, descend les escaliers et entend déjà des gémissements...plus aucun doute, arrivé aux toilettes, je dit a voix haute, ca va, on s'amuse? et la plus aucun bruit, le gars qui la baise se fige littéralement...ma femme me dit au travers de la porte...oui tout va bien, va boire ton verre, j'arrive....le gars à finis en quelques secondes son affaire et ma femme est revenue toute souriante à notre table...c'était à nouveau un serveur.

Une autre fois, on rentre en taxi d'un resto bien arrosé , une fois arrivé à la maison, le gars nous demande à être payé en cash...on n'en a pas sur nous mais à l'intérieur oui...on lui dit qu'on va le chercher et qu'on vient le payer...elle rentre avec moi et me dit, t'inquiète, je vais le payer, reste ici...elle ne rentra qu'une demi heure plus tard, ils étaient allez baiser dans le taxi un peu plus loin.

Il y en a encore d'autres mais ca vous donnes déjà un bon apperçu :cuck:
#2625615
L’anniversaire d’un collègue de ma compagne. Fin de soirée vers 3h ma compagne s’est isolée avec un gars qui lui plaisait dans la salle de bain. Il restait quelques personnes dans le salon qui sont rapidement parties. Je me suis retrouvé avec la collègue et une de ses amies. La collègue m’a demandé où était Carine ma compagne. J’ai dit dans la salle de bain mais pas seule. La tête de la collègue et de son amie :) :) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée