©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2611331
Voici deux histoires qui nous sont arrivées sur ce thème :

La première peu fructueuse, dans une petite boîte de nuit, lors de laquelle ma belle, chauffée par un inconnu, a disparu alors que je nous commandais des verres au bar. Je cherche quelques minutes dans les alentours, puis je me dis (avec grand espoir) qu'ils ne peuvent qu'être allés s'isoler aux toilettes. Je m'y rends donc avec un peu d'appréhension, et je les découvre en train de se faire virer des toilettes des hommes par un videur qui les a vu y rentrer ensemble ! Rien ne s'est passé ensuite.

La seconde s'est passée quelques mois plus tard, et est une histoire où ce n'est pas elle qui a disparu mais plutôt moi ! Nous étions en Allemagne et avions passé la soirée en boîte de nuit avec un ami, avec qui ma belle s'envoyait en l'air de temps en temps depuis plusieurs semaines déjà. Sortis de boîte, nous attendions notre train pour rentrer dans une grande gare, et avions 1 bonne heure d'attente avant que le train n'arrive. Nous attendions en errant dans la gare, et de passage par les pièces dans lesquelles se trouvent les consignes l'un de nous dit en blaguant que nous pourrions profiter du temps d'attente pour tirer un petit coup ! Je pris la chose au sérieux et décida de faire le tour de la gare afin de trouver un endroit discret et caché, mais sans succès. Et après une dizaine de minutes de recherche je retourna les rejoindre dans les consignes, et tomba sur ma belle en train de se faire prendre par notre ami entre deux armoires de consignes...
Kiven, Elleetmoi, maxou501 et 16 autres a liké
#2611783
nous c était dans un hôtel en Tunisie ont est libertin il y avais un GO du nom de marco ma femme avais flasher sur lui et lui aussi elle c etait inscrit au tir a l arc c est lui qui occuper de sa les 2 premier jours j etait avec elle et d autres participant puis le 3eme jours il y est aller toute seul moi je suis aller me baigner sur la plage en revenant le court etait fini je chercher ma femme un des participant ma dit qu elle etait parti avec marco je tente de l appeler sur son tel pas de reponse du coup je monte dans ma chambre et arriver a la porte j entend des gémissement de ma femme je mets l oreille a la porte et j attend ma femme se faire baiser cette situation me fait bander comme un fous je reste un moment puis je redescend a la réception et au bout de 45 minuts je vois marco qui est redescendu du coup je remonte dans la chambre je rentre et je vois ma femme avec son sourire kokin et je lui dit alors c etait bon elle me repond humm oui il ma trop bien baiser c est un sacré bon coup j etait ecité comme u fou je lui ai dit viens que je te baise salope et ont a baiser comme des fou
Kiven, Elleetmoi, maxou501 et 13 autres a liké
#2613628
Ah le titre !!!
Oui... C'est vrai... un titre doit être accrocheur !!!
Donc, déjà... Chapeau pour le titre accrocheur !!!

Sinon, il "fut un temps" où je vous aurais répondu par 10 pages de détails comment, où et pourquoi nous avons connu cela... mes émotions... les "jeux" de Miss dans cette manière de jouer...

Mais comme on m'a assez expliqué d'être concis ici...
Je te répondrai donc... Oui... Déjà vu !!! C'est même un "jeu" que nous avons joué de manière parfois perverse dans un club Belge... Plusieurs fois... Aussi joué avec des amis quand nous sortons en club... Et je pourrais aussi raconter un moment où ton coeur bat très vite... où tu ne réagis plus de manière rationnelle... il y a juste 2 semaines !!! Et où... Le mari peut alors passer pour un "con" dans un club bondé... Mais ensuite, avec une bonne tranche de rire avec Miss...
Ou cette autre fois, dans un grenier !!!

Donc... Réponse: Moi, j'ai déjà vu ma femme disparaître durant des soirées !!!
Kiven, Elleetmoi, Olivierito et 6 autres a liké
#2614835
La mienne aussi aime disparaitre de temps à autres...la première fois c'était au resto pour fêter mes 30a, elle me dit qu'elle va aux toilettes, moi je n'avais rien remarqué du manège qu'elle avait avec un des serveurs...ca dure un certain temps et c'est le patron qui nous apportes les plats en me faisant remarquer que ma femme est depuis longtemps aux toilettes...là j'ai compris qu'elle était mon cadeau d'anniversaire.

Une autre fois, j'étais rentré en taxi et avait chauffé le chauffeur au sujet de ma femme pendant le trajet car je savais que c'était le genre de gars qui lui plaisait...rendez-vous était pris le lendemain dans un bar...le gars arrive, on discute mais on le sens avoir peur, être hésitant...au bout d'un certain temps, la miss me dit, je vais aux toilettes...je comprend tout de suite qu'elle à flashé sur un gars et le dit au chauffeur de taxi qu'elle est certainement allez se taper un gars aux toilettes...je me lève, descend les escaliers et entend déjà des gémissements...plus aucun doute, arrivé aux toilettes, je dit a voix haute, ca va, on s'amuse? et la plus aucun bruit, le gars qui la baise se fige littéralement...ma femme me dit au travers de la porte...oui tout va bien, va boire ton verre, j'arrive....le gars à finis en quelques secondes son affaire et ma femme est revenue toute souriante à notre table...c'était à nouveau un serveur.

Une autre fois, on rentre en taxi d'un resto bien arrosé , une fois arrivé à la maison, le gars nous demande à être payé en cash...on n'en a pas sur nous mais à l'intérieur oui...on lui dit qu'on va le chercher et qu'on vient le payer...elle rentre avec moi et me dit, t'inquiète, je vais le payer, reste ici...elle ne rentra qu'une demi heure plus tard, ils étaient allez baiser dans le taxi un peu plus loin.

Il y en a encore d'autres mais ca vous donnes déjà un bon apperçu :cuck:
#2625615
L’anniversaire d’un collègue de ma compagne. Fin de soirée vers 3h ma compagne s’est isolée avec un gars qui lui plaisait dans la salle de bain. Il restait quelques personnes dans le salon qui sont rapidement parties. Je me suis retrouvé avec la collègue et une de ses amies. La collègue m’a demandé où était Carine ma compagne. J’ai dit dans la salle de bain mais pas seule. La tête de la collègue et de son amie :) :) :)
#2629701
ma femme a tendance à disparaitre lors de nos vacances en club à l'étranger.
elle craque souvent sur les GO du club, et lors des soirées à thème, elle se retrouve régulièrement dans les toilettes pour leurs montrer son talent de suceuse, mais des fois je peux la retrouver dans notre chambre avec 2 GO en mode salope comme j'aime la voire. :qs:
#2630526
moi pour mon plus grand plaisir
nous étions à une soirée coquine. avec isa nous étions à discuter avec un couple d'amis je les ai laissé quelques minutes quand je suis revenu isa n'étais plus avec mes amis. je leur ai demandé si ils savaient ou elle était. il m'ont dit qu'elle était parti avec un inconnu qui l'avait entrainé vers une chambre. j'y suis allé et la j'ai vu ma femme qui était en train de se sucer langoureusement un inconnu. je me suis installé sur un fauteuil qui avait dans la chambre et j'ai regardé ma femme se faire prendre par tout ses orifices de nombreuses personnes sont passés dans la chambre et on regardait isa se faire prendre. puis un homme s'est approché du lit quand isa se faiasait pénétrer elle a commencé a le sucer et cela a fini par un trio avec double pénétration avec ces 2 inconnus moi je suis resté sur mon fauteil a me branler en regardant ma femme se faire démonter
a la fin isa a vu que j'avais assisté à toute la scène elle m'a dit je ne savais pas que tu étais la moi je lui ai dit que j'avais beaucoup apprécié ce spectacle et que j'étais très excité
FANFOUE, claire95, mathmath et 17 autres a liké
#2634799
nous sommes actuellement en vacances en france dans un club, ma femme a tendance à se laisser aller...
pendant une soirée, ma femme repère un petit groupe de jeune mec, venus aussi se détendre et draguer pendant les vacances.
un jeu de regard, quelques danses et quelques verres au bar, et la voici qui disparait de la soirée...
je laisse un peu de temps et je décide de passer à notre chambre, du bruit devant la porte, j'ouvre, et là le meilleur spectacle qui s'offre à moi : ma femme en levrette entrain de se faire pendre par un appolon et en sucer un autre en même temps !
ils sont surpris de me voir, je les rassure, et leur demande de continuer.
Ma femme s'est faite baiser comme une chienne pendant plus d'une heure, elle était magnifique.
Les 2 garçons sont parties en nous remerciant, je pense que nous les reverront pendant notre séjour, ma femme en tout cas à pris son pied, et moi aussi de la voir aussi salope assumée. :cuck: :cuck:
#2638778
Militaire muté aux Antilles. Lors d'un bal, ma chérie invitée à danser la biguine (collés-serrés) par un jeune Guadeloupéen, a disparu de la piste de danse avec son cavalier.
J'étais avec des amis. Nous l'avons cherchée partout et au bout d'une heure, le bal se terminant nous avons regagné nos voitures. Mes amis étaient gênés pour moi et m'ont laissé seul sur le parking. Ma femme est enfin réapparue, la robe un peu froissée. J'ai compris de suite qu'elle m'avait fait cocu avec son jeune étalon. Etrangement celà m'a excité. De retour chez nous nous avons fait l'amour, je l'ai questionnée en la prenant. Elle m'a tout raconté voyant dans quel état celà me mettait. Comment il l'avait prise sur le capot de sa voiture, après lui avoir longuement sucé le minou. Elle avait encore el elle la semence de l'autre. C'était divin!
#2639871
Ça nous est arrivé quelques fois aussi.
Lors d une soirée du 31 décembre nous avions réservé avec 3 couples d amis des places à une soirée repas dassant à la salle des fêtes de 6 fours. 1 des couples n à pas pu venir, leur fils encore petit était malade, notre principal couplé d amis ayant organisé cette soirée n ont pas pu venir ayant un décès survenu la vieille. On s est retrouvé avec un couple plus âgé, peu causant, n aimant pas danser.
On avait peu de chose en commun. Ils ne sont pas restés jusqu au bout du repas. Le service était très voir trop long.
Heureusement il y avait l orchestre pour faire danser.
La mis avait mis un mini robe lamée or sans culotte puisque elle n en mettait plus depuis 4 ans.
Plusieurs hommes se sont intéressés à elle.
Un moment, je l ai cherché mais pas trouvé. Puisc20 minutes après elle est réapparue. Je suis allé la voir et lui ai demandé ou elle était passée. Elle m a répondu que lors d un slow, son partenaire lui avait mis la main au cul à travers sa robe, il lui a dit tu n as pas de culotte. Je lui ai dit que je n en mettais plu. Il a profité du monde sur la piste pour glisser sa main sous la jupe pour lui peloter les fesses. Il lui a dit on va continuer ailleurs et il l a entraînée dans une petite pièce inoccupée.
Là, il l a peloté de partout avant de la baiser et de la faire jouir. Il lui a joui dans la chatte. La miss m a dit j ai son sperme qui coule de ma chatte. La miss m a dit je remettrai bien ça avec un autre mais plus jeune. On est retourné danser. Elle s est mise à côté d un groupe de jeunes la trentaine. Plusieurs l ont regardée, elle faisait les yeux doux à 2 en particulier. Un des 2 jeunes l a invité à danser un rock puis un slow. Il savait que j étais avec elle mais ça ne l a pas empêché du lui mettre la main au cul. Là encore la main a très vite glissé sous la robe. Il lui a dit ça te dirait qu on aille chez moi. La miss lui a dit et tes potes tu les laisses. Il lui a dit si tu veux je peux leur dire de venir.
Elle lui a dit OK mais mon mari m accompagne. Il va nous regarder. Il a dit OK. Il a prévenu ses potes qui ne se sont pas fait prier. Elle est venue me dire ce qui allait se passer.
On les a suivi. A peine arrivé chez le jeune qu ils l ont mise à poils. Ils l ont baisée de minuit à 4h du matin. En la prenant par tous les orifices. La miss a bien joui et les a bien fait jouir. Elle y est passée dans toutes les pièces salon cuisine salle de bain et balcon.
La miss est répartie souillée de sperme. Elle en a eu de partout.
Elle m a dit le début de soirée était bof bof mais la fin super. Les jeunes ont pris son tel. Elle est retournée se faire sauter quelques fois sans moi.
lucas44, Olivierito, gemini et 30 autres a liké
#2647949
encore une aventure de nos dernières vacances... :x
Nous étions comme presque tous les jours à la piscine du club, un aprés midi, et ma femme me fait remarquer le regard insistant d'un homme de 25-30 ans sur elle. Elle en joue et au bout de 20 minutes elle se léve, échange quelques mots avec elle puis ils partent tous les deux. Pendant 15 minutes, je patiente et la vois revenir tout sourir. je lui demande ce qu'il s'est passé : elle l'a emmené dans les toilettes du restaurant et l'a sucé jusqu'à la dernière goute ! elle beaucoup apprécié car le garçon était vraiment bien monté. elle me dit qu'elle aimerait bien le revoir, je lui dit ok, si il est au soirée du club, elle peut se laisser aller !
Et bien le soir venu, il était là, et dejà bien chaud ! quelques danses, quelques verres et puis ils disparaissent. 10 minutes aprés, je retourne à la chambre pour faire mon voyeur, et par la fenêtre je vois ma femme lui faire une pipe de compétition ! gorge profonde... elle s'éclate avec sa grosse queue. s'enchaine une bonne séance de baise, où elle se fait prendre dans tous les sens, elle termine en levrette avec une sodomie, elle hurle de plaisir.
il se vide sur ses fesses puis il disparait.
j'entre à mon tour dans la chambre, je vois ma femme resplandissante, totalement épanouie. elle se tourne vers moi et me dit : il m'a baisé comme une salope ! il m'a défoncé avec sa grosse queue... j'adore ! je veux des bites comme ça tous les soirs.
Et c'est ce qu'il s'est passé pendant nos 15 jours au club...
chaque soir, elle choisissait son amant, et ç se terminait par une baise dans la chambre ou une bonne pipe dans les toilettes. :cuck:
vivement les prochaines vacances ! :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée