©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2607304
CETTE HISTOIRE EST VRAIE ET VOUS RACONTE DANS LE PREMIER EVENEMENT MARQUANT DE MA VIE DE COCU

Humilié et cocu pour la première fois...SON EXPLICATION - MA VIE DE COCU - 2ème partie


Que voulait elle m'expliquer? La situation était pourtant limpide... Evidente...

Elle réussit tout de même à se blottir contre moi... Sa main caressait mon pantalon et je ne pouvais pas m'empêcher de la laisser faire... Je me rappelle que je sentais que je bandais même à travers mon pantalon....

Elle m'embrassait... Quasiment nue... Juste un peignoir en dentelle et satin que je lui avais offert...

Quelques minutes encore avant, je l'entendais jouir sous les coups de sexe brutaux de son amant, je l'avais vue prise sur le sexe de son amant dans notre lit...

Elle sortit mon sexe de mon pantalon et se mit à le sucer tendrement...

Il m'était impossible de l'empêcher Alors je la laissais me sucer puis elle commença son explication

Elle oscillait entre me sucer, me lecher et m'expliquer que la taille de mon sexe était insuffisante pour elle...

Elle m'expliquait qu'elle ne me sentait pas...

Et puis son ton a changé... Elle se moquait de mon sexe... "C'est mignon mais c'est trop petit" Je me souviens surtout de cette phrase qui est gravée en moi...

"C'est trop petit pour moi chéri, je ne pourrai jamais me satisfaire de ça..."

Puis elle m'a fait éjaculer dans sa bouche... C'était trop bon...

Elle est remontée dans mes bras et m'a expliqué que lui aussi avait joui dans sa bouche...

Elle continuait à caresser mon sexe... Elle n'arrêtait pas de e dire qu'il était petit...

Et puis j'ai osé lui poser cette question : "C'était la première fois avec lui?"

"je pense que tu ne vas pas aimer la réponse chéri..." me répondit elle

J'ai compris que ce n'était pas la première fois...

Pui elle s'est levée, a pris son téléphone

"Tu fais quoi?" Je me suis risqué à cette question.

"Je lui écris..."

Je n'ai pas su lui répondre. C'était à présent certain... J'étais cocu et j'allais devoir l'accepter...
georges, tometcali, pecrout et 44 autres a liké
#2703753
@BaiseMaPetiteSalope quels récits que ce chapitre un et chapitre deux.

Une entrée fracassante, peut être douloureuse, que ce fût dans le candaulisme.

Mais vous semblez profondément amoureux et avez trouvé votre équilibre, vivement la suite

:cuck:

:qs:
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée