©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2611850
Voila une première dans un club qui a pris une sacrée tournure.
La suite bien sur.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2612479
Loulou6369 a écrit :oi: et il c est pas demandé ce que je j en pensais?
-L: si bien sur mais je lui ai dit que de ton côté tout etait ok....je lui ai proposé de sortir du coin câlin et d aller prendre un verre mais en le renvoyant en face de moi nu, j ai craqué et je lui ai dit ok!
Nous sommes partis donc dans le vestiaire récupérer nos affaires et nous sommes partis

Wouah ! ca c'est excellent !
Mais...attention à tous les néophites : Pour en arriver la , il faut que le couple soit "bien rodé" et expérimenté dans le candaulisme ou seulement un regard ou un message suffit pour fonctionner ;)
Avec un parfait inconnu, fallait oser quand même !!
Bravo à vous 2
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2613787
@Loulou6369 Merci pour ce beau partage, mais...juste une petite question :
Comment vous avez géré cette relation d'emblée sans capote ?
L'amant vous a t'il proposé de faire un test pour "rassurer" tout le monde au plus vite ?
sergio a liké
par Alexmart77
#2613809
Jolie histoire, mais ce serait tellement plus lisible si vous utilisez des prénoms (fictifs)...
par dav39100
#2614432
Bonsoir
Une histoire superbe et vraiment très bien écrite, je suis envieux de ce Julien mais qui ne désirerais pas prendre ça place !!???
Je rêve de tomber sur un couples comme vous et je ne désespére pas un jour peut-être comme on dit !!
Vivement la suite si il y en a une
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2623719
Voila une femme qui a pris pris une decision impulsive en suivant cet "inconnu" mais qui semble avoir été jouissive.
Un amant au top et qui accepte la présence d'un mari.
oliver77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée