©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2612363
Coucou
Mon mari passe beaucoup de temps sur se site pour lire vos récits et commentaires, je vois bien que ça l'excite énormément et qu'il s'imagine dans beaucoup de scénario où il me regarde où m'entends avec d'autre hommes
Nous avons à présent 41 et 31 ans et nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans, avant de rencontrer mon chéri je tombé sur beaucoup d'hommes avec qui sa n'as pas vraiment fonctionner et j'en est connu quelque un quand même et sa excite mon homme surtout quand je lui avoue que j'en est connu qui m'en fait jouir vraiment beaucoup et plus que lui, je me rappelle d'un qui avais une façon bestial de me prendre et il était mieux que mon mari au niveau de son sexe et la quand je lui raconte ça il deviens fou et j'aime le voir ainsi. Nos début n'était pas facile j'avais du mal à faire confiance au homme et je ne savais pas si il me voulais moi ou juste du sexe comme beaucoup font, mais a se moment là c'était pas lui qui jouer.
a nos début je lavais déjà trompé avec un homme qui me dragué depuis longtemps et avec qui j'ai accepté de monter en voiture, tout doucement il a voulu se garer dans un lieux discret pour discuter mais dans ça tête c'était autre chose bien-sûr et j'avais compris au moment où il a posé sa main sur ma cuisse mais bizarrement je me suis laissée faire jusqu'à finir sur la banquette arrière.
environ trois mois plutard l'histoire d'amour avec mon mari évolua j'étais déjà beaucoup plus amoureuse de lui, je repensé à se jour dans la voiture avec cette homme et rongé par les remords, je fini par avoué cette faute me préparant au pire pensant qu'il allait me quitté, nous étions dans notre lit lui coller à moi nous venions de faire l'amour j'y repense et j'ai commencé à pleurer en lui avouons mais sa réaction ma étonné, il m'a serrer plus fort contre lui et ma demandé c'était quand ou et comment sa c'est passer et la surprise je le sent bandé derrière moi, j'étais vraiment surprise, il a commencé à vouloir connaître tout les détails il m'a même caressé les seins en me disant : il t'as caressé comme ça, j'étais choqué mais soulager et peur en même temps alors je réponds oui, il me retourne et m'embrasse puis il me fait l'amour violemment, mais cette fois je me rappelle qu'il a peine tenu 5 minutes bref
Le lendemain nous avons reparlé de ça et ma avoué sur le coup être très excité sans savoir comment et pourquoi, il a voulu connaître tout les détails et connaître ma vie sexuelle avant lui, savoir se qui c'était passé avec des ex, savoir si il était mieux membre ou pas, j'étais gêner mais j'ai quand même raconte certain chose et beaucoup d'autre il va les découvrir ici avec vous, comme le fait que j'ai vue un garçon avec qui je parlais sur les réseaux, je voyais bien qu'il me désiré et nous disait que non c'est un ami seulement, finalement en décembre je les croisé par hasard et je les raccompagner chez lui en voiture, une fois monté je n'étais plus moi même et on c'est embrassé puis le reste se déroula comme tout le monde connais mais il n'était pas aussi doué que mon homme, j'espère que tu ne m'en veux pas mon chéri ??
Il y a aussi certain détail que je partagerait ici et que tu va découvrir en même temps que les membres du site.
Si mon homme est d'accord je mettrai un petite aperçu de moi et mes forme qui le rendre fou
Il adore ma poitrine lol lol :cuck: :cuck:
Bisou à tous au revoir
jefetlola, toutatoa, laurentca et 22 autres a liké
#2612370
Bienvenue à tes confidences! Si j'ai bien compris , tu nous prends tous en otage pour faire connaître à ton mari tes moments d'égarements volontaires, qui je n'en doute pas vont le faire bander, puisque c'est finalement ce que vous recherchez! Alors, soit, donne nous des détails qui t'ont fait craquer... mais il me semble que tu devrais échanger directement avec lui qui t'accorde tout son amour en te laissant prendre une liberté complice; car c'est ca que tu dois rechercher...
A te ( vous ) lire ! ...et admirer tes formes.
Niha82, Mex a liké
#2612423
Salut et bienvenu à vous deux :)

C'est dingue comme je me reconnais dans ton récit.. Je me souviens, lui poser des tonnes de questions sur sa vie passée avant notre rencontre a tenter de connaitre tout les détails ! sentir cette excitation a travers l'idée de se dire qu'elle n'est pas une "sainte nitouche" 8-)


Hate de découvrir la suite ! <3
Niha82, sergio a liké
#2612462
Merci d'ouvrir ce post avec ces explications. C'est un plaisir de lire ce que les femmes sont capables de faire avec d'autres et d'avoir l'idée de le partager ici pour en dire plus qu'à leurs moitiés.

Il faudra que je fasse en sorte de le convaincre alors

Je suis sur que tu sauras faire ce qu'il faut.
Niha82 a liké
#2612635
Merci pour tout vos commentaires n'hésitez pas a dire se que vous on pensait
Mon mari n'a pas encore vue le site car pris par le travail
Au fil des années passées ensemble je n'étais pas toujours facile je savais qu'il m'aime et qu'il ne me laisserai jamais mais j'ai un caractère un peu chiant et vue qu'au par Avant j'avais connue beaucoup d'hommes entre mes cuisse :cuck: :cuck: des fois jouer avec le feu m'exciter le changement la nouveauté me donner envie d'être aventuriers, non pas parceque mon mari n'assure pas je peux vous dire que c'est un lapin et ne s'arrête jamais de vouloir me faire l'amour et j'aime tout autant en plus bien gâter par la nature ;) :D :D mais je ne peux pas cacher le faite que je suis allée voir ailleurs plus d'une fois et mon chéri tu va être surpris.
Jusqu'à notre histoire de mars dernier où il m'a poussé dans les bras d'un autre et encore la je ne tes pas tout avoue mais sa viendra
Kissss bisous à tous <3 <3 <3 <3
elianeetserge, FANFOUE, FANFOUE et 11 autres a liké
#2614411
Alexmart77 a écrit :Dommage que l’énorme Faute d’orthographe ne donne pas envie de lire ce post très sympathique

Bin nous n'avons pas trouvé de faute d'orthographe, tout au plus une faute de grammaire mais cela ne nuit en rien à la lecture et à la compréhension de ce sujet.
babylona, Niha82 a liké
#2623789
Bonjour tout le Monde
Je peux vous dire que le jour où mon mari à lu le poste, il était fou d'excitation j'ai vue qu'il remettait en place sont sexe, il était aussi énervé car pour lui j'ai caché des chose, j'ai alors expliqué que j'étais gêné d'avouer certaines choses certaines sensation.
Après tout ça il m'a fait l'amour comme jamais au paravent et j'ai aussi était coquine, j'ai même pu dire a voix haute mais timidement encore a mon homme des phrase comme "bb prend moi mieux que lui" mais au moment où je parlais ainsi il explosé en moi, mais aussi j'ai découvert de quoi le faire rebander plus vite lol lol , j'ai juste a dire que l'autre à bander dure et toi je dois t'attendre lol 0=) et comme par magie il se retrouve en forme.
Aujourd'hui nous sommes à la maison pour profiter de nos corps je vais lui raconter des choses qu'il ne sais pas et peut-être passer par le forum. Bisous à tous.
Si certains hommes veulent passer en privé n'hésitez pas je mord pas juste je lèche 0=) 0=) 0=) 0=) 0=)
maxou501, zztop, Tartampion et 9 autres a liké
#2623875
Bonjour à tous, mon amour que dire des mots que tu a pu écrire dans se sujet très intéressant, j'étais très surpris le jour où je l'es lu effectivement mais très excité j'avais une érection a en avoir mal....
Tu est devenu de plus en plus chaude et coquine depuis les mois passer, je n'est pas encore assisté à tes parti de jambes en l'air mais j'espère qu'un jour je pourrais voir un sexe épais comme tu aime, te pénétrer et te faire crier comme j'aimerais t'entendre.... Je pense beaucoup à ton plaisir
Tu est mon soleil m'a princesse....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée