- 05 mai 2022, 12:58
Nous sommes débutants dans le candau. Mon envie date de plusieurs années mais je n'ai jamais osé en parler à Chan ! Il a fallu un accident de parcours et l'aveu de ma femme sur son infidélité depuis plus de 4 ans pour que le sujet vienne sur la table.
Voici le résumé de notre vie sexuelle :
viewtopic.php?f=61&t=82890
Après avoir discuté plusieurs jours sur cet événement, ma chérie rentre du travail en m'annonçant :
" Tu sais le client qui me fait du charme depuis quelques années ? Et bien, il est venu aujourd'hui. Il est toujours aussi charmant et j'ai accepter de boire un verre avec lui !"
J'ai été stupefait par la rapidité d'action de ma chérie ! Malheureusement, le rdv a dû être annulé pour raison professionnelle.
Nous attendions tout les deux un nouveau contact de ce monsieur qui est marié.
Message reçu ce matin :
" Je serais de passage ce we dans ta ville. Je te propose de boire un verre vers 19h samedi soir et qui sait peut-être plus si affinité. Je te demande une petite faveur pour cette première mise en bouche : L'absence de petite culotte. ! "
Nous sommes, tous les deux, tremblant et excités par ce message.
Pleins de questions traversent nos esprits.
Chan a décidé de se rendre à ce rendez-vous et m'a demandé mon avis sur la culotte.
Je lui ai, bien sûr, autorisé a y aller sans .....
Elle a décidé de s'y rendre seule. Elle ne sait pas si elle va se donner à lui dès le premier rendez-vous. "Ça dependra du felling " me répond Chan.
Je pense connaître la réponse !
La suite plus tard
Voici le résumé de notre vie sexuelle :
viewtopic.php?f=61&t=82890
Après avoir discuté plusieurs jours sur cet événement, ma chérie rentre du travail en m'annonçant :
" Tu sais le client qui me fait du charme depuis quelques années ? Et bien, il est venu aujourd'hui. Il est toujours aussi charmant et j'ai accepter de boire un verre avec lui !"
J'ai été stupefait par la rapidité d'action de ma chérie ! Malheureusement, le rdv a dû être annulé pour raison professionnelle.
Nous attendions tout les deux un nouveau contact de ce monsieur qui est marié.
Message reçu ce matin :
" Je serais de passage ce we dans ta ville. Je te propose de boire un verre vers 19h samedi soir et qui sait peut-être plus si affinité. Je te demande une petite faveur pour cette première mise en bouche : L'absence de petite culotte. ! "
Nous sommes, tous les deux, tremblant et excités par ce message.
Pleins de questions traversent nos esprits.
Chan a décidé de se rendre à ce rendez-vous et m'a demandé mon avis sur la culotte.
Je lui ai, bien sûr, autorisé a y aller sans .....
Elle a décidé de s'y rendre seule. Elle ne sait pas si elle va se donner à lui dès le premier rendez-vous. "Ça dependra du felling " me répond Chan.
Je pense connaître la réponse !

La suite plus tard