©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2617784
omen75 a écrit :@Chacla ce prétendant ne sait vraiment pas ce qu'il veut, un rdv reporté, un autre annulé et de nouveau reporté. Je suis septique pour une suite positive.

pour cela il faut une relation avec un minimum de confiance
à mon avis ce serait une erreur de ne pas passer à un autre prétendant
Chacla a liké
#2618819
Des nouvelles de notre histoire:
B a repris contact avec Cha. Nouveau rdv le jeudi 9 juin afin de montrer à son mari comment on s'occupe d'une femme..... tout un programme. Enfin j'espère !
En attendant prise de contact avec @yvescouple12 qui devrait passer dans notre région lundi.
En attendant direction le Nord pour une fête familiale tout en faisant un petit arrêt dans un sauna libertin de la region Lilloise. Pour se stimuler, Cha, la coquine, porte à ma demande ,ses boules de geisha.....
Le voyage va être intéressant !
#2618970
Nous arrivons dans cette belle région Lilloise vers 16h30 et nous allons directement au sauna libertin que nous avons repéré sur internet.
L'endroit est sympa, très propre. Après nous être douché, nous nous installons au bar afin d observer l ambiance. Il y a 2 couples et 4 à 5 hommes seuls. Le patron nous met à l'aise et nous informe que la clientèle arrive gentiment mais ce sera mieux vers 19h. Dommage, c'est l'heure à laquelle nous devons repartir.
Nous decidons d'aller dans le jacuzzi. 3 hommes s'y trouve.
Cha se colle a moi et m'embrasse. Je lui carresse son sexe déjà tout excité.
Les hommes nous observe mais ne bouge pas. Je dis à Cha que c'est sa soirée et c'est elle qui décide de la suite des déroulements.
Elle me demande alors de l'amener au 1er etage où se trouve les coins calins. Elle choisi un endroit et s'allonge afin que je lui leche son petit minou.
4 hommes se retrouvent rapidement à l'entrée de la chambre. Je les informe que c'est madame qui décide. Cha relève la tête et fais signe à un jeune homme de venir. Il est fou de bonheur et s'occupe de Cha avec delicatesse. Il ne peut pas se retenir et la jouissance arrive très rapidement. Je prend sa place mais cha a repéré un deuxième etalon et lui fait signe de venir. Ils font l'amour d'une façon très sensuelle. Je suis fou de joie devant ce spectacle. Cha prend vraiment son pied et moi aussi.
Cet homme, après plusieurs minutes a besogner cha, n'en peut plus et decide d'arrêter. Ce n'est pas grave car Cha Repère un troisième etalon. Il ne se fait pas prier et vient lecher le sexe de Cha d'une façon admirable. Je propose à Cha de la prendre en double Elle accepte. Je me glisse sous elle et je laisse son bel amant l'a sodimiser. Il est au anges et nous également. Il est très endurant et cha le fera jouir deux fois. Il est 19h20 et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous prenons congé de ce beau monde. Une fois sorti, cha me dit : " Wouha j'ai pris un pied d'enfer ! Mais je suis toute irritée Tu ne me touche pas avant 24h ! "
J'adore ma femme !!!
#2622275
Après un temps de pose et une visite de courtoisie de @yvescouple12 , voilà que le rendez-vous de B se concrétise enfin !
Cet homme charmeur a tapé dans l'oeil de Cha depuis un bout de temps et elle a enfin accepté de rencontrer B un soir.
Après plusieurs annulations, nous devrions nous voir demain soir.
Nous devions manger ensemble mais l'emploi du temps de B etant très chargé, nous nous rencontrerons qu'à partir de 22h.
B a envoyé un sms à Cha ce matin :
" - Coucou, toujours ok pour se rencontrer demain soir dispo à partir de 21h30/22h ?
- Oui nous sommes impatient de te rencontrer, surtout moi !
-Pourrais-je avoir quelques exigences ?
-Dis toujours.
- Robe et ABSOLUMENT RIEN dessous .
- Rien que ça ?
- Avec l'aval de ton mari, bien sûr ! C'est incontournable .
- Il t'imagine me lecher, me prendre.... c'est excitant !
- Ouiiiii !!!!"
Cha m'envoie aussitôt une copie de cet échange et me dit qu'elle est toute mouillé ! !
J'en frissonne.
Je pense que la soirée devrait bien se passer. :cuck:
#2622477
Hier soir, Cha et moi même sommes sur le canapé en train de discuter sur la suite de cette aventure. Nous espérons que B va tenir parole cette fois ci. Cha me dit qu'elle en a fortement envie. La preuve, son sexe est tout mouillé !!! J'en profite pour la caresser un peu mais j'arrête assez rapidement en l'informant qu'elle devra attendre demain soir pour jouir.
B se manifeste à ce moment là en envoyant ce texto:

" -Bonsoir, je pense qu'il vaut mieux que vous diner. Je vous retrouve au dessert. Tu me diras où vous mangez. Est-ce que ton mari est d'accord pour la tenue que j'ai suggéré ?
-Cla est d'accord pour la tenue mais c'est moi qui décide. Surprise demain ! Pour le restau, on te tiens au courant. Mon mari viens de constater que je suis toute mouillée !!!
-Hummm pourquoi ? vous étiez entrain de faire les fous ? J'ai hâte de te voir le sucer pendant que je te prends fort !
-Il me caresse la chatte sur le canapé...
-Il a de la chance.
-Tu en auras peut-être demain, toi aussi ....
-J'espère
-Fais de beaux rêves ....
-Merci de même à vous deux."

Ce matin, nous sommes excités et curieux de savoir comment va se passer cette soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée