©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2614920
Nous étions allé une première fois en club humide pour une soirée couples exclusivement, et étions restés très sages, juste en mode amoureux tous les deux.
Nous avions fait l'amour dans une grande douche a l’italienne, entièrement vitrée, c'était notre premier petit moment de gloire. Tres chaud, tres excitant, mais ma compagne avait souhaite rester coté mur. J’avoue volontiers que l’imaginer a la vue de toutes et tous, les mains contre la vitre, les seins ballotés au gré de mes va et viens m’excitait enormement, mais c’est elle qui sait ce qu’elle veut, peut……


Le week end dernier nous sommes donc allés dans un autre établissement, un sauna aussi mais cette fois, pas de soirée réservée aux couples.

Nous nous sommes rapidement lové l'un contre l'autre dans la piscine, il y avait un ou deux hommes deja dans l’eau.
Les regards se sont bien évidemment focalisés sur la plastique de ma compagne.
Grande, fine, châtain clair, les cheveux longs, des petits seins magnifiques, une toison fine qui invite…..comme je les comprends!

Nous devions être 2 couples maximum dans l’établissement pour peut-etre une dizaine d'homme...........cela impressionne mais c'est aussi très excitant de savoir ma compagne autant convoitée du regard (et pas que du regard!).

Nous faisons quelques allers/retours entre piscine et hammam, a chaque fois suivi par un ou deux hommes mais qui se contentaient de se toucher assis a cote de nous alors que je doigtais le szxe de ma femme, ou bien qu’elle, a genou me sucait, ou que je la relevai pour a mon tour m’agenouiller et déguster son sexe, dont je ne lasse pas.
Bien sur les deux hommes qui nous suivaient essayait de s’assoir encore un peu plus pret, mais un simple geste de la main et ils comprenaient, mais femme aimait se laisser masturber par mes mains ou ma bouche sous leurs yeux plein d’envie mais ne voulait pas etre caressee par un autre…..

Puis nous a pris l'envie de monter dans un coin câlin avec une méridienne assez haute, nous nous embrassons je caresse sa chatte et nous sommes toujours suivi par notre petite troupe de fans plus nombreux..........ils sont rentrés avec nous dans la pièce, ils sont 3 ou 4.....c'est assez confus dans mon esprit :) l'excitation, le fait d'être impressionné trouble mes souvenirs, enfin nous sommes serrés dans cette petite pièce.

Ma compagne est allongée, je suis debout devant elle je caresse toujours son sexe, elle me dit qu'elle veut que nous soyons que tous les deux...
Je demande à ce que tout le monde sorte et tout le monde s’exécute sans souci. Je ne sais pas si ma compagne l'avait remarqué mais il y avait sur 2 cotés de la pièces des ouvertures qui ne laissaient pas de doute sur leurs fonctions…..permettre d'offrir à nos "amis" un petit spectacle..…………
Noste, Hochelaga, nicojumu et 19 autres a liké
#2615441
A peine la porte fermée nos spectateurs ont pris place, je les vois, l'un laisse passer un bras.....je pense qu'il espère pouvoir effleurer la peau de ma compagne, elle a calé un pied contre le mur ou il y a des ouvertures.
Elle est donc allongée sur la meridienne qui tourne, j'alterne les moments ou je me baisse pour me lecher son sexe si bon et les moments ou je suis debout, je la doigte et en faisant tourner la meridenne, elle peut prendre mon sexe dans sa bouche.

En tournant je permets a nos spectacteurs d'avoir tour a tour une vue prenant soit sur son sexe soit sur sa poitrine, je n'en peux plus, je refait tourné le siege et la pernetre quelques minutes, c'est trop bon.....

Nous redescendons dans la piscine.
Avec le recul, je me dis que la prochaine fois nous pourrons offrir un autre spectacle, c'est position n'était pas mal pour une pénétration avec 3 doigts puis 4, puis un peu du pouce en même temps oui la aussi nous débutons et c'est trop bon.

Donc retour à la piscine, nous sommes chaud, très excités, tous les 2, nous ne restons donc que quelques minutes dans la piscine et decidons de retour partir dans le hammam.

Il est petit ce hammam, beaucoup de vapeur, c'est top. Nous sommes vers le fond, ma compagne et moi même sommes deboutmoi contre elle à sa droite, elle a posé un pied sur le rebord, m'offrant ainsi un accès simple à son sexe, et surtout, une vue très chaude aux entrants.

D'ailleurs cela n'a pas manqué, ils sont arrivés de suite après nous, ils sont 3, un homme s'assoit sur le rebord ou les deux autre en face.
Celui qui vient de s'assoir a coté du pied de ma femme est proche, il a volontaire une main posée sur le rebord à quelques centimètres du pied de ma compagne, c'est volontaire et très bien vu de sa part, mais à ce moment de la soirée ma femme n'est pas prête a accueillir d'autre caresses que les miennes, du moins...........je le pensais donc je veille!!!
Après avoir bien branlé ma compagne je decide de continuer et m'accroupissant pour pouvoir la boire tout en la pénétrant avec un doigt dans la chatte et un second qui s'amuse a titiller son petit trou, c'est tellement humide que de titiellement on passe rapidement un un doigt dans le sexe, et un dans le cul, avec va et vient simultané, elle adore ca.

Après quelques minutes de ce traitement divin pour nous deux, je me redresse et quelle surprise!!!!!! l'homme assis sur le rebord carresse la jambe de ma femme tout en se branlant bien.....elle ne dit rien, elle sait, elle sent, forcément que ce n'est pas ma main.....je suis partagé entre le questionnement: sait-elle ?, le veut-elle ? et une bouffée d'excitation violente.
Je retourne branler son sexe chaud et humide avec ma main, regardant ses seins bouger et cette main étrangere carresser sa cuisse........
Noste, Hochelaga, dav39100 et 22 autres a liké
#2615445
Bonjour @Ben13MD
Un super début de récit qui nous conduit sur une très belle expérience de votre couples.
J'ai hâte de lire la suite et surtout hâte de savoir si madame va sauter le pas ,mais je n'en doute pas !!!
Ben13MD a liké
#2627703
La suite enfin.............

Donc, dans le hammam, avec cette "troisieme" main qui s'est mis à carresser la cheville de ma compagne pendant que je la léchait et penetrait son cul et son con en même temps............voila ou nous en étions, je me suis redressé, la main de notre "ami" caressait sa jambe, allait de sa cheville a son genou pendant que je la branlait vaillamment.
J'avais très, trop envie d'elle et je crois qu'elle l'a senti, elle s'est tourné d'un coup, plaquant ses mains contre le mur et m'offrant son cul en bombe, son ami n'a plus accès à elle, mais ils sont 2 autres de chaque coté, proche et se rincer l'oeil malgré la vapeur.
Je peux donc enfin la prendre en levrette, c'est tellement bon, tellement humide, rien que d'y repenser......mes mains passents de ses seins à ses hanches puis par devant pour lui titiller le sexe, je remonte l'autre main car pendant que je la penetre je veux lui prendre le sein gauche et le faire sautiller (elle adore ca), et la quelle sensation.......ma main tombe sur une autre main que la mienne, ou le sienne. Un des hommes s'est enhardi et lui malaxe le sein gauche bien vigoureusement, et tourne la tête et la, mmmmmm un autre homme s'exécute avec son sein droit.

Je me souviens d'une vision tunnel, je vois le cul de ma femme pendant que je le penetre, je vois son dos, son cou, ses mains plaquées haut contre le mur et je vois un bras d'homme de chaque coté malaxer énergiquement si j'en juge pas ses râles ses magnifiques petits seins, une troisieme main tente une intrusion, sur le ventre de ma conpagne puis se glisse sous la main d'un des mecs pour lui aussi profiter d'un sein.

Il est descendu a un moment vers son sexe, un peu comme pris de panique je l'ai retenu, avec le recul la prochaine fois je le laisserai faire....l'imaginer entreprise comme ca........
Noste, Hochelaga, Solu43 et 29 autres a liké
#2638836
Nous avons donc passé la soirée dans un club de la banlieue lyonnaise, première fois au sec et non pas au sauna. Pour rappel, nous débutons et à l'exception de caresses de quelques hommes au hamma, caresses parfois appuyées c'est vrai, nous sommes toujours dans un phase de découverte du milieu, néanmoins conscients des possibilités ;-)

Nous avons choisi ce club car les retours que nous avons pu lire étaient très encourageant et que c'était plus pratique pour nous cette fois que monter sur Paris. Mais Paris est au programme de l'automne, nous irons très probablement découvrir La Marquise, avec une before à la Divine Alcove ;-). D'ailleurs vos conseils sont les bienvenus.

Or donc, de retour à Lyon, petite soirée en amoureux et promenade en ville avant de sortir. Nous repassons à l'hotel pour nous changer, je savais quelle robe Madame allait mettre, sans soutien gorge, et après vérification et la prenant par la taille pour l'embrasser, je sens qu'elle est totalement nue sous cette robe noire, moulante et fendue des deux cotés, j'ai hate.
Nous avons d'ailleur évoqué ensemble a plusieurs reprises l'idée qu'elle s'installe seule à une terrasse de café une fin d'après midi d'été avec cette robe, sans sous vêtements, et qu'elle se laisse draguer....mais c'est un autre sujet.

Donc nous voila devant le club, reçu par le propriétaire, très sympathique, qui nous presente le lieu, nous sommes impressionnés et impatient que l'ambiance monte. Nous prenons un verre puis nous installons sur un canapé, en regardant passer les couples, ma femme me fait remarquer que certaines femmes ont des tenues magnifiques, bien que osées, mais qui, dans le contexte sont plus qu'adéquate.

Finalement nous allons danser, l'ambiance est top, la musique entrainante, le lieu permet tout et donc au fur et à mesure que nous nous chauffons, mes mains ne font plus que caresser ses hanches ou ses fesses par dessus sa robe, mais je leve carrement l'arriere de sa jupe pour pouvoir lui caresser les fesses, mais aussi permettre à tout le monde assis ou en train de danser de voir la magnifique cul de ma femme, j'adore et elle aussi. Nous nous enhardissons et mes mains vont plus loin, plus profond, bref, elle commence à être trempée, je suis à fond.

Sans vraiment que je m'en rende compte, ma femme a manouvrer discretement pour se retrouver très très proche puis carrement dos à dos avec une femme, plus agée que nous dansant avec son mari. Elle est habillée elle d'une robe très courte en cuir et un dos nu, très sexy.
J'en profite pour lever l'arriere de la robe de ma femme et lui permettre de frotter ses fesses contre celles de cette femme.
Clairement, tout le monde aime ca, ma femme, notre inconnue, son mari et moi, ca dans fort, leurs mains respectives glissent contre les cuisses de l'autre, nous, les hommes caressons nos femmes respectives en même temps.
Ma femme penche la tête en arriere sur l'épaule de sa nouvelle amie, elles tournent la tête et nous voyons leurs bouches respectives. Ma femme se tourne, j'ai accès à son cul, mmmm un bonheur, et elle carresse le cul de sa nouvelle amie, remonte par devant vers ses seins, que son mari à pris le soin de libérer de son bustier. Notre inconnue se tourne a son tour et prend la tête de ma femme entre ses mains pour l'embrasser à pleine bouche. C'est d'un toride............sa main se dirige vers l'interieur de la cuisse de mon épouse, plusieurs fois, la caresse, puis à un moment, je sens et je vois mon épouse, se tendre, se raidir d'un coup, et malgré la musique je l'entends pousser un râle, notre nouvelle amie vient de nous faire passer un cap, la voir comme cela se tendre et gémir parce que des doigts la penetrent, sachant que se ne sont pas les miens, puisse que mes mains sont alternativement occupés à masser son cul ou ses seins, c'est un vrai plaisir.
Le mari de notre amie, n'est pas en reste, puisqu'il carresse et doigte généreusement sa femme, tout comme moi. Ma compagne s'y met aussi et doigte sa copine de jeu.
Ma femme est maintenant face a moi, sa copine juste derriere elle, occupée à son tour à lui masser les seins, le cul, à la doigter, nous nous partageons le travail, je masturbe activement ma compagne en sucotant ses tétons, pendant que son amie la doigte fort, ma femme me confiera sur le retour que cette double masturbation est un délice, puis à un moment, je remarque que ce n'est plus la main de notre amie qui penetre sportivement le sexe de ma femme, mais le main de son mari....mmmm, je continue à lui carresser le clitoris.....
#2638967
Aïe aïe, je risque de faire des décus.....la soirée n'en est pas restée là, mais nous ne sommes pas aller plus loin avec nos "nouveaux amis"............très probablement que nous avons raté le coche car lorsque nous nous sommes quitté, la femme du couple a dit à ma compagne "nous allons boire un verre et ensuite nous montons à l'étage".
Il faut savoir que l'étage est un enchainement de coins calins, plus ou moins grands, uniquement dédiés aux couples, les hommes seuls ne sont pas autorisés (petite anecdote a ce sujet après).
Ma femme n'a pas fait attention sur le moment qu'il s'agissait peut être d'une invitation.

Nous sommes aller nous rafraichir et boire un verre ma compagne est moi, encore dans l'euphorie du moment passé, puis sommes retourné danser.
J'ai adoré, et a femme aussi, cette liberté de pouvoir danser en caressant les formes de ma compagne, son cul, ses hanches, ses seins, passer ma main entre ses cuisses pour la sentir humide, tout cela au milieu de la piste.

Puis au bout de peut être un quart d'heure, ma femme me dit à l'oreille, viens, on monte.
Ma femme s'est mise sur le plus grand coin calin, ou l'on peut tenir à plusieurs couples, beaucou de couples, juste en face de l'escalier. Nous avons commencé à baiser, un couple est venu se mettre à coté de nous, mais à priori sans réelle intention de vraiment se coller à nous, ou alors par timidité, c'est juste qu'il y avait de la place.
Enfin bon nous faison nos affaires ma femme et moi, des couples passaient, puis à un moment, un mec, seul est venu, commence à nous mater, pas de souci sur le principe, il complimente la plastique de madame, comme je le comprend et commence a lui caresser le bras, puis l'épaule, elle est allongée, sur le ventre, je suis derriere a la penetrer consciensieusement et caressant ce cul qui me fait défaillir.
L'homme en question, qui ne devrait pas être là car il est seul, caresse donc l'épaule de ma compagne, va chercher son sein, il pose le genou sur le coté du matelas, sort son sexe, quasi sous le nez de ma compagne. Malheureusement il n'était pas à notre goût, sinon je lui aurai laissé beaucoup plus de latitude, j'ai vu aussi que ma compagne n'était pas interessée non plus donc je lui ai fait signe gentillement qu'il range cela. Trop excité par la soirée je suis venu avant ma compagne, alors je me suis allongé à ses coté, j'ai passé mon bras autour de son cou pour bien la tenir et je l'ai branlé vigoureusement jusqu'a ce qu'elle vienne. Notre spectacteur lui caressait le sein droit, le cul, tentait de descendre vers son sexe, il aurait adoré que ma compagne le suce pendant que je la branlais...nous sommes parti peu après ca.
On est en train de programmer notre prochain week end, lyon, paris, je ne sais pas, mais comme dit ma compagne, on y va crescendo, donc la prochaine fois........qui sait ce qui se passera

Notre boutique candauliste 100% sécurisée