©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2617370
Bonjour, je me permets de conter ma premiere experience avec un couple il y a maintenant quelques annees, mais quel beau souvenir je garde! Je m en souviens dans les moindre details! Ce recit pourra peut etre sembler banale pour les plus avertis, et pourtant ce fut pour moi une revelation!
Attention, cela risque d etre un long.
Inscrit sur un site de rencontre libertin par curiosite, c est le desert total. Aucun contact, aucune reponse a mes messages... peut etre ne suis je pas assez directif...et trop timide ou tout simplement pas attirant...Lorsqu un soir sans trop y croire, un premier contact se cree avec ce couple Marie et Chris! Chris est chauffeur routier, et Marie a decider d arreter toutes activites. Leur fiche m attire beaucoup, aucune vulgarite, des photos simples et subtiles, tout juste ce qu il faut pour donner l envie d en connaitre davantage!
Apres quelques messages echanges, nous faisons connaissance, nous nous presentons, nous discutons de tout et de rien, nous nous amusons a nous taquiner, et puis vient l envie de se rencontrer et nous decidons de partager un diner tout les trois un samedi soir.
Nous nous retrouvons au restaurant convenu: chaine bien connue, tres frequentee. Tout sourire, nous nous trouvons facilement sur le parking.
Je decouvre Marie, une femme elegante, sensuelle. Sa tenue, simple et sexy! Une jupe, des talons et une veste en jean. Chris, lui jean basket et chemise tout comme moi.
Nous nous faisons la bise et sommes ravis de nous rencontrer. Nous entrons dans le restaurant ou nous somme installes a une table pour quatre. Marie s installe face a moi, et Chris a son droite, et des cet instant, je me suis senti mal a l aise et cru que je n allais pouvoir terminer ce diner.
Tous deux face a moi, Chris me demande si Marie me plait..je n ose repondre et je pense devenir rouge ecarlate surtout que Marie ne cesse de me fixer du regard...je lui repond avec un sourire...oui sans aun doute! Elle porte une blouse qui laisse apparaitre un decollete soendide, une vue extement exitante!
Chris repond: super! Car tu lui plait beaucoup aussi, nous etions impatients de te rencontrer et nous te trouvons super sympa!
Idem pour moi dis je! Marie est superbe, et dailleurs cela doit se voir que je ne suis pas indifferent a ses charmes...
Merci ! Intervient Marie avec un jolie sourire et les yeux petillants!
Je ne sais ou regarder, ses yeux, son decollete!
Marie et Chris s en amuse!
Nous passons commande, et les discussions se poursuivent. Puis Chris passe sa main sur la cuisse de Marie...j apercois sa main lui caresser la cuisse...
As tu mis une culotte aujourd hui? Lui demande Chris?
A ton avis? repond t elle. J imagine qu il passe sa main entre ses cuisses.. elle se faire sans rien dire...
Je suis terriblement mal a l aise mais aussi tres exite. Je me sens .... je ne trouve pas les mots...., je sens mon sexe se gonfler que je tente de maitriser mais sans succes...
Le diner arrive a sa fin, et Marie et Chris me propose de prendre un verre chez eux, que j accepte biensur!
Je me leve de ma chaise et une enorme bosse sur mon pantalon laisse apparaitre combien je suis exite.. Chris propose a Marie de prendre la route a mes cotes... il s agissait d une megane dont je n etais pas tres fier.... elle s execute et me suis. Je lui tiens la porte, et je ne peux me retenir de m attarder sur ses jambes quand elle s assoit sur le seige.. tres belles jambes galbees qui laisse apercevoir le liserais de son bas a bord de sa jupe retroussee sur ses cuisses. Puis fige, je reste a comptempler son decollette, le creux de ses seins bordes par son soutien gorge rafinne. De jolies motifs dentelles bordent sa poitrine.
Je me ressaisi et prends le volant pour rejoindre Chris... et a peine partis, je prends un poteau! Je sors et rien de grave ouf!!!
Je reprends le volant, et j avoue a Marie que je n ai pas l habitude de rencontrer de si jolies femmes (je travaille dans l industrie... et les femmes ne sont pas nombreuses..) en plus vous etes si sexy, j avoue ne pas etre a l aise... elle sourit sans rien dire.. elle semble etre contente du compliment...
Nous prenons la route et je tente de maintenir la conversation et surtout mon attention sur la route... mon regards ne cesse de se detourner sur ses jambes ou son decollete.. et toujours cette bosse inmanquable au pantalon!
Je suis Chris et tres vite nous arrivons devant une jolie maison recente ou est gare un camion poids lourd. Je devine que c est ici...j ouvre la porte pour Marie, puis avant qu elle ne leve je lui vole un baiser...et aussitot je lui presente mes excuses... je lui tiens la porte et je la suis qui se dirige vers l entree de la maison .les yeux poses sur ses belles courbes, elle s approche de Chris pour l embrasser. Nous passons la porte....
zztop, aceg, ttom et 12 autres a liké
#2617539
Merci pour vos like, je n etais pas certain que mon recit, et la qualite de ma plume porte de l interet. Peut etre un manque de confiance!? Avec vos encourageament, je fais suite a ce recit.
Apres ce diner tres agreable, et ce dernier baiser vole a Marie, nous rentrons dans cette jolie maison, moderne et bien decoree,. L entree donne sur le salon, deux grands canapes, une belle cheminee, un ecran plat au au mur et une cuisine moderne ouverte sur le salon. La lumiere est douce et tamisee. L ambiance de la maison est tres agreable et ce look moderne est tres plaisant. Le sol est couvert de carrelage qui fait sonner les talons a son passage. C est tres exitant et troublant.
Chris m invite a m installer dans le canape, lance une musique de type jazz, puis se dirige vers la cuisine ou il echange quelques mots discrets a Marie. Ensuite elle s eclipse et Chris me propose une coupe de vin petillant, et me glisse discretement de ne pas hesiter avec Marie, comme pour me rassurer et me donner la permission qui j attendais, puis s installe sur le canape face a moi.
Un peu intimide de l ambiance, je regarde autour de moi, tentant de lancer une conversation ou je felicite Chris sur cette jolie maison, lorsque le son des talons se fait entendre... Je decouvre Marie qui revient dans le salon dans une tenue des plus sexy! Perchee sur ces talons, des bas recouvrent ses jambes, ou plutot des jarretelles ou se dessinent differentes formes..je devinne sous sa jupe porte feuille qui lui arrive mi cuisse, les pinces du porte jarettelles. Une blouse a boutons volontairement ouverte qui laisse voir le creux de son decollette et les decorations de son soutien gorge... j ai le souffle coupe... elle s approche puis se penche volontairement pour prendre sa coupe de vin. Une vue superbe, sa jupe remonte, laisse apparaitre le liserais de ses jarretelles...j admire la scene dont je suis fou... Chris devine mon emotion. Il me sourie et me demande si tout va bien quand Marie vient s assoir dans canape pret de moi. Je la regarde poser ses levres sur la coupe... j ai l impression que le temps est au ralenti, elle penche le verre sensuellement, le vin se verse doucement sur sa bouche... apres cette permission de Chris, je pose mes mains sur sa cuisse, et lui vole un nouveau baiser dans le coup. Elle se laisse faire, meme s offre. Ma main posee sur ses cuisses, je sens ses jambes s ecartees. Je continue mes baisers sur son coup, elle releve la nuques m invitant a continuer. Ma main avance doucement entre ses cuisses, je comprend qu elle ne porte pas de culotte, et je sens son sexe brulant, chaud et humide, d une douceur agreable. Je n ose aller plus loin et je m autorise seulement des caresses sur ses cuisses et sur son sexe...Je pose mes levres contre les siennes qui s entrouvent et nos langues s emmellent. j adore!! sa langue est tres agreable, elle savait deplacer sa langue d une facon si exitante! Tendrement et doucement. Les yeux fermes, je ressentais la capilarite de sa langue dans tous ses details...
pat45, claire95, Wysiwyg et 7 autres a liké
#2617613
Merci Pat...voici la suite!
Je goutte donc a sa bouche delicieuse, j adore son gout, le gout de sa salive melangee a nos langues. Nos langues se melangent tendrement pendant que ma main continue de caresser sa cuisse douce et ferme sous sa jupe. J en oublie Chris installe dans le canape de l autre cote lorsque j ouvre les yeux et me redresse pour admirer Marie. Je regarde Marie. Elle fixe son homme Chris...elle envoie un regard coquin envers son mari Chris. Elle saisie ma main et m invite a aller plus loin entre ses cuisses. Je m execute et carresse sa vulve chaude et humide, je caresse son clitoris. C est un bouton tout dure . Je joue avec tout en la regardant. Son visage est crispe, ses yeux son plisse toujourd tournes vers son mari Chris. Je tourne instant le regard et que vois je? Je comprends les yeux complices et coquins de Marie... Chris etait installe au fond du canape, les jambes ecartes, les pieds en appui sur le sol, mais surtout le pantalon ouvert qui laissait apparaitre son sexe dresse entre ses mains, le gland gonfle. Il faisait aller et venir sa queue entre ses mains. Il semblait apprecie de voir sa femme dans cette position, les cuisses ecartees, la jupe retroussee laissant voir ma main la fouiller. J ai compris la complicite du regard de Marie. Je pense que cela l exitait egalement de voir son mari se masturber face a elle... et elle devait peut etre jouer de la situation pour l exiter au mieux en aillant et gardant une attitude coquine. Je n oublie pas que nous sommes trois et je pense aussi et surtout a leur plaisir.
Je decide donc d arreter mes caresses. Et me leve du canape, pour ensuite me poser sur les genoux entre ses jambes, et Marie comprends aussitot mon intention a approche sa chatte vers moi. Je la trouve si belle, je la decouvre face a moi, ses levres ouvertes et ce clitoris sorti. J ai envie de lui faire plaisir, la sentir fremir sous le regards de Chris. Je pose ma langue sur une de ses levres humide et brulante, puis penetre ma langue que je durcie, puis commence a parcourir sa chatte de bas en haut en la penetrant de ma langue au fur et a mesure et m attardant sur son clitoris que je leche.. ma langue fait de petit vas et viens sur son clitoris de facon constante et repeter..elle semble aimer cela et pour garder le plaisir, je m arrete avant qu elle n explose et reprend la fouille de son vagin avec ma langue... je ressens son plaisir sous ses caresses dans mes cheveux...
A travers le son de la musique, j entends la voix de Chris qui lui demande si elle aime ca .. tu aimes cherie? Lui envoi Chris... oh oui, j adore! C est trop bon! lui reponds Marie.
Chacla, claire95, san59 et 7 autres a liké
#2618840
Je vous remercie pour vos messages et vous presente mes excuses pour cette attente. Je suis content que ce recit plaise. Me relire me permet aussi de revivre ce moment de plaisir.

Aussi, voici la suite.

A genoux entre les jambes de Marie, les mains posees sur ces cuisses qui s ecartent sans effort, je me regale de ce jolie fruit. Marie est totalement offerte, elle se laisse allez a son plaisir. Je percois son souffle et son corps ondule sous les caresses de ma langue. Ma langue qui parcoure ses levres, la penetre de bas en haut puis s arrete quelques temps sur son clitoris que je leche de mouvement doux, continue et repeter. Dans un premier temps doucement, puis accellere les va et viens. Je sens sont clitoris se durcir, cela m excite et m amuse de sentir son plaisir sous mes carresses. Je sens qu elle n en peux plus, elle va exploser, son corps se raidit, ses cuisses se contractent, je les maitient fermement. Je continue a lecher son clitoris toujours plus vite et repetee. Et en une fois, je la sens se decontracter, puis lache un cri de soulagement qui resonne dans le salon. Je devine que Marie vient de jouir. Elle s effondre et s allonge sur le canape. Je decide de la laisser murir son plaisir et vient m assoir pret d elle sur le canape et repose ses jambes sur mes cuisses que je caresse tendrement, en laissant ce plaisir intense qui s attenue doucement. Chris est toujours installe comfortablement dans le canape, le sexe toujours dresse, couvert de sa main qui fait de doux va et vient. Il se caresse tout simplement, tout en gardant sa coupe dans l autre main. Il montre son sexe sans aucune pudeur. Je suis de mon cote un peu gene de le voir ainsi. Je le sens bien, pose, calme. Il donne l impression d un spectateur de cinema. Il m avoue qu elle n avait jamais ete ainsi, que je savais bien y faire avec ma langue. Je le remercie et lui avoue avoir beaucoup aime la sentir jouir.
Les jambes de Marie quittent mes cuisses, elle se redresse et vient s assoir a genoux sur le canape pres de moi, elle vient pose ses levres sur ma bouche, me donner un baiser comme pour me remercier. Je m etonne que ce soit Marie qui vienne m embrasser. Je ne resiste pas plus et lui rend ce baiser et colle mes levres contre les siennes, puis pousse ses levres de ma langue pour aller chercher la sienne. Dans le meme temps, je sens sa main sur ma cuisse, et parcoure l enorme bosse. Je sens sa main sur ma queue a travers mon pantalon. C est trop bon. J en profite pour tenter de degraffer ou deboutonner son chemisier. Elle comprend ma maladresse. Ses levres quittent les miennes, se dresse toujours a genoux sur le canape et retire un a un les boutons de son chemisier tout me regardant. Cette scene est trop intense, je decouvre sa jolie poitrine habille d un soutien gorge coquet et rafinne. Elle passe ses bras dans le dos pour le degraffer. Elle fait tomber les bretelles sur ses epaules. Quel spectacle! Elle laisse tomber son soutien gorge je vois au meme moment ses seins se devoiller, de jolies seins au forme genereuses. Je pose une main hesitante sur un sein. La couleur sombre de main contraste avec la blancheur de sa peau. Je caresse son sein. Sa peau est douce, et contourne son mamelon pour caresser son teton dresse. Je passe ma main sous son sein et viens baiser et ensuite sucer se teton tout dur. Comme affame, je colle me bouche son son teton et viens le sucer, l aspirer vigoureusement. Marie semble aimer ca, et je continue donc mes caresses sur ses seins. Dans le meme temps, je sens Marie caresser ma cuisse, cherchant a nouveau la bosse sur mon pantalon qu elle trouve tres vite. Elle s arrete dessus et caresse ses formes fermement. Elle dessine la forme de mon sexe sous pantalon puis cherche a degraffer mon jean. Assez facilement, elle tire sur le jean qui degraffe tout seul. Je cesse de caresser les seins de Marie, je l assist je descend mon pantalon et boxer sur les cuisses. Il en sors mon sexe jaillir, il est dresse, et un peu honteux quand je le decouvre recouvert de semence totalement humide. Sans attendre, elle entoure sa main sa ma queue. Il reste mon gland tout gonfle et humide. Marie commence de petit va et viens, des filets de semences s enchappent. Je suis trouble, exiter, comme emprisonner par se plaisir. Elle s amuse a me regarder tout en caressant ma queue. Elle sent bien mon plaisir a chaque fois que sa main monte et descend sur ma queue. Je fixe egalement Marie dans les yeux. Ses yeux brillent et son visage est souriant alors que je suis totalement crispe, les sourcils fronces tentant de maintenir ce plaisir...
MAXIME51, laurentca, Olivierito et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée