©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2621054
Jolies photos net belle exhib dans le train. J'ai pris régulièrement à une époque le TGV, mais jamais eu l'occasion d'apercevoir une telle situation b. Dommage.
Bacchusparis a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2621308
Ch75016 a écrit :Plus sage ...
Mais ça nous a bien excités, dans un tgv plein comme un oeuf

très jolie
on vois le plaisir qu'elle prends à se montrer légèrement devant l'objectif
Ch75016 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2621334
Dernières photos sages mais sexy avec un beau sourire très complice. Vu que s'était plein , quelques personnes ont probablement profité de cette petite séance
Ch75016 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2625993
sublime @MissBoobs je croise parfois des superbes femme dans le train , et parfois très décolletés mais là ! Il est fort possible que la vérif par le contrôleur des titres de transports ne dure un moment lol
:cuck:
MissBoobs a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2625995
@MissBoobs un défi permanent à la gravité et à l'excitation.
Devant une telle poitrine, nous aimerions que le TGV allât moins vite pour en profiter plus longtemps.
MissBoobs a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2626795
Superbe. Je ne sais pas s'il y avait bcp de monde dans le train, mais bêle mise en avant avec de beaux atouts ! Pour cette été ça devrait être difficile, les trains vont être super remplis ..
MissBoobs a liké
Avatar de l’utilisateur
par MarcDeLaHouse
#2627371
Bonjour!
Je prends place dans le TGV lundi 27 juin à 7 heures et quelques à Strasbourg pour aller à Paris.
Qui veut jouer avec moi?
Marc
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2630829
Lors de nos déplacements en train, les tenues plutôt courtes de madame Couplice révèlent parfois de belles choses. Par maladresse bien sûr.
Nos emplois du temps futur devraient nous inciter à prendre le train régulièrement et pas qu'en grande vitesse...ce qui ne sera que plus agréable. On essaiera de raconter...si vous voulez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée