©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2618581
Bonjour à tous ,
Une fois n'est pas coutume , je partage avec vous une petite aventure que j'ai eu jeudi dernier ;) .
En déplacement pro , je suis parti à Marseille pour 2 jours, accompagné de quelques collègues dont ma collègue avec qui je coquine parfois. :cuck: :P
Nous nous sommes arrangé pour être l'un à cotés de l'autre dans la même voiture quant aux autres ils étaient eux regroupés dans une voiture .
Durant le voyage , après un rapide café dans la voiture bar , ma collègue est partie "se rafraichir" au toilette , nous nous sommes ensuite réinstallé à notre place pour finir notre café et manger un morceau et là j'ai pu constaté qu'elle n'avait pas remise sa culotte et qu'elle avait surtout envie de jouer lol
IMG_20220519_125921006.jpg


IMG_20220519_130052697.jpg


IMG_20220519_142704825_HDR.jpg


Jusqu'à Aix en Provence , ça été : jeux de jambes et caresses , l'endroit exigu ne permettait pas plus.
Aix était visiblement une gare très prisée à ce moment là puisque la quasi totalité des autres voyageurs y sont descendus. A cotés de nous un couple qui est également descendu avait vu notre manège et en se levant la femme (plutôt jolie et dans nos âges ) nous à lancée un regard complice et un jolie sourire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2618582
Une fois vidé de ses occupant , nous nous sommes installés dans un carré ou nous avons pu accentuer nos jeux sans pour autant allé jusqu'à l'extrême lol

IMG_20220519_144636042_HDR.jpg



IMG_20220519_144653697_HDR.jpg


IMG_20220519_144904919.jpg


Autant vous dire qu'après cet échauffement , à l'hôtel ça été un peu chaud :oops: :P
Mais là pas de photo 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, ruturu, monsieurplus et 54 autres a liké
par sbe4
#2618617
Bacchusparis a écrit :@sbe4 j'en ai qu'une qui aime jouer 0=) et Je lui en ai déjà parlé ;)
Elle est open pour que l'on joue ensemble mais pas plus pour le moment ;)

On ne parle pas de jeu... Juste boire un coup lol lol
Bacchusparis a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xexome
#2618850
Justement, on aimerait en savoir davantage sur ce qu'il s'est passé à l'hôtel avec cette jolie coquine :o
Au passage, le truc des toilettes pour faire disparaître la culotte a quand même un côté "petite joueuse". Après ça reste efficace, c'est sûr aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xexome
#2618852
Bacchusparis a écrit :n'ayant pas trop l'habitude , j'ai merdouillé dans les photos , d'où les doublons lol

C'est du code ça, non ??? 8-) :x
Quand tu dis que tu as "merdouillé dans les photos" cela signifie t-il que tu as beaucoup fantasmé de la sodomiser :?
Quand tu parles de l'existence de doublons cela signifie t-il que vous l'avez double pénétrez à l'hôtel avec le mari :?
Bref, faut nous aiguiller là :roll:
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2621054
Jolies photos net belle exhib dans le train. J'ai pris régulièrement à une époque le TGV, mais jamais eu l'occasion d'apercevoir une telle situation b. Dommage.
Bacchusparis a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2621308
Ch75016 a écrit :Plus sage ...
Mais ça nous a bien excités, dans un tgv plein comme un oeuf

très jolie
on vois le plaisir qu'elle prends à se montrer légèrement devant l'objectif
Ch75016 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2621334
Dernières photos sages mais sexy avec un beau sourire très complice. Vu que s'était plein , quelques personnes ont probablement profité de cette petite séance
Ch75016 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée