©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2634419
Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour que ma petite femme demande à ce que je programme une nouvelle rencontre avec son amant.
Enfin c'est elle qui demande. :) , jusqu'à présent c'était toujours moi qui proposait.

J'ai fait en sorte de satisfaire sa demande et ai pris contact avec son amant, la rencontre est prévue pour lundi soir.
Le gîte est réservé est quand j'ai montré à V. lequel j'avais pris, elle m'a dit à c'est bien, en plus il y a 2 chambres :( , ......je ne sais pas comment je dois interpréter ça.
Elle s'est reprise en disant, si à un moment je n'ai pas assez de place, je pourrais changer de chambre, et je te laisserai avec mon amant....
Elle a ri
Je lui ai répondu que je sentais que j'allais être écarté, et elle m'a dit : non.

Donc on verra, mais l'allusion n'était pas innocente je pense....A suivre
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2634689
Le week end va être sous le signe de la chasteté @sam17 ! Et qui sait, peut être aussi la soirée de samedi ;)
Vous devez être tous deux très impatients !!!
Raconte nous vos impressions/envies/craintes de ce week end d'avant que ta Belle s'offre à son amant ;)
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2634697
@julesx630 oh non dans ces cas là il n'y a pas de chasteté bien au contraire, je profite de l'excitation de ma femme qui est très chaude et excitée avant la rencontre.
V; est très détendue, et même carrément impatiente d'être à Lundi soir.
Durant tout le week-end ce sera les allusions et taquinerie réciproque, devant famille ou amis que seul nous pouvons comprendre.
Pour ma part, je vais essayer de savoir le moment qu'elle attend le plus, entre la soirée à 3, la nuit entre son amant et moi, ou le lendemain quand elle restera seule avec son amant ...? Je pense connaitre la réponse même si elle a encore un peu de mal à me le dire clairement.
par Albator76
#2634744
Oui il serait bien que tu te contentes d être simple accompagnant
En restant dans la chambre d a côté
En plus tu pourras sûrement entendre un peu ce qu il se passe à côté
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2634809
@Albator76 Désolé, je ne me classe ni dans la catégorie cocu et encore moins soumis.
Nous vivons notre candaulisme comme un jeux, de partage, de voyeurisme (pour moi), de piment dans notre sexualité, de fantasme,....de biens des façons mais en aucun ças celle-là
coc31, durandale, c2b78 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2634977
Aujourd'hui, on commence à parler tranquillement de demain, horaires, détail pratiques,...épilation...
A ce sujet je lui ai dit j'aimerais que tu t'épiles totalement, habituellement elle à toujours une raison pour ne pas le faire, ça pique quand ça repousse, pas pratique à faire,...bizarrement aujourd'hui ça a été, si tu veux mon chéri !!!
coc31, durandale, c2b78 et 6 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée