©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2636909
Ensuite ils vont se déshabiller complètement pour sentir leur corps l'un contre l'autre.
Il la prendra une 1re fois dans la banquette, à sa demande elle se caressera longuement en même temps...
Je vous laisse apprécier et commenter les photos...; :)
Mex, dialaproposdelle, FB57 et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2636979
sam17 a écrit :@michpat Oui sans capote, 10 ans que l'on rencontre le même partenaire...

Magnifique et...visiblement elle prend toujours autant de plaisir à faire l'amour avec lui (car oui, il font réellement l'amour et pas seulement baiser) 8-)
Très joli clito :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2637054
Je dirais qu'elle avait trèèèèèèèèèèèèès envie de ce moment avec son amant @sam17 , si on en croit la douceur qui s'écoule de son trésor !
Il a du être plus que ravi !!! Et toi aussi de la voir ainsi !
sam17, glissements a liké
#2637279
@sam17 merci pour ces récits très agréables et excitants à parcourir et lire en détails. Je comprends mieux la qualité de tes interventions ici ou là sur le forum. Tu es magnifiquement attentionné aux plaisirs de ta chérie.

Sublime bascule de ta miss, de ses désirs de jouir à ta demande et maintenant à la sienne, en trio ou en solo, de plus en plus libre. Bravo à elle, à toi, à vous trois.
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2637283
Son amant l'emmènera sur la table où elle le suivra sans aucune question.
Elle aura une jouissance énorme encore, et elle inondera la table tant elle sera excitée !!!!

S'en suivra un repos, et une discussion sage à 3 dans le canapé.

Ensuite nous irons au lit sagement car la nuit s'annonçait coquine, nous ferons une séance de papouilles à la miss avant de plus ou moins s'endormir

La miss s'endormira entre nous 2. Les mains se feront promeneuses....

Après avoir sommeillé 2 heures, son amant viendra la réveiller par des caresses.
Je sentirai des mouvements sur le matelas, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de doutes possibles.
La miss prendra mon sexe en main, et me branlera pendant que son amant la caresse. Je saurai le lendemain qu'elle faisait la même chose avec le sexe de son amant.

Il lui fera l'amour encore pendant un long moment.
Pour moi less sensations ont été complètement différentes, ne rien voir, juste sentir les mouvements de ma femme, imaginer, l'entendre respirer et jouir....;à la fois frustrant et excitant.

Quand au lendemain matin, il était convenu que je parte le 1er pour les laisser seuls et profiter d'un dernier moment, ce qu'ils feront évidemment sans difficulté.

@SwedenForCandice Merci beaucoup
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée