©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2685061
@sam17 Torride ce partage et torride l'ambiance qu'il dégage ! On imagine les tourbillons multicolores que cela provoque dans ta tête et l'envie pour toi que ces moments ne s'arrêtent pas où qu'ils aient un goût de reviens-y :x ! Merci et bravo !
olch, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2685071
@sam17 petite levrette pour grand plaisir mutuel. Quelle rencontre torride entre eux. Une partie de baise intense et sensuelle à la fois depuis la première seconde. Et l'état du lit confirme à quel point ta femme a joui et profité. Merci pour ce magnifique partage :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2685254
Nouveau changement de position, où il viendra à nouveau frotter sa queue sur sa chatte comme elle aime tant
A passage vous pouvez voir comme sa poitrine pointe d'excitation....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, tanguy1015, Dionysos06 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2685259
Il essaiera de la prendre par son petit trou, mais elle n'a pas voulu.
Gentleman, il ira lui titiller en disant que c'est juste pour la photo, sans forcer....
Cela nous permettra quand même d'en parler à 3, et de faire reconnaitre à la miss que par moment elle en en a envie, que c'est un de ses fantasme, mais qu'elle n'est pas encore prête.
Elle a dit que ça viendra.....
....Sachant qu'avec moi elle ne veut pas. A l'exception de 2 ou 3 fois en plus de 25 ans de mariage.

Je sais qu'elle en a envie et qu'elle acceptera, voir qu'elle lui offrira ce privilège bientôt. Et je suis à persuadé qu'elle aimera ....avec lui :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nana57, tanguy1015, Dionysos06 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2685534
Une belle histoire de complicité et de partage. Madame n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle se livre sans retenue à son amant sous le regard énamouré et sans aucun doute, admiratif de son mari @sam17 . Merci à vous trois de partager cette belle intimité. Très beau vraiment.
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par karinetalex
#2691574
sam17 a écrit :Il essaiera de la prendre par son petit trou, mais elle n'a pas voulu.
Gentleman, il ira lui titiller en disant que c'est juste pour la photo, sans forcer....
Cela nous permettra quand même d'en parler à 3, et de faire reconnaitre à la miss que par moment elle en en a envie, que c'est un de ses fantasme, mais qu'elle n'est pas encore prête.
Elle a dit que ça viendra.....
....Sachant qu'avec moi elle ne veut pas. A l'exception de 2 ou 3 fois en plus de 25 ans de mariage.

Je sais qu'elle en a envie et qu'elle acceptera, voir qu'elle lui offrira ce privilège bientôt. Et je suis à persuadé qu'elle aimera ....avec lui :) :x


Sam17 merci pour ce partage, ta chérie se fait magnifiquement prendre par son amant.

Pour ce qui est de sa rondelle, si l'amant sait s'y prendre, ce qui semble être le cas puisqu'il a essayé sans forcer , il y parviendra plus rapidement que tu ne crois. En particulier aussi parce qu'une femme accepte plus de son amant que de son chéri.

La mienne était très timide de ce coté là mais petit à petit elle a accepté, d'abord un doigt , puis deux puis une queue.. pour arriver aujourd'hui à jouir systématiquement quand sa rondelle est prise et à réclamer si on ne s'y occupe pas :oops: . Au début elle ne le faisait pas avec l'amant du moment (trop membré) mais elle a fini par le faire avec un collègue qui l'a beaucoup plus travaillé que moi de ce côté là. Elle accepte maintenant toutes les positions depuis ce collègue. Et acceptera tout avec un prochain amant très calibré. Ce sera pareil pour la tienne j'en suis sûr :x
candau73, sam17, michpat et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2691579
Quel délice de découvrir ces photos @sam17 !!
Ta Belle prend énormément de plaisir, elle se laisse aller et son amant semble très attentionné ! Tu as du te régaler de les contempler et de la voir si épanouie, et de se laisser aller !!
Il l'a prise à cru ?
Magnifique moment, qu'il faut reproduire :)
sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2702391
Ca y est normalement c'est bon pour la semaine prochaine (jeudi soir).
Il ne me reste plus qu'a trouver un logement, je vais changer de lieu, car là où nous allons régulièrement ça craint, et on veut évidemment rester discrets.
Et prévenir ma chérie que j'ai pris contact avec son amant et qu'il viendra passer une nuit avec nous, et que le lendemain matin ils seront seuls.
Je sais qu'elle adore cela, même si elle met toujours les formes pour le reconnaitre.
mli1, dnie, Himeros79 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2703800
Appartement réservé.
La miss est prévenue que son amant nous rejoint Jeudi soir.
Lui annoncer cette surprise c'est mieux que de lui offrir un cadeau...Elle est rayonnante depuis que je lui ai annoncé, et ...très coquine.
Elle a hâte., et moi aussi
chf, michpat, justindom1417 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2703820
sam17 a écrit :Appartement réservé.
La miss est prévenue que son amant nous rejoint Jeudi soir.
Lui annoncer cette surprise c'est mieux que de lui offrir un cadeau...Elle est rayonnante depuis que je lui ai annoncé, et ...très coquine.
Elle a hâte., et moi aussi

Je crois plutôt que c'est le " must" des cadeaux ;) ;)
sam17 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée