©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par bernat66
#2621821
Nous sommes allés passé quelques jours dans la province de Murcia en Espagne ..

Nous avions nos provisions pour piqueniquer quand çà nous tenterait...
Le temps etait remarquablement chaud pour cette mi-mai Joëlle ne portait qu'un tee-shirt moulant et une jupette ample et légère.
Nous avons décidé de nous arréter à côté d'une plantation d'orangers, déballé nos provisions
et nous etions en train de manger quand deux jeunes garçons apparurent soudain devant nous.

Je les ai invité du geste à s'approcher afin de connaître quelques lieux à visiter dans les environs.
Très «rigolos», nous leur avons proposé de partager notre repas ce qui nous a permis d'apprendre
qu'ils avaient 19 et 18 ans (c'est ce qu'ils nous ont assurés... ????)
Chacun portait comme nous un Tee-shirt et un short, très bronzés, avec des bras et des jambes
aux muscles bien dessinés.
L'atmosphère était très détendue et agréable. Au bout de quelques instants, je constatai que Juan
et Miguel (leurs prénoms) regardaient avidement Joëlle en portant leurs yeux sur sa poitrine très moulée dans son tee-shirt.

Durant notre repas improvisé, de lourds nuages s'etaient formés au dessus de nos têtes.
Quelques minutes plus tard, la pluie se mit à tomber. Juan nous fit signe de le suivre en courant.
Nous vîmes bientôt apparaître une bicoque dans le verger, une remise à outils et produits agricoles...
Pendant que nous esayions de nous sécher, les garçons riaient et ils enlevèrent leurs t-shirts.
Les seins de ma femme etaient parfaitement visibles car le tissu déjà tendu collé à son corps
comme une deuxième peau etait devenu totalement transparent !

Nous pouvions voir clairement leurs sexes se tendre dans leurs shorts... Joëlle décida de les secher
avec un morceau de tissu trainant par là. Elle se mit à frotter Juan et je voyais que cela ne lui déplaisait pas !
Ma femme se mit à frotter la poitrine puis le ventre du garçon en descendant de plus en plus bas..
Au bout d'une minute ou deux, elle fit passer sa main sur le short de ce dernier et caressa plusieurs
fois de la paume le sexe tendu de Juan à travers le tissu ! Miguel suivait les évènements avec beaucoup d'attention et bandait lui aussi considérablement. Joëlle tenait maintenant fermement le sexe du jeune homme dans la main et le branlait doucement...Juan posa ses mains au bas des reins de ma femme, l'attira contre lui et posa ses lèvres sur les siennes ; ils s'embrassèrent longuement et furieusement en mèlant leurs langues.
Joëlle regardait Juan dans les yeux et lui souriait pendant qu'il lui dénudait la poitrine et lui caressait ses seins pleins et tendus.
Miguel ne perdait rien du spectacle, fasciné et moi, voir ma femme se faire caresser par ce bel «adolescent» solide et vigoureux m'excitait à un point tel que je devais bander plus que Juan et Miguel...Pendant ce temps, Juan comprimait les seins de Joëlle dans ses mains, les faisait balloter et tirait sur les pointes pendant qu'elle le branlait ouvertement. Miguel se plaça alors derrière elle pour la caresser aussi et detacha la minijupe pendant que son compère enlevait le tee-shirt de la femelle excitée.... Son string se retrouva lui aussi au sol !
Juan l'attira jusqu'à un mur et lui fit poser les deux mains sur le mur de la bicoque, penchée en avant presque à l'horizontale et cambrée, elle exhibait totalement ses fesses et son sexe luisant !
Juan avait empaumé le sexe de Joëlle, le caressait et l'avait ouvert avec ses doigts pendant que Miguel jouait avec les seins de ma femme qui gémissait maintenant !
Elle se redressa et Juan posa une main sur la tete de mon épouse et la força à s'abaisser : il avança son sexe dans sa bouche qu'elle ouvrit pour le laisser pénétrer. Elle se mit à le lécher, caresser avec la langue, sucer avec application. Je voyais la bouche s'ouvrir largement pour avaler la grosse queue de Juan et la laisser s'enfoncer et la remplir, puis ses lèvres se resserrer afin de bien la sucer, l'aspirer goulument, la langue s'enrouler.
Pendant ce temps et après que j'eus vérifié le port du préservatif, Miguel se mit derrière Joëlle et lui fit écarter les jambes, plaça sa queue au bord de la chatte en la faisant glisser verticalement pour l'ouvrir un peu. Ma femme l'aida en remuant ses fesses pour bien le placer : elle mouillait abondamment et il n'eut aucun mal à la pénétrer ! Je vis son sexe entrer dans la fente de Joëlle qui gémit... Les coups de queue de Miguel la projetait vers l'avant et sa bouche se remplissait toute seule du sexe de Juan...Joëlle était prise en sanwich par ces deux adolescents dont je voyais les visages se tendre et se durcir avec la montée du plaisir.

Ma femme chérie gémissait et se trémoussait sous les coups de bite, je l'entendais pousser des râles et je vis son corps frèmir, je sus qu'elle etait en train de jouir. Elle était secouée de vagues successives de jouissance et de plaisir, totalement abandonnée à ses deux jeunes garçons devenus ses amants. Eux aussi étaient maintenant proches de l'explosion, comme le montraient leurs gémissements de plaisir et le rythme qu'ils imposaient à la bouche et au sexe de Joëlle.
Je les vis exploser à grands coups de reins dans la bouche et sur le dos de ma femme qui tremblait de tout son corps de la jouissance extrème qu'elle ressentait de son ventre, obligée de laisser sa bouche envahir de semence d'homme, le dos maculé du sperme de son autre amant qui avait fini par s'enlever le preservatif pour envoyer de long jets crémeux..

Elle s'affala sur le sol, épuisée, le corps en sueur, les cheveux en désordre.. Je voyais du sperme couler de sa bouche …

Les deux ados partirent rapidement certainement pour raconter leurs exploits à leurs copains et se vanter d'avoir baisé une femme plus agée qu'eux !.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2622118
@bernat66, c'est toujours un plaisir de lire les aventures coquines de ta femme.
Tu sais que tu manques la ou tu passais il y a quelques années. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée