©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dapo63
#2622898
Dur de trouver un dérivatif ... sors en boite ? ? bois un coup ? ? curieux quand même de garder le soutif dans la jacuzzi et de tomber le string ! ! Clairement provoc ! ! :x
Bon courage ... N'hésite pas à partager ! Tu te sentiras moins seul ;)
par Pandatine
#2622990
Aloha a écrit :Vous savez, j'ai tendance à la provoquer quand nous sommes que tous les deux à la maison, j'ai tendance à lui dire que je ne suis pas jaloux, que je m'en fou... Bref, j'ai tendance à jouer au dur et à la provoquer. Sauf que, lorsqu'on passe à l'action, je perds littéralement mes c*uilles (pardonnez-moi l'expression) et je me mets à flipper comme un gamin qui a peur de regarder sous son lit et d'apercevoir le terrible monstre d'en dessous des lits...

Cette situation paradoxale où l'on désir hardament que notre femme nous trompe mais au moment où elle passe à l'acte, c'est à reculons que l'on avance. On a l'impression d'envoyer sa femme à l'abattoir.
par phillouve
#2623019
Oups comme ta Clara va prendre cher ce soir !
Tu as vraiment de la chance !
Racontes tout en détail stp...
Bises.
Et puis surtout dis toi bien que si j'étais à ka place de ses collègues, elle en profiterai bien.
par dapo63
#2623030
Toujours pas de nouvelle ? ? Essaie de faire comme elle : amuse toi ! Envoie lui un message bien ambigu qui la fasse flipper 8-) :oops:
Bonne nuit quand même :roll: :roll: ... tu nous raconteras demain !
Ne sois pas en retard à 10h demain !
Tu peux aussi lui offrir des fleurs pour la "remercier" ;)
par zztop
#2623049
Cette histoire est folle, elle a un cul d’enfer… à voir si réellement les 3 l’ont démontré et dorment là.. elle en est arrivée à combien de mecs depuis votre rencontre ?
NATAS a liké
par zztop
#2623181
Tu penses vraiment qu’ils l’ont baisé à 3 dans la chambre? Par tous ses orifices en même temps….? Ou est ce encore de la provocation? Tu les connais bien? Eux aussi?
par zztop
#2623332
Elle ne te reparle pas du tout de ce qu’il s’est passé depuis l’épisode la voiture au retour?? Tu ne meurs pas d’envie de lui poser 1000 questions??
par dapo63
#2623338
Alors, finalement tu n'as pu eu besoin de lui offrir des fleurs ... Dommage !
Je pense que tu aurais marqué des points par rapport à ce "Mikael" qui a l'air moins "partageur" que toi ... ;)
Donne nous des nouvelles de ton weekend et aussi de sa reprise de job lundi ! :D
Comment elle va s'habiller pour retrouver ses baiseurs de vendredi soir. :oops:
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2623366
Aloha a écrit :Je les ai déjà rencontré quelques fois à l'occasion (une soirée d'entreprise et dès fois quand je vais la chercher à son agence)

Serait ce une agence bancaire ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2623379
Sacrée soirée d'entreprise. Ta cherie ne vas plus être vue de la même maniere au boulot.
Elle risque de faire des heures supplémentaires.

As-tu réussi à la "démonter" en rentrant chez vous? Ou était-elle trop fatiguée et t'a faite attendre?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée