©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2623527
En ce printemps particulièrement chaud, il y a eu une jeune pousse.... Un adolescent de 15/16 ans qui consommait à une table à côté de nous. Il fixait ma femme et avait adopté une assurance d'homme qui avait beaucoup amusé Joëlle... qui l'avait excitée aussi !

Chemise ouverte sur un torse encore glabre, la dégaine décontractée (esquisse de mâle), il avait allumé une cigarette, le coude appuyé a sa table. Joëlle l'observait à la dérobée alors que le regard du jeune homme allait de ses cuisses découvertes par la minirobe à ses seins mis en valeur par son decolleté. Ma femme a eu envie de délurer ce gamin qui la dévorait des yeux. Mon accord obtenu, elle cherchait le moyen d'engager la conversation sans l'effaroucher lorsque ce fut lui qui lui en offrit l'occasion.

« Beau soleil, n'est ce pas ? » nous adressa t il.
« Nous essayons d'en profiter au maximum » lui repondit elle en remontant légèrement sa minirobe.. Elle l'invita à se joindre à nous et continua : « tu regardes sans arrêt mes jambes... Elles te plaisent? » Il a répondu par un timide oui.
« Tu veux les caresser ? » et sans attendre la réponse, elle a saisi sa main pour la porter sur ses cuisses découvertes par la minirobe lui faisant effleurer la fente nue.
« Tu as envie de coucher avec moi ? Tranquillises toi, mon mari ne te toucheras pas et sera uniquement voyeur.. » Le garçon a violemment rougi et prononcé un rapide oui en regardant ses pieds.

Dès que nous avons pénétré dans notre chambre, elle a fébrilement déshabillé sa jeune proie.
Le pubis du garçon n'était couvert que d'un très léger duvet. Il n'était pourvu que d'un pénis de grand gamin : très raide mais effilé. Comme si il avait peur de se brûler, le jeune puceau a effleuré les seins de Joëlle qui n'a pu réprimer un frisson qui a érigé ses mamelons. Elle a fait glisser sa robe sous laquelle elle était nue le laissant admirer son sexe glabre. Elle s'est assise au bord du lit et a commencé a caresser ce dard effilé comme la verge d'un chien, le gland rouge d'etre neuf...
Ma femme s'est laissée aller sur le lit en lui demandant de la lécher doucement. Il l'a lappé a petits coups de langue comme un chat. Elle a joui une première fois. Elle a eu envie qu'il la pénètre : elle l'a attiré sur elle et d'une main a présenté son dard de gosse a l'entrée de son sexe (vu son jeune âge, elle s'est fait prendre sans préservatif). Il s'est mis à bouger comme un lapin et en moins d'une minute il a déchargé. Joëlle a joui une nouvelle fois en voyant son visage extasié par son premier bonheur entre les jambes d'une femme, et en sentant son sperme gicler en elle interminablement.

Au bout d'un moment, il a relevé la tête et s'est mis à têter les seins comme un bébé : il bandait à nouveau. Ma femme l'a sucé pour le mettre en grande forme et s'est présentée en levrette. Après quelques vas et vient, elle a présenté le sexe de son jeune amant devant son anus qu'il s'est empressé de pénétrer. Pendant ce temps, j'ai offert ma queue aux succions de ma femme ravie de cette sodomie. Lorsque qu'il a déchargé dans le cul de ma femme, celle ci en pleine jouissance anale a voulu recevoir mon sperme en pleine figure...

Il s'est rhabillé promptement et c'est le visage maculé de sperme et le sexe et l'anus dégoulinant sur ses cuisses que ma femme l'a raccompagné jusqu'à la porte de notre chambre. Après une « pelle » monumentale, Joëlle lui a demandé si cela lui avait plu et lui a dit qu'il se souviendrait de sa première fois toute sa vie....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée