©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par toutatoa
#2627507
Maclik, ta Femme est insupportable! Tu nous tentes, nous la présentes, nous l'exhibes et Elle aime !
Nous , enfin moi, j'adore , dis le lui, regarder une Femme prendre du plaisir, c'est son cas; c'est magnifique, ...une seule chose: encore!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2627960
@Maclik
"Madame vos doigts me mettent en émoi.
Comme nous tous, je rêve que c'est moi
Qui titille votre féminité
Pour rendre hommage à votre intimité." 0=)
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2628243
Maclik a écrit :Bonjour à tous,
Je mets quelques photos de ma.femme qui adore s'exhiber.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
ELLE ADORE VOUS LIRE ;)

Surtout ne pas la contrarier dans ses désirs de s'exhiber ! Nous somme nombreux à adorer la mater et à s'exciter sur elle !!!
Avatar de l’utilisateur
par roc2b
#2632526
Bonsoir à vous deux.
En effet madame me tente et je vous inviterais bien volontiers à diner dans un bon restaurant pour faire connaissance et pour que madame me fasse monter la pression comme d'après ce que j'ai pu comprendre elle adore faire. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée