©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Douxdesirs50
#2626906
Bonjour à tous, voici le récit de ma dernière rencontre. Un moment magique avec un couple fantastique.

Tout commence sur un site libertin. Un matin, je flâne entre les fiches. J'envoie quelques messages sans réponse, le lot des hommes seuls sur ce genre de site.

Puis une fiche qui sort du lot. Jolies photos, description qui correspond à mes recherches, un témoignage. Il s'agit d'un jeune couple de mon âge, en pleine découverte. Ils ont vécu une première expérience ou le partenaire s'est occupé de Mme qui avait les yeux bandés avant de repartir.

Je décide donc d'envoyer un petit message pour faire connaissance. Une petite notification plus tard, réponse de monsieur. Nous discutons, une discussion agréable fluide ou nous faisons connaissance et arrivons à parler de leurs envies.
Pour monsieur elle est simple. Il souhaite voir sa chérie ouvrir ses cuisses et s'offrir à un amant...
Magnifique envie, terriblement candauliste.
jlopsave, sergevr85, pat45 et 6 autres a liké
#2627314
Nous continuons les échanges. Monsieur me demande l'ouverture de mon album et première bonne surprise : "tu es bien le style à plaire à ma femme".
On parle de tout et de rien. Monsieur ouvre son album et je découvre le visage de Mme. Elle est superbe. De jolies formes, avec de belles fesses rondes, une grosse poitrine et surtout un visage magnifique. De beaux yeux, une jolie bouche bien dessinée. Une vraie poupée.
Je confirme à monsieur mon attirance pour sa femme. Il me demande alors de laisser mon album ouvert afin que miss puisse le voir.
Chose faite.
Nous somme vendredi, il me dit que sa femme passera sur le site ce week-end...
sergevr85, Wysiwyg, pat45 et 5 autres a liké
#2627389
Samedi, je suis occupé. Petite connexion rapide sur le site mais personne en ligne, tant pis.
Ce sera sûrement bon dimanche.
Dimanche, je me connecte régulièrement mais malheureusement toujours personne en ligne. La journée passe, je finis par me connecter une dernière fois vers 23h avant d'aller me coucher histoire de jeter un coup d'œil aux lives en cours.
Et la surprise, un message : "coucou, c'est Mme, j'ai lu vos échanges, disponible pour échanger".
Je réponds aussitôt, c'est bien miss en ligne.
Nous échangeons et le feeling se fait parfaitement. Elle me parle de ses appréhensions, de ses envies. Elle a peur de ne pas plaire, d'avoir trop de formes. Je la rassure, je lui explique ma vision du libertinage, ce jeu à trois dans le respect des envies de chacun.
Les échanges sont vif, riches et même excitant.
Il est minuit passé, je travaille tôt demain. J'hésite car je ne veux pas les brusquer mais je me décide à envoyer un message pour leur proposer une rencontre.
Alors que je le rédige, un message arrive : "Aurais-tu envie que l'on se rencontre ?"
Petit pincement au cœur, mélange de stress et d'envie déjà. Cette sensation que l'on a lorsqu'une rencontre s'engage.
Je réponds positivement bien évidemment.
Je propose de continuer à discuter sur whaapp en créant une discussion à trois.
J'aime beaucoup ce type d'échange, et cela me permet de vérifier que c'est bien un couple car tout cela me paraît presque trop beau !
jlopsave, sergevr85, Wysiwyg et 8 autres a liké
#2627755
Le lendemain matin je reçois une notification WhatsApp. Invitation dans un groupe gérée par Mme. Sa photo de profil est simple mais encore une fois je suis séduit par sa beauté.
Les échanges reprennent mais à trois. Ils sont toujours aussi fluides. On parle de nos envies, de nos désirs, de nos expériences.
La température monte rapidement. Le ton est taquin. Miss nous demande des photos pour prouver notre état, elle reçoit rapidement la photo de son mari suivi de la mienne.
Elle ne manque pas d'y répondre.
L'envie est palpable. Miss qui semble avoir pris les choses en main me propose alors une rencontre le lendemain soir, seul créneau disponible avant un mois pour eux.
Le timing est court pour s'organiser, je leur demande un délai de réponse et m'arrange de mon côté.
Je finis par répondre positivement le soir même. Rdv est donc pris dans un air bnb proche de chez eux, à 80km de chez moi.
Le lendemain, la journée se passe, lentement.
Toutes les 5 minutes l'esprit part à la rencontre du soir.
Je finis par quitter le travail. Je repasse rapidement chez moi prendre une douche. Je vais chercher une bouteille de champagne et je prends la route après avoir demander l'adresse.
Une heure plus tard j'arrive. Miss me communique les informations pour trouver l'appartement. Avec en plus un petit bonus, une jolie photo de son décolleté. Je tourne un peu avant d'être finalement rejoint par Monsieur qui m'emmène.
A ce stade je ne sais pas si je vais découvrir miss yeux bandés ou non. Elle n'avait pas encore pris sa décision.
Après trois étages d'un vieil escalier grinçant, Monsieur s'efface pour le laisser rentrer dans l'appartement....
jlopsave, sergevr85, Wysiwyg et 6 autres a liké
#2627975
Mme est assise dans le canapé. L'appartement est joliment meublé. Une ambiance agréable et chaleureuse. Je m'approche de Mme qui se lève pour me saluer. Elle est encore plus belle que sur ses photos. Joliment maquillée, elle sent divinement bon. Elle porte une jolie robe bleue qui dévoile ses jambes.
Je confie le champagne à Monsieur qui le met au frais avant de nous rejoindre. Je m'assois auprès de Mme dans le canapé tandis que monsieur prend place dans un fauteuil en face de nous.
Nous commençons à discuter de tout et de rien. Je demande à Mme si tout vas bien. Elle me confirme être légèrement stressée mais contente.
Alors que nous discutons, je pose ma main sur sa cuisse. Elle me sourit, tout comme son mari. Je savoure la chaleur de sa peau que je ressens à travers le tissu de sa robe. Je commence à caresser doucement sa jambe tandis que nous parlons.
D'elle-même, Mme se rapproche de moi et biens coller sa jambe à la mienne en écartant légèrement les cuisses.
Je me tourne vers elle et approche mon visage du sien. Je commence à l'embrasser doucement. Nos langues se trouvent pour la première fois pour un long baiser langoureux. Durant ce baiser, ma main est remontée sur ses hanches.
Je me recule légèrement pour observer son grand sourire. Je me rapproche et commence à l'embrasser sur ses lèvres avant de descendre dans son cou ...
jlopsave, cmesos91, sergevr85 et 10 autres a liké
#2628010
Je continue d'explorer son corps. Je descend et caresse doucement sa potrine. J'entrouvre sa robe pour dévoiler sa potrine joliment soutenu par un soutien gorge de dentelle. Je ne peux m'empêcher de sortir un mamelon rose pâle et de le prendre en bouche.
Ma main se glisse sur ses cuisses et remonte doucement. Mme se penche en arrière et ouvre ses cuisses. Ma main remonte sur son sexe. J'effleure le tissu qui le protège, surpris par la chaleur qui s'en dégage.
Je décide alors de l'embrasser de nouveau.
Dans son fauteuil, monsieur prend quelques photos. Son sourire trahi le plaisir qu'il prend à voir sa femme occupée.
Je me recule et fait lever Mme, je caresse ses fesses bien rondes. Je remonte légèrement sa robe pour apercevoir un joli strings en dentelle bleu assorti à sa robe.
Mme décide alors de faire glisser sa robe. Elle se retrouve en sous-vêtements devant nous, encore entièrement habillés. Je me penche pour embrasser ses fesses, son ventre. Je la fait tourner, caressant son corps. Je viens contre elle pour l'embrasser de nouveau.
Alors que je l'embrasse, sa main vient sur mon jean et palpe la bosse qui le deforme...
jlopsave, sergevr85, Wysiwyg et 5 autres a liké
#2628013
ROMetCHERRY a écrit :Hello,

Merci pour ce récit très excitant. Je suis vraiment heureux pour toi que tu aies pu trouver un couple visiblement super pour jouer. Je vous souhaite bcp de bonheur... à trois !
une longue période sans rencontres, mais une rencontre qui valait l'attente !
A bon entendeur ;)
pat45, ROMetCHERRY a liké
#2628075
Je continue l'embrasser avant de faire glisser mes baisers. Je l'embrasse sur le cou, je descend encore un peu et je libere sa jolie poitrine pour jouer avec. Je joue du bout de la langue avec ses petits tetons rose pâle avant de descendre encore pour embrasser son ventre puis l'avant de son string.
Je me relève, mes mains passent sur son corps. L'une d'elle s'aventure dans son string. Je la sens retenir son souffle quand mes doigts se posent sur son sexe. Mon majeur passe à l'orée de son sexe qui s'ouvrent, déjà passablement trempée.
Je fait alors la remarque à Mme qui rit et demande à son mari s'il sait pourquoi elle est trempée comme ça.
Je continue à la caresser doucement avant de lui proposer le canapé. Je fais glisser son string à ses pieds dévoilant un joli sexe lisse.
Impatient, je me glisse a genoux entre ses cuisses pour commencer à la dévorer de ma langue...
jlopsave, sergevr85, Wysiwyg et 6 autres a liké
#2628093
Douxdesirs50 a écrit :
ROMetCHERRY a écrit :Hello,

Merci pour ce récit très excitant. Je suis vraiment heureux pour toi que tu aies pu trouver un couple visiblement super pour jouer. Je vous souhaite bcp de bonheur... à trois !
une longue période sans rencontres, mais une rencontre qui valait l'attente !
A bon entendeur ;)


J'entends bien lol
#2628396
Ma langue s'active sur son joli sexe lisse. Elle est douce, je la sens couler dans ma bouche. Je joue avec son clitoris.
Monsieur s'est levé pour embrasser sa femme.
Je m'amuse avec son sexe, je titille son clitoris. Ses gémissements m'encourage à ne pas arrêter.
Au bout de quelques minutes je viens m'installer à côté de Mme. Elle essaie d'accéder à mon sexe, je l'aide en me déshabillant et en lui dévoilant l'érection qu'elle provoque. Je me retrouve nu à ses côtés. Monsieur a repris sa place dans le fauteuil pour nous regarder.
Mme prend mon sexe tendu en main, elle me masturbe avec douceur. Je lui rend la pareil en la caressant.
Nos langues se sont retrouvés et nous échangeons de long baisers sensuels.
Je lui demande alors si elle a envie de plus ...
zztop, jlopsave, cristian70241 et 6 autres a liké
#2628674
Mme hoche la tête. Elle me sourit avant de se tourner vers son mari qui semble très heureux de la tournure.
Je m'équipe d'un préservatif, sans difficulté au vu de mon état d'excitation. Mme s'allonge sur le canapé. Elle est offerte, les cuisses grandes ouverte sur son joli sexe. J'approche alors mon sexe. Je joue avec mon gland à l'entrée de son vagin, très vite mon sexe est humide de ses sécrétions. Je rentre doucement mon gland en elle, je patiente afin que son mari puisse prendre la photo de sa femme, accueillant le sexe d'un amant devant lui.
Je joue avec son clitoris avant de m'enfoncer d'un coup en elle. Son sexe trempé m'accueille parfaitement. Je savoure la penetration, ce sexe qui me sert bien.
Je commence à aller et venir en elle, doucement. Ses jambes sont autour de ma taille. Je stop ensuite ma penetration pour saisir ses jambes et poser ses mollets sur mes épaules. Je rentre alors à nouveau mon sexe en elle, un long gémissement accompagne la penetration.
La position à beaucoup d'effet sur elle, les gémissement et les cris accompagnent mes coups de reins.
Je finis par ralentir...
#2628873
Le canapé n'étant pas des plus pratique, je me retire et nous nous dirigeons tous les trois vers la chambre. Monsieur en profite pour se déshabiller. J'installe Mme a genoux sur le lit afin de la prendre en levrette. Je m'insére sans difficulté dans son intimité mouillée. Je profite de la vue de ses superbes fesses rondes. Je les malaxe avec plaisir, son petit trou m'attire mais je profite de son sexe avec bonheur. De l'autre côté, monsieur approche son sexe de la bouche de sa femme.
Ça y est, elle se retrouve embrochée entre nos deux sexes. Mme s'active sur le sexe de son mari, j'accélère mes coups de reins sans pour autant entendre ses gémissement. En effet, monsieur occupe entièrement la bouche de sa femme qui prend son sexe en gorge profonde. Seul retentis le claquement de ma penetration et les bruits de gorge du sexe qui tape au fond de la bouche...
#2628947
Au bout de quelques minutes, je décide de me retirer. Mme est toujours affairé sur le sexe de son homme. Je profite d'être derrière elle pour la caresser, pour jouer avec son sexe ouvert et tout humide.
Je m'allonge ensuite sur le lit afin qu'elle vienne sur moi. Elle se met à genoux, se caresse le sexe avec le mien avant de descendre dessus. Je savoure la penetration, je suis toujours aussi bien en elle. Je profite de son corps au dessus du mien, de sa poitrine. Mes mains caresse ses fesses. J'accélère progressivement ma pénétration. Sa chatte bien ouverte encaisse parfaitement. Son mari nous regarde en se caressant. Il prend quelques photos.
Au bout de quelques minutes, Mme se retire. Je lui dis de s'occuper de son homme. Je prends plaisir à la voir sur son homme, qui reprend possession de sa femme.
Puis, elle se retire. Je reviens à côté d'elle. Face à face, nous nous embrassons. J'en profite pour la penetrer sur le côté. Nos sexes semblent se connaître depuis toujours, je la prend avec facilité.
Pendant de longues minutes nous échangeons les positions.
Régulièrement monsieur revient profiter avec gourmandise de la bouche de sa femme....
par Douxdesirs50
#2629006
Il fait chaud dans cette chambre, les corps sont luisant. Mme est obligé de demander à son homme de lui apporter un verre d'eau.
Nous continuons à enchaîner les positions. Je reprends Mme en andromaque. Contrairement à mon habitude, je ne parviens pas à la rendre fontaine. Ce n'est pas grave, le plaisir est la.
Le plaisir monte. Nous jouons ensemble depuis un moment. Je pose la question à Mme de savoir comment elle souhaite que je jouisse. Elle ne sait pas, nous continuons à nous amuser. Je l'allonge sur le dos afin de la reprendre en missionnaire. Je suis particulièrement bien en elle, ses cuisses autour de ma taille. Je prends énormément de plaisir. Je lui redemande ou elle a envie que je jouisse : "viens en moi".
Cette phrase est très excitante, je ne retiens plus mon plaisir et j'accélère ma penetration. Le plaisir monte rapidement en moi et je finis par jouir dans un rale profondément enfoncé en elle avant de me retirer.
Je suis trempé de sueur, j'ai pris énormément de plaisir, j'espère qu'elle aussi. Monsieur semble heureux du moment. Petit moment de relâchement avant une douche rapide.
Il est l'heure de passer au champagne qui est maintenant bien frais.
Un plaisir de discuter avec ce magnifique couple avant de se séparer...
Peut-être pour mieux se retrouver ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée