©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2628674
Mme hoche la tête. Elle me sourit avant de se tourner vers son mari qui semble très heureux de la tournure.
Je m'équipe d'un préservatif, sans difficulté au vu de mon état d'excitation. Mme s'allonge sur le canapé. Elle est offerte, les cuisses grandes ouverte sur son joli sexe. J'approche alors mon sexe. Je joue avec mon gland à l'entrée de son vagin, très vite mon sexe est humide de ses sécrétions. Je rentre doucement mon gland en elle, je patiente afin que son mari puisse prendre la photo de sa femme, accueillant le sexe d'un amant devant lui.
Je joue avec son clitoris avant de m'enfoncer d'un coup en elle. Son sexe trempé m'accueille parfaitement. Je savoure la penetration, ce sexe qui me sert bien.
Je commence à aller et venir en elle, doucement. Ses jambes sont autour de ma taille. Je stop ensuite ma penetration pour saisir ses jambes et poser ses mollets sur mes épaules. Je rentre alors à nouveau mon sexe en elle, un long gémissement accompagne la penetration.
La position à beaucoup d'effet sur elle, les gémissement et les cris accompagnent mes coups de reins.
Je finis par ralentir...
#2628873
Le canapé n'étant pas des plus pratique, je me retire et nous nous dirigeons tous les trois vers la chambre. Monsieur en profite pour se déshabiller. J'installe Mme a genoux sur le lit afin de la prendre en levrette. Je m'insére sans difficulté dans son intimité mouillée. Je profite de la vue de ses superbes fesses rondes. Je les malaxe avec plaisir, son petit trou m'attire mais je profite de son sexe avec bonheur. De l'autre côté, monsieur approche son sexe de la bouche de sa femme.
Ça y est, elle se retrouve embrochée entre nos deux sexes. Mme s'active sur le sexe de son mari, j'accélère mes coups de reins sans pour autant entendre ses gémissement. En effet, monsieur occupe entièrement la bouche de sa femme qui prend son sexe en gorge profonde. Seul retentis le claquement de ma penetration et les bruits de gorge du sexe qui tape au fond de la bouche...
#2628947
Au bout de quelques minutes, je décide de me retirer. Mme est toujours affairé sur le sexe de son homme. Je profite d'être derrière elle pour la caresser, pour jouer avec son sexe ouvert et tout humide.
Je m'allonge ensuite sur le lit afin qu'elle vienne sur moi. Elle se met à genoux, se caresse le sexe avec le mien avant de descendre dessus. Je savoure la penetration, je suis toujours aussi bien en elle. Je profite de son corps au dessus du mien, de sa poitrine. Mes mains caresse ses fesses. J'accélère progressivement ma pénétration. Sa chatte bien ouverte encaisse parfaitement. Son mari nous regarde en se caressant. Il prend quelques photos.
Au bout de quelques minutes, Mme se retire. Je lui dis de s'occuper de son homme. Je prends plaisir à la voir sur son homme, qui reprend possession de sa femme.
Puis, elle se retire. Je reviens à côté d'elle. Face à face, nous nous embrassons. J'en profite pour la penetrer sur le côté. Nos sexes semblent se connaître depuis toujours, je la prend avec facilité.
Pendant de longues minutes nous échangeons les positions.
Régulièrement monsieur revient profiter avec gourmandise de la bouche de sa femme....
par Douxdesirs50
#2629006
Il fait chaud dans cette chambre, les corps sont luisant. Mme est obligé de demander à son homme de lui apporter un verre d'eau.
Nous continuons à enchaîner les positions. Je reprends Mme en andromaque. Contrairement à mon habitude, je ne parviens pas à la rendre fontaine. Ce n'est pas grave, le plaisir est la.
Le plaisir monte. Nous jouons ensemble depuis un moment. Je pose la question à Mme de savoir comment elle souhaite que je jouisse. Elle ne sait pas, nous continuons à nous amuser. Je l'allonge sur le dos afin de la reprendre en missionnaire. Je suis particulièrement bien en elle, ses cuisses autour de ma taille. Je prends énormément de plaisir. Je lui redemande ou elle a envie que je jouisse : "viens en moi".
Cette phrase est très excitante, je ne retiens plus mon plaisir et j'accélère ma penetration. Le plaisir monte rapidement en moi et je finis par jouir dans un rale profondément enfoncé en elle avant de me retirer.
Je suis trempé de sueur, j'ai pris énormément de plaisir, j'espère qu'elle aussi. Monsieur semble heureux du moment. Petit moment de relâchement avant une douche rapide.
Il est l'heure de passer au champagne qui est maintenant bien frais.
Un plaisir de discuter avec ce magnifique couple avant de se séparer...
Peut-être pour mieux se retrouver ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée