©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2630344
Après près de deux décennies de libertinage, de candaulisme et autres coquineries, il est heureux de pouvoir connaitre encore des « premières fois », des aventures jamais encore rencontrées. Ainsi ce mois de juin dernier, nous revenions de vacances en Espagne, la route était belle, le temps très chaud, et ma chérie légèrement vêtue s’amusait, comme elle le fait souvent, à montrer ses nichons aux routiers que l’on dépassait, avec un succès évident. Notamment un où je profitais d’un moment où la route était parfaitement dégagée pour rester un moment à sa hauteur. Il appréciait manifestement l’exhibition de ma cochonne, lui faisant signe de le rejoindre et exposant par signes ce qu’il envisageait avec elle. Cela dura jusqu’à ce que d’autres véhicules nous rattrapent et m’obligent à dépasser .Ma chérie était tout excitée par le succès qu’elle avait eu et riait en pensant à la trique que devait avoir le type dans sa cabine, et avait même précisé : « Il était mignon celui-là ! » Est-ce cette remarque qui fit que, sans trop réfléchir et ayant aperçu une prochaine aire de stationnement je pris la sortie. Panique de Claire ! « Tu es fou, il va nous suivre… ». Il nous suivait, en effet ! Je continuais vers le parking poids-lourds et m’arrêtais au calme tout au fond. L’instant d’après, le camion était près de nous. Claire était effarouchée et cachait soigneusement ce qu’elle venait de si généreusement montrer. Le mec descendit de sa cabine et tout souriant vint du côté de Claire, lui faisant signe de baisser la vitre. Beau mec, en effet : en short vu la température, bien musclé et tatoué…J’appuyais sur le bouton, la vitre se baissa et aussitôt il s‘adressa à moi pour dire que j’avais une superbe gonzesse, qu’elle l’avait fait bander en lui exhibant ses nichons et qu’il en voulait encore. « Allez, montre les moi ! ». Elle portait une robe d’été longue entièrement boutonnée sur le devant, qu’elle n’avait pas reboutonnée après son exhib. Comme elle faisait sa timide je tirai sur un côté, mettant la moitié de la poitrine à l’air, l’autre suivit mon exemple et les pointes dressées de ses nénés montraient qu’elle n’était pas insensibles à cette situation. « Tu veux bien que je touche ? » Il n’attendit pas la réponse et déjà sa grosse paluche pétrissait les globes, pinçait les bouts. Puis descendait vers son ventre, faisant s’ouvrir la robe, si bien que maintenant il la voyait à poil. « Tu viens dans ma cabine ? On sera plus tranquille. » Silence ! Un silence qu’il rompit en s’adressant à moi : « Tu es d’accord qu’elle vienne un moment avec moi ? » Je bottais en touche : « C’est elle qui décide… » Il dut prendre cela pour un accord car il ouvrit la portière et la prit par le bras pour la faire sortit : « Allez viens, je vais te faire visiter mon bahut ! » Elle me jeta un dernier regard comme pour quêter mon approbation et se dirigea vers le camion. Il lui ouvrit la porte, l‘aida à monter les marches en lui mettant les deux mains aux fesses, monta à son tour et me tendit le poing pouce levé pour témoigner que c’était Ok. L’instant d’après porte fermée, rideaux aux vitres et moi seul dans la voiture…
C’était quand même une situation nouvelle ! Je ne me demandais pas ce qui se passait à l’intérieur, je ne le savais que trop. Je regardais autour pour voir si personne n’avait remarqué quelque chose, par exemple quand elle était montée devant lui. J’aurais eu l’air malin si quelqu’un avait pu se douter que j’attendais comme un con que ma femme ait fini de se faire baiser. Ce dont j’étais certain, c’était qu’elle allait prendre son pied, car une fois en place elle se donnerait à fond pour profiter de cette occasion inattendue, sinon inespérée. Ah il allait se régaler le tatoué… Et moi pendant ce temps….
Pendant ce temps, je trouvais le temps long. Plus d’une demi-heure déjà, il n’en faut pas tant pour tirer un coup. A moins que ce ne soient plusieurs coups… J’en arrivais à me demander s’il n’allait pas vouloir la garder ! J’imaginais le camion démarrant sous mes yeux et moi obligé à la poursuite… Je me voyais mal expliquer à la police comment mon épouse s’était retrouvée dans la cabine ! Mais non, je vis enfin la porte s’ouvrir, il passa le premier pour l’aider à descendre et pendant que ma femme adultère revenait prendre place aux côtés de son mari une fois de plus cocu, il me fit signe d’attendre. Puis il revint avec des trucs à la main, des cadeaux pour me remercier (bouteilles, cigares) ! Et il n’en finissait pas de compliments sur ma meuf qui était une vraie bombe, qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pas pris un tel pied. Et avant de remonter dans son camion : « Salut ma poule ! T’es vraiment bonne ! La meilleure !» Je démarrai, fin de l’épisode.
Je voulais évidemment savoir comment cela s’était passé, et à son attitude de femelle comblée, les cheveux en désordre, les joues encore rouges, je ne doutais pas qu’elle en avait bien profité. Elle ne demandait qu’à me raconter cette coquine, comme chaque fois qu’elle a fait une entorse au contrat. Et comme chaque fois elle commença par : « Qu’est-ce qu’il m’a mis ce salaud ! ». Mais elle sait que j’aime les détails depuis le début, alors elle raconta qu’une fois dans la cabine il avait masqué les vitres puis tiré le rideau qui donnait accès à sa couchette dans laquelle il l’invita à monter. Détail amusant : en bonne petite femme d’intérieur elle ne voulait pas froisser sa robe et l’avait retirée pour la plier, si bien qu’elle était complètement à poil quand il la rejoignit en ayant baissé son short et son slip. Il entreprit évidemment de la peloter, roulage de pelles, massage des nichons, main entre les cuisses, et elle se plaisait à me confirmer, ce dont je me doutais, qu’elle participait comme elle le fait quand elle veut se montrer bien salope. Comme on le fait tous dans ces cas là, je voulais savoir s’il en avait une grosse, et la réponse fut affirmative, elle ne pouvait en faire le tour avec la main, donc un beau morceau avec la paire de couilles qui allait avec. Elle n’a pas attendu qu’il le lui demande car il avait déjà enfilé une capote, et a tout de suite commencé la pipe de mise en train; pendant que d’une main il lui titillait le clito, lui explorait la foufoune avant de lui glisser un doigt, puis deux, dans la vagin.
Mais sachant qu’il n’avait pas la journée devant lui il interrompit les préliminaires. Elle sur le dos, cuisses levées, s’ouvrait pour absorber sans problème le pieu qu’il pointait sur son orifice. Elle était bien mouillée, elle en avait envie, ça devait entrer sans problème. Je me rendais compte qu’en me racontant elle revivait la pénétration, qu’elle sentait encore le gland ouvrir le passage avec la sensation de se sentir remplie quand le membre buta au fond. Il savait utiliser son engin quelque peu hors normes, et il y allait doucement. Du moins au début car quand il l’a sentie réagir il a forcé la cadence et elle est devenus sa chose consentante qui en voulait et en réclamait. Elle ne tarda pas à perdre la notion du temps et se laissa baiser en force, recherchant le plaisir sous ce mâle qui ne faiblissait pas et continuait de la besogner avec une technique témoignant d’une belle expérience. Ce fut elle qui partit la première, alors qu’il ralentissait son rythme, mais sans pour autant sortir. Faisant doucement aller et venir sa tige, pendant qu’elle se remettait de son orgasme. Quand il la sentit de nouveau disponible, il reprit la cadence et peu après elle sentait le désir s’accroitre entre ses cuisses et redevenait la femelle en chaleur, pour arriver à la faire jouir une nouvelle fois alors qu’elle le sentait se vider au fond d’elle dans la capote. Il y avait longtemps qu’un mec l’avait faite jouir deux fois sans débander… Il a offert une serviette, s’est essuyé la queue après avoir retiré la capote, ils ont partagé un coca, chacun exprimant sa satisfaction ! Elle lui demanda s’il lui arrivait souvent de baiser comme ça, et il répondit qu’il n’était pas rare qu’une nana fasse du stop et paye le passage en nature, donc… Elle pensa à reprendre sa robe mais il lui dit qu’ils n’allaient pas se quitter comme ça. « Ca te plairait une levrette ? » En même temps il lui faisait prendre la position et remettait une capote tout en assurant qu’elle avait un joli cul, qu’elle lui présentait sans honte, dans l’attente de la nouvelle saillie. Qui celle là, assura-t-elle, fut plus virile que la première. Il savait que le trou à bites était bien préparé par la dernière troussée, et ce fut un mâle en rut qui l’enfila pour la ramoner en force. Et ça lui plaisait à cette salope de se sentir une pute à routier servant de vide couille à un type qu’elle ne connaissait pas une heure avant ! Comme si la queue qui la fouillait ne suffisait pas, elle se branlait le clito d’une main, sans trop insister pour faire durer le plaisir. Mais les meilleures choses ont une fin et cela se termina quand elle prit son pied une nouvelle fois en ressentant les spasmes éjaculatoires de son étalon.
Cette fois c’était la fin mais le temps ne lui avait pas paru aussi long qu’a moi. Elle remit sa robe (boutonnée), il renfila son short et direction la sortie.
Donc je savais tout comme si j’avais été là, ou presque, mais vous vous doutez que je bandais comme un âne, surtout qu’en évoquant sa coucherie imprévue elle se caressait le minou, ce qui ne me laissait pas indifférent. Il a donc fallu faire un arrêt à une autre aire où, dans un coin tranquille, elle a pu me soulager avec la bouche et la main pour faire baiser la pression.
Après cette expérience particulièrement réussie, elle envisage favorablement de remettre ça si une bonne occasion se repente. Donc, affaire à suivre, je ne serai pas contre…
claire95, yvescouple12, olch et 37 autres a liké
par Alexmart77
#2630490
Superbe recit. C’etait un vrai fantasme que je n’ai jamais pu realiser avec mon epouse. Par contre je l’ai fait avec un couple marié.
#2630752
Jetais en contact avec le mari (angelo) d’un couple sur netechangisme. Elle (Lina) bien roulée, jolies jambes, jolis seins et très beau cul (il m’avait envoyé des photos) semblait être très gourmande, mais son mari lui reprochait d’être trop « passive » et de manquer d’initiative.
Pour des raisons professionnelles, je résidais en semaine loin de mon domicile parisien, et, pour me rendre sur mon lieu de travail, je parcourais plusieurs centaines de kilometres En voiture.
Profitant de ce déplacement, J’ai proposé au mari de faire un « road sex » pour sa femme.
Je suis passé les prendre chez eux en milieu d’apres midi. Elle était vêtue d’une simple robe et portait des bas. Elle n’avait pas de soutien gorge ni de culotte. Dès qu’elle fut installée à l'arrière de ma voiture, je lui passais la main entre les cuisses. Sa chatte était très douce.
C’etait une jolie femme bien faite, mince, de taille moyenne, des grands yeux clairs, un joli sourire et les cheveux courts.
Je fis immédiatement remarquer au mari, à voix haute pour qu’elle entende, que souvent les salopes avaient les cheveux courts.
L’objectif du périple était de l’exhiber et de la faire baiser par des routiers sur les aires d’autoroute. C’était Un fantasme très présent chez moi, que je n’ai jamais réalisé avec mon épouse. Lors de nos échanges internet, je l’avais exposé au mari qui avait trouvé l'idée Excitante. Excité il l’etait Mais il etait inquiet du profil de routiers sur lesquels nous pouvions tomber. J’y avais pensé également, mais je pensais que cela pouvait être excitant de voir cette jolie femme baisee par des types peu ragoutants.
Dès que nous avons atteint l’autoroute, j’ai demandé à Lina de se mettre nue et de se montrer aux routiers que nous dépassions. Malheureusement ma voiture possédait des vitres teintees a l’arriere, et les routiers ne pouvait apercevoir quelque chose que si nous restions longtemps à côté d’eux. A certains moments, j’ai baissé sa vitre. Nous avons eu droit aux appels de phare habituels dans ces cas là.
J’avais repéré sur mon itinéraire une grande aire sur laquelle il’y avait beaucoup de camions.
J’ai demandé à Lina d’aller prendre un café à la cafétéria et de se montrer (discrètement) en essayant de repérer des éventuels «  clients » potentiels.
Elle revint 45 minutes après en indiquant qu’elle avait eu droit à des regards pas aimables de mères de famille (elle s’etait installee sur un tabouret, et elle pouvait difficilement cacher ses atours, compte tenu de sa tenue), qui l’ont sans doute prise pour une pute. Elle a remarqué également que 2 ou 3 hommes passaient plusieurs fois près d’elle et qu’ils avaient l’air de turcs. Ce ne fut pas pour rassurer Angelo, mais je lui répétais à nouveau que cela pouvait etre excitant. Angelo était très attentif à la sécurité De son épouse, et il avait pris soin de demander à Lina de laisser son portable en communication dès que quelqu’un l’aborderait.
Nous avons attendu que la nuit tombe, et je demandais à Lina d’aller s’installer à une table qui se trouvait près du parking des camions.
Un quart d’heure plus tard un homme vint l’aborder et lui proposa directement d’aller dans sa cabine. Auparavant il lui avait demandé ses tarifs, mais Lina lui indiqua que c’etait Un fantasme de son mari qui l’attendait dans sa voiture avec un ami.
La suite est classique, il,la baisa vigoureusement (il lui demanda si il pouvait l’injurier)
maxou501, casper7742, pat45 et 2 autres a liké
#2630841
Pour terminer ce plan, Lina est revenue très excitée, surprise d’avoir été capable de réaliser cela. Le routier était plutôt beau mec et il l’a baisee en la traitant de pute et de salope.
Ensuite nous sommes repartis, et Lina a continué à s’exhiber. Un camion dont est sorti 2 routiers nous a suivi sur un parking. Elle est sortie de la voiture et a montré ses seins et sa chatte, mais ils n’ont pas voulu aller plus loin. Pourtant elle en avait très envie.
En fait les routiers sont très méfiants et craignent les agressions...
Plus tard Lina confiera à Angelo qu’elle avait été très inquiète de ce scénario mais qu’elle y avait trouvé beaucoup d’excitation...
pat45, maxou501, crosstourer et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2631065
On l'a fait aussi , ces exhibs à hauteur des camions ! une fois , après plusieurs appels de phares un panneau indiquait une aire de repos à 1000m , j'ai mis mon clignotant bien en avance pour que le routier comprenne et...il l'a mis lui aussi . On s'engage et voila ma femme prise de craintes :"je n'ai pas bien vu sa tête , si c'est un vieux pas propre, je ne vais pas pouvoir..."
Finalement, on a traversé l'aire doucement sans s'arrêter et on est reparti (le routier devait être partagé entre colère et déception) :oops:
pat45, glissements a liké
#2631070
Je savais que beaucoup de petites salopes comme la mienne s'exhibaient pour faire bander les routiers, mais je n'imaginais pas que certaines allaient si facilement jusqqu'àu passage en cabine avec, il est vrai, la complicité de leur mari. Je croyais presque qe nous étions des novateurs !
Je ne suis donc pas étonné que ma chérie envisage favotablemen de renouveler l'expérience qui l'a ien faite jouir.
Je neserais pas contre, donc à suivre...
pat45, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2631072
PatrickClaire a écrit :Je ne suis donc pas étonné que ma chérie envisage favotablemen de renouveler l'expérience qui l'a ien faite jouir.
Je neserais pas contre, donc à suivre...

Vu la " bonne pioche" de la première fois, il est évident qu'elle a envie de le refaire , c'est hyper excitant mais... un peu aléatoire quand même :???:
Je comprend les femmes (dont la mienne) qui ont besoin d'être séduite et de pouvoir décliner sans risque 8-)
par Alexmart77
#2631150
L’inconnu peut être un facteur d’excitation pour une femme
#2632779
Je dois reconnaitra que cette aventure autoroutière nous a marqué et que nous ne cessons d’en parler en nous remémorant comment cela s’est passé Ma chérie mouille encore en se souvenant qu’elle s’est retrouvée à poil avec cet inconnu à qui elle a ouvert les cuisses sans vergogne pour se faire planter alors que son mari cocu attendait son retour. Elle ne demande qu’à recommencer et je suis d’accord, mais ce n’est pas si facile car si exhiber ses nénés peut se faire même sur une petite route, il faut reconnaitre que pour aller jusqu’à l’heureuse conclusion que nous avons connue il faut une infrastructure minimum, une voie large, de longs tronçons droits, un trafic permettant de rouler côte à côte et enfin, des aires de repos accessibles… Tout cela n’existant pas dans notre région !
Et si toutes ces conditions sont réunies, ce n’est pas gagné pour autant. Ce peut être l’abandon de dernière minute (tout à fait compréhensible) que nous conte plus haut Michpat, ou la situation inverse que m’a rapportée un internaute : Sa femme s’était exhibée comme une vraie cochonne, le routier semblait manifestement en vouloir…. Il le dépasse, reste devant jusqu’à l’annonce d’une aire de repos, met le clignotent, s’engage dans la sortie et se diriget vers le parking poids lourds quand il s’aperçoit que l’autre n’avait pas suivi. Les voilà couillonnés, lui avec une belle érection dont il ne savait que faire et elle la chatte bien mouillée, prête à l’emploi ! L’histoire ne dit pas comment ils ont réglé ce problème !
Alors que pour nous, on se demande quand on pourra remettre ça !.
par Alexmart77
#2632809
Si elle en a envie il serait dommage de la priver.....
#2638461
Je suis le mari de paulette, routier international, cela m est deja arrivé 2 fois de concrétiser avec une femme dans ma cabine apres une exhibition de la dame.
Oser, vous ne risquez rien, en plus c un fantasme de beaucoup de femmes.
Oui, tous ne sont pas nickel, mais il n y a pas que les routiers, lol .
Même une exhibe nous fait plaisir, on ne mord pas, et même si vous changer d avis, et bien tanpis
Mylord69, michpat, FB57 et 3 autres a liké
#2640207
C'est intéressant d'avoir le témoignage d'un routier, le partenaire de quelques instants pour nos femmes exhibitionnistes !
Deux questions que je me pose : est-il (relativement) fréquent que des dames montrent leurs seins ou plus ?
Ces dames sont-elles le plus souvent seules ou accompagnées par leur mari ?
Bonne route !
michpat, FB57, oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Italove
#2640832
Screenshot_20220816_173550.jpg
Nous avons nous aussi réalisé ce fantasme. Un rdv sur une aire où les routiers attendent avant de livrer. Nous sommes montés dans sa cabine, ils sont passés sur sa couchette, pipe, préliminaires et bonne baise, un excellent souvenir, nous allons sûrement réitérer l'expérience.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, NATAS, diouee et 13 autres a liké
#2641307
Pour te répondre, patrickclaire, non, ce n est pas très souvent, j avoue.
Ca m est déjà arrivé, une exhibition de la dame, à l insu de son mari, voyant que je regardais, de se pivoter vers son mari et de relever sa jupe, pour me montrer ses fesses.
Aussi une charmante dame qui roulait torse nu, mais avec sa ceinture entre les seins.
Après, les vrais candauliste ne courent pas les rues, donc ça reste rare.
Même avec paulette, nous n avons pas essayé avec un routier,
Mais paulette à déjà fait dans le camion avec moi.
Un conseil, si vous voulez essayer, pour choisir un chauffeur propre, la propreté du camion peut aider sur le choix

Notre boutique candauliste 100% sécurisée