©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2630530
Bonjour, je vais vous partager ici le récit de notre première expérience en club, Candy et moi. C'était il y a 2 ans et c'est grâce à cette expérience que j'ai vraiment pris conscience de mes penchants candaulistes.
Après m'être replongé dans mes souvenirs pour relater ce qui s'est passé ce soir là , j'ai demandé à Candy de faire le même exercice car je trouvais intéressant et aussi excitant d'avoir son point de vue qui mettrait en exergue les possibles divergences de nos 2 perceptions.
Il y a donc 2 versions, celle de Candy et la mienne que voici.
Avatar de l’utilisateur
par candysnow
#2630531
Après notre rencontre il y a 10 ans, Candy m'a parlé rapidement de ses fantasmes de sexe avec 2 ou plusieurs hommes en même temps, où elle est d'ailleurs souvent en position de soumission.
Voyant mon excitation, elle à commencer à me faire de petits récits pendant lesquels je me masturbais.
Elle n'imaginait pas mettre ses fantasmes à exécution et moi non plus mais un jour, souhaitant booster un peu notre libido qui s’encroûtait, on a décidé de passer le cap et d'aller en club dans l'idée de se faire mousser un peu et pourquoi pas, au mieux, trouver un homme avec qui je pourrais la baiser.
On était stressé mais on se disait qu'on pouvait aussi très bien prendre un verre sans rien faire.

Nous y sommes allés le coeur battant la chamade et après notre premier verre au comptoir, nous avons rencontré un beau jeune homme seul avec qui le courant est passé directement. C'était aussi sa première fois en club.
Après 2-3 verres, on est allé dansé un peu Candy et moi et j'en ai profité pour lui demander si l'homme lui plaisait. Elle m'a répondu sans hésitation que oui mais, étant un peu impressionnée par lui, elle préférait d'abord que je tâte le terrain.
J'ai donc été lui demander si Candy lui plaisait et s'il était d'accord de la baiser avec moi. Il m'a dit que l'expérience le tentait bien.
Je suis revenu sur la piste de danse avec lui. Il s'est approché d'elle, l'a enlacé et elle a fait de même. Ils ont fait à peine 3 pas de danses que leurs visages se sont rapprochés et qu'ils se sont embrassés à pleine bouche.
Je fus à ce moment littéralement terrassé par 2 émotions puissantes: d'une part une jalousie très forte (car si je pouvais m'imaginer sans mal Candy baiser avec un autre homme, je n'avais pas prévu ce baiser qui, pour moi, relevait d'un statut particulier dont je pensais être le seul dépositaire) et d'autre part une excitation sexuelle si intense qu'en 2 secondes ma queue s'est érigée.

Il n'y avait pas beaucoup de monde et je ne doutais pas que les personnes présentes avaient perçu la suite des événements. Sachant cela, et me retrouvant tout seul comme un plouc depuis 5 minutes derrière mon mange-debout, à regarder ma femme danser de manière très érotique, contre toute attente, mon excitation a redoublé encore et mon érection en devenait presque douloureuse.
Mon sentiment d'être un peu laissé pour compte s'est apaisé lorsqu'entre 2 baisers, Candy m'a regardé avec un sourire angélique et m'a fait le signe convenu quelques heures plus tôt afin de me demander si tout était ok. Je lui ai répondu que oui avec un signe du pouce mais au fond de moi je pensais "Bien sûr ma chérie, tout va bien! J'ai juste une petite décharge d'adrénaline comme si j'étais en train de chuter d'un pont avec un élastique à la cheville mais tout va bien".

Les 2 tourtereaux sont revenus vers moi tout excités et nous avons convenu qu'il était temps d'aller décharger toute cette énergie sexuelle qui s'emparait de nous.
J'ai proposé que nous passions à la douche avant, ce que nous avons fait. Candy s'est mise à déshabiller son amant pendant que je me débrouillais tout seul comme un grand. Peu rancunier, je l'ai aidée à la dévêtir. Joshua (le nom de notre invité) et moi avions une érection conséquente, mais le résultat n'était pas le même. La sienne était bien plus impressionnante que la mienne et cela heurta un peu mon ego mais pas mon excitation apparemment. Surtout quand ma dulcinée se mit à prendre son sexe à 2 mains pour le nettoyer avec beaucoup d'attention et de considération. Elle fit de même pour le mien mais il lui prit moins de temps et elle se retourna bien vite vers celui de son amant afin d'entreprendre un lavage certainement plus efficace mêlant chaleur et salive. Elle se mit à genoux afin d'avoir une position plus ergonomique, ce qui me permis d'apercevoir son beau cul bien cambré d'ewcitation et sa chatte gonflée de désir. De la voir ainsi avec autant d'appétit remplir sa bouche avec la queue d'un inconnu, me procurait un plaisir immense. Et, reprenant sa technique de nettoyage, je mis mon visage au niveau de ses fesses et léchai à grandes lampées son sexe et son trou de cul.

Nous rendant compte que nous étions regardé par quelques spectateurs, ce qui ne convenait pas trop à Candy, nous sommes passés dans une alcôve tranquille pour continuer nos ébats.
Là-bas, Candy s'est remise à quatre pattes comme une bonne petite chienne et nous lui avons présenté nos queues. La mienne à l'entrée de sa bouche et la sienne à l'entrée de son vagin.
Il a dû jouer de technique avant de réussir à rentrer sa grosse queue dans son vagin mais lorsqu'il y est parvenu, Candy manifesta son contentement par des gémissements très explicites.
C'est à ce moment, où mon excitation était au summum, que ma queue se mit à battre en retraite. Sans comprendre encore bien pourquoi, je me suis levé et me suis dirigé vers la sortie où je me suis arrêté et me suis retourné pour voir ma femme en train de se faire baiser. Elle était maintenant en transe, et demandait à son amant de lui taper les fesses et de la défoncer. Elle n'eût pas à le demander 2 fois car son amant se déchaîna sur ma femme avec une puissance décuplée. Elle se mit alors à pousser des cris dont le timbre et l'intonation m'étaient jusque là inconnus. De savoir ma femme atteindre des jouissances que je ne connaissais pas me mis également dans un état second et je me mis alors à me branler et éjaculai très vite, au moment même où Joshua conclut l'assaut.

Un peu gêné par mon comportement de voyeur, je me suis rendu dans le couloir afin de trouver un essuie-tout pour d'effacer toute trace de mon méfait puis suis revenu dans l'alcôve.
Candy et son amant commençaient à parler de moi et à se demander ce que j'étais devenu et j'ai expliqué que n'ayant plus d'érection, j'ai préféré les laisser baiser tranquillement.
Joshua nous a laissé, j'ai embrassé Candy avec fougue. J'avais une très forte envie d'elle et un retour en force de mon érection mais Candy voulait prendre une douche et redescendre boire un verre.
Il n'y avait toujours pas beaucoup de monde. Nous avons beaucoup dansé ensemble de manière très sensuelle. Il faut dire que mon état d'excitation envers elle était énorme.
Nous sommes alors remontés dans l'alcôve où on a baisé intensément. Ce qu'on a fait une nouvelle fois en rentrant à la maison.
Et pendant quelques mois encore le souvenir de cette aventure a contribuer à beaucoup stimuler notre libido.
jeanrp, c2b78, Olivierito et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par candysnow
#2630533
Et voici la version de Candy.

Voici une partie de mon histoire et de mon intériorité si je puis m'exprimer ainsi. Il y a de çà 2 ans, notre couple s'est remis en question. Nous avions, je pense, besoin de relever des défis. Depuis assez longtemps, j'avais le fantasme de "baiser" avec plusieurs hommes. D'ailleurs, à chaque film que je me faisais avant de monter au septième ciel, c'est à trois ou quatre qu'on le faisait et tout un scénario palpitant autour. J'avais parlé de mes envies à cet homme extraordinaire qu'est mon époux prénommé Cali et, étonnamment ou pas, les siennes complétaient les miennes. Je lui ai dit: "Allez, on va à un club". Il avait ses yeux écarquillés et était un peu abasourdi car il connaissait ma réflexion fétiche: "Un fantasme est un fantasme et le réaliser peut peut-être mettre en danger notre relation ou nous détraquer psychologiquement."
Le jour S arrive, je m'habille avec un body en dentelle noire, des bas auto-portants et une simple minijupe en jeans avec un débardeur transparent et de jolie bottes. Je me prépare à être une petite s... comme dans mes visualisations. Après tout, c'est ça un défi, non?

Mon époux prend 2 bières avant de partir pour se "détendre". Je le rassure: "On va juste boire un verre" ;).
Nous voilà arrivés. Mon coeur bat la chamade. Je n'ai pas envie d'être reluquée par des regards vicieux, par des hommes qui ne me plaisent pas.
On arrive dans un sas avec 2 sorteurs. Tout est rouge... La couleur du sexe ou celle de la passion? Celle que j'éprouve pour cet homme qui se trouve à mes côtés... Je fais la "cool "pour me détendre mais je n'en mène pas large. On rentre, on commande un verre, on papote au bar... Nous n'avons pas envie de rester sur le côté, on veut communiquer avec les autochtones de ce lieu insolite, fantasmagorique. Et là, un homme de 29 ans arrive auprès de nous, un bel homme, blond aux yeux bleus, mince,...digne d'une pub! De ma perception bien sûr! WOUAWWW!

"Zen, zen , montrer que je suis cool" me dit mon mental. Le courant passe, des valeurs communes fusent... Un pote quoi!... ou la providence? On passe le début de la soirée à 3, on discute de choses et d'autres, ça colle bien entre mon amoureux et lui.Il s'appelle Joshua. Et moi, IL ME PLAIT!!! "Mais noon, il est trop jeune, trop beau, trop,.. trop,... Mais stop Candy! On vient juste boire un verre quoi!"

Mais en parlant de verres, ils en boivent pas mal et moi,je veux simplement garder le contrôle.
Je suis intimidée, je regarde sans préjugés ces merveilleux corps qui dansent autour de nous, nus ou habillés, on s'en fout en fait. Je me sens bien comme dans un chateau fort bien gardé. Je me sens en sécurité.
Je discute avec cet étranger au regard d'ange. C'est la première fois pour lui aussi, ce club. Et ce soir, il n'y a pas beaucoup de monde, ça tombe bien!
Et nous voilà partis sur la discussion des corps: 29 ans, ...et moi 40! Je lui parle de la beauté physique et de mon ventre ayant porté et lui me parle de sa maigreur cachée sous sa large chemise. Il me demande de palper ses bras mais au fond de moi je m'en fiche car je sais qu'on n'a pas que des corps parfaits... Comme ces êtres publicitaires et retouchés. J'ai honte car moi-même l'ai comparé à ces hommes "image". Pour me rassurer, il me parle d'une femme ayant le même corps que le mien mais je lui dis que elle, elle n'a pas un ventre "chifonné". Il me dit : "La beauté d'une femme ne se résume pas à un ventre".
Je me dis "Ouf! j'ai peut-être une chance!". Lui et Cali discutent au bar en buvant. (Besoin de détente, PRESSION, PRESSION,.. les pauvres qui doivent assurer au moment de l'acte, ... je comprends). Je ne sais pas de quoi ils discutent mais surement que Cali assure, protège, fixe les limites, sonde et lui relate mon attirance. Je les observe de loin. "Un mac! Mon mec est mon mac!". Ca me plait cette idée et je les rejoins.

Après un bref instant, un homme d'une cinquantaine d'année s'est invité à notre conversation et nous fait visiter le lieu. Il discute de son parcours dans les clubs, nous aide à nous détendre puis nous laisse tous les trois.
Etant maintenant proche de l'objet de mes désirs, je lui passe ma main dans le dos. Mes doigts tremblent, je suis gauche, perdue, j'ai peur de choquer, de paraître bizarre mais je tente! Après tout, qu'est-ce que je risque? J'en crois pas mes yeux, il se laisse faire et sa main prend une certaine aisance et se promène dans mon dos puis sur mes fesses. Je me sens tremblante de désir.
Rapidement, il m'invite à aller danser, me colle contre son corps et m'embrasse. Le goût de son baiser est tellement différent de l'habitude. Je suis à la fois subjuguée, perplexe mais me sens aussi attirante, sexy et belle. Après quelques minutes de danse endiablée, je reviens un peu à la réalité et me sens alors observée par un mélange d'excitation, de jalousie et d'appréhension émanant de Cali.
Je me dirige alors vers lui et il me fait part de son malaise par rapport au fait qu'on s'était embrassé. Je le rassure et il est à la fois tellement excité qu'il accepte de monter avec nous dans une alcôve.
La tension sexuelle se fait ressentir: mon coeur palpite, mes pores transpirent, mon sexe pulse et mouille de plus en plus.

Mon époux propose une douche, je me dis "mince, je voulais prendre mon temps et laisser un peu d'espace à mon nouvel amant pour me découvrir...". Juste un petit moment entre lui et moi". Mais, je me laisse prendre au jeu et suit l'imlpulsion donnée. Je me déshabille tout en laissant vagabonder mes yeux sur leurs mains glissant sur leurs corps couverts de mousse onctueuse et douce. Deux corps si différents: l'un viril, consistant, poilu, bien bâti et connu et l'autre fluet, imberbe et neuf muni d'une queue érigée qu'il touche pour la rendre plus onctueuse. J'ai tellement envie de l'engloutir cette nouvelle peau qui me semble si tendre comme l'homme qu'elle couvre.
Je mets mon corps à exécution. Nue, dévoilée sans trop me poser de questions, je me mets à 4 pattes, jambes écartées pour que mon conjoint puisse voir ma chatte toute ouverte et rouge d'excitation.
Je touche la bite méconnue et entamme des mouvements de va et vient et je l'engloutis comme une sucrerie jamais goûtée. Douceur de langue, caresse du palais, velouté de sens... Je le suce, le lèche frénétiquement, le regarde,... Je n'ai d'yeux que pour lui! Mon sexe ne demande qu'à être comblé de plaisir et, à ce moment, je sens une langue qui s'y glisse avec gourmandise.
Pour garder une certaine intimité, on se déplace vers une autre pièce à l'abri des regards.

Une queue dans ma bouche, une autre qui me pénètre,... MMMh c'est BON!!! A ce moment, la bite dans ma bouche, qui est en fait celle de Cali se met à débander et se retire. Il s'éloigne et sort de la pièce! Le trio devient duo, je continue à me faire pénétrer doucement mais j'en veux plus, plus fort, plus intensément. Je somme l'ordre à Joshua de me taper et de m'empoigner les fesses!
Sa bite est de plus en plus dure et il me fait hurler de plaisir. Nous tombons finalement côte à côte en sueur en réalisant que nous avons perdu quelqu'un en chemin.

On se demande où est Cali, on s'inquiète pour lui et on prend conscience des sentiments de jalousie qu'il aurait pu éprouver. A ce moment, mon amoureux revient et nous le baignons de paroles bienveillantes mal assurées. Joshua nous laisse respectueusement et là, nous prenons le temps de nous retrouver. Il a maintenant très envie de moi mais après ces ébats torrides, je me sens fatiguée, repue et nous redescendons.

Là-bas, dans l'ambiance festive, Joshua danse avec d'autres femmes et je ressens un léger pincement dans la poitrine. Il revient vers nous et s'enquit de notre bien être et nous du sien.
Une histoire d'"amour" à 3... de respect mutuel, de tendresse et d'échange. Je suis assise entre eux deux, les potes du début qui se retrouvent, juste à boire un verre, en se reconnectant à un autre monde, celui de la réalité.
#2634687
Demandé aussi malicieusement et, de surcroît, par deux couples dont l'expérience et les récits sulfureux inspirent le respect, je ne peux que m'incliner.
Par contre notre 2° et dernière expérience en date avec un autre homme, totalement improvisée elle, ne fut pas aussi réussie que la première. Je peux même dire que c'était un fiasco. Mais peut-être vaut-elle la peine d'être exposée, ne fut-ce que pour avoir vos retours et partager les leçons dont on peut en tirer?
Qu'en pensez-vous?
Kiven, Olivierito, c2b78 et 1 autres a liké
#2634695
Merci à tous les deux pour ce récit en miroir. J'adore lire les premières fois, et encore plus lire le ressenti de nos épouses. Vous m'avez gâté.

J'ai juste une petite décharge d'adrénaline comme si j'étais en train de chuter d'un pont avec un élastique à la cheville mais tout va bien".
J'ai ressenti la même chose lors de mes premières fois, sauf que je n'étais pas sûr du tout d'avoir un élastique à la cheville. lol

Bienvenue dans ce petit monde, en espérant que vous aurez bientôt de nombreuses aventures à nous raconter. :cuck:
#2639451
Merci à vous deux pour ces récits. J’adore, on ressent vos émotions, doutes, plaisirs.
Concernant la deuxième rencontre, Une mauvaise expérience est une expérience. Si elle ne casse pas l’envie elle permet d’apprendre, ajuster pour faire en sorte que l’expérience suivante soit une réussite :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée