©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2632888
Bonjour à tous

J’ai encore vécu une sacrée situation très excitante hier soir… j’avais prévu de sortir avec mes potes le soir là, petit resto et bar pour bien finir la soirée quand soudainement je reçoit encore un petit message de ma femme..

Quel changement de ma belle et j’en suis tellement heureux… depuis plusieurs mois nous en discutions et la j’ai l’impression que je suis devenu un vrai cocu. J’ai l’impression quel adore me rendre cocu et moi sa me rend heureux et encore plus amoureux de ma femme. Elle prend également beaucoup de plaisir à me faire savoir quel va rencontrer un beau mal qui va la faire grimper au plafond hmmmm. J’ai aussi réussis des photos directement prise par l’amant mais quel changement !!! J’adore énormément notre nouvelle vie et nous somme très heureux comme ça. :cuck: :qs: :x
#2632981
Voici les photos que j’ai reçu par message un peut plus tard dans la soirée, j’ai pas à besoins de vous faire un dessin de qui a prit c’est magnifique photo.. une sacrée cochonne de dire à l’amant de la prendre en photo pour me faire partager se moment j’adore beaucoup. Une fois que j’ai vu les photos je ne tenais plus je bander comme pas possible jusqu’à tant que je suis rentrer chez moi je ne pensais que à sa hmmmm :cuck: :qs:

C’est un plaisir de vous faire partager des photos de ma femme, j’aime quel se fasse mater… dite moi votre avis qu’en penser vous ? 8-) 0=)
cok1secret, wtf, BigDoesSissy et 64 autres a liké
#2633467
Profitez bien de vos débuts les amis ! Le reste ne sera ni mieux ni moins bien, mais différents. Un début en la matière est toujours tant difficile qu'excitant, comme en témoigne nombre de posts ici. Le vôtre (sur vos différents posts, tous délicieux) semble tant sur les chapeaux de roues que gratifiant pour vous deux. Et vous deux, il n'y a que ça qui compte. Merci pour votre partage. Partagez encore, et surtout entre vous !

Y.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée