Tout à commencé sur le Tchat un soir il y a quelques temps… les 4 connectés en même temps suite à l’inscription de missLiberee21. Même si nous échangions de temps à autre depuis déjà un moment, ce soir là les deux miss se sont enflammées… les présents en seront témoins et peut-être s’en souviendront ils ?
L’idée a donc germé puis on a profité d’avoir une date en commun pour réserver un appartement sur Lyon. C’était samedi dernier…
Les échanges avaient été intenses et l’envie d’enfin les rencontrer en vrai devenait de plus en plus pressante. Il est vrai que les échanges ont toujours été fluides ! C’est naturel, on s’adore en virtuel alors là rencontre en réel était une évidence !
Nous les attendions dans l’appartement loué à Lyon (magnifique vue que vous découvrirez…) quand le compte à rebours a commencé… il nous ont envoyé des messages pour nous partager leur avancée dans la rue… 74… 36… mais qu’elle est longue cette rue ! Puis plus rien et enfin le bruit de l’ascenseur… ils sont là ! En vrai… incroyable ! Je rêve… non je ne rêve pas, les fameux
@gemini sont bien là, je lisais leurs récits avant même d’avoir sauté le pas en fantasmant que leurs aventures nous arrivent… et là on les rencontre…
On est tout sourire, heureux de se voir, de se retrouver… ils sont beaux… miss
@gemini juste superbe.. très belle femme avec un regard et un sourire à faire tomber hummm…
Nous nous asseyons sur le canapé pour commencer à échanger sur nos aventures, nos ressentis, comment nous en étions arrivés là chacun… tout est super fluide, comme si on se connaissait depuis 10 ans,.. puis comme prévu à la base, séance shopping de lingerie pour les miss…
Arrivés au magasin, nous profitons avec Mister
@gemini de la vue que nous offre nos miss dans les Escalators puis séance essayage pendant laquelle nous entrerons dans les cabines de chacun pour se donner les avis sur ces nouvelles tenues… se découvrir également… la tension monte doucement… nos miss sont superbes… avec mister gemini, on rêve. On se délecte de ce moment si fabuleux pour nous…
Après ces emplettes (les cb ont chauffés) et une pause buvette…. Nous rentrons à l’appartement…
Nous reprenons nos discussions de plus belle. Puis séance photo : la luminosité du coucher du soleil s’y prêtait… les miss enfilent leurs nouvelles lingeries fraîchement achetées… j’aide miss
@gemini à mettre ses bas… je suis assis derrière elle… je suis tellement perturbé que les bas n’étaient pas droit…
Puis les deux miss commencent à poser ensembles… avec mister gemini ont est sur un nuage… elles sont tellement belles… elles s’embrassent… Wahou ! Que c’est beau !