©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2636910
Les libérées sont repartis il y a une heure . .. Et nous, nous venons de baiser pour la xième fois du week end..
Ce fut un week end épique, magique, fantastique :x
Nous prenons le temps d'atterrir et ferons le récit un peu plus tard.. :D
Bon dimanche à tous :)
Dionysos06, olch, candide25 et 23 autres a liké
#2636932
Parfois... Une bulle spatio-temporelle se crée... Inerte aux mouvements extérieurs et en même temps à l'intérieur emplie de bienveillance, de sourires, de rires, de regards, de complicité... :oops: 0=) puis se mêlent les corps, les souffles et les cris. Se sentir en confiance, en l'autre, en soi pour des grandes premières vécues comme dans un rêve. Une bulle magique, merci les coquins <3 :x :D #feel so good 8-)
fredcandaule, Saxojaune, Bri et 16 autres a liké
#2636944
Oh les coquins ! Vous avez remis le couvert après notre départ :x vous êtes intenables mdr ! :x

En effet, quel rencontre… quel moment ! C’était une jolie parenthèse dans nos vies quotidiennes et dans nos aventures. Cette rencontre prometteuse a tenue toutes ses promesses… c’était tellement fluide et tellement évident. Ce moment vécu était tellement exceptionnel et en dehors du temps. Nous étions en symbiose totale.

Nos récits vont suivre (avec photos ? :x ), il y a de belles choses à raconter il me semble ! N’est ce pas les @gemini
#2636969
Point de candaulisme dans cette rencontre ! si ce n'est de voir son être cher.. heureuse/heureux de réaliser tout cela, en harmonie avec nos deux merveilleux complices

Du coup je ne sais pas si sur ce forum candauliste, récit et photos intéresseront :) ;) :x joke..

Bon arrêtons les superlatifs, sinon on a pas fini !

Mais on est bien quand on est sur un nuage... Allez j'y reste encore un peu 0=)
#2636972
Cette sensation de sérénité est absolument unique, vous semblez vous être trouvés au delà de toute espérance, c'est magnifique l'alchimie, le cercle vertueux des couples, comme vous, amoureux et complices.
Pour les superlatifs, je tenterais un petit et sobre "vous êtes parfaits" <3
michpat, Yvelines49, julesx630 et 6 autres a liké
#2637278
Il est des couples dont on se réjouis forcément de les savoir ensemble. Toujours des rencontres riches. Nous les avons toujours appréciées sans avoir semble-t-il autant joué que vous <3 :x <3
Liberee21, gemini, Saxojaune et 1 autres a liké
#2637390
Embrasser une déesse, se délecter de son nectar.... je savais ce que cela faisait... Mais deux déesses, et s'en enivrer, alternativement, en même temps, tel est le chemin vers le nirvana :oops:

Loin est le candaulisme, juste du désir partagé, à quatre. Maelström émotionnel....

J'en rêvais, et le rêve devint réalité :x

À moins que ce soit également de voir ces deux même déesses s'embrasser ? :x :oops:

Ou d'entendre des cris mêlés de concert sur ce lit à quatre, mister @Liberee21 faisant sortir les cris de miss gemini, eux même s'harmonisant avec ceux de miss libérée ? Des sons graves, des sons aigus... Oui les sons me font frissonner, hypersensibilité 0=)

Il était une fois, dans une galaxie lointaine...

Deux couples se trouvant similitudes et fluidité, sans jamais de jugement, discutèrent de longues semaines, un peu sur le tchat, un peu sur wyyy avec de beaux albums consultés régulièrement (je confesse :P)...puis un groupe de messagerie à quatre... Une envie de rencontre fut une évidence... Qui se concrétisa dans ce bel appartement avec une vue splendide (le verrez vous plus tard ?) et en plus... sans vis à vis ( lol lol)!

Comme un compte à rebours, nous parcourons à la fois impatients et une petite boule agréable au ventre cette rue interminable. Nous sommes au 104...il faut se rendre au numéro 10!... 96...69?...44....16, gloups... 10

Aléa jacta est !

Teasing...
IMG_20220730_165233~2.jpg


:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, croclavie82, Dionysos06 et 34 autres a liké
#2637410
Ha là là… On sent que mon chéri est encore en orbite avec ce début de récit… lol
Le mien sera peut-être moins poétique et un peu plus factuel…

Comment nous est venue cette envie de rencontrer les Libérées.. ?
Je savais que mon chéri avait très envie de connaître un autre corps que le mien, et depuis quelques temps, cette idée m’excitait pas mal… Il avait bien flashé sur MissLibérée… Nos tchats avec eux étaient tellement fluides et naturels que nous avons vite décidé d’organiser une rencontre. L’été nous rendant tous un peu plus disponibles du côté familial, cela devait forcément avoir lieu très rapidement.. !

La date est donc fixée avec un bel appartement loué à Lyon et nous voilà donc dans le train pour rejoindre S. et M. qui sont déjà arrivés. Je sens mon chéri un peu anxieux mais aussi impatient… Nous allons tous les 2 cumuler une 1ère fois : tous les 2 avec une femme.. :x De mon côté, je me sens plutôt zen mais toute aussi impatiente que lui ! Il me confie : « en fait, autant que ça parte en live tout de suite, comme ça ce sera fait ! » :x
Et ce compte à rebours que je partageai en direct avec les Libérées alors que nous avancions… Qu’elle était longue cette rue !

La porte de l’appartement s’ouvre enfin, grands sourires, des bises de bienvenue, tout est tellement naturel. Nous bavardons gentiment quelques temps, à 4 sur le canapé mais aucune tentative de rapprochement physique de part et d’autre.. nous faisons connaissance « en vrai ».

Nous décidons de sortir de l’appart et d’aller faire un peu de shopping… Acheter de la lingerie, quoi de plus émoustillant pour tout le monde… ? 0=) Nous choisissons le Printemps dont les sous-vêtements sont vendus au dernier étage… Les escalators offrent une 1ère mise en bouche aux 2 hommes… Nous déambulons dans le rayon et nous retrouvons vite M. et moi dans des cabines voisines à essayer des ensembles… Naturellement, tout le monde se met à naviguer entre les 2 cabines pour donner son avis… M. et moi bavardons en sous vêtements comme si nous étions de vieilles copines alors que mon chéri est vissé sur son tabouret et nous regarde défiler devant lui… Je l’ai rarement vu avec autant d’étoiles dans les yeux… ! J’adore ! :)

Chacune de nous a vite trouvé ce qui lui plaisait et nous revoilà partis pour aller boire un coup. Les hommes regrettent de n’avoir pas eu la présence d’esprit de prendre des photos lors des essayages.. Peut être étaient-ils légèrement troublés.. ? ;) Je propose donc une séance photo sur la terrasse de l’appartement, ce qui remporte directement l’adhésion de chacun ! Mais avant, nous nous installons en terrasse pour un petit cocktail soft. Et à votre avis, de quoi peuvent bien parler 2 couples candau/libertins qui se rencontrent ? Forcément de sexe, d’expériences diverses et variées… c’est assez étrange et agréable de parler de tout cela sans aucun tabou ! Ca me met dans un tel état que j’avoue que lorsque je suis partie aux toilettes, j’ai hésité à proposer à M. de m’accompagner pour offrir nos culottes à nos chéris à notre retour… Je pense que la prochaine fois, je n’hésiterai pas.. :x

Nous rentrons ensuite à l’appart avec de quoi faire un bel apéro et commandons à manger pour ne plus avoir à ressortir… ;) Puis M. et moi nous changeons pour la séance photo… S. m’aide à ajuster mon ensemble, il a les mains qui tremblent un peu.. J’aime sentir son émotion et ses doigts qui parcours ma peau… :)
#2637417
Super cette rencontre entre deux couples sur la même longueur d'onde avec des désirs communs. A mon avis cette osmose entre 4 personnes est très rare.
Je ne pense guère m'avancer en disant que je ne connaîtrai certainement jamais ce genre de rencontre. J'en suivrai le récit avec d'autant plus de curiosité.
:x
Liberee21, gemini, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2637485
Tout à commencé sur le Tchat un soir il y a quelques temps… les 4 connectés en même temps suite à l’inscription de missLiberee21. Même si nous échangions de temps à autre depuis déjà un moment, ce soir là les deux miss se sont enflammées… les présents en seront témoins et peut-être s’en souviendront ils ?

L’idée a donc germé puis on a profité d’avoir une date en commun pour réserver un appartement sur Lyon. C’était samedi dernier…

Les échanges avaient été intenses et l’envie d’enfin les rencontrer en vrai devenait de plus en plus pressante. Il est vrai que les échanges ont toujours été fluides ! C’est naturel, on s’adore en virtuel alors là rencontre en réel était une évidence !
Nous les attendions dans l’appartement loué à Lyon (magnifique vue que vous découvrirez…) quand le compte à rebours a commencé… il nous ont envoyé des messages pour nous partager leur avancée dans la rue… 74… 36… mais qu’elle est longue cette rue ! Puis plus rien et enfin le bruit de l’ascenseur… ils sont là ! En vrai… incroyable ! Je rêve… non je ne rêve pas, les fameux @gemini sont bien là, je lisais leurs récits avant même d’avoir sauté le pas en fantasmant que leurs aventures nous arrivent… et là on les rencontre…

On est tout sourire, heureux de se voir, de se retrouver… ils sont beaux… miss @gemini juste superbe.. très belle femme avec un regard et un sourire à faire tomber hummm… :x :)

Nous nous asseyons sur le canapé pour commencer à échanger sur nos aventures, nos ressentis, comment nous en étions arrivés là chacun… tout est super fluide, comme si on se connaissait depuis 10 ans,.. puis comme prévu à la base, séance shopping de lingerie pour les miss…

Arrivés au magasin, nous profitons avec Mister @gemini de la vue que nous offre nos miss dans les Escalators puis séance essayage pendant laquelle nous entrerons dans les cabines de chacun pour se donner les avis sur ces nouvelles tenues… se découvrir également… la tension monte doucement… nos miss sont superbes… avec mister gemini, on rêve. On se délecte de ce moment si fabuleux pour nous…

Après ces emplettes (les cb ont chauffés) et une pause buvette…. Nous rentrons à l’appartement…

Nous reprenons nos discussions de plus belle. Puis séance photo : la luminosité du coucher du soleil s’y prêtait… les miss enfilent leurs nouvelles lingeries fraîchement achetées… j’aide miss @gemini à mettre ses bas… je suis assis derrière elle… je suis tellement perturbé que les bas n’étaient pas droit… :) :oops: 0=)
Puis les deux miss commencent à poser ensembles… avec mister gemini ont est sur un nuage… elles sont tellement belles… elles s’embrassent… Wahou ! Que c’est beau ! :x :x
croclavie82, olch, Bri et 22 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée