©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2729978
J'adore vos commentaires plein d'humour et de bienveillance !

Une fois au club, nous commençons à danser avec MissLibérée, et elle m'apprend à "faire son marché" lol On zyeute, on commente tout en dansant parfois bien serrées sous les yeux de nos hommes. Mais ce n'est que le début de la soirée, aucun homme ne nous plaît vraiment. Mais voilà qu'un amant (de la veille :) ) de missLibérée entre ! Il se joint très vite à nous sur la piste. Très à l'aise avec missLibérée, il attend en bon gentlemen que je fasse le 1er pas qui est vite franchi :x Nous dansons tous les 3, nous nous embrassons alternativement dans les 3 combinaisons possibles. J'adore, tout est léger, un peu irréel... Nos maris qui baveraient presque... 8-)
Puis la miss propose de partir en coin câlins, celle qui se verrouille (pour commencer.. :P ) et nous voilà à 5 là dedans. La température monte vite !!! :cuck: :x
L'amant commence par câliner Misslibérée alors que mon chéri et son chéri s'occupent de moi. Puis la miss qui pense à ses amis Gemini propose de changer... Et me voilà avec un nouvel amant qui est très endurant et me fait vite crier de plaisir ! Je distingue parfois mon chéri en train de s'occuper de MissLibérée avec son mari, mais je suis clairement accaparée par toutes les sensations qui envahissent mon corps. :oops: De temps en temps, la miss ou mon chéri viennent m'embrasser à pleine bouche et je sens aussi des lèvres qui parcourent mes seins... A qui sont elles ?
Levrette, cuiller, missionnaire, re-levrette... Nous ne nous arrêtons qu'à la jouissance pour tous les 2. Que c'est bon ! Nous sommes tous les 5 en nage et filons sous les douches !
Puis nous revoilà sur la piste de danse. Au bout de 10 minutes, MissLibérée qui demande à retourner au coin calin avec son amant ! On ne l'arrête plus !
De mon côté, je suis vidée, et les 2 maris aussi, je crois... Je finis par leur proposer d'aller mater le couple pour ne pas les laisser seuls :x
Mais voilà, seul le coin câlin tout ouvert est disponible... Je m'allonge donc avec mon chéri d'un côté et la miss avec son amant et son mari de l'autre...
mika007, sam17, olch et 15 autres a liké
#2730025
Euuuuhhhh

gemini a écrit :
De mon côté, je suis vidée,


T'es vraiment certaine que tu parles de toi là.... Tu veux me faire croire que tu ne parles par de ton amant du soir (et de la veille pour Miss Libérée)???
C'est pas bien de parler à la place des autres....
Une fessée ??? Oh non ce ne serait même pas une punition je parie...

Merci de vos récits à plusieurs mains... (Si j'en avait autant pour caresser ce serait bien...)
Liberee21, gemini a liké
#2730486

Suite missliberee21.....

Nous entrons dans le club, la piste de danse, le bar, la barre de pôle dance, la cage.... tout y est... plutôt petit mais c'est ce qu'on aime avec mon chéri, c'est plus intime... petite visite par l'homme qui nous a accueilli. Peu de pièces pour coquiner mais tout semble bien, l'hygiène est là. On est rassuré, les geminis vont pouvoir se sentir à l'aise autant que nous. Nous prenons gentiment un verre tous les 4, nous rediscutons... comme toujours. Notre complice de plura de la veille arrive. Il ne nous voit pas... cela permet de rester discret aussi. On l'avait prévenu la veille que nous serions accompagnés et que ce n'était était pas sûr qu'on coquine à nouveau ensemble.... mais, en bon libertin, il avait compris de suite. Je demande alors à MissGemini si il lui plait... sa réponse est positive. Quelle coquine! Après ces petits échanges, nous n'avons qu'une envie, c'est de danser. Personne sur la piste. Tanpis, on y va et on s'éclate. Nos hommes nous rejoignent, on se tremoussent contre eux, on s'embrasse. J'adore chauffer la miss, on ne calcule personne autour de nous, on est bien, dans notre bulle, notre monde à nous 4. Le complice de la veille nous a repéré entre temps, et je l'invite à nous rejoindre puisque j'avais l'aval de la miss. Nous dansons à 3, en corps à corps.... Tout le monde est chaud, l'envie monte vite, et je propose d'aller aux coins câlins. Bizarrement, nos hommes nous suivent comme des robots, tout émoustillés de connaître la suite... la pièce qui se ferme est libre... nous sommes donc sûrs de ne pas être dérangés et laisser libre cours à nos envies coquines. En effet, le complice a commencé de s'occuper de moi, c'était trop bon mais je voulais le partager aussi et découvrir la MissGemini entre ses mains. MisterGemini en profite pour s'occuper de moi. Dieu que c'est bon, il est divin son homme. Mes yeux naviguent entre la miss et ses cris, MisterGemini qui me perturbe avec ses doigts dans ma chatte et pas "queue"... ;) et aussi mon cheri qui regarde tour à tour les 2 miss de la salle, entrain de profiter pleinement des plaisirs prodigués.... il fait chaud ultra chaud. Nous sommes tous en nage, surtout le complice et la belle miss qui enchainent les positions. Que c'est bon tout ca. Je ne suis pas candau mais le côté voyeur est trop bon...
Direction la douche, à 4 bien sûr, dans 2 m2 c'est logique :) . Notre complice discutait, on l'a abandonné.
On se retrouve tous après pour reboire un autre verre. On part redanser et bien sur le complice nous accompagne à nouveau. 2 femmes pour un homme... quel coquin! Mais.... j'ai trop envie de remettre le couvert avec le complice. En même temps, ils m'ont trop excités lors de leur baise tous les 2 (MissGemini et le complice) ... donc ce n''est pas de ma faute . Je plaide non coupable. La miss me dit qu'elle fatigue un peu et me dit d'y aller seule, mon chéri voulant rester aussi eux me dit également d'y aller seule avec le complice.. gloups... seule dans un club??? Jamais fait moi!!! Bon, je ne risque pas grands choses à part qq orgasmes.
Je choisis alors le grand lit , visible par bcp de monde mais je me dis que si mon chéri nous cherche, il va nous trouver facilement.
Résultat, ils arrivent tous les 3 à peine une minute après! Genre on est fatigué... ok ok les amis... on y croit...
Chéri s'installe près de moi pour profiter du spectacle pendant que je suce le complice et pendant qu'il me prend. Je ne vois pas trop ce qu'il se passe chez les gemini qui se sont "cachés" au fond du lit dans un coin... mais je sens que ça se chauffe... je suce mon mari pendant que le complice me prend et là... je vois notre petit couple bien chaud avec des doigts qui se balladent, des langues... j'adore.... de mon côté, c'est tellement bon que je continue et j'en redemande. Un 2ème homme arrive, avec qui j'avais échangé qq mots en amont sur la piste de danse car on avait déjà discuté sur wyylde mais sans réponse positive de notre part. Mais là, il arrive avec de l'humour, bon "hors d'âge" selon mes critères de base... mais le club est tjs là pour ces découvertes en dehors de notre zone de confort, car on se laisse approcher différemment et même si le critère physique est toujours là, soyons honnetes 0=) ... le feeling prime car notre regard change. Et cet homme a qqch! Il est marrant et ultralibertin. Ça se sent. Sans compter toutes les personnes qui s'arrêtent pour le saluer. Notre baise promet lol . On se taquine on se chauffe et.... 2 minutes après il me prend! Hi, on n'est pas là pour enfiler des perles j'ai envie de dire :x . C'est délicieux. Je suce notre 1er complice en même temps, avec qq regards à gauche pour les geminis et à droite pour mon mari. On est tous fins excités, c'est genial. Surtout notre couple fatigué lol . On les adore!!! Hein MissGemini avec ton joli fessier tendu vers nous.... le 2eme complice après accord, prend possession de la miss. On baise tous, et nos maris nous regardent jouir... un moment surréaliste. Cela dure qq dizaines de minutes. Au bout d'un moment, les 2 complices me prennent en double pendant que MissGemini reprend son souffle avec ses joues rosies de plaisir. Je peine à jouir :x cette fois, car l'endurance est limitée, chuttt ca ne se dit pas, mais je m'en fiche car c'était bon. On rigolait en même temps, franchement c'était génial.
Les deux complices commençant à faiblir et voyant les geminis un peu ko mais pour de vrai cette fois, je dis stop car le but c'est qu'on soit aussi les 4 dans l'amusement. On se quitte avec nos complices et nous rentrons à notre appart, avec nos matelas côte à côte, prévu en avance. Mais.... on s'endort comme des bébés..... tellement on a rêvé de tout ça..... la nuit se passe sagement et le réveil fut l'heure des retrouvailles entre couples. Nous nous faisons l'amour en mode 2+2, c'est si beau.... un appart baigné d'amour et de sexe aussi.... malheureusement l'heure tourne... et il nous fait partir après un bon petit déjeuner dans un café.
Qu'est ce qu'on vous aime les geminis!!!!
Mais MissGemini, je t'avoue ici ,par ces qq lignes que j'ai hâte qu'on se retrouve et que je goute à nouveau à ton corps tout entier devant nos maris surexcités. Le temps a joué contre nous, on se vengera la prochaine fois :oops: .....
A suivre.....
glissements, Dionysos06, nacra29 et 24 autres a liké
#2730638
Mama mia.... J'ai chaud...

Quel plaisir de découvrir un nouveau chapitre au gré des connections 8-) :x

L'atterrissage à été tellement difficile après les émotions dee ce week end. J adore lire les ressentis de chacun(e) s <3
Liberee21, BoBi75000, julesx630 et 5 autres a liké
#2730728
.... suite et fin du récit de mister gemini.....

2023-07-22_14h40_35.png

petits calins avant la préparation pour le club...

Nous disions donc??? Ah oui, les coquines partent dans les coins câlins avec un complice connu de miss libérée.... Voir ma chérie embrasser un inconnu rencontré 15mn avant, car là c'est le cas, aucune discussion par messagerie, forum ou site de rencontre... c'est du feeling "animal"..c'est très excitant.... Les deux miss l'embrassent à tour de rôle.. 8-)

Le coin calin se ferme et on est vite tous nus et... tous mouillés de sueur, de mouille, de salive... wow... On y est !

J'ai adoré ce méli mélo, j'étais finalement à l'aise, probablement parcequ'on était avec nos chouchous mais voir miss gemini se faire pilonner, avec ses petits cris que je connais par coeur quand elle prend son pied.... puis un moment de calme, la queue du complice sur son clito puis repilonnage et...... bah alors, il va s’arrêter un jour, quelle endurance !

Quelle plaisir, émotion de pouvoir m'occuper de miss libérée... elle me prend en bouche, comme ce fut le cas dans l'appart, des regards croisés, des sourires, des doigts, des caresses, tout le monde se touche, c'est hors de la réalité.... Trop envie de la regouter... je me mets sous elle pour lui faire du bien, avec ma langue, mes doigts...... Une capote.... il y en a partout.... partout pour une partouze... que c'est divin..... Je m'occupe de miss libérée en levrette, mon dieu que c'est bon... je croise le regard de mister libérée avec son sourire qui trahit tant de bonnes émotions et de bienveillance....

Tout cela est en fait vague, un moment fort fut de croiser le regard de miss libérée grand sourire, qui a capté le plaisir que j'avais à regarder mon épouse crier de plaisir à côté... Elle m'a même proposée d'échanger de place pour être plus près de ma chérie....

Jamais eu aussi chaud de ma vie, vite à la douche !!!! retour sur la piste de danse...

C'est comme dans un rêve ces danses.... on passe de bras en bras, de bouche en bouche, tout est autorisé, on est dans notre bulle totale...

Et alors ce grand lit ouvert au passage??? Incroyable spectacle que la miss libérée enchainant, insatiable les positions avec ses amants..... Il est vrai qu'on est un peu fatigués nous..on est calé dans un coin.... cuni.....et puis.... ça m'excite ces gens qui passent, qui s'arretent pour nous regarder... j'en profite pour bien écarter les cuisses de ma chérie entre deux pauses de léchouilles pour offrir un maximum de spectacle à ces gens....Je me rends compte que ça me plait à mort que des inconnus la mate et aient envie de la sauter

Miss libérée m'excite trop à côté à hurler, sourire de plaisir, son regard magique...je vois son chéri posé de l'autre côté qui en profite.... et qui d'ailleurs prendra à son tour sa chérie...En fait, c'est impossible de raconter cette histoire, c'est trop improvisé, naturel, changeant... :) lol :x

Oh ce complice qui arrive plein d’expérience...qui séduit nos deux coquines par des mots bien choisis, des blagues.... Et oui, pas besoin d'etre sérieux, en tout cas de se prendre au sérieux....

Pff, il est bien membré le garçon..... Miss libérée craque la première... ça mexcite à mort . je prends ma cherie en levrette... Les deux filles s'embrassent :oops: Là il faut de la douceur, dixit le coquin experimenté, sinon les dents cassent :)

Nous laissons la miss avec ses deux complices et profitons du spectacle, enfin surtout moi, ma chérie à la bouche pleine mais la situation lui plait... Elle n'a d'ailleurs pas perdu le nord car elle a vu que ce coquin etait drolement membré. Je lui chuchotte de se faire prendre dans mes bras... Et sans se faire prier, la voilà qui tend son cul vers lui tout en me suçant... Un regard complice de celui-ci vers moi pour me demander si il peut... Et voilà une levrette, "juste ce qu'il faut mademoiselle car vous êtes fatiguée" lol ...

La miss me dira après coup... "j'ai bien vu qu'il était membré et je voulais en profiter malgré la fatigue, sinon j'aurai dit non" :oops: LA COQUINE !

et le clou..

"Quand il a proposé à miss et à moi son copain de venir nous rejoindre, et apparemment très bien membré, je l'ai trouvé mignon et j'aurai bien dit oui si j'avais eu la forme"... LA COQUINE (bis) !!

"Ca m'a fait envie la double de miss libérée, j'aurai surement essayé avec un peu plus de forme". LA COQUINE (ter) !!!

Pffff... Bon bah, la prochaine fois on va dans les coins calins plus tôt ! ;)

Nos chouchous remarquent notre fatigue et avec leur empathie et bienveillance, mettent fin aux cochonneries. On rentre.... on est bien.... on s'endort en effet à quatre.. réveil commun au petit matin, pareil.. c'est quand même hallucinant cette situation...

On se remettra de nos émotions autour d'un super petit dej improvisé dans un café... Il est l'heure de se séparer.... Mais pourquoi faut il que cela s'arrete? :(

Il y aura une prochaine fois, quelle bulle... On vous ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2730783
Wahou quel récit !
C’est tellement bien écrit, décrit et tellement emprunt de vérité ! C’est magistral !
C’est également extrêmement intéressant et sympa de voir le ressenti que vous aviez de ce que l’on voyait nous de notre propre yeux.
Honnêtement j’ai adoré lire vos récits ! Vous êtes géniaux et savoir en plus que cette aventure a été un régal pour vous alors cela me rend encore plus heureux !
Merci à vous :x restez comme vous êtes ! Et des suites il y en aura c’est certain ! <3 <3 <3
glissements, Kimi146, sbe4 et 9 autres a liké
#2730829
Le coup de foudre de vos couple est juste incroyablement beau @Liberee21 , @gemini !
J'adore cette confiance mutuelle qui amène les Gemini à se laisser porter pour découvrir de nouveaux lieux, et bientôt peut être pour Miss, de nouvelles sensations si elle souhaite faire ce que Miss Libérée21 a fait avec ses deux complices ;)
Et quel plaisir de lire la tendresse de Miss Libérée 21 envers sa complice Miss Gemini...quoique, ça ressemble à une envie puissante de la goûter ;)
Vous nous faites vivre par vos récits, de très beaux moments de votre vie, et MERCI pour cela ! Au delà du sexe, il y a l'amitié, le plaisir d'être ensemble, de partager des choses incroyables, qui ne peuvent pas être partagées avec des amis conventionnels.
Vous êtes adorables tous les 4 !!!
#2731091
Rohhhhhhh mais vous allez donc vous arrêtez de nous exciter comme ça sérieux!!!!
Moi j'en peux plus de vous lire je suis a 2 doigts de l'explosion.
Non je déconne. J'adore lire ce récit et les différents point de vue. J'espère que cette aventure amènera une suite et que ce récit ne sera que le 1er de la série.
J'ai même très hâte de lire l'épisode 2
Liberee21, gullihom, gemini et 1 autres a liké
#2731371
@sbe4 je dirai même que c était l épisode 2, après celui de l an dernier relaté en début de post.. Mais la première en club. En tout cas, pourvu qu il y ait plein d épisodes, on est bien d accord :oops: :D
gullihom, Liberee21, sergio et 1 autres a liké
#2749588
Cela fait déjà 3 mois… que le temps passe vite mais tellement hâte de revoir les fabuleux @gemini

Voici une petite photo prise en juillet en mode souvenir de ces superbes moments passés :x

Facetune_02-08-2023-09-05-51.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, tanguy1015, charle34 et 34 autres a liké
#2749791
Et voilà, j'étais remonté (enfin vous voyez c'que j'veux dire par "remonté" ) comme un coucou (avec 2 o et 2 u je précise quand même sur ce forum on ne sait jamais lol) en m'attendant de trouver une nouvelle rencontre...
Et une seule photo...

Mais quelle photo.... Qu'est-ce qu'elles sont belles les miss...

Merci de nous redonner l'occasion de parcourir de nouveau cette parenthèse dans la capitale des Gaulles.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée