©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2638922
voici la fin de mon récit de ce fabuleux week-end.

Nous voilà dans la chambre.... cette chambre et ce lit qui nous appellent à tant de désir.....
Nous continuons nos baisers .... de part et d'autre... toujours avec douceur..... Nos mains se balladent sur chacun des corps.... Les miennes parcourent celui de N. Un joli corps comme je les aime.... je prends plaisir à le parcourir.... à le goûter .
On ne sait plus trop comment..... (nos têtes étaient déjà dans notre voyage sensuel et.... sexuel avouons le....) mais nous nous retrouvons les 4 nus.... sur ce lit.... à profiter de nos corps ....
dès que nos lèvres se rapprochent.... MissGemini et moi-même sommes guidées par cette attraction incontrôlable et nous nous embrassons.... ou lorsque nos lèvres sont plus lointaines mais nos corps proches, nos seins pointent avec envie vers la bouche de l'une puis de l'autre.... c'est un pure délice.... je découvre une nouvelle fois ces plaisirs saphiques qui me font tant vibrer.... ces sensations sont différentes qu'avec un homme..... ou plutôt même un homme "seul" où l'on s'attend à plus de virilité. Ici... durant notre moment, nous nous délectons de chacun.... une dégustation sans fin.... mais avec bcp bcp d'appétit sexuel 0=) !!!

Nos hommes s'occupent de nous, (enfin, tjs en partenaire inversé....) et nous nous abandonnons purement et simplement à leur savoir faire..... 0=) .... nos sons doivent les exciter de plus en plus.... tout devient incontrôlable, quasi collées ensemble, nous prenons un plaisir immense... jouissif pour ma part.... que c'est délicieux tout ceci....
Nous enchainons les plaisirs.... puis.... MisterGemini se retrouve debout... hauteur parfaite pour que nous puissions lui offrir notre jeu de langue en même temps..... C'est si bon... (oui oui, c'est parti en sucette !!! Mais en sucette qui rigole :) , que voulez-vous, nous sommes comme ça... tous les 4... on s'amuse,  on s'éclate.... on s'etreint....).

Nous reprenons un peu nos esprits.... mais restons nus..... sur le lit.... sur la terrasse.... puis.... les hommes retournent sur le lit... et nous, avec MissGemini... nous commençons à vouloir remettre le couvert.... les chauffer.... juste au loin.... de part nos baisers.... nos caresses..... mais nous nous perdons rapidement..... nos doigts rejoignent nos entrejambes humides et nous entrons dans un divin échange de plaisir mutuel, ultra excitant..... nos petits bruits emis excitent énormément nos maris... mais.... ce moment est si bon... si intense.... que nous ne faisons presque plus qu'un (ou qu'une... :x )...

Je crois que personnellement.... Miss gemini m'a fait prendre conscience du réel plaisir que je peux prendre avec une femme.... tu as été géniale <3 ... j'ai adoré !!!! Tout tout tout!!!

Enfin... on revient sur Terre...
Une bonne douche nous attend..... que pour les filles... ;) bizarrement, les maris resteront derrière la fenêtre toujours assis sur le lit à nous regarder.... je crois qu'ils sont fiers de nous.... cela se lit dans leurs yeux.... fiers que l'on s'assume telles <3 que nous sommes, et qu'on assume nos envies aussi.... mais tout ceci est grâce à vous.... à chacun de vous .... grâce à l'amour que vous nous portez et que l'on vous porte aussi.....

Cette douche sera encore placée sous le signe de la tentation..... entre nous 4.... nos jeux de regards étant continuels....

Mais .... la fin de soirée approche... la fatigue me tombe dessus..... j'en suis plus que désolée.... demain nous avons la France à traverser.... alors nous décidons de nous coucher... respectivement dans nos chambres.... on se retrouve avec nos moitiés.... des câlins et des bisous d'amour..... et me voilà transportée dans les bras de Morphee.... une Morphee un peu coquine qui m'a réveillé par de jolis bruits de plaisir des Gemini.... mais mes yeux se referment.... pour se réveiller le lendemain tout pétillants :) .

Nous nous préparons, S et moi, pour notre route de la journée... le petit déjeuner se déguste à 4 sur la terrasse.... pour se lever, misterGemini doit me passer dessus.... mmmm j'adore j'adore j'adore :x ...
Et nous repartons dans nos discussions.... tjs extra....tjs très fluide... wahou.... que vous êtes geniaux....

Mais.... oh la la.... il est 10h30..... nous devons partir...... impératif oblige....
Nous nous disons au revoir..... un au revoir qui promet de belles suites..... une belle amitié terriblement coquine est née ce week-end là.....
On s'embrasse tendrement chacun.... j'ai du mal à quitter misterGemini avec qui je me retrouve collee à lui.... entre ses cuisses.... et personne ne peut arrêter ce fichu temps!!!!!!!! Grrrrr.
Nous resterons sages...... et laissons nos Gemini dans l'appartement.... qui apparemment.... et ils ont eu raison.... continuerons de consommer cette tension sexuelle inépuisable....

Vous êtes extra! On vous adore et.... on a hâte de vous revoir!!!! Gros bisous bisous bien sensuels :x
Dionysos06, jeanrp, fredcandaule et 26 autres a liké
#2639070
Une rencontre riche en émotions, en plaisir et source de nouvelles possibilités !
Que votre amitié coquine dure longtemps !
J'aurais aimé être une petite souris bien cachée pour tout observer. Vos photos sont à la hauteur de vos récits, c'est beau, coloré, joyeux mais classe.
Je pourrais écrire une série de superlatifs mais je pense que je vais les garder pour les récits à venir, c'est plus prudent. Bravo à vous, c'est déjà difficile de s'accorder à deux, alors à 4, c'est juste exceptionnel !
gemini, Liberee21, alfred50 et 2 autres a liké
#2639523
C'est le bouquet final... N'est-ce pas comme cela que l'on dit dans les feux d'artifice ???

J'aime comme on se retrouve chacun dans ces recits... Ce n'est pas du candaulisme comme on l'a deja vécu... mais un peu dans l'esprit malgré tout... celui de faire plaisir à sa moitié sur ses envies, et de voir l'autre prendre
du plaisir, d' en être complètement excité de contemplation... Se sentir remplir le corps d' un amour fou de voir son autre tellement bien !!

Sur ce lit, tout est devenu flou après ces quelques jours... Juste un mélange de plaisir, de fluidité....

Des images reviennent...

Nous quatre entièrement nus..
Des regards intenses...
Des étreintes fortes...

C'est tellement bon... :oops:

Découvrir un nouveau corps... Que c 'est bon, intense.. Étrange... Excitant... Enivrant...

Et quel corps ! Mama mia... :x

Je savoure les réactions du corps de miss libérée, son bassin, son souffle, ses mains sur moi, son sexe magnifique.... Je savoure les mouvements différents mais à la fois similaires...

Les regards... Les sourires... Le plaisir... Tellement coquins... Tellement plein d'envie.. Ça me porte, me fait vibrer.. 8-)

Oh ma chérie vient m' embrasser en même temps... Wow..

Les sons ? Que dire des sons...

.... Des sons aigus, magnifiques, en harmonie avec les râles plutôt graves de ma moitié ... Coquin de mister libérée, ma chérie semble planer... De mon côté... Parmi ces cris magiques et nouveaux, j'entends une cochonnerie, mon prénom... Je décolle direct.. Wowowowow je suis au septieme ciel.. Je suis
entier, sans barrière, dans cette explosion des sens... J'en rigole presque tellement cela semble irréel :)

Les filles s'embrassent. Qu'elles sont belles... Heureux de les voir découvrir cela... Nos mains se mêlent à tout cela...

Heu cela fait huit mains si je sais bien compter... Elles sont la réincarnation de la déesse Shiva, en mode lâcher prise, bulle hédoniste ponctuelle..

L'expression "c'est compliqué la vie ?" est devenue notre private joke...
Devant les copains,
en parlant à notre chat lol
Bah oui, nous étions les deux hommes debout, nos deux cheries à quatre pattes pour une fellation quand je ne sais pourquoi, une vision de fantasme est devenue réalité. Les deux miss
s'occupant de moi en même temps, sans manquer les petits regards coquins et amusés et dont la spontanéité de miss libérée fut un moment magique en prononçant cette phrase...

Allongés sur le lit avec mister libérée à la fois groggy et tellement complices de ce
qui vient de se passer, ne voilà-t'il pas que nos deux muses parties boire un verre d'eau s'enlacent devant la porte. Elles ondulent, se fondent, gémissent... Mama mia ! Miam miam ! Caramba !

Mais quelle idée somptueuse qu'à eu ce propriétaire de mettre une grande vitre
devant la douche attenante au lit.... On s'est rincés l'œil n'est il pas ? Sourires aux lèvres, sourires dans les yeux..

IMG_20220730_234256~2.jpg


La fatigue arrive... On se retrouve chacun.. Mmmh, c'est excitant de se retrouver à deux mais porte ouverte... On ne peut contenir nos envies.. Le soir.. Le matin...

Le petit déjeuner est toujours fluide, connectés. J'adore cette complicité, les effleurement, les regards, les discussions.. Toujours à quatre...

Le temps des adieux, non plutôt des au-revoir... Tout le monde s'embrasse.. Le baiser des filles me donnent envie, j'ai terriblement envie d'embrasser miss libérée. Je ne veux pas que ça s'arrête, je me délecte de chaque seconde comme si c était la dernière...

IMG-20220810-WA0002.jpg


Cette fois, il faut vraiment les laisser partir... La porte se ferme...

On s'enlacent...

Heu, on vient de vivre un truc de fou non ? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2647489
Merveilleuse rencontre somptueusement racontée et illustrée. Une féerie libertine en beauté majeure.

" J'ignore la manière de témoigner mon ardeur à une telle beauté ; il me faudrait un mot plus éblouissant qu'éblouissante."
John Keats
BoBi75000, gemini, Liberee21 et 2 autres a liké
#2650080
@gemini @Liberee21
Merci à vous pour ce récit croisé, merci à vous pour ces magnifiques photos
J'adore cette histoire à 4 avec vos commentaires croisés. C'est très excitant ! Le pire c'est que j'ai très bien reconnu la ville et j'aurais pu faire office de photographe / cameran pour immortaliser tout ça !
J'aurais fait un photoreportage que j'aurais pu poster ici, et vous auriez pu faire les commentaires au fil des photos publiées :)
#2663623
Enfin j'ai pu lire la fin de votre week-end torride. A vous lire tous les quatre et à voir vos photos, je ne peux que constater le plaisir que vous avez pris à vous découvrir.

Merci pour ces partages.
gemini, Liberee21 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée