©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2663623
Enfin j'ai pu lire la fin de votre week-end torride. A vous lire tous les quatre et à voir vos photos, je ne peux que constater le plaisir que vous avez pris à vous découvrir.

Merci pour ces partages.
gemini, Liberee21 a liké
#2667946
gemini a écrit :Heureux hommes..... 0=)

2022-11-23_21h34_19.png


Mais....

qui prend la photo ?????? 8-)

:x

je dirais heureuse femmes aussi ! :x
Liberee21, gemini a liké
#2667948
gemini a écrit :
2022-11-21_23h10_04.png


sur cette photo, je sais qui tient l'appareil :)

mama mia ! 8-) :x 0=)

la vie est une turlutte !euh pardon dur lutte :x
#2680904
Je me permet de faire d'une pierre deux coups en vous souhaitant ici une très belle années 2023. Qu'une autre rencontre entre vous quatre se fasse dans la joie et le plaisir et que nous puissions en profiter par vos messages ici.
#2683379
sergio a écrit :Je me permet de faire d'une pierre deux coups en vous souhaitant ici une très belle années 2023. Qu'une autre rencontre entre vous quatre se fasse dans la joie et le plaisir et que nous puissions en profiter par vos messages ici.


Nous n’avions pas vu ton message. Merci à toi <3
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Et effectivement, une autre rencontre sera à programmer vite :x 0=)
Comeon104, sergio a liké
#2728702
@Saxojaune @julesx630

Caramba...

Mama mia...

Oui ça a déménagé.... :oops:

Des moments complices....

Puis...

Une première fois en club :oops: :x

Question: que se passe t il en club avec miss @Liberee21 et miss @gemini :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
#2728838
@gemini : Je pense avoir la réponse à ta question "que se passe t il en club avec miss @Liberee21 et miss @gemini " --> Vous sirotez gentiment un verre au bar en contemplant les autres personnes, repoussez tous les hommes qui rêvent de vous courtiser et rentrez sagement vous coucher...non ? :)
J'espère que vous avez bien profité en club et entre vous !!
Liberee21, Himeros79, sergio et 1 autres a liké
#2728941
Mais quelles retrouvailles :x
Cela faisait 1 an que nous nous étions vus, 1 an qu'on essayait de se revoir... ENFIN!
On ne va pas tout vous détailler, mais on va vous raconter le meilleur!
La complicité et le feeling sont tels entre nous 4, que j'avais l'impression de les avoir quittés la veille.
Retrouvailles autour d'un verre dans l'appartement, quel plaisir de pouvoir échanger sur ces sujets sans tabou...
Nous profitons de ce moment pour quelques petits échanges salivaires et sensuels avant de défiler Miss Libérée et moi devant nos hommes en robes et jupes sexy pour choisir pour la soirée. J'adore voir nos hommes dans cet état :x lol
Nous nous promenons naturellement en tenue d'Eve entre 2 essayages, ils n'en loupent pas une miette :)
L'heure tourne, nous descendons nous faire un petit resto durant lequel nos discussions n'ont pas échappées à une voisine de table, et la miss libérée qui ne peut pas s'empêcher d'allumer le serveur alors qu'elle préfère le barman lol j'adore cette spontanéité et sa manière de jouer!
Fin du repas, nous repassons à l'appartement pour récupérer nos tenues sélectionnées et nous partons pour le club...
Je sens mon chéri (qu'il est beau ce soir!) stressé, mais la bienveillance des Libérées semble le rassurer. Je suis de mon côté excitée comme une puce ! Trop envie de danser avec la miss en collées serrées pour allumer tout le monde! Pour la suite, je ne sais pas, je ne veux pas me projeter...
jeanrp, Dionysos06, hixxos et 24 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée