©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638689
Hier soir, je mangeais avec mon ex femme chatoune83.
On discutailler nos vieilles expériences marquantes et elle m a rappeler celle ci.
Elle avait fait la connaissance d un jeune arabe de moins de 30ans Sam, elle en avait un peu plus de 40.
Il la sautait un peu partout, parking etc et emmenait toujours plusieurs arabes, dont certains très jeunes pour la sauter.
Je le soupçonnais de les faire payer et d utiliser ma femme comme une pute bon marché.
Un soir, il était 23h madame dormait et je regardait la télé. Son tel sonne, et je vois Sam s afficher. Je réponds, il me dit de suite, passe moi Martine, je veux qu elle vienne , je veux la sauter.
Je lui dis qu elle dort mais il insiste. Je lui dis de l appeler le lendemain et je coupe.
Mais il insiste et il rappele furieux. Voyant qu il allait insister et risquer de réveiller les enfants, je vais à la chambre, je réveille madame et je lui dis c est Sam.
Elle ne voulait pas lui parler. Je lui dis et je coupe mais 1 minute après il a rappelé donc elle a pris le tel.
Il lui a dit qu il voulait la voir de suite pour la sauter et elle a répondu je suis couchée une autre fois.
Il parlait fort et sans haut parleur j entendais. Lui insistait et elle refusait. Il l a traité de tous les noms, outre, salope tu vas faire ce que je te dis et venir.
J avais retiré le drap et je décidais de lui toucher la chatte et pour cela de lui écarter un peu les cuisses.
Elle m a dit que fais tu. Sam lui a demandé ce qui ce passait.
Elle lui a dit mon mari me touche la charte.
La miss était trempées. Le fait de se faire insulter et entendre qu il voulait la baisser, elle mouillait comme une fontaine.
Je lui ai dit vas y tu es trempées. Elle a fini par dire oui.
Elle a râlé qu il fallait qu elle se prépare. Il lui a dit non je veux que tu viennes à poil.
crosstourer, nousdeux00, ella27 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638696
Ma femme a raccroché puis m a râlé après en me reprochant que je n aurais jamais du lui passer Sam.
Je lui ai dit qu il insistait tellement qu il allait réveiller les enfants. Et j ai ajouté vu comme tu mouillés, c est que tu en as envie, alors vas y. Elle a mis un peu de rouge à lèvres puis elle allait prendre une culottée et une petite robe.
Je lui ai repris et lui ai dit, il veut que tu y ailles à poids.
Elle a protesté me disant qu elle ne pouvait pas y aller nue.
J ai dit pourquoi pas.
Je ne vais pas descendre les escaliers et aller sur le parking nue. Il peut y avoir des voisins aux balcons et dans les immeubles en face. Et traverser la ville nue au volant. On habitait dans une résidence du centre de la seyne sur mer.
Je l ai mise sur le palier nue juste avec les clés de voiture.
Elle est descendue et a été à la voiture.
Il y avait quelques personnes sur des balcons des autres immeubles mais je ne suis pas sur qu il ait fait attention malgré le parking bien éclairé. La miss est montée dans la voiture et elle est partie à son rendez vous.
Elle devait traverser la ville avec de nombreux feux.
Plusieurs voitures l ont klaxonné.
Elle est quand même arrivée à bon port à la cité berthe.
Une citée à la très mauvaise réputation pour ses trafics en tout genre.
Elle a appelé Sam pour qu il vienne la chercher.
Une femme blanche seule la nuit la bas c est impossible alors nue ...
Sam l a emmené dans une cave où une dizaine de jeunes arabes l attendaient.
Sam l a baissé le premier puis il l a donné aux jeunes qui lui sont tous passés dessus en la traitant de grosse vache, cochonne, salope et pute.
Ils l ont bien fait jouir et couverte de sperme.
crosstourer, ella27, hommessexy et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cpletreshotbe
#2638754
Recit totalement excitant...tout à fait le genre de scénario que nous aimons, la miss étant une chienne à arabes
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2638761
C'est un récit tout-à-fait excitant pour moi aussi ! Ma salope chérie a eu aussi un amant arabe, très sympa, qui a été un très bon amant , grand amateur de son cul ! On a fait pas mal de choses excitantes avec lui, comme de l'emmener sans moi, avec mon accord, d se faire baiser par d'autres arabes... Je lui ai aussi prêté ma femme pour qu'il l'offre à son père et son oncle venus du bled... Elle a pris cher dans ses fesses toute une une nuit par les deux vieux chibanis et ils ont voulu remettre çà avant leur retour en Algérie ! Elle a adoré être la pute de ces deux vieux arabes... J'ai été très excité et elle aussi !
ella27, hommessexy, Bernard68 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cpletreshotbe
#2638764
Désolé MariCandau75, je n'ai plus d'accès VIP et donc d'accès à mes messages privés...tu peux me contacter sur le chat si tu veux
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638773
Ce qui nous a amené à nous séparer 30 ans de vie commune. La lassitude et la routine.
On a eu besoin d un nouveau départ.
On est toujours en bon terme. On fait de temps en temps une partie de jambe en l air.
Elle me raconte ses rencontres avec les mecs.
Mais elle est plus sage maintenant
Cocucornu, raouf, glissements et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638850
Bonjour maricandau75, sympa la petite histoire familiale de madame.
Le plus drôle c est que chatoune était "plutôt raciste" et elle ne voulait pas entendre parler de noir ni d arabe.
Jusqu à ce qu un soir Sam la saute en club sans qu elle le sache. Ce soir là elle se faisait sauter à la chaine en levrette des qu un mec sortait un autre prenait la place. Madame ne voyait pas qui la prenait puisque à4pattes et entrain de sucer. Quand Sam est entré dans la pièce pour mater et quand la place c est libérée, je lui ai fait signe de la prendre ce qu il a fait à grand coup de queue sauvage en lui claquant les fasses. Elle gémissement malgré la bouche pleine et elle a joui bien plus qu avec les précédents. Intriguée elle a lâché la queue qu elle pompait pour voir qui venait de lui donner du plaisir.
Sur le coup, c était la surprise et une fraction de seconde, j ai cru que ça allait tourner au vinaigre, mais très vite elle s est reprise et a remercié Sam.
Un peu plus tard dans la soirée. On s est retrouvé au bar, il nous a offert un verre. On a discuté, il lui a dit qu il était dominateur et qu il aimerait bien la revoir. Elle lui a moi plutôt soumis et ok pour se revoir.
Pour valider ça il lui a dit je vais te baiser ici devant le bar. Et aussitôt dit aussi tôt fait.
Voilà comment il est devenu un des mecs réguliers de madame pendant 2 ans avant qu on déménage.
Elle aimait son côté mauvais garçon qui la traitait comme une moins que rien.
ella27, hommessexy, Cocucornu et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638859
Fred candaul, c était son choix.
La première fois qu il a voulu la sauter sur un parking de grande surface, je lui ai dit tu es sûre de toi. Elle m a dit oui. Elle est partie en voiture et je l ai suivi à quelques centaines de mètres pour tout m'assurer que tout allait bien. Elle a été surprise de voir qu il était accompagné de plusieurs jeunes mais elle s est laissée mettre à poils sur le parking et sauter par tous. J ai vu toute la scène de loin.
Quand elle est revenue, elle m a tout raconté ne sachant pas que j avais tout vu.
Par contre elle ne s y ait plus jamais rendue à poils.
Elle a reconnu qu elle avait été très partagée entre une très grosse excitation de se balader nue dans la résidence et dans la ville , mais qu elle avait eu peur de croiser des voisins. Ou de se faire arrêter par les flics. Et surtout dans la cité
crosstourer, hommessexy, ella27 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2638862
Fred candaul, c était son choix.
La première fois qu il a voulu la sauter sur un parking de grande surface, je lui ai dit tu es sûre de toi. Elle m a dit oui. Elle est partie en voiture et je l ai suivi à quelques centaines de mètres pour tout m'assurer que tout allait bien. Elle a été surprise de voir qu il était accompagné de plusieurs jeunes mais elle s est laissée mettre à poils sur le parking et sauter par tous. J ai vu toute la scène de loin.
Quand elle est revenue, elle m a tout raconté ne sachant pas que j avais tout vu.
Par contre elle ne s y ait plus jamais rendue à poils.
Elle a reconnu qu elle avait été très partagée entre une très grosse excitation de se balader nue dans la résidence et dans la ville , mais qu elle avait eu peur de croiser des voisins. Ou de se faire arrêter par les flics. Et surtout dans la cité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, canda, ella27 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2642734
Pas mon type de scénario même si, on a déjà connu le gang bang... Mais pas dans ce mode...

Mais eu retour de vacances superbes dans tellement de sens... Au hasard tomber ici sur ce récit...
Et se faire la réflexion... Simplement la réflexion...
Que dans l'échelle du curseur de "l'inconscience" la prise de drogues dures est bien moindre...
Tu vois... C'est con... Elle se serait rendue dans la cité pour y prendre une ligne de cocaine... Ca passait mieux !!! C'est con à quoi ça tient un scénario !!! Vraiment con... T'es passé à une ligne de ne plus tomber dans l'inconscience !!!

Parce que je ne vois pas dans ton récit une apologie de mise en danger d'une femme... Non, simplement une "tranche de vie"... (c'est comme ça qu'on dit ?)
Ah oui... J'ai vu tellement de films qui faisaient l'apologie de ces cités avec des tournantes, nous ne l'avons pas fait pour autant ! C'est comme ça qu'on dit ?
Ah... On dit encore: "Je n'ai pas envie de lire des récits édulcorés où nous serions obligés de nous censurer."

Bon... Allez... Je retourne aux photos de vacances :) Je dois encore les traiter :)
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2653965
@MariCandau75[/userm@ention] [usermention=18506]@chatoune83 . Bonjour voici un thème et des histoires qui sont très souvent dans nos têtes comme fantasmes.
Si on met de coté le coté risqué et dangereux, (perso je ne pense pas que je laisserais aller ma femme dans ce type de lieu), j'apprécie énormément ce type de rencontre. En plus si mme mouille à ce point il serait dommage de lui refuser. Je pense que je serais fier fier d'avoir une femme dans ce style mais je verrai à prendre toutes les précautions tout de même.
Le prêt de ta femme à l'oncle et au père de son amant serait un bon compromis je pense . Elle a du bien en profité. Merci pour ces récits
Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée