©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par MirkAres
Notre petite histoire :o

Je suis avec ma compagne depuis 5ans maintenant, Mélinda est très droite, très tradi et surtout très fermée sur ces choses !!!
Bonne portugaise élevée dans les règles elle m'a prévenu des le départ que le Lib s'était NON ...
Mais voila, Libertin depuis des années, je n'est pu m'empêcher de la tromper , chose quelle a mal vécu mais accepter par amour, et donc après de longues discutions, elle décida de sortir en club a mes cotes afin de découvrir ces endroits secrets !!!

L'ambiance lui plut immédiatement :D donc nos sorties se répétèrent à de nombreuses reprises jusqu'à un fameux soir ...

Arrivé en Club sur Tours, direction la Balnéo, des couples s'amusent, des gens observent...
Je m'amuse avec Mme sur moi, et un homme approche demandant pour lui caresser le dos très poliment , chose quelle accepta timidement.
Ronger d'excitation elle voulut aller dans une chambre pour que je puisse bien la prendre !je lui propose de faire venir le mec qui voulait juste regarder et elle acceptât toujours timidement .
Arriver dans une chambre je plonge ma tète entre ces cuisses pour y joué de ma langue, la voyant prise de désir je fais intervenir le mec que ma femme ne refusât pas et sen suit une baise superbe !!! elle adora sa : Révélations :?

se suit une autre rencontre en PV, même façon de faire ,elle finie couverte de nos semences avec pleins de plaisirs !!!

Puis elle découvrit les fameuses Glory holes, nous sortons désormais 2 fois par mois en clubs environs et adore vidé 5-6 mecs dans cette pièce :)

Pris d'élan l'autre soir, Mélinda a adorée l'un des sexe passant dans le trou de cette pièce, le mec lui murmura tout doucement : je peux sentir ton cul sur ma bite la tout de suite ?

Elle s'y hâta et s'empala sur ce sexe bien dur avec de grands va et viens jusqu'à se faire remplir de son sperme !!!
une fois le mec vidé en elle elle se retira et me demanda a mon tour de la remplir de mon jus par dessus !
Un plaisir explosifff :oops:
Je précise que des tests et PDS ont étaient faites à la suite de notre dérapage ;)

Merci à tous et vivement la suite de notre couple :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée